Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un attroupement intriguant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




un attroupement intriguant... _
MessageSujet: un attroupement intriguant...   un attroupement intriguant... Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:25

D'une démarche assurée, Elvira Haïstuko avançait dans le vieux couloir menant aux montagnes. Les paysages défilaient à travers les fenêtres ouvertes, et qui laissaient échapper une légère brise qui rendait l'atmosphère plus vivable. Les pas de la jeune fille raisonnait comme un écho dans ce couloir vide de vie. Pas un seul humains, ni même une vulgaire souris. On entendait seulement le souffle du vent qui cognait légèrement contre les vitres.
Elvira s'arrêta brusquement. Plongée dans ses pensées, elle se remémorait ses derniers événements. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était entrée dans ce lycée. Une semaine...Elle avait eu le temps de visiter entièrement le lycée, dans les moindres recoins, découvert sa chambre, participer au cours...Mais elle était seule.
Pas une seule personne n'avait daignée lui adrésser, ne fut-se qu'un simple "salut". Depuis une semaine, elle déambulait seule dans les couloirs, mangeait seule, travaillait seule. Elvira eut un pincement en repensant à cette dure réalité. Elle, qui toujours, avait été accompagnée de personne qui lui était chère, elle était maintenant seule dans sa réalité. Seule dans sa vie. Pas l'ombre d'un souffle qui aurait pu l'appaiser...
Plusieurs fois elle avait croisée ce jeune homme qui l'avait accueillie, mais à chaque fois, il détournait son regard et l'ignorait, comme si jamais il ne lui avait parlé. Elvira avait compris alors que sa vie allait prendre un nouveau tournant, et qu'il faudrait qu'elle se batte pour ne pas le rater. Sa grand-mère veillait sur elle, après tout, elle pouvait réussir à s'intégrer, mais est-ce vraiment possible ?
Lors de cette semaine, elle avait appris l'existence de deux groupes dans ce lycée. Les Kazukis et les Hides. Apparement deux groupes bien différent. Hide...Elle en avait croisée quelques-uns au détour d'un couloir. A chaque fois, les même regards froid la transperçaient. Ces élèves ne devait pas être de bon saints.
Un jour qu'elle déambulait, elle avait surprise une conversation entre un groupe de trois élèves. Ils semblaient être des Kazukis, et expliquaient à un autre, qui devait être nouveau, comme elle, ce qu'était réelement leur groupe. Ils se définisaient comme des élèves prodiges et calmes, complétement diffèrent des Hides.

"Nous sommes l'inverse des Hides, tu ne doit pas l'oublier, disaient-ils au jeune garçon qui les écoutait avec attention. Tes actions doivent être réfléchie et braves. Ne commet pas les même erreurs que les Hides !"

Mais son discour avait beau être élogieu, Elvira contestait ces différents entre groupes. Au départ, elle s'estimait être Kazuki, mais à présent, elle ne savait même plus à quoi servait ces groupes...
La nouvelle rumeur n'avait rien arrangée.
Hana, la leader des Hides avait été assassinée, par un nouveau groupe d'élèves qui commetent partout où ils passesnt des crimes abominables. Comment peut-on en venir jusqu'a prendre la vie de quelqu'un ? C'était incensé et injuste...
Elvira revint à la réalité pour regarder devant elle. C'était ici que le crime avait eu lieu, d'après ce que l'ont disait.
Elvira soupira. Que cet Hana repose en paix. Les Kazuki on beau dire ce qu'ils veulent, même les Hides ont le droit de reposer en paix. Même ce nouveau groupe qui sème la terreur. Ils finiront bien par comprendre qu'ils font souffrir de nombreuses personnes...ou peut-être pas....Comment le savoir ?
La jeune fille sursauta. Au loin, une silhouette se déssinait. Elvira ravala sa salive. Il falait bien qu'elle en apprenne plus sur ce qu'il se passait en ce moment, et aussi, qu'elle commence à se faire accépter. Elle se remit en marche avec l'attention de questionner cette personne sur les événements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




un attroupement intriguant... _
MessageSujet: Re: un attroupement intriguant...   un attroupement intriguant... Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:12

Par une belle journée qui semblait être ensoleillé, un jeune
garçon au cheveux blond avait décider d'aller se promener...il avait surtout fait cela par ennui car les rares personne qu'il connaissait n'était pas la trop occupé a faire autre chose.....sachant que ses connaissance se limitait a
ses colocataire de chambre a qui il n'avait pas vraiment parler. Cela étonnait d'ailleurs le jeune garçon qui était d'habitude si accueillant et aimant se faire des amis n'avait pas été capable de s'en faire un seul.

Naruto continuait à marcher dans la ville ne sachant pas trop ou il allait se mêlait au passagers seul ou en groupe. Naruto soupira....il n'aimait vraiment pas être seul...pour lui la solitude l'effrayer et il préférait l'éviter.

Etant dans ses pensées, il se retrouva dans une ruelle. Au début il pensait que s'était une ruelle normal puis sortant de ses pensées il se souvenu que c'était la que Hana s'était fait tué....Hana...celle qui l'avait accueilli bien qu'ils
faisaient partit du clan ennemie. Une pensés de paix pour l'âme de l'ancienne chef des Hides passa dans l'esprit de Naruto.

Sortant de ses pensée il remarqua une ombre s'approchait de lui...d'après sa silhouette on pouvait remarquer que c'était une fille....une fois qu'elle fut plus prés, il plus reconnaitre une personne qu'il avait déjà croisé dans le lycée.
Il lui souria et d'une voix calme dit

-Bonjour......il me semble que je t'ai déjà aperçus...

Voila la seul phrase qu'avait peux dire le jeune garçon espérant qu'elle voulait lui parler et qu'elle lui répondrait


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 21 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




un attroupement intriguant... _
MessageSujet: Re: un attroupement intriguant...   un attroupement intriguant... Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:37

Le jeune homme qui s'avançait vers elle s'arrêta brusquement et lui lança un sourire amical. Elvira répondit à son sourire, en essayant de cacher sa timidité. Ce ne fut pas chose facile.

-Bonjour......il me semble que je t'ai déjà aperçu...

Le coeur d'Elvira rata une pulsation. Enfin quelqu'un daignait lui adresser la parole ! Elle ne pu s'empêcher d'étirer un petit sourire de satisfaction. Et dire que c'était ici qu'Hana était morte. Elle avait prévue un meilleur endroit pour faire des rencontres amicales. Enfin, c'était déjà pas mal, songea Elvira dans sa tête.

-C'est possible, répondit-elle d'une voix tremblante. Je suis ici depuis une semaine déjà...

Elle jeta un coup d'oeil au garçon. Les cheveux blonds, l'air assuré...Aucun doute, elle l'avait déjà croisée et connaissait même son prénom.

-Je m'appelle Elvira Haïstuko. Tu dois être Naruto, n'est-ce pas ? demanda-t-elle, fièrement.

Au cours de cette semaine, la jeune fille avait eu le temps de faire des recherches sur les élèves de cette école. Elle pensait qu'elle pourrait mieux les approcher, mais ce n'est peut-être pas le cas.
Elle était tout de même heureuse d'avoir enfin rencontrer quelqu'un qui ne l'ignorait pas.
Elle regarda le garçon dans les yeux et les détourna pour observer l'endroit où on avait retrouvé le corps de Hana. Une tache de sang qui semblait combattre contre les multiple nettoyage afin de rester dans les ouvenirs de tous, s'étendait encore sur le muret, à côté des deux élèves.

-Tu connaissais Hana ? demanda-t-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




un attroupement intriguant... _
MessageSujet: Re: un attroupement intriguant...   un attroupement intriguant... Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:27

Naruto continuait a regarder la jeune fille de son habituelle sourire chaleureux.Bien que l'endroit n'était pas forcement le bon....le blond était content d'avoir put rencontrer quelqu'un du lycée en dehors de ses colocataires.

Quand Elivira lui demanda si il était Naruto, le jeune homme fut assez surpris qu'elle connaisse déja son prénom....Peut étre avec t'elle rencontrait quelqu'un qui lui avait parler de lui ou alors...elle avait fait des recherches sur les lycéen. Ne voulant pas trop se prendre la téte il repondit calmement a sa question lui tendant la main en signe d'amitié

-c'est ça....Naruto Uzumaki...enchanté Elvira

Il détourna les yeux sur l'endroit du crime et un frison passa dans son corps....et il remit son regard sur Elvira.Une nouvelle fois il souhaita paix au corps d'Hana.

-hum...c'est elle qui m'a accueilli....mais je ne la connais pas plus que ca....et toi?


Naruto continua a la regarder bien que son sourire avait disparu puis murmura

-ce qu'a fait se clan...me repugne....
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




un attroupement intriguant... _
MessageSujet: Re: un attroupement intriguant...   un attroupement intriguant... Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:23

Le jeune homme semblait destabilisé, et jetait sans cesse des regards chargés de tristesse sur la vieille tache de sang. Il avait du être très émue lorsque Hana fut retrouvée assassinée. Qui ne l'était pas, après tout ? C'est inhumain...Cette tache de sang en est la preuve.
Naruto détourna une nouvelle fois les yeux de al place de l'ancien cadavre pour recroiser le regard d'Elvira. A présent, il n'avait plus la même assurance qu'on lui lisait lorsqu'ils se sont croisé. Son visage était marqué d'une profonde tristesse. Il devait beaucoup apprécier Hana, supposa l'adolescente. C'est pourquoi elle fut surprise quand il lui annonça qu'il l'avait juste rencontré deux ou trois fois.

-hum...c'est elle qui m'a accueillie....mais je ne la connais pas plus que ça....et toi ? avait-il dit en soupirant.

Elvira le jaugea du regard quelques instants, avant qu'il reprenne en disant:

-ce qu'a fait se clan...me repugne....

Elle esquisa un léger sourire mais l'éffaça avant que l'adolescent ne l'aperçoive, de peur qu'il le prenne mal. C'était éttonant de voir à quel point il était touché par la mort d'Hana. Bien qu'il soit Kazuki, et elle Hide, il ne semblait pas accorder la moindre importance à cette diffèrence. Peut-être que finalement, même si on se prétendait appartenir à un groupe, on restait d'abord humain, avec des sentiments qui dépasse les différences. On ne parlait plus de groupe ou de clan, juste d'ennemis communs qui fallait contrer. Si c'était vrai, et que les élèves de ce lycée commençait à s'en apercevoir, tous finiraient par se rebeller pour mettre fin à cette "guerre".
La mort d'Hana aura donc servit à quelque chose...C'est une bonne chose pour nous, songea Elvira en souriant de nouveau du coin de la bouche.
Elle recroisa le regard de Naruto.

-Cette fille devait être bien courageuse pour affronter de pareille ennemis...dit-elle la voix légérement tremblante. Ce clan peut-être classé comme la pire espèce qui soit.

Elle replongea dans ses souvenirs pour se remémorer tout ce qui avait suivit le meurtre. La gravure sur le mur des Kugaris, puis celle des Kazukis et des Hides qui semblaient s'être alliés.

-Nous avons beaucoup changé, continua la jeune fille sur un ton plus sûr. Maintenant que les Kazukis et les Hides ne font plus qu'un...Je me demande comment cela va terminer...

Si cela termine un jour, se dit Elvira à elle même. Puis, elle continua devant le manque de réaction de Naruto.

-En plus, ces Kugaris qui sèment la pagaille partout et qui trouble tous les esprits qu'ils croisent...On se croirait presque en guerre...

Oui, en guerre. C'était exactement le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




un attroupement intriguant... _
MessageSujet: Re: un attroupement intriguant...   un attroupement intriguant... Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:46



-Cette fille devait être bien courageuse pour affronter de pareils ennemis... Ce clan peut-être classé comme la pire espèce qui soit.

Naruto était tout à fait d'accord avec Elvira bien qu'il ne pouvait pas vraiment juger le courage de Hana ne connaissant pas assez son passé pour pouvoir le faire. Tout ce qu'il pouvait dire c'est que oui, elle avait du connaitre des moments très difficile.

Pour le faite que le clan soit de la pire espèce par contre il pensait la même chose qu'elle. Un clan qui tue des innocents et provoque une guerre encore plus forte que celle qu'il existait entre les Kazukis et les Hides ne pouvaient pas être un bon clan.

-Nous avons beaucoup changé, Maintenant que les Kazukis et les Hides ne font plus qu'un...Je me demande comment cela va terminer...

Pour lui peu de chose n'avait changé car même si il faisait partit des Kazukis, il respectait quand même les Hides et n'avait jamais accepté ce conflit entre les deux clans. Bien sur il avait conscience que tout bougé dans cette école, le tague des Kazukis et Hides le montrait bien...maintenant on pouvait presque dire que ses deux clan n'existait plus.


En plus, ces Kugaris qui sèment la pagaille partout et qui trouble tous les esprits qu'ils croisent...On se croirait presque en guerre...

Naruto hocha la tête pour montrer son accord et dit

-c'est vrai que maintenant beaucoup de chose à changer...après si cela continue ainsi...beaucoup de gens risque de mourir bêtement jusqu'a ce que soit les Kazukis et Hides ou les Kuragis prennent le pouvoir sur le clan adverse...cela n'est pas forcement très sain...Mais je suppose que on ne pourra pas changer le destin

Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




un attroupement intriguant... _
MessageSujet: Re: un attroupement intriguant...   un attroupement intriguant... Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:56

Naruto semblait réélement choqué par ce qu'avait fait les Kuragaris. Cependant, il planait dans l'air une étrange atmosphère de doute. Comme si ce meurtre n'avait finalement qu'eu le but de mettre le doute dans l'esprit des élèves.

-c'est vrai que maintenant beaucoup de chose à changer...après si cela continue ainsi...beaucoup de gens risque de mourir bêtement jusqu'a ce que soit les Kazukis et Hides ou les Kuragis prennent le pouvoir sur le clan adverse...cela n'est pas forcement très sain...Mais je suppose que on ne pourra pas changer le destin

Elvira soupira. Il avait peut-être raison, après tout. Ce n'est plus qu'une question de temps. Et même s'il existait une mince chance de s'en sortir, elle ne serait pas accepté.

-Le destin...dit-elle, plongée dans ses pensées. C'est un grand mot. Je pense que l'ont ne peut pas vraiment parler de changer le destin, mais plutôt d'agir. Après tout, combien de fois on nous a dit que c'était nos propre mains qui tissaient le fil de notre destin, et nos propre pieds qui le parcouraient de long en large ?

Elle ne laisserait jamais les Kuragaris, ou même les Kazukis ou les Hides prendre le pouvoir sur les autres.
Ensemble.
Jamais elle ne laisserait quelqu'un décider le destin d'autrui.

-Je ne veux pas que l'on souffre encore plus, mais je ne veux pas non plus qu'un clan devienne supèrieur à un autre dans le but de le contrôler comme une marionette.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




un attroupement intriguant... _
MessageSujet: Re: un attroupement intriguant...   un attroupement intriguant... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:45

Naruto écoutait toujours Elvira attentivement perdu dans les pensées des événement récent.


-Le destin....C'est un grand mot. Je pense que l'ont ne
peut pas vraiment parler de changer le destin, mais plutôt d'agir.
Après tout, combien de fois on nous a dit que c'était nos propre mains
qui tissaient le fil de notre destin, et nos propre pieds qui le
parcouraient de long en large ?



La jeune fille avait très certainement raison mais le garçon se demandait quand même si le destin n'était pas tout tracé et que on ne devait pas tout simplement se laisser guider....cela changeait surement des points de vue.


-Je ne veux pas que l'on
souffre encore plus, mais je ne veux pas non plus qu'un clan devienne
supèrieur à un autre dans le but de le contrôler comme une marionette.


Le garçon était tout a fait d'accord avec elle, lui non plus ne voulait pas ni etre controlé, ni controlé quelqu'un...seulement si tout continuait ainsi....cela risquait d'arriver.

-hum....je crois que si on ne veut pas que cela arrive....il va falloir se bouger pour changer les chose et ainsi retrouver la paix

Le garçon regarda une derniére fois l'endroit ou la jeune fille s'était fait tuer puis aprés un soupir,commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




un attroupement intriguant... _
MessageSujet: Re: un attroupement intriguant...   un attroupement intriguant... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:47

Si la vie était un rêve,
il suffirait de se réveiller pour le stopper...
et se rendormir pour tout recommencer....



Elvira croisa un bref instant le regard de Naruto. Se bouger pour changer... S'il ne suffisait que de ça...Le jeune homme semblait mal à l'aise dans cet endroit. Il avait des frisson à chaque fois qu'il regardait l'endroit où Hana avait périt.
A cet endroit, quelques semaines auparavant, se tenait la mort. Grande et fière, comme à son habitude, emportant avec elle tout ce qu'Hana avait de vivant. Mais au plus profond d'elle même, Elvira priait pour que l'ancienne leadeur des Hides veillent sur eux. Ils en auraient bien besoin.
Toujours plongée dans ses pensées, elle s'assit contre le muret, juste en face de la trace de sang, et fixa cette dernière. Pourvu qu'elle reste aussi net et aussi brillante jusqu'a la fin, histoire de rappeler au élèves et à tout ceux qui craigent la mort que cette dernière est partout, et que s'enfuir ne sert à rien. Si seulement ils pouvaient tous se lever et affronter leurs peurs et leurs colères...
Elvira sursauta. Naruto commençait à partir, mettant fin à leur discussion. Elle le regarder s'éloigner, avant de murmurer :


-Si s'étais aussi simple, je pense que beaucoup l'aurait déjà fait. Mais ce n'est pas qu'une petite bataille stupide de jeunes adolescents. Même la mort fait partie du combat...

Puis, elle ferma les yeux et laissa son esprit s'éloigner des sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



un attroupement intriguant... _
MessageSujet: Re: un attroupement intriguant...   un attroupement intriguant... Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:01

Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




un attroupement intriguant... _
MessageSujet: Re: un attroupement intriguant...   un attroupement intriguant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un attroupement intriguant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Sud. :: Les Rues & Ruelles.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit