Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 une arrivée discréte, quoi que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:03

Nous sommes le matin, il doit être environ 7h30 quand une grosse berline de couleur noir arrive devant les portes du lycée. A l'intérieur de celle-ci se trouve le jeune Will Thunder qui va désormais étudier dans cette endroit publique comme un élève normal. Je dis sa, car il a tout le temps étudier chez lui sans avoir d'autre contact que ses professeurs particuliers.
Lui qui n'aime pas vraiment se faire remarquer de la sorte est servi. Il regarda son chauffeur et lui dit, d'un ton bien sec:


- Vous pourrez dire à mes parents que cela ne sert à rien qu'il m'envoie un chauffeur à chaque fois. Je n'ai pas besoin de cela.


Sur ses paroles, il descendit de la voiture et ses bagages se tenaient déjà sur le trottoir avec un majordome à coté. Will soupira alors en baissant la tête et en posant un main sur son front. Pour une entrée discrète, on repassera. Will regarda alors le majordome et lui dit d'un regard froid:

- Allez-vous en. Je ne veux pas que l'on s'occupe de moi de la sorte !

Le majordome hésita longuement mais voyant le regard sévère de Will, il s'exécuta en saluant Will, monta dans la voiture et partit. Will, quand à lui, soupira une nouvelle fois et regarda le lycée. Pour une première apparition, il avait fait fort malgré lui devant les autre élèves qui arrivaient.
Will prit alors ses valises et se dirigea vers le hall. Une fois à l'intérieur, il ne fut pas surpris par la taille de se dernier. La taille n'était pas très impressionnante pour lui vu son statut. Vous vous doutez forcément, que des hall gigantesque, il en a vu et revu !
Will resta là alors avec ses bagages sans vraiment savoir se qu'il devait faire et où aller. Il sortit alors un livre de son sac tout s'appuyant contre une grosse valise. Il se mit alors à lire comme si tout était normal quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:41

-Boujour, vous êtes nouveau. Je m'apelle Tayuya Kimura et vous?

Elle lui tendit la main en attendent un réponse. Elle prit le temps de comtempler son visage merveilleux. Elle .tait époustouffler. Elle prit soin de ne pas lui parler de son entré peut remarquer, car il avait l'air peu content de celle-ci. Elle afficha un beau sourir sympathique.

-Je te souhaite la bienvenu tu vas voir tout le monde ici est super gentil tu vas vite tatacher moi aussi c'est ma première semaine mais je peux te faire visiter si tu veux.

Tayuya attenda sa réponse avec beaucoup d'impatienca.

-Désoler Embarassed je parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:44

[Je te préviens de suite, Will est une personne froide donc ne t'étonne pas des réponses ^^]

Will se retourna lorsqu'il entendit quelqu'un s'adresser à lui. Il regarda alors la personne qui se présenta sous le nom de Tayuya Kimura. En toute logique, elle demanda son nom à notre énergumène. Elle lui tendit également la main par politesse lorsqu'on aborde quelqu'un.
Will lui serra alors la main et se présenta comme demander:


- Will Thunder.

Tayuya lui souhaita la bienvenue et lui expliqua que tout le monde était super gentil et qu'il s'attacherait vite à cette endroit. Elle déclara également que c'était, également, sa première semaine ici mais que si il le souhaitait, elle pouvait lui faire visiter. Elle se tût alors un instant avant de reprendre pour s'excuser du fait qu'elle parlait beaucoup.
Will ferma alors son livre qu'il remit dans son sac et lui répondit alors:


- Je ne souhaite pas vraiment m'attacher. Je veux simplement réussir mes études. Concernant le fait que tu parle beaucoup, on dira que j'ai l'habitude. Et pour la visite, je veux bien un petit tour du lycée.


Comment ? Will: froid et direct ? Mais non, voyons ! Où allez-vous chercher cela ? ... Je ne suis pas crédible en disant cela ?! Bon ok, je vous l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:17

Tayuya et Will partirent tranquillement faire le tour du lycée. Tayuya était sur que Will voulait juste se donner un apparence de personne froide mais au fond il était quelqu'un de super gentil et attachant.

- Même si tu ne veux pas t'attacher je suis sure que tu vas céder au plaisir de venir te faire du plaisir avec une gang de personne formidable. J'avoue au début sa peut-être un êu intimidant au début mais bon... Je pensais comme toi au déut jusqu'à se que je tombe sur une vielle connaissance. Oups je parle encore Embarassed . Et toi parle moi un peu de toi

Tayuya contunua de marcher avec un gaçon mafois très beau et intrigueant. Elle était déterminer en le connaître davantage. Elle lui lanca un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:29

Pendant la petite visite, la jeune femme enchaina sur les discussions sur le fait qu'il se ferait plaisir ici, qu'il s'attacherait quand même etc...etc... Elle lui expliqua même qu'elle avait rencontré une vieille connaissance. Aucune chance que Will ne rencontre quelqu'un qui le connaisse autrement que par la télévision et les journaux en tant que gosse de riche...
Elle voulait qu'il lui parle de lui, mais lui n'avait pas grand chose à raconter sur sa vie.


- Te parler de moi... Je n'ai rien à dire sur ce sujet. Je suis un élève voulant obtenir son diplôme, rien de plus. Des amis, je n'en ai jamais eu et je n'en veux pas. J'ai appris à vivre sans et je ne m'en porte pas plus mal.

Will se tût alors et continua sa marche aux cotés de Tayuya sans dire un mot de plus pour le moment. Il la vit lui lancer un sourire mais ne répondit pas à se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:05

Tayuya était un peu déconcerter par le fait qu'il n'a jamais eu d'amis et n'en vooulait pas. Mais comment était-ce possible? Jamais personne a qui se confier, avoir du plaisir avec personne...

-Comment ca tu n'as jamais eu d'amis?Comment fais-tu? En passant si me question est trop indiscrête, tu n'es pas oblliger de me répondre.
Tayuya attenda pasiament la réponse de Will. Elle était très curieuse. Tayuya désirait plus que tout comprendre Will. Elle a remarquer qu'il a refuser de répondre à son sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

La question qu'il redoutait le plus. Comment cela se faisait-il qu'il n'ai jamais eu d'amis et comment fait-il... Cette question risquait de lui tomber dessus bien souvent. Tayuya ajouta alors que si la question était trop indiscrète, il n'était pas obligé d'y répondre. Il est vrai que la question est essentiellement axé sur la vie privé de Will mais bon, il n'a pas de raison de cacher se détails. Et après tout, ce n'est pas vraiment un problème que les gens sachent pourquoi il n'a pas d'ami et pourquoi il n'en veut pas. Mais il ne le dira uniquement si on lui pose la question bien sur.

- Comment sa se fait ? Tout simplement, car jusqu'à aujourd'hui, je n'étais jamais un dans un établissement publique ou privé pour mes études. Tu l'auras sans doute remarqué, je viens d'une famille riche, on ne va pas être modeste pour se la jouer. J'ai donc eut droit à des cours à domicile sous la tutelle des plus grands professeurs de ce monde. Certes, cela n'explique pas le fait que je n'ai pas d'amis. Se qui explique cela, vient du fait que j'ai toujours reçu pour ordres de me concentrer sur mes études et uniquement sur ses dernières. Chose que j'ai fait et je n'en porte pas plus mal d'ailleurs. Et concernant l'indiscrétion de ta question, c'est vrai qu'elle touche à un domaine assez privé de ma personne mais je n'ai pas besoin de cacher se détail.

Will continua d'avancer alors, laissant sans doute Tayuya sur sa fin. Mais tout se qu'il venait de dire était strictement la pure vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:13

-Mais j'essaye de comprendre, pourquoi viens-tu aujourd'hui à l'école public quand tu ne l'as jamais fait au par avant.Qu'est qu'y ta décider a faire le grand pas... Changeons un peu de sujet ... as-tu faim...veux-tu aller à la cafétéria?

Tayuya emboita le pas à Will en attendant sa réponse pour la cafétéria. Elle s'en voulait de continuer a lui poser des questions sur sa vie privée mais Tayuya était tellement curieuse et lui est tellement mystérieux...Elle ne pouvait s'en empêcher...Comment se beau visage à la peau d'ange pouvait être aussi solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:18

Elle voulait comprendre. Comprendre pourquoi du jour au lendemain, il avait décidé de venir dans une école publique. Rien de spécial mis à part le fait qu'il veuille voir l'extérieur un peu plutôt que de toujours être bloqué devant une table et des livres.
Tayuya changea alors de sujet en lui demandant si il avait faim. Si il voulait aller à la cafétéria. A vrai dire, il avait eu le droit à un festin avant de partir alors coté faim, il est servi.


- Non, je n'ai pas faim. Mais je veux bien boire un thé si ils en servent ici.

Will continua sa marche tel un robot programmé pour cela. En même temps, soit il marche, soit il étudie, soit il lit alors tant qu'à faire autant marcher et repérer un peu le lycée pour trouver des coin calme pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:31

-Oui ils en servent. Vien la cafétéria est par là. Mais...pour revenir a ntre sujet de discussion tu as surement le goût de te faire des amis si tu as subitement décider d'aller à l'école public...
Tayuya alla chercher son déjeuner en compagnie de Will lui prena un thé et elle un muffin avec un verre de lait au chocolate. Ils allèrent s'asseoir à une table et Will n'avait toujours pas répondue. Tayuya s'avait perdu dans la comtemplation du visage mystérieux et doux de Will. Soudain il y a eu un grs bruit dans la cafétéria, se qui sorta Tayuya de sa cmtemplation. Elle a fait un petit saut et lanca un sourir gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:51

Will et Tayuya arriva à la cafétéria. Il prit son thé et attendit que Tayuya est fini de prendre son muffin et son lait chocolaté. Une fois les nutriments récupérer, Tayuya emmena Will s'asseoir à un table. Il n'avait toujours pas répondu à la question qu'elle lui avait poser un peu plus tôt dont le sujet était la soudaine envie de Will, de venir dans un établissements publique, elle ajouta même qu'il avait dans l'idée de se faire des amis pour avoir si soudainement décider de venir ici. Will but alors une gorgée de son thé et se décida à répondre après le gros bruit émanant d'un endroit de la cafétéria.

- Non pas vraiment. Le seul but de ma présence ici est d'être à l'extérieur. D'avoir des contacts sociales pour mon futur et de voir si mes années d'études personnels m'ont amené à un niveau scolaire assez élevé pour être considérer comme un membre de l'élite scolaire.

Will but à nouveau une gorgée de son thé et observa alors la cafétéria. Il est clair que ce n'était le même style que les grands restaurants où il avait l'habitude de parler affaire avec les clients de ses parents. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:37

Tayuya se sentais un peu désorienter. Si il ne voulait pas d'amis pourquoi il lui parlait et souvrait à elle. Elle ne voulait pas lui imposer sa présence alors elle décida de s'en aller.

-Alors si tu ne veux pas d'amis moi je m'en vais...Je ne veux pas t'imposer ma présence.

Tayuya s'en alla de la cafétéria la mine un peu triste, car elle désirait devenir l'amie de Will. Mais comme il était borner à ne pas en vouloir elle ne vooulait pas lui taper sur les nerfs en restant coller à lui. Avant de partir elle jetta son repas, car elle n'evait plus fait et lui dit bye et lui fesat un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:18

Si quelqu'un veut continuer ce RP, qu'il me contacte par MP Wink

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une arrivée discréte, quoi que... _
MessageSujet: Re: une arrivée discréte, quoi que...   une arrivée discréte, quoi que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une arrivée discréte, quoi que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com