Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Petits achats [Pv : Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:42

Un matin bleu et ensoleillé, s'ennuyant, Itake partit vers la plage. Il arriva et repèra un magasin de Surf apparemment. Ah le surf .... sa passion. Il entra ce qui activa la cloche du magasin et salua le vendeur. C'était une charmante boutique pas trop grande et qui fournissait effectivement du matériel de surf, des maillots de bains et plusieurs jeux du genre ballons, bouées etc ... Intéressé il s'avança dans les rayons, il commença par les maillots de bains. Un noir avec des signes urbains rouges attira son regard mais un autre maillot blanc avec des fleurs bleus ciel le frappa à l'oeil. Il prit les deux maillots et les observa longuement ne sachant lequel prendre. La sonnerie de la boutique retentit mais il n'y fit pas attention captivé par ces bermudas de bain
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:30

Les vagues se brissaient toujours avec la même rengaine lorsque Yumi décida enfin de se lever. La fin de matinée approchait à grands pas et la jeune femme n'avait encore rien fait. Elle était arrivée sur la plage à l'aube, alors que les faibles rayons du soleil venaient juste de se lever, et elle s'était assise sur la plage. Depuis maintenant quatre heures, elle contemplait la mer. Elle aurait pu y rester encore longtemps si quelque chose ne l'avait pas poussé à fuir. A quelques mètres d'elle, un groupe d'Hide du Lycée s'était installé. Non pas qu'ils étaient gênant loin de là, mais le contre coup de la mort d'Hana se faisait violemment sentir et Yumi avait envie de s'évader de l'univers du Lycée. Plus de Hide, plus de Kazuki, plus de Karugari. Plus rien, sauf elle et son monde.
C'est donc en refoulant ses émotions et ses larmes par la même occasion, que la jeune blonde se leva et s'aventura parmi les boutiques qui bordaient la plage. Des bars, des restaurants, des boutiques. Une en particulier l'attira. Elle la connaissait bien, elle y venait souvent. Une boutique de surf. Un des seuls sport que son faible corps acceptait encore. Elle s'avança et poussa la porte. La cloche de l'entrée tinta au dessus de sa tête. La boutique venait d'ouvrir mais plusieurs personnes se pressaient déjà dans les rayons.
Adressant un petit signe de salut à un des vendeurs, Yumi s'approcha du comptoir. Le jeune homme derrière lui adressa un sourire et la salua d'un baiser sur la joue. Lui rendant, elle se détourna et s'avança dans un des rayons qui l'interessait le plus, les combinaisons de surf. Son choix fut rapidement cloturé, elle ne prit rien, soupira et retourna au comptoir. Se hissant dessus, elle s'y assit et soupira de nouveau tout en murmurant:


-T'as pas besoin d'aide par hasard? Je m'ennuie...

Le jeune blond ne put réprimer un sourire et répondit:

-Pour le moment non, mais ce soir, c'est fort possible.

Il lui adressa un clin d'oeil complice, qu'elle comprit aussitôt. Un léger sourire en coin étira les lèvres roses de Yumi tandis qu'elle reprenait tranquillement la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:07

Toujours aussi concentré dans son choix, il n'avait remarqué la personne qui était entrée. Il soupira et prit finalement les deux maillots de bains pour se diriger vers la caisse. Une jeune fille blonde se tenait assise sur le comptoir avec à la caisse un vendeur blond également. Pensant que la jeune fille travaillait ici, il lui demanda
" Bonjour =) , pourriez vous me montrer où se trouve les cabines d'essayages s'il vous plaît? "
Il lui gratifia un sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:20

Plongée dans sa conversation avec son ami, Yumi en fut tiré lorsqu'un jeune homme de son âge s'approcha de la caisse et lui demanda où se trouvait les caisses. Haussant un sourcil surprise, elle se tourna vers le vendeur qui se retenait d'éclater de rire. Lui assennant un petit coup sur le crâne, elle le foudroya gentimment du regard avant de se retourner vers le client.

-Je ne fais pas partit du personnel...Enfin, c'est au fond à gauche, après le rayon des maillots pour femme.

Désignant en même temps l'endroit avec son doigt, elle gratifia le jeune homme d'un petit sourire. Le seul qui était de son niveau en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:00

Itake, comprenant qu'il était de trop, jeta un regard vers les cabines et s'aperçut qu'elles étaient toutes prises. Il s'en alla vers le rayon des planches de surf envoyant un bref merci à la jeune fille tout de même vexé. Il se demanda si ce vendeur blond avait un tel comportement avec ses clients... Enfin bref il n'y fit pas attention, ses maillots de bains en mains, il observa les diverses planches qui se trouvaient devant lui. Des blanches, rouges, noirs, unis ou décorés de différents motifs, il y en avait une quantité importante. Il les regarda longuement attendant d'un autre côté qu'une cabine se vide...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:45

Suivant du regard le jeune homme qui s'éloignait vers les cabines, Yumi descendit du comptoir. Un sourire mystérieux aux lèvres, elle s'éloigna et se mit à faire le tour de la boutique dans son ensemble. Elle atteignit bien vite son but. Les cabines d'essayages. Toutes prises. Il était déjà rentré dans une d'elle? S'apprêtant à faire demi-tour, elle tressaillit lorsqu'elle perçut à sa droite une présence. A deux mètres d'elle se tenait le jeune homme brun. Occupé à contempler les différentes planches de surf exposées, il ne fit pas tout de suite attention à la jeune fille qui s'approchait. Aussi discrète qu'une brise de vent passagère, elle se coula près de lui et le gratifia d'un sourire. Le dévisageant entièrement, elle dit d'une voix posée:

-Excuse le blondinet à la caisse. Ce n'est pas de toi qu'il se moquait mais de moi. C'est la première fois que l'on me prend pour une caissière alors ça l'a surpris. Je voulais juste de faire parvenir ses excuses.

S'inclinant, elle le gratifia d'un nouveau sourire énigmatique et après avoir finit son observation détaillée du jeune homme, elle reprit son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:57

Itake ne savait toujours pas quels maillots devait-il prendre. Il voulait également s'acheter une planche, des lunettes ... Toutes sortes d'articles qui pourraient être utiles à la plage. Il était nouveau ici et déjà il se sentait bien et prêt à attaquer la plage et ses vagues. Il observait toujours les planches inutilement vu qu'il n'avait pas encore choisit sa tenue de bain. Une présence, qui le titiller depuis un moment, vint gêner ses recherches. Las, il leva son regard pour rencontrer une jeune fille. Celle qu'il avait pris pour une caissière. D'habitude souriant, il ne fit pas le moindre geste de sympathie bien qu'il l'ait habituellement surtout avec les filles. Venait-elle se moquait de lui ? Il soutint son regard la détaillant en passant. Elle avait un physique avantageux. Ses cheveux blonds or allaient à la perfection avec ses deux billes bleus outre-mer qui lui servait de yeux. La blondinette était donc venu s'excuser... Il esquissa un demi-sourire avant de répondre
Je n'ai rien contre toi... Ton ami aurait pu venir s'excuser lui même non ? De toute façon je me fiche de ses excuses... qu'il les garde pour lui. Ah oui je ne me suis pas présenter je m'appelle Itake Uchiwa.
Il attendit tout en observant longuement la jeune fille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:37

Alors qu'elle allait repartir, la réponse du jeune homme lui parvint aux oreilles. S'arrêtant, elle se retourna et planta son regard dans le sien tout en l'écoutant. Itake Uchiwa? Ce nom lui disait quelque chose. Elle était sûre de l'avoir déjà croisé quelque part... Au lycée?
Revenant sur ses pas, elle s'immobilisa tout de même à quelques mètres de lui et répondit de sa voix mélodieuse:


-Ravie de te rencontrer Itake. Je suis Yumi Nara. Si tu fais partit du lycée, mon nom devrait te dire quelque chose...

Ses yeux voguant le long du corps, musclé semblait-il, d'Itake, Yumi observait. Ses yeux se posèrent sur les deux maillots de bain qu'il tenait. Hésitant? Un léger sourire aux lèvres, elle releva la tête et déclara en désignant un des maillot:

-Tu devrais prendre celui-là.

Le gratifiant d'un sourire, elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:14

Il réfléchit un cours instant...
Yumi Nara , Yumi Nara , Yumi ... Oui ça me dit quelque chose
Son regard s'illumina
Yumi leader des Hide ? Je suis au lycée moi aussi ... Hide. Enchanté
Il détourna son regard vers les maillots. Il brandit le blanc.
Il te plaît hein ... Moi aussi, je pense que je vais le prendre. Merci Yumi
Il partit déposer le maillot noir et revint auprès de Yumi, il reporta son attention aux planches.
Rah c'est dur d'en choisir une ... Ah au faite tu surf toi aussi ?

Il mit ses mains dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:12

Réfléchissant quelques instants, Itake sembla enfin se souvenir de qui elle était. Un Hide lui aussi? Elle qui voulait s'évader de l'univers du Lycée, c'était rapé...
Souriant à la remarque du jeune homme, elle posa les yeux sur les diverses planches présentées avant de répondre à sa question.


-Oui, j'en fais aussi. Ce n'est pas le sport où j'excelle le plus mais disons que je suis bien placée.

Le gratifiant d'un sourire amical, elle toucha du bout des doigts une des planches. La plus chère, mais aussi la plus belle.

-Tu devrais prendre celle-là. C'est ma préférée, je me suis achetée la même en une autre couleur il n'y a pas longtemps.

Laissant échapper un petit rire, elle reposa son regard sur Itake et l'observa silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:20

Itake, en entendant les paroles de Yumi, souria. Elle faisait elle aussi du surf... La jeune fille n'excellait pas dans ce sport, Itake lui, se débrouillait pas mal. Il ne s'en vantait jamais mais c'était bien celui où il était pro. Il s'approcha de la planche et de Yumi pour l'observer
Elle est sympa, le prix ne me pose pas trop de problèmes... Je vais la prendre
Il esquissa un sourire en soulevant la planche, dans le modèle bleu et blanc exprès pour y marier les couleurs de son maillot, et regarda Yumi qui était tout près de lui. Il était beaucoup plus grand qu'elle, il ne l'avait pas remarqué jusqu'à maintenant, et baissa son regard vers le sien
Si ça continue, tu m'aideras également à choisir mes caleçons
Il éclata de rire et reprit ensuite
Ca te dirait un jour de venir surfer avec moi ?
Il replongea son regard dans le sien. Il adorait faire cela, il avait l'impression de plonger dans la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:33

La planche en main, Itake l'observa avant de se décider. Un sourire aux lèvres, Yumi éclata finalement, franchement de rire lorsque le jeune homme plaça une remarque amusante. Redevenant sérieux, il posa une question, qui était plus une invitation, à la jeune blonde qui se contenta de rester silencieuse.
L'observant attentivement, le fixant droit dans les yeux, elle se permit une nouvelle contemplation de son corps avant de répondre:


-Oui pourquoi pas. Ca me changera sûrement les idées.

Le gratifiant d'un sourire rempli de gratitude, elle s'avança d'un pas et se pencha légèrement en avant. Se redressant, elle remit une mèche de ses crins dorés à sa place et annonça, d'une voix de velours:

-Je crois qu'une des cabines s'est libérée. Il me semble que tu en cherchais une non?

Lui indiquant du doigt celle qui s'était libérée, elle lui lança un nouveau sourire avant de le pousser d'une main, vers la rangée de cabine un peu plus loin. La dépassant d'une bonne tête, elle ne risquait pas de le faire avancer ainsi mais c'était plus un geste amical qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:22

Itake sentit qu'on le poussait. Il gratifia un sourire à Yumi
Quelle force, je suis émerveillé
Il laissa échapper un petit rire de ses lèvres, et partit vers les cabines d'essayages. Il trouva une vide et regarda Yumi avant de dire d'un ton taquin
Tu viens avec moi ?
Il rigola et entra dans sa cabine pour essayer le maillot de bain. Il posa un instant le cintre et s'adossa au mur de la cabine, il en avait envie. Il réfléchit un instant, puis essaya le short de bain. Il sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:13

Riant à la remarque que venais de lui faire Itake vis à vis de sa force phénoménale, Yumi le suivit jusqu'au cabine et s'arrêta en face de celle qu'avait choisi le jeune homme. Baissant les yeux vers sa montre, elle releva néanmoins la tête lorsqu'elle sentit le regard d'Itake peser sur elle. Ce fut pour rire encore. Décidement...
Le sourire retrouvé pour la journée, elle rit une nouvelle fois avant de répondre:


-Ce ne serait pas de refus mais, je ne pense pas que le blondinet à la caisse soit de cet avis.

Montrant du pouce derrière elle, elle lui indiqua le caissier blond avec qui elle était précédement, les regarder bizarement.
Itake entra ensuite dans la cabine pour en ressortir quelques minutes plus tard, son short de bain enfilé.
Se levant de son tabouret, Yumi l'observa un moment, avant de faire le tour du jeune homme et de revenir à sa place. Ses yeux glissant doucement le long du corps d'Itake, la jeune femme finit par dire, une lueur d'espiéglerie dans les yeux:


-Il te va très bien. J'ai bien fait de choisir celui-là.

Le gratifiant d'un sourire amusé, elle se remit à le contempler avant que la cloche de l'entrée ne retentisse. Posant son regard sur les deux nouveaux arrivants, Yumi ne put retenir un hoquet de surprise. Deux Kuragari venaient de pénètrer dans le petit magasin tranquille. Leur regard firent rapidement le tour du bâtiment avant de venir se fixer sur la leader des Hide. Soutenant le regard, elle les détailla chacun en silence. Deux garçons, d'environ un ou deux ans de plus qu'elle. Un châtain, l'autre brun. Un aux yeux verts, l'autre au regard gris acier. Ce gris qui avait réveiller Yumi lors du meurtre... Ce gris! Ouvrant grands les yeux, sa respiration se coupa un instant et elle serra les poings. Ce gris... qu'elle s'était promis d'éliminer à jamais. Ce gris qui la fesait cauchemarder toutes les nuits. Se mordant la lèvre inférieur pour ne pas craquer, elle ignora le regard amusé de son ennemi naturel et se tourna vers Itake, se faisant la plus détendue possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:26

Itake sourit à la remarque de Yumi. Il regarda son maillot de bain, et sourit encore plus. Il était non seulement beau mais agréable à porter. Il retourna dans sa cabine d'essayage pour se revêtir de son jean. Lorsqu'il ressortit la jeune fille avait, comme qui dirait, changée. Elle était beaucoup moins joyeuse cela se voyait à son regard. Il le savait, il avait tant de fois observer les pupilles de la blonde qu'à présent ça se voyait qu'ils étaient différents... Etonné, il suivit le regard de la jeune fille pour apercevoir deux hommes à grands gabarits et plutôt bien bâtis. Sans quitter du regard les deux intrus (xD) il demanda
Yumi, qui sont ces hommes ? Tu les connais ?
Il avait entendu parler de celui au regard gris, oui un sois disant meurtrier... Celui de Hana Kudô si il se souvenait bien. Peut être que Yumi connaissait la jeune fille assassinée...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:37

Se concentrant sur Itake pour ne pas craquer, Yumi le fixa dans les yeux et répondit, les dents serrés à sa question:

-Je...ce sont les assassins d'Hana...

S'approchant du jeune homme, elle se posta tout près de lui, espérant que la bonne humeur qu'il dégageait arriverait à la calmer. En vain...
Croisant son regard rassurant, elle inspira à grands coups et demanda:


-Tu as fini? On peut y aller?

Le ton presque suppliant, elle avança avec lui jusqu'aux caisses. Le temps qu'il paie, les deux Kuragari n'avaient toujours pas bougé, et c'étaient tout deux adossés à gauche de la porte d'entrée. Se collant un peu plus à Itake, elle inspira une nouvelle fois et avança vers la porte, espérant qu'ils ne tenteraient rien. C'était mal les connaître. A peine arrivait-elle à hauteur de celui au regard d'acier qu'elle se sentit explusée en arrière. Atterrissant durement sur le carrelage du magasin, elle resta sonnée quelques secondes avant de se redresser vivement. Son regard s'était fait de glace et elle fixait durement son adversaire. Se redressant complétement, elle le toisa haineusement, comme elle l'avait fait auparavant avant de jeter d'une voix glaciale:

-Hana ne t'as pas suffit? Tu me veux moi maintenant? Je ne sais pas qui est ton chef mais il est vraiment lâche pour vouloir s'en prendre ainsi aux gens...

Apparement, parler ainsi de son chef n'était pas chose à faire puisqu'en un pas, il rejoignit la jeune femme et s'éleva face à elle, menaçant. Il la dépassait largement, mais Yumi ne se laissa pas démonter. Des grands, elle en avait déjà battu, et plusieurs fois même. Mais un grand Kuragari, ça jamais encore... Il y avait un début à tout puisque au même moment, le dangereux ténébreux envoya son poing au niveau du visage de la jeune Hide. La haine accélarant les réflexes, elle l'évita de justesse pour se prendre un autre coup dans la nuque cette fois. Lâchant un gémissement de douleur, elle tomba à genoux par terre et ne bougea plus. Les yeux fermés, recroquevillée sur elle-même, elle attendait le bon moment. Celui où elle lui sauterait à la gorge et où elle le tuerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:46

Itake comprit que Yumi connaissait Hana. Il ne chercha pas plus de réponse et approuva l'idée de Yumi, celle de partir. Il prit ses articles et suivit Yumi à la caisse, il paya le blondinet. La jeune fille s'était déjà dirigée vers la sortie. Elle se fit attaquer deux fois par un des gaillards qui était entré un peu plus tôt
YUMIII !
Il lâcha ses affaires sur le comptoir et partit vers eux. Il asséna un coup de poing au Kuragari et se pencha sur Yumi
Yumi tu vas bien ?
Intérieurement, il bouillait de rage. Quel lâche oserait s'attaquer de la sorte à une fille ? Qui n'avait rien fait en plus. Il était plus qu'en colère et regarda haineusement le Kuragari. Il s'était interposé entre les deux personnes où cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:07

Alors que Yumi était toujours recroquevillée sur elle-même, Itake avait accouru vers elle, décochant au passage, un coup de poing au Karugari ténébreux.
La tête baissée, sa frange cachant la quasi totalité de son visage pâle, Yumi répondit à Itake, d'une voix froide:


-Ne te mêle pas de ça s'il te plaît.

Malgré sa remarque, Yumi ne pouvait être que très reconnaissante envers le jeune homme de l'aider. Mais elle ne voulait pas qu'il soit lui aussi, pris au piège et victime de la violence de ses maudits assassins.
Se relevant, elle frôla au passage la main d'Itake, lui faisant comprendre que sa colère n'avait rien avoir avec lui et qu'elle s'excusait de son comportement. Puis, se tournant vers le jeune homme au regard d'acier, elle déclara, glaciale:


-En tuant Hana, vous avez aussi tués une partie de moi-même... Mais vous n'avez pas laisser la meilleure partie...

Son visage chargé de haine et de rancoeur, elle s'approcha de quelques pas. Seulement un mètre séparait maintenant les deux adversaires...
Prise d'une soudaine pulsion, elle sauta en avant et tomba à la renverse avec le Karugari. Ses mains frêles ensérrèrent le cou du jeune homme et elle hurla:


-Je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste!

Les larmes affluant au bord de ses yeux, elle serra un peu plus ses mains autour du cou, tandis qu'il tentait de se libérer, lui assénant des coups un peu partout. Gémissant autant de douleur que de rage, elle ne lâcha pas pour autant, le desespoir et la haine guidant ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:23

Itake ne s'en voulait pas le moins du monde à Yumi. Au contraire, il la comprenait, mais c'était plus fort que lui et voir ainsi son amie recevoir des coups ne le calmait pas du tout. Il regardait la scène lorsqu'il remarqua le deuxième Kuragari qui s'apprêtait à entrer dans l'action. Il partit vers lui et lui conseilla de ne pas entrer dans la bataille. L'homme refusa et envoya son poing vers Itake qui, par de bons réflexes, esquiva mais se reçu un autre dans le ventre. Il balança son poing vers la tête de l'intrus et donna un violent coup de pied dans son ventre. Il était à terre pour un bon bout de temps. Il se retourna et vit que le Kuragari au regard gris, s'apprêtait à sortir un couteau de la poche arrière de son jean. Le jeune Hide marcha sur sa main et se saisit du couteau
Lâche,
Il prit Yumi
Yumi calme toi... Tu veux devenir un assassin toi aussi ?
Il tira Yumi vers lui et réussit à la faire lâcher le ténébreux. Par réflexe, il se plaça devant la jeune fille en signe de bouclier
Bon écoute la seule chose à faire est de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:53

Alors que sa haine se déversait à travers ses mains, Yumi se sentit attirer en arrière pour finalement, se retrouver dans les bras d'Itake. Se débattant, elle tenta d'échapper à son emprise mais rien n'y fit, sa force ne valait rien comparait à celle du jeune homme.
Lorsqu'il conseilla de partir, Yumi laissa échapper un sifflement de rage en direction du Kuragari qui venait de se relever. Bizarrement, lui et son compagnon ne tentèrent rien. Tournant son regard vers la caisse, Yumi découvrit son ami un téléphone à la main et parlant rapidement dans le combiné. Elle ne comprit que quelques mots dont: "police, aggression et jeune fille." Ils avaient donc peur de se faire arrêter?
Lançant un dernier regard lourd en menace en diretcion de la leader des Hide, les deux Kuragari sortirent du magasin et disparurent dans les ruelles.
Se décidant enfin à suivre le conseil d'Itake, elle se dirigea en sa compagnie vers la sortie. Une fois dehors, la jeune femme inspira une grande bouffée d'air avant de se tourner vers le jeune homme et de murmurer, un sourire plein de reconnaissance:


-Merci...

Alors qu'elle s'approchait de lui pour poser une main sur son épaule, le vide l'envahit totalement. Tombant en avant, un éclair de lucidité la traversa et lui permit de se rattraper de justesse aux épaules du jeune homme. Ses yeux papillonèrent quelques secondes alors qu'elle reprenait ses esprits.

-Je...désolée...

Se redressant, elle lâcha prudemment les épaules d'Itake et inspira un grand coup. Se sentant de nouveau bien, ou presque, elle tenta un pas en avant. Ce fut le pas de trop. Dans un dernier soupir, elle vacilla et tomba en avant. Trop d'émotion en quelques jours, trop de chagrin, trop de haine, trop de silence, trop de confidence, trop de trop. Le corps malade de Yumi était trop faible pour supporter plus longtemps tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:52

Les deux lâches sans allèrent sous le coup de fil du caissier. Ils reprirent l'idée de partir, et une fois dehors Yumi s'accrocha à Itake. Il ne comprit pas tout de suite sa réaction et fut surpris. Il ne broncha pas et la laissa faire. La jeune fille le lâcha, pour tenter un pas, mais elle n'y arrivait pas et tomba, fatiguée. Le jeune Hide rattrapa la blondinette de justesse
Yumi ça va ?
Le leader des Hide était évanouie. L'étudiant, affolé et paniqué, ne sachant que faire, plaqua sa tête contre le coeur de Yumi, rougissant un peu. Il se redressa et demanda au caissier où se trouvait l'hôpital le plus proche. Il le remercia et s'y rendit...



HS : A l'hôpital maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:31

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits achats [Pv : Yumi] _
MessageSujet: Re: Petits achats [Pv : Yumi]   Petits achats [Pv : Yumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits achats [Pv : Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: Le Magasin de Surf.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard