Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arriver de Tayuya [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:54

Tayuya arriva à sa nouvelle école. Elle était un peu perdu, car elle ne connaissait personne. Exepter une fille quelle a connue quand elle était jeune. Elle s'appelle Temari. Mais Tayuya était sur qu' elle ne se souviendrait plus d'elle. Une fois à l'intérieur du lycée, Tayuya se cherchait beaucoup. Elle essayait ded trouver sa chambre sur le plan. En ne faisant pas attention elle fonca dans quelqu'un, trébucha et échappa toute ses affaires qui se sont éparpillé partout dans le corridore.En se rellevent, elle apperçu un visage famillier. Elle mit beaucoup de temps à la recconaître et à se resaisir. Une fois le visage reconnue elle eu un sourire charmant dans son visage.

-Temari ? Es-ce bien toi? En passant je suis désoler de t'avoir rentrer dedans.

Tayuya attendu la réponse avec beaucoup d'espoir même si cétait très long... Temari avait le visage figée. Comme si un éclair venait de la frapper


Dernière édition par Tayuya Kimura le Mer 10 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:48

Tema se promenait dans les couloirs,à vrai dire elle guettait l'arrivée des nouveaux.Elle ne voulait quand même pas faire entrée son frère dans son lycée ! La blonde parcourait le Grand Hall à la recherche de son frère,ainsi que de Naruto elle avait un truc à lui dire.Tout à coup elle fonça dans quelqu'un,une chevelure rouge happa son visage.La valise de la rouge tomba par terre et se vida.Tout ces trucs était éparpillés sur le sol,cela lui rappela son arrivée au lycée.Ça c'était passée exactement comme ça mais ce sont ses trucs à elle qui étaient éparpillés sur le sol humide du Grand Hall.Temari sortit de ses rêveries et aida la jeune fille à rapatrier ses affaires dans sa valise.

-Je suis désolée j'étais à la recherche de quelqu'un et je ne t'aies pas vu.

Son visage la surpris.Il était fin,sa peau était blanche comme de la neige,ses cheveux rouges et ses grands yeux bruns.Pas de doute c'était Tayuya,Tayuya Kimura.

-Tayuya !?
s'écria-t-elle en lui sautant dans les bras.

-Que fais-tu ici ? Cela fait des années que je ne t'aies pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:13

-On a déménager et je me suis inscrit à se lycée. Et j'ai entendu parler que tu étais ici et....Oh! que je suis contente de te retrouver.

Tayuya sauta dans les bras de Temari et ne voulait plus la lacher. Tayuya était folle de joie. Elle avait retrouver sa meilleur amie d'enfance. Elle était toute émerveiller. Mon dieu qu'elle avait changer. Son visage était encore plus beau.

-Tu as donc ben changer! Comme tu es merveilleuse. Et c'est tu quoi. Mon frère a eu une bourse pour une des écoles les plus prestigieuses au monde. Et j'ai un petit frère. Je voulais te donner des nouvelles mais j ai egarer ton numero avec tout ce qui c est passer desoler.




PS: desoler mon clavier rush il veut pas faire les accent et tout ma les corriger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:18

HS:D'Acc Wink

-Tu vas voir tout le monde est super sympathique,mais méfie toi des Hides.Je t'expliquerai cette histoire de clans plus tard.Pour ce qui est du fait que je suis ici et bien ma tante reste près d'ici.Je ne serais pas monter à pied de Suna jusqu'à Konoha quand même ! Tu n'aurais pas vu un blondinet avec un air un peu Baka par hasard ? Sinon tu as bien changer toi aussi,mais tu es toujours aussi belle qu'avant ma choupinette !

Temari s'arrêta de parler elle en avait dit trop.Il fallait bien qu'elle la laisse parler un peu !Elle était tellement contente de retrouver son amie qu'elle avait oublier de lui demander dans quelle chambre elle était.

-Sinon Tayu t'es dans quelle chambre ? Moi je suis dans la 8,je crois que tu auras la 10,car ma chambre est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:29

-Pour ma chambre j'en ai aucune idée. Et je suis désoler mais j'ai pas vue ton petit blondinet. Alors j'ai très hate de rencontrer tes amis je suis sure qu'ils sont géniaux. Tema dit moi... il y a tu des beaux mecs ici I love you xD. Alors tu me fait visiter se lycée. Moi et les plans tu sais sa n'a jamais fait un bon ménage.
Tayuya attendait la réponse de Temari tout en chiffonant son plan et le tira dans la poubelle comme un ballon de basket ball.

-Yes (disa-t-elle un peu trop fort)! Oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:44

-Toujours aussi folle ! Folle un jour folle toujours pas vrai ? Oui ya des beaux mecs ma chéri,j'en ai même un à moi !Biensûre que je te fait visiter le lycée quelle question !Avant on va à ta chambre porter ta valise et on commence la visite après.T'a pas encore réussi à maitrise les plans !O.O Hòla va falloir que je te donne des cours particulier.Ok j'arrête de m'embarquer dans mes délires.

Elles se dirigèrent vers les chambres,pour ensuite se diriger vers la Cafétéria,Tema avait un petit creux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:02

-Alors j'ai bien hate de rencontrer ton amoureux. Moi aussi j'ai faim. Alors que c'est-il passé durand toute mes années d'absence? Je t'aivais tu dis que mon ex beau-père s'était suicider après avoir été comdanné à la prison à la vie. Tant mieu pour lui. En passant essaye même pas pour les cartes ma mère a essayer des années de temps et sa rien donner.

Tayuya tira une bouteille d'eau de son sac à dos, la calla et la tira cette fois dans un bac de recyclage et fait un petit signe de satisfaction.

-Et ton frère donne moi doons des nouvelles. Je ne l'ai pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:17

-J'ai hâte que tu le rencontre aussi,il m'a emmené à la fête foraine ce Samedi,il est tellement chou.Qu'est-ce qui c'est passé et bien pas grand chose.C'est bien qu'ils aient fait ça ! T'inquiète avec moi les plans n'auront plans pour toi ! ;)Pour ce qui est de mes frères et bien Gaara est ici ça fait un certain temps que je ne l'ai pas vu.Kankurô est supposé de nous rejoindre ici,mais il n'est pas arrivé,je dois t'avouer que j'aime mieux cela comme ça.

Temari souria en voyant Tayuya jeté sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:15

-Alors c'est quand que tu me présente de nouveaux gens. En passant ma chambre c'est la 10. Si possible j'aimerais aller y installer mes affaires. C'est pas que c'est tanant trainer mes bagage dans mes mains mais c'est un peu sa... Est-ce que les chambres sont belles? Et c'est quoi l'histoire des hides et des katzukis. Je sais... sa fait beaucoup en même temps pour ta petite tête de bondle mais...

Tayuya se baissa la tête afin de ne pas recevoir de tape mais rien. Elle échapa un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:16

Après m’être défouler sur mon sac de sable j’alla a la douche pour meut laver car j’avait beaucoup transpirer je sorti mes vieux short d’été a fleur et en t-shirt blanc avec la chaleur qui il avant dans ma chambre je sorti pour aller dans le grand hall car c’est la ou la température était la mieux je parti dans le grand hall il y avait seulement 2 personne donc directement je les regardai et je reconnue ma temachou donc je m’approchai pour aller lui dire bonjours

Bonjours ma chérie tu vas bien ?

Puis je tourna la tête et vit une fille au cheveux roux ou rouge une couleur étrange puis lui dit aussi bonjours

Bonjours je t’ai jamais vue tu dois être la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:27

Temari se retourna et elle vit Kiba s'approcher.La blonde s'approcha du brun déposant un tendre baiser sur ses lèvres.Par la suite,il lui demanda si elle allait bien.

-Je vais très bien mon amour et toi ?

Le brun lui répondit par la suite et Temari l'invita à s'approcher de la personne avec qui elle était.

-Tayuya je te présente Kiba c'est de lui que je te parlais ! ^^

Temari l'embrassa par la suite,elle ne pouvait pas s'en empêcher,il était tellement beau et en plus c'était le sien elle avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:31

- Alloe bégéyage un peu gêner de voir comme il fesait un beau couple et ... un peu jalouse. Tu dois être Kiba. Moi je suis Tayuya une amie d'enfance à Temari on vien de se retrouver.

Tayuya admira le couple qui était devant elle. Elle n'avait jamais eu de petit copain est était sure que cela ne se produrai jamais. Ensuite une personne a couse passa à coté d'elle. On ne pue à peine l'appersevoir. .Impossible de le reconnaitre. Mais sur son passage un truc qu'il tenait dans ses mains, rien de dangereux, mais ca lui coupa accidentellement le bras et il saigna énormément.

-Merde il ne pourait pas faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:13

Temari m’embrassa par la suite puis le jeune fille se présenta en disant quel était une amie d’enfance de temari

Hé bin que le monde et petit

Puis une personne passa avec un objet coupent puis en passent il coupa tayuya au bras elle saigner énormément puis je pris la bras de cette personne et lui dit de s’excuser au moins de l’avoir couper puis je donnaire un mouchoir a tayuya pour sesuiller

excuse toi au moins non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:56

Tayuya remercia Kiba pour le mouchoir mais s'apperçoit vite que ce n'est pasassez suffisant. Elle sortit de son sac une trousse de premier soin, s'installa un gaz puis mit un bandage par dessus.

- Désoler ma mère est paranoïaque elle prévoit toute les pires situations. Là dedans j'ai assez de stock pour soigner une personne si elle se fait tirer dessus. Alors ou en etions nous rendus dans notre conversation?

En attendens la réponse Tayuya tire son papier pour son pansement. Encore une fois elle le tire comme si elle tirait dans un panier de basket et fit un petit signe de joie et se retourna vers Tema Elle avait un air décourager. Tayuya aussa les épaules et lui fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:47

Voyant que Tayuya saignait Temari paniqua et elle se rapprocha de sa meilleure amie.

-Tayuya ça va ? (dit-elle d'une voix inquiète)

La jeune fille sortit un sac de premiers soins à sa grande surprise.Tayuya s'installa un gaz puis un bandage et elle excusa sa mère d'être trop parano.

-Tayu t'a pas besoin de t'excuser pour ça voyons nos parents sont tous paranoïaque un jour ou l'autre !

Sa meilleure amie lança son papier dans la poubelle avec encore un petit signe de satisfaction,Tema elle se mit une main sur le front désespéré par Tayuya.La rouge haussa les épaules en lui fesant une grimace,la blonde elle retourna auprès de Kiba en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:49

Like a Star @ heaven Power Verrouillette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arriver de Tayuya [Libre] _
MessageSujet: Re: L'arriver de Tayuya [Libre]   L'arriver de Tayuya [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriver de Tayuya [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit