Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé de Aya (pv:Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya SasakiAya Sasaki




Arrivé de Aya (pv:Yuki) _
MessageSujet: Arrivé de Aya (pv:Yuki)   Arrivé de Aya (pv:Yuki) Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:50

10:00
Le train pour Konoha venait juste d'arriver a la gare et les portes de s'ouvrir que déjà une foule de gens était dans la gare. Parmi Elle, une jeune fille au cheveux noirs et les yeux marron.
La fille portait un gilet marron et un jean bleu. Elle sortit de la gare et soupira. Quand elle y pensait, sa vie était une grande suite de malheur....Le divorce de ses parents puis sa fuite car elle n'avait pas eu le courage de faire un choix et avait préférer abandonner sa famille.
Elle continua à marcher en direction de son nouveau lycée: Le lycée Daiki. Une fois arrivé a son Lycée, elle s'arrêta devant pour l'examiner. C’était un grand lycée ayant l'air spacieux.
Après cette examinassions elle entra dedans et vit tout de suite la multitude de gens qui passaient dans le Hall. Elle soupira....cela n'allait pas être facile de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Finalement elle se dirigea vers quelqu'un qui passait. La fille avait les cheveux bleu.

-dis moi j'ai besoin d'aide....tu ne pourrais pas m'aider à trouver ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé de Aya (pv:Yuki) _
MessageSujet: Re: Arrivé de Aya (pv:Yuki)   Arrivé de Aya (pv:Yuki) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:03

La matinée était déjà bien avancée lorsque Yuki s'aventura dans le hall du lycée. Elle avait passé les heures précédentes à flâner autour de l'établissement, jusqu'à ce que les lieux deviennent bien trop peuplés à son goût. Elle était alors entrée dans le bâtiment en quête d'un endroit plus calme.

Le hall, spacieux et lumineux, n'était qu'un lieu de passage, où l'étudiante s'arrêtait toujours. Ce lieu lui rappelait son arrivée au lycée Daiki, et sa rencontre avec la plus timide et la plus maladroite des personnes qui lui avait été données de rencontrer. Mais cela n'était pas vraiment une référence, puisque la jeune fille n'était pas diplômée des relations sociales, alors les rencontres, elle les évitait plutôt.

Alors qu'elle s'était remise en marche en direction de l'escalier qui la mènerait à l'étage supérieur, elle entendit comme quelqu'un qui lui parlait. Assez réticente à l'idée de la conversation qui découlerait immanquablement de cette phrase, mais pourtant suffisamment polie pour ne pas l'ignorer, elle se retourna vers une jeune fille aux cheveux de jais et au regard noisette. La valise qui l'accompagnait accentua encore les sentiments contraires de Yuki: si cette fille était nouvelle, elle chercherait surement à se faire des amis, mais d'un côté, songeant à sa propre arrivée, la solitaire se dit qu'elle ne pouvait pas l'abandonner à son sort. Ou alors il aurait fallu ne pas se retourner. Elle répondit donc à l'interrogation:

-Eh bien, oui je suppose. Tu es quand quelle chambre?

Par précaution, elle avait proscrit tout ton accueillant ou chaleureux, conservant son habituelle voix froide et distante. Il valait mieux jouer tout de suite cartes sur tables, pour ne pas que cette nouvelle ne se fasse des illusions sur une potentielle amitié entre elles, puisqu'elle était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Aya SasakiAya Sasaki




Arrivé de Aya (pv:Yuki) _
MessageSujet: Re: Arrivé de Aya (pv:Yuki)   Arrivé de Aya (pv:Yuki) Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:42

Aya regardait toujours la jeune fille. Maintenant quelles étaient face à face, elle pouvait remarquer quel la fille avait un regard couleur de la nuit, elle avait aussi la peau assez pale.

Aya avait bien remarqué l'attitude froide et distante de sa nouvelle connaissance avait envers elle, la brune en lâcha un petit soupir....visiblement la jeune fille aux cheveux bleue n'avait pas vraiment envie de créer un lien social avec quelqu’un. Cependant Aya n'était pas du genre a abandonner alors si elle avait le moyen de créer un lien avec celle qui semblait bien solitaire....elle le ferait.

Ne sachant plus vraiment le numéro de sa chambre elle sortit de sa valise un papier avec l'indication de sa chambre.....elle espérait que ses colocataire ne lui causerait pas trop de problème....elle sortit le nez de son papier puis sourit a la fille en face d'elle

-ma chambre c'est la 11....enfaite je m'appelle Aya et toi?

Faire la présentation des prénoms permette de se rapprocher avec la jeune fille en face d'elle...en espérant qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé de Aya (pv:Yuki) _
MessageSujet: Re: Arrivé de Aya (pv:Yuki)   Arrivé de Aya (pv:Yuki) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:57

-Ma chambre c'est la 11.... Enfaite je m'appelle Aya et toi?

Yuki réfléchit un instant, oubliant momentanément la présence de Aya, autant que la question qu'elle lui avait posée. Bien qu'elle ne soit pas là depuis longtemps, elle pouvait situer la nouvelle chambre de son interlocutrice, qui était normalement à côté de la sienne. Peu enthousiaste à l'idée d'y accompagner la jeune fille au regard noisette, elle se résigna à abandonner sa fidèle solitude au profit de la nouvelle, puisque si elle avait un sens de l'orientation dans les normes, le peu de contact avec les gens ne lui avait pas permis d'apprendre à expliquer quelque chose de ce genre à quelqu'un.

De nouveau immergée dans la réalité, Yuki fit volte-face, invitant Aya à la suivre. Puis se rendant compte qu'elle avait oublié quelque chose, elle lui lança doucement, mais d'une voix ferme:

-Yuki Hakuya, mais comme j'en ai un peu marre de mentir en disant que je suis ravie de faire la connaissance des gens, je ne te dirais pas de trucs du genre "enchantée"... Et sinon je pense savoir ou se trouve ta chambre, suis-moi on va passer par là.

La solitaire commença à marcher vers l'internat, sans trop se soucier de savoir si la nouvelle la suivait, mais sans chercher particulièrement à la semer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aya SasakiAya Sasaki




Arrivé de Aya (pv:Yuki) _
MessageSujet: Re: Arrivé de Aya (pv:Yuki)   Arrivé de Aya (pv:Yuki) Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:27

Aya espérait vraiment que la jeune fille savait ou se trouvait sa chambre et surtout quelle repondrait a la question qu'elle lui avait posé.Vraiment elle ne souhaitait pas que tout le monde soit comme la fille sinon cela ne serait pas facile de se faire des amis.

Quand la jeune fille reprit la parole, Aya ne peut s'empécher d'afficher un regard triste.....bien qu'elles ne se connaisaient a peine, la brune avait souhaité étre amie avec Yuki...d'ailleur Aya aimait connaitre tout le monde et creer de lien avec les gens.

Voyant que Yuki commencai a se diriger vers l'internat,la brune la suiva tant bien que mal jusqu'a se retrouver a coté d'elle.Trouvant l'ambiance trop froide,Aya relanca la discussion

-hum....et toi tu est de quel chambre?

La seule phrase que Aya avait trouver était celle la bien qu'elle savait que la discussion ne serait pas trés long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé de Aya (pv:Yuki) _
MessageSujet: Re: Arrivé de Aya (pv:Yuki)   Arrivé de Aya (pv:Yuki) Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:22

Après sa tirade inamicale, Yuki sentait presque la déception de Aya dans son dos, mais ne s'en formalisa pas. Seulement la jeune fille revint à la charge avec un nouveau sujet de conversation. Sa chambre? Question facile, et aucun risque que la discussion ne s'éternise de trop, la solitaire répondit donc d'un ton neutre:

-10.

Pendant ce temps les deux étudiantes marchaient toujours en direction de la partie internat du lycée, quelques élèves se retournaient sur leur passage, curieux, mais sans plus. Tout d'un coup, la fille aux yeux de nuit s'arrêta, fit volte-face, planta ses pupilles dans celles de la nouvelle, la fixa longuement avant de murmurer:

-Mais pourquoi tu veux le savoir?


Elle se doutait un peu de la réponse, et ne la questionnait pas ainsi pour le seul plaisir de parler. Elle voulait juste s'assurer que le message de tout à l'heure était bien passé. Et tant pis si sa compagne la trouvait étrange ou autre chose du genre, au contraire cela ne pourrait que lui donner plus de raison de renoncer à se lier d'amitié avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Arrivé de Aya (pv:Yuki) _
MessageSujet: Re: Arrivé de Aya (pv:Yuki)   Arrivé de Aya (pv:Yuki) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:20

Bon, je verrouille, si quelqu'un veut continuer qu'il me contacte par MP.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé de Aya (pv:Yuki) _
MessageSujet: Re: Arrivé de Aya (pv:Yuki)   Arrivé de Aya (pv:Yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de Aya (pv:Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit