Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) _
MessageSujet: petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito)   petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:58

Il etait assez tot dans la matiné et le dojo etait pratiquement vide,il n'y avait que Tenten.Elle s'entraina en frappant contre un ball et lui refilait des coups de pied.Cela dura qulque minutes et elle s'arreta,un peu essouflé."bon sang c'est nul tout seul,si seulement quelqu'un pouvait venir pour que je m'entraine avec".Il faut croire qu'elle avait de la chance,car quelque instant plus tard,quelqu'un arriva.Elle s'aprocha de l'homme et lui demanda en souriant

-Salut!sa te dit de t'entrainer avec moi?

La brunnette n'etant pas quelqu'un qui tourne au tour du pot,elle prefera lui demander directement.Elle entendit sa reponse,esperant avoir trouver un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) _
MessageSujet: Re: petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito)   petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:14

Akihito venait de rentrer dans le dojo en kimono pour s’entrainer. Il n’avait pas encor mi sa ceinture quand il vit la seul fille qui était dans sa chambre. Elle semblait entrain de s’entrainer au Karaté, il sourit en voyant son aire de solitude. Lorsqu’il remarqua qu’elle l’avait vu il se dit alors

* Merde Quesque je vais faire maintenant elle va croire que je la reluque. Putain dans quelle merde je me suis encore fourrais moi ! J’entends déjà Meï dire « je t’ai déjà dit de ne pas mater les gens ! » au et flute je vais pas manquer mon entrainement a cause de cette Gonzesse !*


La jeune femme lui dit alors


-Salut ! Sa te dit de t'entrainer avec moi?

Il réfléchit quelque instant avant de dire

-Ouai pourquoi pas après tous sa me fera pas de mal se m’entrainer avec quelqu’un.

Il mit alors sa ceinture. Il était ceinture noire troisième dan depuis 1 ans déjà. Il dit alors

-Au faite je m’appelle Akihito. Akihito Arima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) _
MessageSujet: Re: petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito)   petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:53

Bon il est d'accord,tant mieux alors!Elle sourit et l'ecouta se presentait,lui disant s'appellé Akihito Arima.Elle lui sourit toujours et se presenta egalement

-Moi c'est Tenten Shina,enchanté!

Elle regarda la couleur de la ceinture du blond "hummmm ceinture noir,voila ce qui est interresant!".Elle continua a le regardé.Elle alla boire vite fait un coup d'eau et le rejoignit.Elle lui sourit puis se ms en position de combat et dit

-Tu es pret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) _
MessageSujet: Re: petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito)   petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:07

-Moi c'est Tenten Shina, enchanté !

Akihito sourit quand elle se mit en position de combat puis il s plaça. Après quelque seconde la jeune femme lui demanda si il était prés il répondit alors

-Hai. (Oui en japonais)

Il attendit quelle sois concentré avent de passés dans un état second. Il voyait plus que sont adversaire et rien d’autre. S’était état le étrange certes mais sa lui avait toujours permis de gagné un combat. Il dit alors

-C’est PARTI !!!

Il attaqua avec un coup de pied latéral au niveau de la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) _
MessageSujet: Re: petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito)   petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:54

Tenten regarda son adversaire,attendant qu'il fasse quelque chose.Apres avoir dit un grand "c'est parti",il lui donna un coup de pied a la tete.Elle essaya d'esquiver,mais elle se prit le coup quand meme.Elle se retenue de tomber.Elle se dirigea vers l'homme en courant,lui prit les jambes et essaya de le faire tomber(a toi de voir si il tombe).Elle attendu ensuite son prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) _
MessageSujet: Re: petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito)   petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:00

Je verrouille, si un jour quelqu'un veut continuer qu'il me le dise par MP.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) _
MessageSujet: Re: petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito)   petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit entrainement....qui ammenera a un combat(pv Akihito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Dôjo-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit