Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 une arrivé discrete en pleine nuit(Shin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) _
MessageSujet: une arrivé discrete en pleine nuit(Shin)   une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:36

Il etait la nuit,vers 23 heure pour etre plus precis,quand la porte du grand hall s'ouvrit et que une fille de 18 ans entra dans le lycée Daiki.Il etait peut etre tard,mais la jeune Laou avait decidé de retourner en Anglettere avant histoire de pouvoir prendre quelque affaire.L'aller retour fait en une seul journée l'avait fatiguer enormement,du coup elle avait hate de trouver les chambres.Seul probleme,elle ne savait pas du tout ou s'etait.Elle n'avait pas du tout envie de chercher dans la nuit et par le fatigue.Elle chercha quelqu'un qui pouvait l'aider puis vue un garçon au cheveux noir.Elle le rejoignit et demanda

-Dit tu peux me dire ou se trouve les chambres?je suis nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) _
MessageSujet: Re: une arrivé discrete en pleine nuit(Shin)   une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:43

Shin marchait dehors depuis plus d'une heure lorsqu'il décida de rentrer. La nuit étant tombée depuis un long moment, il valait mieux pour lui qu'il ne traine pas longtemps dehors. Il ouvrit la grande porte du hall et se dirigea vers les chambres, lorsqu'une voix l'interpela et lui demanda où étaient les chambres.
Il se tourna et lui répondit en souriant, découvrant au passage une jolie jeune fille avec ses bagages, qui venait d'arriver.


- Salut ! Justement j'y allais. Je ne sais pas si tu as une chambre à toi, si oui, donne moi le numéro que je t'y conduise ! Et euh ... Si tu n'en as pas, tu peux toujours venir dans la mienne pour cette nuit et en demander une demain !

Il réfléchit un instant, puis ajouta :


- Je m'apelle Shin, et toi ?

Il la gratifia d'un autre sourire avant de la détailler discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) _
MessageSujet: Re: une arrivé discrete en pleine nuit(Shin)   une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:05

Laou regarda l'homme qui etait de dos et attendait qu'il lui lui repond.Il se retourna en souriant et la jeune fille se sentit observer par lui.Puis il reponda a sa question

"- Salut ! Justement j'y allais. Je ne sais pas si tu as une chambre à toi, si oui, donne moi le numéro que je t'y conduise ! Et euh ... Si tu n'en as pas, tu peux toujours venir dans la mienne pour cette nuit et en demander une demain !"

Laou reflechit.Quand elle arriva ici,elle lui semble que on lui avait donner la 12.Oui c'etait cela,la 12.Elle regarda le jeune homme et s'apreta repondre quand il lui demanda

- Je m'apelle Shin, et toi ?

Elle regarda le jeune homme,un peu surprise qu'il se presente comme sa.Ba apres tout c'etait peu normal de demander son nom a son interlocutrice.Elle sourit et repondit

-Moi c'est Laou Adams.Enfait je suis dans la chambre 12 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) _
MessageSujet: Re: une arrivé discrete en pleine nuit(Shin)   une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:12

Shin sourit lorsqu'elle se présenta à son tour, puis lui indiqua le numéro de sa chambre. Il leva un sourcil étonné, puis lui répondit :

- 12 ? C'est ma chambre ça ! Ca veut dire qu'on est dans la même ? Viens, je t'emmènes ^^

Il rigola un peu, puis avança à travers les couloirs, vérifiant de la demoiselle le suivait. Il se retourna subitement, comme s'il avait oublié quelque chose, et lui dit avec un grand sourire :

- Donnes !

Et il lui prit ses bagages. Et oui, la galanterie était bel et bien un caractère de Shin, même si elle avait du mal à se manifester.


[On refait un topic aux chambres ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) _
MessageSujet: Re: une arrivé discrete en pleine nuit(Shin)   une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:01

Laou le regarda,attendant qu'il lui repond.Quand elle lui donna le numero de sa chambre,il parut legerement etoner.Elle se demanda pourquoi puis compris quand le jeune homme lui reponda

"- 12 ? C'est ma chambre ça ! Ca veut dire qu'on est dans la même ? Viens, je t'emmènes ^^ "


Elle le regarda et l'ecouta rire.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un rire aussi legerement,enfait depuis que sa soeur est morte.Elle sourit un petit peu et le suivit quand il commenca a marcher.Puis il se retourna sans crier garde,ce qui etonna un peu Laou.Il lui fit un grand sourire et dit

"- Donnes !"

"Donne"?Donner quoi?Elle etait un peu surprise par cette phrase et comprit mieux quand lui prit ses bagages.Elle n'avait pas l'habitude que on fasse part de galanterie envers elle.Elle le regarda puis sourit et dit

-Merci

Elle continua ensuite a avancé,guider par Shin et ils arriverent a la chambre quelque instant apres

Arrow chambre
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) _
MessageSujet: Re: une arrivé discrete en pleine nuit(Shin)   une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:24

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) _
MessageSujet: Re: une arrivé discrete en pleine nuit(Shin)   une arrivé discrete en pleine nuit(Shin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une arrivé discrete en pleine nuit(Shin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit