Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 promenade au parc avec Hika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:58

Tenten ariva au parc avec Hika apres quelque minutes de marche.Ce qui etait bien c'etait que,contrairement au lycée,elle connaisait l'endroit.La brunette savait ou se trouver les glace,a son plus grand bonheur.Elle commenca a marcher dans leur direction.Puis elle se retourna vers Hika et en lui souriant,lui demanda

-Je vais m'acheter une glace,tu en veux une?

La brunette recomença alors a marcher,impatiente d'avoir sa glace.Elle verifia quand meme si elle avait de l'argent,heuresement c'etait le cas.Elle ne se demanda pas comment elle l'avait eu car de toute façon il y avait de multiples solutions.Elle ne continua donc pas a y reflechir et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:40

Elles arrivèrent enfin dans le parc.
Hikari vit Tenten se précipiter en direction du marchand de glace puis se retourner et dire avec un grand sourire :

Je vais m'acheter une glace,tu en veux une?

Hika' aimait les glaces...cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangée...

-Oui je veux bien... Une à la fraise si possible... dit-elle avec un grand sourire.

La "tatouée" lui sourit à son tour, plongea sa main dans sa poche, resortit de l'argent pour payer deux glaces et déposa le tout dans la main de Ten-chan.
Elle prit l'autre main de la jeune Kazuki et l'enmena vers le marchand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:37

Tenten marcha lentement et ecouta la reponse de hika qui voulait une glace a la fraise.La brunette voulait payer,seulement elle sentit que on lui prenait sa main et vu de l'argent dessus.Elle fut deçue mais elle prefera ne rien dire.Elle la suivit et remarqua qu'elle lui tenait la main.Elle fut surprise et rougissat un peu.Puis elles arriverent au marchand de glaces et Tenten commanda une glace au chocolat et une au fraise.Quand elles arriverent elle les prit et donna celle a la fraise a Hika.Elle s'assit ensuite sur le banc le plus proche et mangea un peu sa glace.Elle sourit ensuite a son amie et dit

-Cette glace est delicieuse!

Elle continua a manger,tantot regardant Hika en souriant,tantot regardant ailleurs.Elle chercha quoi dire et finalement elle lui demanda

-Enfait tu est la depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:22

Hikari s'assit avec Tenten quand celle-ci lui dit :
Cette glace est delicieuse!
La jeune Hide lui sourit et lui répondit :


-C'est vraie qu'elles sont bonnes celle-ci !

Elle mangea sa glace en silence... ne savant de quoi parler...
Puis elle se releva, tendit sa main devant Tenten et demanda :


-Ca te dit d'aller manger nos glaces à l'ombre d'un arbre? dit-elle avec l'un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:59

Tenten mangea toujours sa glace qu'elle trouvait delicieuse.d'ailleurs aparement celle de Hika aussi etait bonne.La brunette s'apreta a lui demander si elle pouvait la gouter quand elle se leva et lui tendit la main en lui proposant de manger a l'ombre.Tenten lui sourit et dit

-d'acord,on y sera beaucoup mieux

Elle prit la main de Hika et se dirigea vers un arbre a l'ombre.Elle s'assit ensuite et lui sourit.Elle continua a manger sa glace quand elle repensa a ce qu'elle voulait il y a peine une minute.Elle regarda Hika et lui demanda

-Je peut gouter ta glace?
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:39

Elles arrivèrent à l'ombre d'un arbre à l'écart de la populasse.
Hikari se mit assise contre l'arbre, elle aimait tant être tranquille prés d'un arbre à contempler le ciel.
Quand Tenten lui demanda :

Je peux goûter ta glace ?
Hika' sourit puis dit :

-Mais bien sur!

La "tatouée" tendit alors sa glace à Ten-chan.
Puis elle demanda à son tour :


-Et moi j'ai le droit de goûter la tienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:26

Tenten regarda Hika,attendant qu'elle lui autorise a gouter sa glace.Elle voulut bien et lui la tendit.La brunette lui prit et s'apreta a la gouter quand son amie lui demanda si elle pouvait gouter la sienne.Tenten lui tendit et dit

-Tiens

Elle lui sourit puis mangea un bout de la glace a la fraise.Elle la trouva bonne bien qu'elle preferait celle au chocolat.Elle attendit qu'elle goute la sienne puis lui rendit sa glace,tout en recuperant celle au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:54

Hikari goûta la glace de Tenten malgré que le chocolat en glace n'était pas son fort.
Elle lui fit un sourire puis reprit sa glace...
Au bout de quelques instants, la jeune Hide se souvientque la jeune Kazuki lui avait posé une question dont elle n'avait pas répondu.


-Tout à l'heure tu m'as demandée si cela faisait longtemps que j'étais ici. Et bien, non je ne suis pas ici de puis si longtemps...

La "tatouée" se remit à regarder le ciel...
*c'est que cela fait un petit moment que je suis ici...*

Elle finit sa glace puis monta dans l'arbre, elle adorait si installer pour rêvasser, regarder le ciel ou encore réfléchir.
Au bout de quelques instant, Hika se rendit compte qu'elle avait laissé en bas son "amie". Elle se redressa puis regarda en bas avec un grand sourire d'excuse.


-Excuse moi je ne t'ai pas proposé de te joindre moi... Ca te dit de venir parmi les branches avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:01

Tenten regarda Hika sourire.Ensuite une silence qui dura quelque instant et pendant laquelle Tenten en profita pour mangé sa glace en regardant le ciel se fit.Jusqu'aux moment ou son amie repondit a la question que la brunette avait posé tout a l'heure,repondant que elle n'y ait pas trop depuis longtemps.La brunette ascquisa d'un mouvement de tete.Puis le silence se refit et Tenten mangea sa glace en regardant a nouveaux le ciel.Quand elle l'eu finit elle regarda du coté de Hika et elle remarqua alors que elle n'etait plus la.Elle la chercha du regard et la vue dans un arbre.Tenten se demanda si elle devait la rejoindre,mais elle parraisait revante.Alors elle se resigna et attendit quelque instant,quand Hika lui proposa de venir.Elle la regarda en souriant et repondit

-D'accord j'arrive!

La brunette se leva alors et monta dans l'arbre a coté de Hika.Elle lui sourit puis regarda a nouveaux le ciel,tout en cherchant quelque choses,quand elle se souvenue la raison pour laquelle elles etait venue,celle de faire connaisance.Elle la regarda en souriant et lui dit

-Tout a l'heure on a parlé de faire connaisance,par quoi on commence?

Elle regarda toujours Hika en souriant,attendant qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:50

Hikari aide Tenten à monter dans l'arbre, l'installa face à elle sur la même branche puis celle-ci lui dit :
Tout a l'heure on a parlé de faire connaisance,par quoi on commence?
Hika réfléchit un peu et finit par dire :

-Commençons par toi alors... As-tu un art martial favoris ??

La "ténébreuse" n'aimait pas parler d'elle, elle ne voulait pas que tout le monde connaisse son passé... Donc elle décida de parler de tout hors mis le passé de chacune.
Elle attendit patiemment la réponse de la jeune brune.


[désolé que ce post soit si court mais je me rattraperais avec le suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:54

Tenten regarda Hika qui reflechissait a sa question.Elle lui demanda qu'elle etait son art martiaux preferé.Cela etait plutot simple,sachant que le judo etait le seul qu'on lui avait apris,sa ne pouvait etre que celui sa.Elle regarda son amie en souriant et repondit

-He ben le seul que je fais est le judo,et j'adore sa

La brunette continua a regarder Hika,tout en cherchant sa prochaine question.Elle trouva au bout de quelque instant.Elle la regarda toujours en lui demanda

-Quelle est ton activité preferé?
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:59

Quelque instant apèrs lui avoir demandé de quel art martial sa camarade préférais, la jeune Kazuki répondis qu'elle pratiquait le Judo et qu'elle adorais ça.
*un art de défense... intéressant*

Hikari sourit puis entendit que Tenten lui retournait ça question.

- Moi je pratique la Kapoéra mais j'aime aussi le sabre, dit-elle le regard ailleurs.

Cela est vraie, il suffisait de lui donner tout type de sabre et la "tatouée" le manierait comme si elle l'avait toujours possédé.
Mais la jeune Hide maitrise bien son corps, niveau combat à main nue elle s'y connait aussi. Cela est due à son passé un peu mouvementé dirons-nous.
Hika' repris ses esprits et demanda d'une voix douce :


- As-tu un endroit favoris pour te reposer ou flaner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:41

Tenten regarder Hikari en attendant sa reponse.Elle lui repondit qu'elle faisait de la kapoera et qu'elle aimait aussi le sabre.La brunette se disa que elle aimerait la voir,peut etre que un moment elle en aura l'occasion mais bon.Ensuite elle lui demanda si elle avait un endroit ou elle aimait bien aller.Tenten y reflechit et trouva quelque instant apres.Elle regarda Hikari et lui sourit faiblement

-Oui je connais un endroit ou j'aime bien me rendre,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:29

Hikari lui sourit et lui dit gentillement :

-Okay mais ça ne me dit pas quel endroit ?

Hika se rappuya contre l'arbre dans lequel elle est installée. Ses pensées partirent puis elle revient parmi les vivant en se rappellant que son amie lui retournait la question.

-Moi il suffit que je me retrouve dans la nature... dit-elle souriante.

Elle tourna ensuite son regard vers le ciel, rêveuse, regardant les nuages défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:13

Tenten continua a la regarder,attendant sa reponse.Hikari lui dit au bout de quelque instant

"-Okay mais ça ne me dit pas quel endroit ?"

Oui c'est vrai,elle aurait pus lui dire.Elle attendra sa reponse,elle lu dirait apres de peur de la couper dans sa phrase.Elle regarda le ciel en attendant.Puis comme elle ne lui repondait pas elle la regarda s'apretant a lui redemander mais elle le fit avant avec un sourire

"-Moi il suffit que je me retrouve dans la nature..."

La brunette l'ecouta puis repondit a son tour a la question

-D'accord....Enfait l'endroit ou j'aime aller est la tombe de mon grand pere...
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:47

Elle eut enfin une réponse, mais celle-ci l'étonna. La tombe de son grand-père ! C'est un endroit auquel elle n'aurait pas pensée. Voyant que cela affectait la jeune fille, Hika lui sourit et dit:


- Veux-tu te promener un peu ? Histoire qu'on se dégourdisse les jambes...

Sans attendre la moindre réponse de Tenten, la jeune Hide était déjà descendu de sa branche d'arbe et l'attendait en bas de celui-ci.


*Répart ta boulette... nunulle* se dit-elle dans ses pensées.


Hikari tendit alors sa main pour aider la jeune Kazuki à descendre sans encombre et cela toujours en souriant. Ce sourire, elle sait l'utiliser. Plus d'une fois elle en a eut recours, que ce soit pour sauver sa peau ou bien celle de sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:51

Tenten regarda toujours le ciel l'air un peu pensif,quand la voix de Hikari la sortit pour la ramener au present.

"- Veux-tu te promener un peu ? Histoire qu'on se dégourdisse les jambes..."

La brunette posa alors son regard sur son amie qui etait en bas de l'arbre.Tenten savait tres bien que la Hide voulait faire en sorte que elle ne pense plus a son grand pere.Elle trouva sa gentil et fit un grand sourire.Elle prit la main de hika,elle la trouva agreablement chaude.Elle voulut descendre mais apres un faux mouvement elle se tordit la cheville et tomba,entrainant Hika et se retrouva sous elle.Elle tira la langue gener

-Oups,desolée.
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:10

L'aide à descendre quand, sans savoir comment ni pourquoi, elle se retrouve sur Tenten qui lui tire la langue en s'excusant. Hikari se redresse en s'asseyant à coté d'elle.

-Et bien... ça c'était une descente ! dit-elle en rigolant.

Elle se remit debout puis releva la jeune Kazuki mais celle-ci eut mal à la cheville.


-Que ce passe-t-il ? Tu t'es fait mal ?

La jeune Hide se met alors à masser la cheville douloureuse de Tenten, essayant de la soulagé au mieux...

*C'est vraiment pas ma journée U.U" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:58

"-Et bien... ça c'était une descente !"

Tenten regarda Hikari rire a coté d'elle.Elle etait vraiment génée par sa chute,mais au moins l'hide prenait sa avec humour.Elle sourit un peu,puis elle vut que elle se remettait debout et elle l'aida a la relevais.La brunette tenta de se remettre debout,mais avec sa cheville qui lui faisait mal,elle se rassit imediatement.La jeune fille en face d'elle la regarda et demanda

"-Que ce passe-t-il ? Tu t'es fait mal ?"

Tenten hocha alors la tete,et dit avec un petit sourire,qu'elle voulut rassurant

-Je me suis juste tordu la cheville pendant la chute,sa va allez!

La brunette vut alors Hikari se posait a coté d'elle et lui massait la cheville.La kazuki la regarda un peu surpris,ne s'attendant pas a sa.Elle regarda l'air un peu enerver de l'hide,se disant que elle se disait un truc du genre"je n'ai pas que sa a faire".La brunette soupira un peu

-Desolé de devoir te faire sa...

Elle attendit que elle est fini,et tenta de se relever.Elle y arriva cette fois si.Elle regarda Hikari et sourit

-Merci en tout cas

Elle marcha un peu en boitant,et ayant encore un peu mal,mais ce n'etait pas insuportable.Puis elle dit,le dos tournée a la jeune fille

-Bon,allons nous balader!
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:09

Hikari massa doucement la cheville de sa camarade -amie ?- qui s'excusa de cette situation. La jeune Hide lui répondit avec un sourire qu'elle voulut tendre. Ayant finit son massage improvisé, Hika se releva et aida la jeune Kazuki à faire de même. Une fois debout, celle-ci commença à marcher illico et lui dit sans la regarder :

"Bon, allons nous promener"

Hikari se mit alors à son niveau, regardant le ciel tout en vérifiant de temps en temps que Tenten aille bien.
-Sinon tu as des passes temps ? finit-elle par demander.

Hika' n'était pas la meilleure pour engager une véritable conversation, donc elle remplissait les silences comme elle pouvait avec des questions parfois excubérantes. Plaçant ses mains derrière sa tête, elle regarda de biais la jeune fille, attendant une réponse.


*Je suis vraiment nulle pour converser... U.U" * se dit-elle, las de ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:43

Si quelqu'un veut continuer qu'il m'envoye un MP Wink

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




promenade au parc avec Hika _
MessageSujet: Re: promenade au parc avec Hika   promenade au parc avec Hika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

promenade au parc avec Hika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Parc.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit