Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 .~¤My little galery =3¤~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:40

*q*

j'adoooooooore ^^

Sérieusement Dei tu assures !! ^^

Vivement les suivants =D
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:22

Des news sont à venir, en partie des illustrations que m'a inspiré la fic' de Hana.
(merci Jum's)
Et pas mal de yuri/yaoi sur Naruto
Depuis le temps que je dois un TemaxTenten à Yumi fallait bien que je le mette =3
Patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:01

*o* je bave devant tes dessins!
Moi j ose pas dessiner des perso de manga, sauf avec model, sinon je les destroy =x Alors je fais les miens, mais il m en faut du temps et des essais pour en arrive à un résultat égalable (en pluche je ne jure que par N&B, le fusain ou la sanguine (ou un truk qui s en approche) vu que j ai pas la patience de colorier alors... Je m incline bien bas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:31

Deidara Zuka a écrit:
Devian art?
Mouais sûrement, j'm'inscrit vraiment sur tous les sites de dessins donc c'est sûrement moir.


o_o Si la reponse est oui alors sa devrais te dire quelque chose: http://nakari-chan-hina.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:31

Je viens de capter que Devian Art c'était le site en anglais ^^
Donc c'est pas moi en faite désolée j'ai confondu avec un autre site parceque moi et l'anglais ça fait 3 --'
Par contre je connais ce style de dessin et c'est vrai que je me suis inspiré du style de cette fille pour ce fanart mais j'ai aussi recopié le dessin.
En fait je préfère m'inspiré du style de dessin des autres plutôt que de créer le mien voilà tout
*et ouais je suis une bonne à rien*
mais je vais enfin mettre des dessins sorties de mon imagination pas des vulgaires copies =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:16

o__o *Curieuse, curieuse, passe son temps a faire rien de très pertinent, a rarement des truc à faire* J'ai donc, vraiment du temps a perdre et, grace a photo shop, j'ai emarquer les deux dessin (celui du site un peu plus haut et celui de Deidara) un par dessus l'autre pour voire less differene et c'est ce que sa ma donner:

.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 000010


.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 04410

Alors, ce sont les deux memes image... Je pence que tu tes trompe de dessin Deidara o.o
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:09

Ah bah ouais...j'ai du me gourrer d'image j'ai pas du envoyer le bon fanart à tous les coups
*comme je suis douée moi*
J'vais enlever le dessin dans ce cas et je mettrai le mien Wink
(si je l'ai pas déjà supprimé ou jetté)
Heureusement que t'étais là Hinata.
faudra que je m'escuse auprès de la fille sur Devian art pour avoir afficher son dessin j'étais persuadée que c'était le mien ^^(google traduc' where are you?)
Encore merci!
*part fouiller les archives de l'ordi pour trouver le bon dessin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:11

Ah toi aussi ta galerie c'est une caverne d'ali baba en bordel? (on reconnait l esprit désordonné des artistes =p)
(enfin perso mon scanner il râle quand il voit mes dessins donc bon... c est déjà dur de les mettre sur pc, si après faut les chercher >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:24

Yukiii comme moi!!
xDD
Mes oeuvres sont aussi bien rangées que ma chambre c'est pour dire UU
Je retrouve tout et n'importe quoi, en plus comme j'avais enregistré son fanart comme il me plaisait je l'avais mit en bordel avec mes dessins et comme je les avais appellé NaruXHina 1 & 2 normale que je m'ai total gourré tellement je suis douée dans la vie.
*j'te dois une fière chandelle Hina merci encore!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:27

Mes dessins sont en vrac sur le disque dur, mais avec mes fics, c est le seul truk "rangé" dans ma chambre =p par contre j essaye de les mettre à l écart quand même pour éviter les confusions avec les models... C est peut être pour ça que je les retrouve pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:47

xDD
C'est vrai que le rangement ça motive pas du tout...
Perso tout s'empile et la plupart du temps je retrouve des trucs que je cherchais depuis des années, par contre je retrouve pas ce que je cherchais sur le moment.
Faudra que tu essaie de mettre tes dessins Yuki j'veux voir moi!!
*chibi eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:48

Je vais voir ce que je peux faire =D (ça dépend de mon scanner... il me fait la gueule ><)
Edit** en attendant, j peux essayer d'en retrouver quelque uns =x
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:26

Cool alors!!
Bon en attendant voilà des vieux dessins qui étaient sur mon blog que j'ai supprimé il y a plus d'un an ce sont des choses affreuses et pas belles je sais même pas pourquoi je les mets! Mais j'ai que ça pour l'instant T_T
Alors un machin tout pas beau en couleur on sait même pas ce que c'est:
Spoiler:

Un truc fait à l'arrache en noir et blanc:
Spoiler:

ET pour finir une BD toute moche qui trainait dans des vieux dossiers poussérieux:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:22

J aime bien ta BD xD
Ah sinon j ai retrouvé le dossier ou j ai mis une partie de mes dessins, mais ils sont tout vieux et puis... ce soir j ai la flemme de les mettre... J vais m enfiler un carré de chocolat ça ira peut-être mieux =p
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:52

*Huuum Cho-co-lat*
Merchii
et j'ai visité ta galerie ...ça pète dis donc y a que des artistes sur le fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:22

bah c est sur que c est pas des dessins que j ai mis aux oubliettes ça =p
(Choco!! =D)
(désolée... quand on prononce le mot chocolat... je deviens folle =x)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:13

Pareil pour moi ^^
En attendant voici une affreuse chose faite vite fait hier soir avant de me coucher décidemment j'suis pas du soir moi ><:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:41

=)
C est bizarre moi mon inspiration se met réellement en marche entre 23h et 4h du mat' ^^'
(c est pas facile pas facile de dessiner pour moi vu que je dors pour 4 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:20

o_______o *se demande si ce que Deidara a dit etait vrai ou subtile, se sent mal alaise*

o_______o Sinon, les chibis sont trop chou!(R)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:45


Pas grave si tu me crois, Hinata pour moi le principal c'est que je sache que je n'ai rien à me reprocher.
Merci, sinon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:10

tu déssine bien ohoh
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:48

Merci Aki'

Je tiens à donner une précision pour le dessin qui suit:
Il peu choqué les âmes sensibles, les plus jeunes, et les fans de Kakashi! C'est très sexy et compromettant (vous verrez pour qui)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:50

*µ*
J le savais pas comme ça mon p'tit Kakashi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:24

AAAAAAAAAAAh
Dei' tu es tellement douée, je te jure que tu es mon idol.
Je ne vénère que toi
*Pars en plein délire*

Bravo
Jaime ce Kakashi (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:27

Waah tu dessines vraiment très bien Deid'chou !! <3 J'adore tous les détails que tu rajoutes, tu es minutieux ^^
Loool j'adore Kakashi-chan comment tu la fait(e) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.~¤My little galery =3¤~. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .~¤My little galery =3¤~.   .~¤My little galery =3¤~. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.~¤My little galery =3¤~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin des Artistes. :: Le Dessin.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard