Cité Amaterasu, la cite des Femmes

Cité Amaterasu, la cite des Femmes _
MessageSujet: Cité Amaterasu, la cite des Femmes   Cité Amaterasu, la cite des Femmes Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:56

Hello, hello.=) Alors voilà, j'ai créé avec l'aide de Nana, un nouveau forum. Ce n'est pas un forum ordinaire puisqu'il est basé sur le Yuri et la servitude. Donc, vous l'aurez compris, il n'y a que des femmes. =3
Alors pour celles/ceux que ça interesse, voilà. Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, on vous attend. =D

Cité Amaterasu, la cite des Femmes Img-11434694qze

Histoire: L’année 2500 fut un désastre pour la Terre. Un étrange virus nommé .... fit irruption et éradiqua la plupart des habitants. Il s’avéra finalement qu’il ne toucha que les hommes. Les femmes étant immunisées par on ne sait quel moyen, finirent par évoluer et développèrent une sorte de « pouvoir ».
Ne s’en rendant compte qu’une dizaine d’année plus tard, les femmes possédant ce don unirent leurs forces et ouvrirent un portail menant dans une autre dimension. Ne voulant plus de ce monde infesté de maladie et victime d’expériences nucléaires, elle traversèrent le portail et débouchèrent sur un monde aérien. Une immense cité suspendue au dessus des airs et vide d'existence, les attendait.
Une nouvelle vie s’organisa alors. Umiko Hazegawa, grande scientifique, sans qui le portail n’aurait pu être créé, fut désignée pour régner sur la nouvelle cité, Amaterasu.
Quelques mois après leur arrivée, il fut décidé par Umiko et son conseil que toutes les femmes ne possédant pas de pouvoir, les Etsuko, seraient mises sous la tutelle des Hideko, les détentrices de don, afin d’avoir une protection ainsi qu’un entraînement adapté à leur manque de pouvoir. Elles doivent, en échange, rendre service à leur maîtresse...
D’un autre côté, les Hideko les plus puissantes furent rassemblées dans un immense laboratoire afin de trouver la solution à leur plus important problème. Comment créé une descendance sans hommes? Les scientifiques trouvèrent rapidement la solution en créant une gellule contenant des molécules masculines, permettant la fécondation d’une des femmes.
Nous sommes maintenant en 2800. Trois cents ans se sont écoulés depuis l’arrivée des survivantes. Umiko Hazegawa a laissé derrière elle une cité prospère et paradisiaque, gouvernée par ses descendantes, les sœurs Yuuki et Naomi Hazegawa. Dirigeantes exigeantes mais efficaces, elles suivent avec aisance les pas de leur ancêtre Umiko.

Nombre d'inscrit: Nouveau forum donc 2 pour le moment.

Fondatrice: Yuuki Hazegawa; Admin: Naomi Hazegawa

Votre perso sur le forum: Yuuki Hazegawa

Le lien: http://cite-amaterasu.keuf.net/index.htm

Cité Amaterasu, la cite des Femmes