Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chant dans l'amphithéâtre.[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:10

Sakura se promena tranquillement dans le lycée. Elle s'ennuyait un peu...Enfin, un peu beaucoup. Elle avait ouvert plusieurs portes sur sa route, pour voir se qui se caché derrière. Elle ouvra une nouvelle porte, se qui lui offra la vue d'une scène. Elle fit un léger sourire, peu être un peu triste. Elle ferma la porte derrière elle et monta sur la scène. Sentir ses pieds sur le boit de la scène lui fit un pincement au coeur. Tant de souvenir lui revint en tête. A vrai dire, Sakura avait gagné plusieurs concours de chants, à l'époque elle ne vivait que pour sa...Mais, elle s'arrêta de chantait lors de la mort de sa famille, ou alors elle chante pour les grande occasion, pour la bonne personne ou encore pour elle même. Elle examina la salle pour vérifier que personne ne si trouvait. Elle se mit au millieu de la scène et commença a échauffer sa voix avec grâce... Puis elle commença a chantait " My heart will go on "
Elle ferma les yeux tout en chanton pour ressentir le bonheur que cela lui procurait tout en continuant sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:49

Yuki sortait d'une de ses évasions solitaires à la bibliothèque, lorsqu'elle passa devant une porte d'où émanait le son d'une voix. Une voix vribrante et cristalline dont le timbre força la jeune fille à s'arrêter. Elle n'était pas du genre à écouter aux portes, seulement au bout de quelques secondes à peine son dout fut confirmé: cette chanson. C'était la chanson même qui l'avait figée dans sa course. Cette mélodie... Ce tempo obstinément lent et ces paroles dont Yuki ne comprenait pas encore le sens, la dernère fois qu'elle l'avait entendue. Un chant qu'elle n'écoutait pas fréquamment, mais qui ressurgissait dans sa mémoire de la puissance du souvenir. Les rares fois où elle voyait sa mère en vie, c'était sur ce fond musical. Parfois lorsqu'elle en fredonnait les paroles tout en emmenant sa fille à l'école, parfois quand elle laissait glisser les doigts fin sur le clavier du piano pour transformer le morceau en monstre merveilleux: effrayant de beauté et fascinant d'harmonie. Puis, quand la dernière note, vocale ou musicale, venait à résonner dans le silence le plus absolu, la dépression reprenait ses droits sur cette femme mutilée.

Ces notes, des années après, remuaient bien des choses à l'intérieur de la jeune fille, qui ne résista pas à la curiosité de connaître la source du charme auditif. Elle entrouvrit la porte, et découvrit celle qui avait fait jaillir en elle sa fontaine de souvenirs oubliés.

C'était une étudiante aux cheveux roses, qui semblait toute petite, au milieu l'estrade, surplombée par la totalité de l'amphithéâtre. Mais sa voix qui résonnait entre les murs de la salle semblait les faire frémir d'émotion. Nul doute que si même le haut plafond immaculé se faisait minuscule devant ce timbre à la force de titan, mais à la délicatesse d'une rose, Yuki ne pourrait, elle non plus, pas y résister. Elle restait là à savourer le gout nostalgique que la chanson prenait dans ses oreilles, plutôt que d'écouter l'alarme interne qui lui hurlait de ressortir d'ici et de ne plus jamais approcher de cette fille dont le chant titillait la partie interdite de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:39

Sakura chanta pendant environ 4 minutes. Elle ne remarqua même pas la présence de cette jeune fille. Elle avait les yeux fermait et continua a chanté, laissant libre cour à sa voix. Cela faisait dans années qu'elle n'avait pas ouvert la bouche pour chantais, mais l'envie l'avait envahis en voyant la scène, ou plutôt elle se sentait poussait à montait dessus et a chantait cette chanson. Une fois la chanson ferma elle resta quelque instant muette et recommença a chantait une dernière chanson " Sweet sacrifice "...Elle adorait cette chanson et donna tous se qu'elle avait dans cette chason. Une fois fini elle ouvrit doucement les yeux. Puis elle s'aperçu qu'elle n'était plus seul dans la pièce, se qui la mais un peu mal à l'aise, mais aussi que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas offert sa voix a quelqu'un.

- Euuuu....Sa fais longtemps que tu es là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:36

Toujours hypnotisée par la chanson qui vivant par la voix de la jeune fille, Yuki ne broncha pas lorsque celle-ci fut terminée et qu'une nouvelle lui succeda. En revanche elle sursauta quand la chanteuse lui avait adressé la parole. Elle lui demandait si cela faisait longtemps qu'elle était là... Yuki n'en avait absolument aucune idée. La notion de temps lui avait échappé durant toute la durée de l'envoûtement.

-Euh... Je sais pas trop...

Puis, se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire, elle referma soudain son visage sur une expression éblouie pour remettre son masque d'indifférence à toute épreuve contre sa peau. Elle n'avait pas su résister au chant des sirènes, elle en payait les conséquences... Et elle espérait que celles-ci ne seraient pas trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:16

-Euh... Je sais pas trop...

Sakura examina la jeune fille qui se trouva face à elle de haut en bas. Mais son visage changea au bout de quelques instant, il passa de l'expression éblouie à neutre...Sakura se tu quelque secondes puis elle repris la parôle.

- Je ne sais pas pourquoi tu te cache derrière un masque si dure que celui-ci, tu es surement malheureuse, tu as surement du perdre quequ'un de propre ou alors autre chose, mais ne t'enferme pas dans une bulle qui pourrait te coupé du monde et t'empèché d'évaporait la souffrance que tu cache au fond de toi, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive a voir que tu n'es pas bien, triste derrière se masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:34

Yuki failli perdre le contrôle de ses émotions. Cette jeune fille, qui ne savait rien d'elle, était la première à lui parler de la sorte. Seulement elle faisait erreur sur un point: la bulle dont s'entourait Yuki était de nature purement protectrice. Elle s'interdisait de se lier aux autres, pour ne pas en souffrir. La solitude est une amie dont on a pas à craindre le départ. L'introvertie, sans doute de peur de voir ses réactions décryptées par son interlocutrice, arriva difficilement au bout de sa phrase:

-Peut-être... Que je suis malheureuse dans ma bulle... Mais au moins je ne peux... Craindre pire que ce que j'endure déjà...

Parvenue à la fin de sa tirade, Yuki paraissait avoir couru une épreuve de marathon. Sa poitrine se levait au rythme de son souffle devenu bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:00

-Peut-être... Que je suis malheureuse dans ma bulle... Mais au moins je ne peux... Craindre pire que ce que j'endure déjà...

Sakura fit un doux sourire, elle savait se que signifier le mot souffrir et endurer. Puis elle se décida a reprendre la parole.

- Tu ne penses pas que se serais mieux de partagé ta souffrance avec des personnes que tu pourrais apprendre a connaître. J'ai beaucoup souffert au par avant, mais depuis que je suis arrivait dans se lycée, j'ai appris a accepté de me faire des amis et a ne plus avoir peur de souffrir, j'ai apprit a quitté ma bulle pour pouvoir trouvait le bonheur, même si je sais que demain il se pourrait que je doivent quitté tous le monde pour fuir encore une fois...


Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:09

Devant la réplique de la chanteuse, Yuki garda le silence. La proposition avait un côté alléchant, mais toute chose gagnée n'est jamais gratuite... Non, elle ne cèderait pas. Elle ne brisera pas son serment, elle ne trahira pas la promesse qu'elle a faite sur l'âme défunte de sa mère.

-Mais... Si tu fuis, tu quitte les gens que tu aime et qui tiennent à toi... Sais-tu l'effet que cela leur fera? Sais-tu ce que c'est que de voir quelqu'un dépérir à vue d'oeil parce que quelqu'un est parti? Sais-tu ce que c'est qu'être mort alors que l'on respire encore?

Sa voix avait peu à peu perdu de sa neutralité et avait monté crechendo dans les gammes de la colère. Cette fille lui paraissait moins sympathique, tout d'un coup. Elle faisait partie de ces gens qui entrent dans la vie des autres et en ressortent, comme ça, sans essayer de limiter les dégats de leur départ. Ces égoïstes... Comme son père... Peut-être qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions, ni le projet établi de partir sans un mot et d'en faire souffrir ses proches, mais personne, non personne ne mérite tel traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:35

-Mais... Si tu
fuis, tu quitte les gens que tu aime et qui tiennent à toi... Sais-tu
l'effet que cela leur fera? Sais-tu ce que c'est que de voir quelqu'un
dépérir à vue d'oeil parce que quelqu'un est parti? Sais-tu ce que
c'est qu'être mort alors que l'on respire encore?


Sakura baissa la tête sous la réplique douleureuse de la jeune fille.


- Oui, je sais se que cela leur fera, oui je sais se que sais de voir quelqu'un dépérir , et je sais surtout se que signifie être mort alors que l'on respire encore...J'ai perdu toute ma famille, frère et soeur et père et mère,ils sont mort devant mes propre yeux, j'ai vu la vie les quittait alors que je respirai encore, alors que moi j'avais survécu a se massacre, les voir se faire tiré dessus et se faire égorgé vivant. j'ai étais comme toi, ne pas accepté l'amitier ou l'aide que l'on voulais m'apporté, même si j'avais promis a ma famille que je ne m'éprouverai plus amour ou amitier pour quelqu'un, mais, j'ai réfléchis, et j'ai rencontré dans personnes extraordinaire qui mon aidait a retrouvais le sourire...Si je ne l'ai avez pas connu, je n'aurais jamais pu chanté aujourd'hui. Même si je fuis pour ne pas me faire tuer a mon tour par les assassins de mes parents, je reviendrai, je me le suis promis et le le promet je reviendrai ici, au près des personnes que j'aime et qui me porte dans leurs coeurs...Alors réfléchis bien a comment tu veux vivre...


Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:46

Yuki savait qu'elle l'avait blessée en disant cela. Sa réaction reflétait à quel point elle avait été atteinte. Seulement la jeune fille ne s'attendait pas à la tirade de celle qui lui faisait face, tête baissée. Elle aussi avait souffert, c'est vrai. Au fond d'elle Yuki pensait qu'il y avait de la vérité dans ses mots, seulement la petite Yuki, celle qui avait juré de ne plus jamais se lier à personne, s'accrochait déséspérément à sa conscience. Elle ne put que lacher une réponse qui n'avançait en rien la situation.

-Je pense avoir assez réfléchit là-dessus, etje ne suis pas aussi chanceuse que toi, la personne dont tu parle, je ne l'ai pas encore rencontrée. Peut-être qu'un jour elle viendra, dans ce cas j'aviserais, mais je ne changerais pas ma façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:03

Sakura releva la tête es refis face a la jeune fille. Elle la regarda dans les yeux.

-Je pense avoir
assez réfléchit là-dessus, et je ne suis pas aussi chanceuse que toi, la
personne dont tu parle, je ne l'ai pas encore rencontrée. Peut-être
qu'un jour elle viendra, dans ce cas j'aviserais, mais je ne changerais
pas ma façon de vivre.

Sakura regarda encore la jeune fille, celle ci avait surement du souffrir énormement, elle descendit de la scène pour s'approchait de la jeune fille encore inconnu. Elle ne se trouva qu'à quelque centimètre d'elle.

- Je pense que je ne réussirai pas a te faire changeai d'avis, mais si un jour tu as quoi que se sois, une envie de parlé, pleuré ou autre, n'hésite pas. Et pour finir, je m'appelle Sakura Haruno.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08

- Je pense que je ne réussirai pas a te faire changeai d'avis, mais si un jour tu as quoi que se sois, une envie de parlé, pleuré ou autre, n'hésite pas. Et pour finir, je m'appelle Sakura Haruno.

La jeune fille s'était à présent approchée et se tenait à côté de Yuki. Celle-ci ne broncha pas en la voyant arriver, et ne réagit pas plus face à sa proposition. Cependant elle n'en pensait pas moins. Cette Sakura renonçait à la faire changer d'avis pour cette fois, mais de toute évidence ne lacherait pas le morceau! Yuki préféra garder le silence. La simple idée de vouloir parler, ou même aller vers cette fille irait à l'encontre de sa promesse. Et elle n'était pas prête à la briser. D'ailleurs si ça ne tenait qu'à elle, elle s'en tiendrait toujours à sa vie solitaire.

"Ne commence pas à revenir sur ta décision ma vieille... Ne va pas chercher la souffrance, elle est déjà bien assez présente autour de toi! Et puis arrête de réfléchir!"

Luttant contre la partie de son esprit qui désirait écouter les conseils de Sakura, Yuki en oublia toute politesse et ne répondit même pas à la présentation de l'étudiante. Elle laissait le silence régner dans la pièce, occupée à se protéger de la tempête qui faisait rage à l'intérieur d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:11

Sakura observa la jeune fille face à elle. Celle ci ne réagi pas à la présentation de la fleur. Elle ne disait plus un mots...Peu être était-elle en train de lutter. Elle écoutait surement se que sa tête lui disait et non son coeur. Sakura regarda la jeune fille dans les yeux. Puis elle passa a côté d'elle pour se retrouvai dos a elle. Elle s'arrêta net.

- Tu devrais écouté ton coeur et non ta tête.

Puis elle se dirigea vers la porte de sortie. Elle l'ouvrit et s'approta a sortir. Mais elle se décida a dire une dernière chose.

- Arrête de vivre enfermait dans ta bulle, la solitude et quelque chose qui te bouffe petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:34

Yuki se livrait toujours à une véritable bataille interne lorsque Sakura se rapprocha encore de la sortie. Là elle dit quelque chose qui déstabilisa la jeune fille; heureusement que son interlocutrice était maintenant dos à elle et ne put voir l'expression indescriptible, mais sûrement pas neutre, qui habitait son visage.

- Tu devrais écouté ton coeur et non ta tête.

Son coeur... Celui qui vivait depuis si longtemps sous la dictature de la solitude. Celui qui n'avait plus jamais rien dit après la disparition de sa mère, touché à mort. Celui qui battit sensiblement plus fort aux mots de celle qui tentait de le ressuciter, comme pour approuver.

- Arrête de vivre enfermait dans ta bulle, la solitude et quelque chose qui te bouffe petit a petit...

Nouvel emballement du coeur. Yuki restait silencieuse, toujours, mais la bataille semblait s'être calmée. Comme si quelqu'un avait mis sur pause un film au milieu de la scène d'apocalypse. Les cheveux sombres de la jeune fille vinrent masquer des yeux de nuit, seul signe de l'impreceptible mouvement que sa tête avait effectué pour fixer son regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:38

Je verrouille, si quelqu'un veut continuer, qu'il me le dise pas MP.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chant dans l'amphithéâtre.[libre] _
MessageSujet: Re: Chant dans l'amphithéâtre.[libre]   Chant dans l'amphithéâtre.[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chant dans l'amphithéâtre.[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 2eme Etage. :: L'Amphithéâtre.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit