Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une rencontre toujour des rencontre[tenten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une rencontre toujour des rencontre[tenten] _
MessageSujet: une rencontre toujour des rencontre[tenten]   une rencontre toujour des rencontre[tenten] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:10

De bon matin j’eu si chaud que je meus promenai torse nu dans ma chambre la température était de 38 degrés la chaleur fut forte qu’il ne pouvait pas aller courir donc il j’eu une idée comme j’était blanc comme un cachée donc j’alla a la plage pour un peu bronzer donc je parti a la plage torse nul avec une serviette autour du coup en short et tong puis j’alla au bort de la mer et je mi ma serviette sur le sable m’allonge sur ma serviette et 5 minute après une ombre meut cacha le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre toujour des rencontre[tenten] _
MessageSujet: Re: une rencontre toujour des rencontre[tenten]   une rencontre toujour des rencontre[tenten] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:04

Par cette chaleur,tenten avait decider de se baigner a la mer.Elle se mit en maillot de bain,evitant que les trois garçon de sa chambre la voyent.Elle remit ses habits ensuite et se rendu a la plage.Elle etala sa serviette au premier endroit venue et enleva ses habits.Seulement apres elle se rendit compte que il y avait quelqu'un a coté d'elle.Elle ne le connaisait pas,mais peut etre qu'il etait du lycée Daiki.Elle lui sourit et dit

-Bonjour

Elle attendit ensuite une reaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre toujour des rencontre[tenten] _
MessageSujet: Re: une rencontre toujour des rencontre[tenten]   une rencontre toujour des rencontre[tenten] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:11

La Jeune fille meut dit bonjour et comme je suis amical bien je continua la conversation

Bonjours tu t’appelle comment moi c’est kiba inuzuka

J’attendait que la jeune fille meut réponde mais la il ne devait pas drager la fille parce que maintenant il sortait avec temari avec la nuit passer avec temari comment ne pas l’oublier puis je meut leva et lui demanda quelque chose

Je t’ai jamais vu ici tu vient denmènager ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre toujour des rencontre[tenten] _
MessageSujet: Re: une rencontre toujour des rencontre[tenten]   une rencontre toujour des rencontre[tenten] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:13

Tenten regarda le jeune homme a qui elle s'était saluer.Il se présenta ensuite disant s'appeler "Kiba Inuzuka".Inu?un chien?La brunette trouva sa drôle,même si elle ne rigola pas.Elle regarda le soi disant chien,qui en reflechissant elle ne connaisait pas et se presenta a son tour en souriant

-Moi c'est Tenten Shina,enchanter de te connaitre toutou

Zut le mot "toutou"l'avez laché,esperant que il n'y fera pas attention ou qu'il ne s'enerva pas a cause de sa.Elle y reflechit jusqu'a ce qu'il lui demande si elle venait de demenager ici.Elle le regarda puis sourie en repondant

-Non j'ai toujours habité a Konoha,parcontre cela ne fait que quelque jours que je suis au lycée Daiki,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




une rencontre toujour des rencontre[tenten] _
MessageSujet: Re: une rencontre toujour des rencontre[tenten]   une rencontre toujour des rencontre[tenten] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:13

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une rencontre toujour des rencontre[tenten] _
MessageSujet: Re: une rencontre toujour des rencontre[tenten]   une rencontre toujour des rencontre[tenten] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre toujour des rencontre[tenten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: La Plage.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit