Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de Aya (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya SasakiAya Sasaki




présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:08

VOTRE PERSO:






Nom:Sasaki
Prénom:Aya
Surnom (facultatif):/
Age:17 ans
Nationalité:Japonaise
Orientation Sexuelle:Bi-sexuelle
Groupe:Hide


Physique (minimum 5 lignes):[
Aya est une jeune fille qui a les cheveux d'un noir trés foncé qui lui arrive jusqu'au cou.Elle a les yeux marron.Sa bouche est assez fine et petite.Son visage est un peu rond.Elle a une taille normal, ni trop fine, ni trop grosse comme sa taille qui n'est ni trop grande ni trop petite. Elle aime porter des vétement large qui lui permet d'étre a l'aise comme des gillet etc...D'ailleurs elle ne porte que des vétement sexy que pour les grandes occasion,pour plaire a la personne quelle aime ou quand elle est d'humeur a mettre se genre d'habit.


Caractère (minimum 5 lignes):
Aya est quelqu'un d'assez mystérieuse.Enfaite elle peut avoir un caractére différent selon les jours et ses humeurs.Elle peut étre d'humeur séductrice ou alors vouloir casser quelqu'un...étre calme ou alors énervé.A part ses saute d'humeur c'est quelqu'un de nature généreuse et de calme.Elle agit aussi quelqu'un comme un garçon...Elle est casse cou et se battre ne la dérange pas quand son adversaire le mérite.C'est aussi quelqu'un qui aime beaucoup se débrouiller toute seule.La seule chose qui la dérange est de devoir faire des choix qui aurait des conséquence lourdes.


Histoire (minimum 10 lignes):
Connaissez vous le Dicton "L'argent ne fait pas le bonheur"?Pour la jeune fille cette phrase est on ne peut plus vrai.
Aya a donc, comme vous devez l'avoir devinez, été élevé par une famille de riche. Au début toute son enfance avait été heureuse....Sa famille était présente, bien que son père partait quelque fois pour voyage d'affaire, et Aya était chouchouter étant la dernière fille de la famille. Bref son seul problème durant sa prospère enfance était sa grande sœur de 8 ans de plus jalouse d'elle car ses parents s'occupaient trop de Aya.
Seulement tout cela était avant que les disputes commençait entre sa mère et son père....des insultes....quelque bruit de claque quelque fois...des lendemain on sa mère avait des traces de coups. C'est a cette période la, quand ses parents ne faisait plus a elle ni a sa sœur, que les liens entre elle et sa sœur devinrent plus fort. Aya n'ayant que 10 ans, elle ne comprenait pas pourquoi les rapports entre ses parents s'était détériorer. Sa sœur lui expliqua que leurs père avait gagner tout l'argent en faisant des choses pas très net. Ne sachant pas trop de quoi sa sœur pouvait bien parler et ne voulant pas le savoir elle laissa ses révélation de coté et continua sa vie refusant quand même la vie de riche qui lui était proposé et apprenant a se débrouiller seule.
Les disputes continueraient que les parents décidèrent de se séparait quand elle eut 17 ans. Lui demandant de faire un choix elle préféra s'éloigner d'eux et d'aller dans cette pension



Autres :Non


VOUS:




Prénom:Clara
Age:16 ans
Aimez-vous le design et le contexte:Ouais trop


Codes règlement et contexte :
[Ok par Yum']


Dernière édition par Aya Sasaki le Mer 3 Juin - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: Re: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:21

Bienvenuuuuue. =)

Bon alors, ta fiche est bien faite, essaie quand même de rajouter quelques lignes pour la desription caractérielle et n'oublie pas les codes. Wink

Je te valide dès que tout ça est fait.

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas sur le fo'.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à contacter, Hana ou moi-même. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: Re: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:31

bienvenue jolie demoiselle

*espére que Aya-San l'aprécira pour se qu'il est c'est a dire un samuraï déchue*
Revenir en haut Aller en bas
Aya SasakiAya Sasaki




présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: Re: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:22

Et bien merci a vous deux
J'espère aussi m'amusai et me plaire (c'est déjà le cas avec mon autre compte Wink )
J'ai fait quelque modification j'espère que ça ira
Quand a toi Aki et bien je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: Re: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:05

Bienvenue à toi ^^
Tout d'abord, merci de ton inscription
Donc, ta fiche étant bien faite et les codes bons, je te valide.
Amuse toi bien.


Dernière édition par Altaxar Hashimoto le Jeu 4 Juin - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: Re: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:13

Désolé pour le double poste, merci Yumi Very Happy


Dernière édition par Altaxar Hashimoto le Jeu 4 Juin - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: Re: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

Voilà Al. Wink
Allez, c'est les risques du métiers. ^^
Tu te débrouilles bien sinon. =)

Bon jeu Aya!=D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: Re: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:28

Bienvenue Aya =)

(oh bravo mon p'tit Al!!)
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: Re: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:32

Bon... Bah... Euh... Ben...

Suspect Je crois que j'ai l'air très très très co***

Bon passons ! Comme je n'ai aucune idée comme phrase de bienvenue originale je vais faire comme tout le monde :

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: Re: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:00

Hey...

Je ne t'aurais pas déjà croisée quelque part toi ?? >_>

*sort*

Sinon... BIENVENUUUUUUE =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: Re: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:28

Désolé très très en retard alors bienvenue parmi nous ^^ et amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: Re: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:39

Bienvenuuuuuuue

Bon Jeu
(Puisque Al' & Yum' a tout dit xD)

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




présentation de Aya (Fini) _
MessageSujet: Re: présentation de Aya (Fini)   présentation de Aya (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Aya (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit