Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aellia Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Aellia Kaede _
MessageSujet: Aellia Kaede   Aellia Kaede Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:07

VOTRE PERSO:



Nom: Kaede
Prénom: Aellia
Surnom : ‘Lia ou Lilly pour les intimes.
Age: 17 ans
Nationalité: Française-Japonaise
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Groupe: Kuragari


Physique : Aellia est une jeune fille de taille moyenne, quelques 170 cm, et considérée comme fine. Légère, svelte et au corps élancée, elle n’en est pas moins musclée. En effet, entretenant très souvent son corps, elle est pourvue de longs muscles fins, dessinant un corps tout en souplesse. Grace à ceci, elle est vue comme jolie, tout en gardant des formes là où il en faut.
Pour continuer, cette jeune fille de 17 printemps, est une jeune femme au teint très pale. Quasiment blanche-albinos, sa peau refuse de prendre un joli teint halé au soleil. A la place, elle brûle. Selon certaine personne, elle est albinos, selon d’autre elle est simplement allergique au soleil. Pour Aellia, ce n’est juste une chose de plus l’énervant. Bien que maintenant elle sache en tirer avantage, elle n’a jamais complètement accepté le fait de ne pas pouvoir lézarder au soleil comme les autres. Elle porte le tatouage insigne de biohazard, symbole du danger biologique, sur l’omoplate gauche.
Autre bizarrerie, chez elle, sont ses cheveux. Ceux-ci ont une étrange couleur blond-blanc, tirant plus sur le blanc qu’autre chose. Lorsque la lumière se reflète sur cette crinière incolore, elle semble prendre des reflets allant du blond paille, à l’or voir au cuivré doux. Ceci contraste à merveille avec son teint et créer chez cette étrange jeune fille, un charisme particulier qui en étonnent certain(e)s et en révulsent d’autres.
Cette masse de longs cheveux encadre un visage en forme de cœur. Tout aussi claire que le reste de son corps, il est toutefois pourvu de quelques couleurs lorsque certains sentiments trainent dans la jeune femme. Elle possède d’incroyables yeux gris-aciers virant selon son humeur et le temps au bleu-gris voir au vert-gris. Toutefois, lorsqu’elle s’énerve, ils prennent vite une couleur allant du gris foncé au noir d’encre.
Pour finir, on peut parler un peu de ses gouts vestimentaires. Très affirmée et anticonformiste, elle porte ce qu’elle aime, comme elle l’entend et quand elle le veut. Elle ne craint ni la provocation, ni le ridicule, tant que sa tenue lui plait. Elle apprécie, dans tous ces gouts, deux choses complètements opposées. Le Visual Kei, et le trendy. Ce qui lui permet de venir habillée autant en petite robe légère et fine, qu’avec des habits choquants beaucoup de monde. Ceci peut être à la fois bien vue, ou complètement détestée. Pour Aellia, c’est juste une façon de s’affirmer… ou de se cacher.


Caractère : Aellia est une jeune fille complexe, cachant en elle plusieurs facettes, qu’elle dévoile au grès de son chemin, avec plus ou moins de bonne grâce.
Tout d’abord, elle est une jeune fille que l’on caractérisée de solitaire. Se mêlant difficilement aux autres, elle ne supporte pas la foule. Même si elle n’en a jamais parlé, elle a presqu’une peur panique des grands espaces bondés de gens, où l’on peut à peine respirer. Froide à première vue, elle semble refuser tout contact avec les autres. Ceci est une carapace de protection. Elle aime se retrouver seule la nuit et profiter du ciel étoilée. Ceci lui a, en plus, donner une excellente vue nocturne.
Ensuite, Aellia peut être considérée comme une jeune fille violente. En effet, même si elle possède un grand sang froid, il lui arrive –de plus en plus souvent- de sortir de ses gonds et de devenir « incontrôlable ». Excellente combattante, elle n’a ni peur de faire mal, ni peur de se faire blesser. N’obéissant qu’à ses principes, elle refuse toutes règles qu’elle n’aime ou ne comprends pas. On peut donc dire qu’elle est aussi anticonformiste dans sa façon de s’habiller que de penser.
Par contre, cette jeune fille est quelqu’un de très loyale. Donnant sa confiance, elle restera fidèle à sa parole et ce qu’implique une amitié. Jamais elle ne laissera un ami dans les ennuis. Elle préfère se sacrifiée à la place de quelqu’un qui lui est cher. Pourtant, ayant compris à quel point il est dur de protéger quelqu’un de précieux à son cœur, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance. Lorsqu’elle le fait, cependant, elle la donne en entier, quitte à devenir quelque peu naïve.
De plus, elle est une jeune fille renfermée. Parlant très peu d’elle, elle voit les psychologues et autres personnes censées la comprendre comme des ennemis. Ceci vient de son enfance, et elle n’a jamais plus réussit à voir ces personnes comme des gens digne de confiance. Ceci c’est, peu à peu, généralisé, et maintenant, elle refuse constamment de parler d’elle ou de ses problèmes à qui que se soit, enfermant ses souffrances en elle.
Pour finir, on peut rajouter qu’Aellia n’a aucune conception de l’amour. Ne comprenant ni le sentiment, ne le bonheur qu’il entraine, il est devenue, pour elle, un mythe bien amusant. Elle peut coucher avec un homme sans éprouvée de sentiment, et disparaitre le lendemain. Lorsque sa vie en dépend –c'est-à-dire lorsqu’elle n’a plus d’argent-, elle en fait même un «petit boulot » de quelques jours, avant de disparaitre, comme à son habitude.


Aime/ Aime pas : Aellia est une passionnée de musique. Pratiquant dans son enfance le violon et la guitare, elle s’est vite rendue compte que la musique était un point essentiel à sa vie. Peu à peu, elle a aussi appris à contrôler sa voix, et maintenant elle aime chanter pour elle, et dans de très rare cas, pour autrui.
A côté de ceci, elle aime beaucoup le silence, et la solitude, qu’elle juge comme ses plus proches amis. Elle apprécie beaucoup la nature, où elle se ressource volontiers. Elle aime beaucoup faire du sport et entretenir son corps et sa force.
Au contraire, elle a une peur panique de la foule (Agoraphobie). Elle ne supporte pas le sang, que l’odeur répugne, et à tendance de déclencher des crises de spasmophilie lorsqu’elle en voit de trop près (à part lors de combat, où elle arrive a peu près à se calmer). Elle hait l’hypocrisie et la fainéantise, qu’elle considère vice de l’homme.


Dernière édition par Aellia Kaede le Mer 26 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Aellia Kaede _
MessageSujet: Re: Aellia Kaede   Aellia Kaede Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:08

Histoire: Aellia est née un jour glacial de décembre dans le Nord de la France. Fille d’une riche famille émigrée du Japon depuis quelques décennies –d’où son nom de famille étranger-, elle à vécut ses premiers mois dans le confort, le luxe et l’amour d’une mère. Son père, PDG d’une usine pétrolière, était un homme bien trop froid et dur pour montrer un quelconque intérêt à la nouvelle née. Elle avait, aussi, un frère, âgée de 4 années de plus qu’elle, et déjà légèrement étrange.

Pour l’enfant, ses premières années furent bien différentes de celles des autres enfants. Retirée à sa mère à l’âge de 1an, elle fut placée auprès d’une nourrice âpre. Jusqu’à la l’âge de 3ans, elle refusa de prononcer le moindre mot, et enchaina les catastrophe. Elle avait déjà développé un gout pour l’anticonformisme sans le savoir.

Ce fut lorsqu’elle atteignit 3ans et quelques mois que sa vie de luxe s’effondra. La petite fille, ne recevant l’amour d’aucun parent, chercha à trouver celui de son frère. Nathan, 7 ans, était un garçon en avance pour son âge, solitaire et… cruel. Lorsqu’il vit la petite fille chercher du réconfort près de lui, il la repoussa. Pourtant, une idée naquit dans son esprit. Traumatisé était son crédo, et il avait une victime sous la main. Il en profita.

Pendant de longues années, Aellia fut tenu sous le joug d’un ennemi qu’elle ne pensait jamais avoir. Violentée, humiliée, elle fut pousser plus d’une fois dans ses retranchements. Essayant d’en parler à une mère devenue lointaine et à un père inattentif, elle fut reçue avec la superbe remarque :

« Arrête avec tes histoires de mythomane. Tu vas voir, un jour on t’enverras chez un psy, et tu comprendras ton mal ».

Pour l’enfant, ceci était la menace suprême. Avec le temps, et a force de l’entendre, elle développa une haine contre ces gens qui, a travers ses parents, cherchaient à lui faire du mal. Sa torture physique et mentale continua, et courageusement, elle chercha à ne pas craquer. Jusqu’à ce jour…


C’était un lundi matin, plus précisément le 3 du moi de juin. Le soleil s’était levé tôt, comme à son habitude, et Aellia l’avait suivit avec empressement. Fatiguée, harassée et fourbue d’hématomes douloureux, elle s’était évadée de sa chambre, dans l’espoir d’échapper à son calvaire journalier. Une fois dans le grand salon, presqu’euphorique par la solitude –et donc l’absence de violence- elle avait prit ses affaires, et s’était préparé à passer la journée dehors. Malheureusement, la chance n’étant que très rarement de son côté, elle fut retrouvé par Nathan avant de partir.

Celui-ci, comme à son habitude, l’attrapa et, la passant à tabac, déclencha en elle la haine qu’elle portait à son encontre. Pourtant, ce jour aurait pu être celui d’avant ou celui qui suivrait, identique aux autres, si ce n’est que son frère la traina de force dans la cuisine. Qu’il tenta de lui arracher ses vêtements, pour l’humilier un peu plus, comme il l’avait déjà fais plusieurs fois, lui volant sa virginité et son amour propre ainsi que sa conception de l’amour.

Acculée à un plan de travail, Aellia comprit ce qu’il allait se passer avant même que tout se déploie. La lueur des yeux de son frère en disait si long qu’elle sentit une vague de terreur et de haine fondre en elle. Attrapant ce qui lui tombait sous la main, elle se jeta sur son frère en hurlant… et se releva tachée de sang. Elle avait, sans le vouloir, enfoncé profondément un couteau de cuisine dans le ventre de Nathan. Voyant le désastre, sentant l’odeur du sang, comprenant le monstre qu’elle était, elle fit ses bagages, sous les yeux de son frère que la vie n’avait pas encore quitté, et disparut de la maison familiale. Elle avait 10 ans, et déjà son innocence avait disparut.


Pendant plus d’une année, la petite fille disparut, ne laissant aucune trace de sa présence nulle part. On abandonna les recherches sur sa fugue et sa tentative d’homicide. On la déclara morte, puis les esprits l’oublièrent. C’est alors qu’elle ressortie de l’ombre. Elle avait 11 ans, et son caractère avait totalement changée. Avant soumise et apeurée, elle était maintenant forte, et ne se laissait jamais marcher dessus.

En quelques mois, elle devint une des plus redoutées de la ville ou elle vivait. On la connaissait pour ses nombreux éclats et son mode de vie si froid. Echappant toujours à la police, elle disparaissait, pour revenait comme si de rien n’était. Solitaire, vive, elle se fit plusieurs fois comparée à une louve protégeant sa meute. Ceci lui allait à merveille.

Changeant de ville, car elle commençait à être trop connue dans le coin, elle déboula dans une nouvelle ville. Se faisant vite une place parmi les bandes de délinquant, elle continua à être Aellia, la solitaire. Pourtant, un jour, lors d’un vol, elle se retrouva à aidée une gamine de son âge, passée à tabac dans la rue où elle s’enfuyait. Cette jeune fille, se prénommant Maelys, su se faire une place dans le cœur de pierre de l’adolescente. Elles restèrent ensemble pendant un an, puis tout dérapa…


Alors qu’elle commettait un vol, comme elles l’avaient fait déjà de nombreuses fois, les deux amies furent prisent en flagrant délit dans le salon. Comprenant que l’argent qu’elle venait chercher ne pourrait être pris, elles se précipitèrent à la fenêtre pour s’enfuir. Ce qu’elles n’avaient pas remarqué, dans le noir de la pièce, fut le revolver pointé sur elles. Il n’y eut qu’un coup… Maelys fut touché. S’effondrant sur le sol, elle mourut sans douleur, quasiment dans l’instant suivant. Pour Aellia, ce fut le début de la haine. Prenant la fuite, elle abandonna le corps de sa seule amie qu’elle n’avait su protéger. Elle lut dans le journal, le lendemain, et dans la presse, on disait qu’un des deux cambrioleurs avaient été abattu par erreur. Il n’y eut même pas de procès. Maelys n’avait pas de famille, et personne ne porta plainte. Ce fut pour Aellia le début de sa période de décadence.


Elle devint, au fur et a mesure des mois, une voleuse émérite, au niveau de son talent pour le combat. Ne respectant aucune loi, touchant à tout, elle gouta à toutes les drogues. Jamais vraiment dépendante, d’une en générale, elle continuait cependant d’en prendre à période régulière et toutefois espacée. Plusieurs fois arrêtée pour des délits « mineurs », elle réussissait toujours à échapper à la police lorsque ces méfaits devenaient graves.


Ceci aurait pu continuer ainsi. Elle vivait en France et rien ne la poussait à partir. Pour un jour, elle rencontra un homme. Un bel homme, qui parlait bien. Chez lui, être bon orateur semblait inné. Ses mots, tellement bien trouvés, amenèrent peu à peu, la jeune fille à accepter son offre. Entrer dans son gang. Elle accepta, autant par intérêt que part amour. Oui, cet homme faisait battre son cœur… pour la première fois depuis sa naissance.

Elle le suivit donc dans son gang. Elle apprit, par la même occasion, qu’il résidait au Japon. Sans hésitation, elle le suivit dans le pays de ses ancêtres. La langue ne lui posa aucun soucis, car elle avait eut des cours, toute jeune, de japonais. Douée pour cette langue, il ne lui fallut que quelques mois pour la parler couramment. On lui tatoua le signe du gang sur son omoplate gauche, puis elle appartint complètement à sa nouvelle « famille ». Elle avait 13 ans, et sa vie semblait enfin lui sourire.

Pourtant, tout bascula quelques mois après son treizième anniversaire. Sur l’ordre de l’homme qu’elle aimait, et aussi le chef du gang, Aiden, elle attaqua un fourgon. Dans l’assaut, avec ses compagnons, il y eut plusieurs blessés… et un mort. Un innocent, passant par là, avait été abattu pour aucune raison, par Aiden. En voyant l’injustice, elle se rebiffa et ceci rouvrit de vieille blessure. Horrifiée, elle tenta de s’enfuir. Mais elle avait oubliée la règle la plus importante.

« Des Kuragari, jamais tu ne partiras, si ce n’est pour rejoindre la Mort. »

Elle fut rattrapée, et tenue de rester. Plus par peur qu’autre chose, elle resta dans le clan et se fit oublier. Suivant les missions qu’on lui assignait, chaque jour qui passait la rendait un peu plus écœurée par elle-même. Elle devint une des moins aimées de son clan. Vannée, insultée, descendue en flèche, elle se renferma sur elle-même, et commença à agir seule, ne dépassant jamais la limite…


Au jour d’aujourd’hui, Aellia a 17 ans. Elle vient d’arrivée, avec le reste du groupe à Konoha. A ce qu’elle a entendu, et vu, une jeune femme a été tuée. Pourquoi ? Sûrement avait-elle fuie le gang, des années plus tôt. Elle était là lors de l’exécution et ceci, comme toujours, a ravivé de mauvais souvenirs.
Une nouvelle mission vient de lui être confiée. Elle doit suivre, à présent, les cours au Lycée Daiki, de la ville. Pourquoi ? Simplement surveillé qu’il n’y aura pas de représailles et que leur gang est bien respecté.



Autres : Elle est Perfectionniste Obsessionnelle Compulsive, et ne supporte donc pas l’échec. Lors de choc trop grand ou d’une grande peur, elle déclenche des crises de spasmophilie qui peuvent entrainer tétanie et convulsion. Elle a peur du sang (sauf lors d’un combat, ou elle arrivera a se maitriser)


Dernière édition par Aellia Kaede le Mer 26 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Aellia Kaede _
MessageSujet: Re: Aellia Kaede   Aellia Kaede Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:09

VOUS:



Prénom: Marie
Age: 16 ans
Aimez-vous le design et le contexte: Non //Sbaaaff// Mais oui What a Face


Codes règlement et contexte : [OK by Altaxar]


Dernière édition par Aellia Kaede le Mer 26 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Aellia Kaede _
MessageSujet: Re: Aellia Kaede   Aellia Kaede Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:33

Re Bienvenuuuuuue ma Chérie d'amouuuur. =D

Bon, tu connais tout le blabla habituel, j'ai pas besoin de tout te répèter?
Ta fiche est juste parfaite. =)
Tu es validée sans problème. Wink

Je te souhaite de superbement bien t'amuser avec ton nouveau perso alors. =)

Grooos bisoux. (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Aellia Kaede _
MessageSujet: Re: Aellia Kaede   Aellia Kaede Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:24

Saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut =D

Tu es officiellement la première Kuragari Very Happy

Bon ta fiche me semble incomplète, tu devrais encore étoffer ton histoire
*Mais oui, je plaisante*

Bon ben amuse toi bien sur le forum, et au plaisir de Rp avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aellia Kaede _
MessageSujet: Re: Aellia Kaede   Aellia Kaede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aellia Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit