Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une entrée timide mais maladroite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




une entrée timide mais maladroite... _
MessageSujet: une entrée timide mais maladroite...   une entrée timide mais maladroite... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:16

Un pâle rayon lumineux s'introduisit dans le grand hall. La porte émit un faible grincement, puis le silence reprit son cours interminable. Elvira pénètra délicatement dans la spatieuse pièce et regarda tout autour d'elle. Un grand chandelier, au dessus d'elle, produisait une lumière assez importante pour éclairer la salle.
Elvira toussa une fois. Rien, même pas un chat. Une deuxième fois. Pas plus de succès. Le hall était aussi vide que son placart à balais chez elle. L'angoisse s'empara de la jeune fille. Et si elle s'était trompée de bâtiment ? Dèja qu'elle était une nouvelle dans cet école, si en plus elle se perdait...
Une porte claqua au loin. Vivement, Elvira tourna la tête vers l'endroit d'où provenait le bruit. Mais il n'y avait rien. Elle soupira d'agacement. Pourquoi n'y avait-il personne ?
Elle entra completement dans la salle spatieuse et marcha jusqu'en son centre. De là, elle pouvait observer les moindres recoins de la pièce. Un fauteuil qu'elle n'avait pas aperçue en entrant se trouvait sur sa gauche. Elle s'y dirigea et s'assit en attendant que quelqu'un passe dans le hall.
Un quart d'heure passa doucement. On entendait que les mouches voler. Quelques fois, il y avait un bruit de pas qui se repercutait, mais personne n'est passé dans le grand hall. Elvira baillait de temps à autre.
Ce ne fut qu'au bout d'une demi heure qu'elle entendit enfin une porte s'ouvrir et le bruit des pas approchant vers elle avec. C'était apparement un élève de cet école.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




une entrée timide mais maladroite... _
MessageSujet: Re: une entrée timide mais maladroite...   une entrée timide mais maladroite... Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:39

L’heure de français dans laquelle Altaxar était piéger semblait durer bien des heures. Dès la première demi-heure, il s’ennuyait déjà. Il regarda la fenêtre, avide de liberté. Il aperçut au loin une buse qui plongeait dans un champ, lorsque soudain, le professeur le rappela à l’ordre. Il termina donc l’heure à dessiner sur sa feuille. On pouvait y voir le pédagogue transpercé par une multitude d’armes, torturé, et finalement pendu. Enfin, la sonnerie retentit. Le jeune homme ne se fit pas attendre pour sortir, et se précipita hors de la salle. Il avait l’attention de sécher sa prochaine heure de cours plus ennuyante encore que la précédente : maths.

Il s’avança dans les couloirs et pénétra dans le Hall. Il était totalement désert, aussi, il s’avança tout d’abord afin de sortir du lycée, lorsqu’il aperçut une jeune fille. Elle été plutôt grande, les cheveux bruns, nattés. Elle semblait perdue. Il s’approcha d’elle, afin de lui demander ce qui la tracassait. Après l’avoir finement observé, il en déduisit qu’il ne l’avait jamais vu au lycée, s’était donc une nouvelle élève. Il ignorait si elle était Kazuki ou Hide, il décida donc de ne pas chercher à le savoir.

« Salut, Je suis Altaxar Hashimoto. Et toi ? Comment t’appelles-tu ? Si tu as besoin d’aide, je peux t’aider, si tu veux. »

Il la regarda droit dans les yeux, attendant sa réponse…


Dernière édition par Altaxar Hashimoto le Ven 19 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




une entrée timide mais maladroite... _
MessageSujet: Re: une entrée timide mais maladroite...   une entrée timide mais maladroite... Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:11

Elvira se leva précipitament, génée. Devant elle se tenait un garçon qui la regardait droit dans les yeux. Il semblait embarrassé.
-Salut, Je suis Altaxar Hashimoto. Et toi ? Comment t’appelles-tu ? Si tu as besoin d’aide, je peux t’aider, si tu veux, lui dit-il toujours en la fixant.
Elvira réfléchit quelques secondes avant de répondre. Elle était intimidé par la présence d'Altaxar, et c'était le premier élève du lycée qu'elle rencontrait. Elle n'en connaissait aucun et ne savait pas comment réagir. Finalement, elle décida de lui répondre franchement.
-Je m'appelle Elvira Haïstuko ! lança t-elle avec un sourire génée. Je suis nouvelle ici et je crois que je suis un peu perdu.
Elle lui jeta un regard et dit maladroitement:
-Je veux bien un peu d'aide... Je n'ait pas réussie à trouver ni l'accueil, ni le directeur. Je ne sais même pas s'il sont au courant de mon arrivée...
Il la fixait toujours. Il devait la prendre pour une idiote. Décidement, elle allait avoir du mal à s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




une entrée timide mais maladroite... _
MessageSujet: Re: une entrée timide mais maladroite...   une entrée timide mais maladroite... Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:32

La jeune fille semblait gênée de le voir. Elle parut hésiter pendant plusieurs secondes, puis lui révéla son nom, prénom, et lui confirma qu’elle été une nouvelle élève et qu’elle été perdue. Elle n’avait pas réussi à trouver ni l’accueil, ni le bureau du directeur d’après ses dires. Lorsqu’elle parlait, on pouvait sentir une certaine maladresse dans ses paroles, qui, laissait penser fortement qu’elle était une Kazuki. Altaxar hésita quelques temps, puis ce dit qu’il allait faire comme ci de rien n’était. Il remarqua que depuis le début, il ne cessait de la fixer dans les yeux, et vit que cela semblait la perturber. Après un laps de temps d’hésitation, il sourit et lui dit :

« Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te laisser moisir ici. Je vais te mener à la conciergerie, car aujourd’hui la vieille Tsunade n’est pas de l’humeur la plus favorable qu’il soit. Rassures-toi, ce n’est pas très loin»

Sur ces mots, il se dirigea vers la porte qui menait vers le lieu convoité, tout en sentant que la jeune fille le suivait, timidement. Ils montèrent un escalier, ou un groupe de Kazuki stagnait. Ceux-ci les regardèrent, d’un air hautain. Altaxar ne fit pas attention à eux et passa son chemin. Ils pénétrèrent dans un couloir, l’avant dernier avant celui de la conciergerie. Ils virent passer une jeune fille, portant un sac à bandoulière, et courant dans le sens inverse de leur direction. Celle-ci bouscula de l’épaule le jeune homme qui continua sa route.

« Une retardataire sans doute… Nous sommes bientôt arrivé »dit-il sans prendre la peine de se retourner.


Altaxar et Elvira arrivèrent dans le dernier couloir. Il était totalement désert. Comme d’habitude, une odeur de moisie régnait. Les murs étaient humides. Un rat passa, et pénétra dans une pièce, où, sur la porte, on pouvait encore lire : Conciergerie.

« Voilà, c’est ici. Tu devrais lui demander une chambre et ne pas traîner, car il y a ici des animaux non-identifié, dit-il en regardant un rat qui grignotait sa queue.
Bon, ben je vais te laisser, si tu as encore besoin d’aide, n’hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




une entrée timide mais maladroite... _
MessageSujet: Re: une entrée timide mais maladroite...   une entrée timide mais maladroite... Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:37

Altaxar lui conseilla de se rendre chez la concierge, et l'emmena à son bureau. En chemin, alors qu'ils montaient des escaliers, ils croisèrent un groupe d'élèves qui leur jetaient des regards noirs. Non. Pas à eux, mais au jeune homme qui la guidait. Ce dernier ne les remarqua même pas et continua sa route comme si de rien n'était.
Elvira se retourna précipitament pour voir une dernière fois le groupe. Ils discutaient à voix basse en observant la jeune fille. Elle eut un frisson, et se retourna vivement, tout en se demandant ce qu'ils pouvaient bien se dire.
Un peu plus loin, une jeune fille apparu du haut des escalier, essouflée. Après quelques secondes de pause, elle reprit sa course et fila, en bousculant au passage Altaxar.

-Une retardataire sans doute… Nous sommes bientôt arrivé »dit-il sans prendre la peine de se retourner.

Elvira le dévisagea. Altaxar semblait distant, comme si quelque chose le répugnait. "Un garçon étrange", songea Elvira.
Ils atteignirent enfin une porte où "conciergerie" était indiqué. Une odeur de saleté et de moississure reignait dans ce couloir qui avait du voir des haut et des bas. Altaxar lui indiqua la porte et dit :

-Voilà, c’est ici. Tu devrais lui demander une chambre et ne pas traîner, car il y a ici des animaux non-identifié, dit-il en regardant un rat qui grignotait sa queue.Bon, ben je vais te laisser, si tu as encore besoin d’aide, n’hésite pas.

Puis il parti, sans rien ajouter, laissant Elvira seule.
Prenant son courage à deux mains, elle ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




une entrée timide mais maladroite... _
MessageSujet: Re: une entrée timide mais maladroite...   une entrée timide mais maladroite... Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:49

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une entrée timide mais maladroite... _
MessageSujet: Re: une entrée timide mais maladroite...   une entrée timide mais maladroite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une entrée timide mais maladroite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit