Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




Elvira _
MessageSujet: Elvira   Elvira Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:20

Mon perso


Nom: Haïstuko
Prénom: Elvira
Surnom (facultatif): -------
Age: 17 ans
Nationalité: Japonaise
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Groupe: Kazuki


Physique:
Elvira est une jeune fille de 17 ans aux yeux aussi gris que le pelage d’un jeune loup qui cours, et aux cheveux aussi brun que l’écorce d’un vieux chêne qui lève ses feuilles pour saluer le soleil levant. Ses cheveux sont nattés, retenu par un flot rose, et deux longues mèches pendent sur son visage souriant Son apparence frêle et fragile cache une fine musculature qui a permis à Elvira de se défendre contre tout les malfaisants qui peuplaient son village. Plusieurs personnes étaient d’accord pour dire que cette jeune fille était trop mince pour son mètre 80, mais sa finesse met en valeur les courbes de son corps élancé. Elle porte toujours autour du coup son petit lacet noir, souvenir de son frère qu’elle aimait plus que tout au monde.


Caractère:
Son sourire dessiné éternellement sur son visage éclaire l’ombre même quand la nuit à tout pouvoir sur la terre. La joie d’Elvira est débordante, et l’un de ses souhaits est de la partager au monde entier. Parfois timide, voir même sauvage, et maladroite, elle se retrouve seule, mais c’est pour mieux profiter du silence intense qui règne à ses côtés. Elvira ne se plaint jamais des douleurs qui la pourfendent, et préfère s’occuper de ses amis plutôt que de penser à elle en permanence. Très pensive et très sage, elle est douée dans l’art du dessin qu’elle affectionne beaucoup. Elle est aussi intelligente que n’importe qu’elle jeune fille de son âge, bien qu’elle ait de grande difficulté en ce qui concerne l’orthographe.

Histoire:
Elvira Haïstuko, fille d’une scientifique amoureuse de la nature et d’un soldat français qui veut que la paix règne dans ce monde, prend vie une nuit de juillet, dans une haute montagne au nom inconnue, alors que la lune ronde brillait de joie à cet heureux événement. Sa mère succomba malheureusement à sa naissance a cause d’une maladie grave qui la rongeait depuis toujours. Son père dut donc s’occuper de sa fille, avec l’aide du frère aîné d’Elvira. Ces deux derniers se retrouvaient souvent seuls, car leur père partait souvent dans d’autre pays pour y faire la guerre, et les deux enfants profitaient de son absence pour découvrir le monde autour d’eux. Les autres enfants de leur village venaient souvent les accompagner, mais le reste du temps, Elvira le passait seul dans l’herbe à observer les oiseaux qui chantaient, la rivière qui coulait et le vent qui agitait les feuilles.
Sa vie lui semblait parfaite. Mais elle prit un nouveau tournant. Vint le jour où sa grand-mère maternelle se retrouva seule elle aussi et dû aller vivre avec son gendre et ses petits-enfants, la seule famille qui lui restait encore. Le frère d’Elvira, en âge de travailler, ainsi que son père, étaient rarement présent, et la jeune fille se retrouva donc charger de s’occuper de sa grand-mère pour laquelle elle portait une admiration sans limite. La vieille était la plus sage de son âge et aimait beaucoup sa petite fille à qui elle enseignait les valeurs de la vie. Elvira apprit donc à goûter à la vie, et à vivre comme si c’était la dernière minute.
Le temps passait, et la vie de la vieille aussi. Elle mourut la nuit suivant le seizième anniversaire d’Elvira. Sa dernière pensée fut pour cette dernière. Elle souhaita que jamais la joie et la paix quittent l’esprit de sa petite-fille qui l’avait soignée avec délicatesse durant de longues années. Mais un malheur ne vient jamais seul. Son frère mourut au champ de bataille, et son père n’eut plus assez d’argent ni de temps pour s’occuper de son dernier enfant. Il la confia donc à un lycée nommé Daiki, qui se situait loin de toute autre ville autre que Konoha où il résidait. Un nouveau tournant pour cette jeune fille qui recherche son chemin.


Autres : L’une de ses passions est de dessiner.

VOUS:




Prénom: Audrey
Age: 16 ans
Aimez-vous le design et le contexte: Cela va peut-être vous déplaire que je dise ça, mais c’est génial ^^
Codes règlement et contexte :
[OK by Hana]
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Elvira _
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:29

Cheriiiiiiiiiiie =D
Haaaaan j'suis trop contente de te voir sur le fo' Audrey
*Jespère au moins que j'me gourd pas de personne xD*

Bienvenuuuuue =D

Ta fiche est bonne, il manque juste les deux codes que tu trouveras dans le contexte et le reglement Smile
Previens moi lorsqu'ils seront mis Smile

Merci de ton inscription Wink
Si tu as besoin n'hésite pas contacter Al', Yumi, ou Moi Smile

Passe un agreable moment sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Elvira _
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:11

JOUUUUUUUUUUUR ^^
Et bienvenuuuuuuuue dans ce lycée qui regroupe les personnes les plus...

Okok je m'arrête là, sinon on en a pas finit... ^^"
*moi folle? non juste un peu dérangée... What a Face *

J'aime troooop ton perso =D

Aller grooos bisoux et à plus par RP =P

*s'en va en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Elvira _
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:55

Bienvenue Audrey ^^

Ta fiche est pas mal, il ne te manque que les codes (comme la déjà dit Hana).

Une fois mis, je te valide.

Si tu as besoin de quoi que ce soit,

n'hésite pas à demander de l'aide à Yumi, Hana, Edward ou moi ^^

Sur ce, à bientôt sur le forum, en espérant que tu t'y amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Elvira _
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:52

WOUAOU !!! Shocked Aerith ! Vive Fianl Fantasy VII !

Bon sinon, bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elvira _
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:20

Helooowww" =D (mouahaha english What a Face )
Welcome on the forum !!! I love your fiche and the façon dont you write !!! I'ts very poétique <3
Amuse you bien with us !! =D
Bisousss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elvira _
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:45

Koukizz (chocolat? =o)
Bienvenue à toi, Elvira aux yeux d'argents
*cherche pas j'adore dire ça... ^^'*

Bye!
*Hitomi est dans ma chambre, elle m'apprend l'anglais mais c'est pas encore tout à fait ça x)*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Elvira _
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:47

Bienvenuuuue à toi! =D
Merci beaucoup de ton inscription.
*Encore un Lorrainiain? x)*

Bon je vais encore répéter ce qu'on déjà di les autres mais ta fiche est bien faite.
Il te manque juste les codes. ^^

Sinon, j'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie.
Et que tu te plairas sur le fofo'. =D

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à me contacter moi, ou un autre membre du fo'.

A bientôt! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Elvira _
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:21

Message d'Elvira (impossible a déplacé, donc coupé/collé par moi) :



J'espère que c'est mieux maintenant (mis à part la couleur rouge que j'ai mis accidentellement Embarassed sorry)
Merci pour l'accueil, c'est sympa. Maintenant, il me reste plus qu'a trouver comment marche ce forum (ceux qui me connaissent bien comprendront pourquoi je dit ça !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Elvira _
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:44

>Re-bienvenue =D

Les codes étant bons, je te valide.
*j'ai sauvé ton paragraphe du rouge mouahaha*

Te voilà officiellement membre du fo' Very Happy

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elvira _
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit