Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un repos bien mériter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un repos bien mériter... _
MessageSujet: Un repos bien mériter...   Un repos bien mériter... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:47

Quelle journée épuisante pour le jeune homme, un test le matin de mathématique, en plus il est sur de l'avoir complètement raté et l'après midi cours de sport avec un prof fou, mais bon au moins il ne grossira pas. D'ailleurs, il ne voudrait pas être autrement question physique, il a un corps musclé et fin, lui permettant de bouger avec agilité et rapidité s’il doit se battre pour x raison. Mais pour l'instant, c'est repos dans le parc. Coin tranquille et calme, où personne ne viendra vous déranger, et puis qui viendrait embêter un gars comme Grimmi ? Surement un qui n'a rien dans la tête a moins qu'il cherche à se faire défoncer, tout simplement. Le bleuté se coucha dans l'herbe, les bras derrière la tête et admire le ciel. Ce ciel représente la liberté et la paix, le bleuté ce demander pourquoi encore aujourd'hui il se sentait mal ? Peut être et le fait qu'il est abandonner Hallibel ainsi que d'autres personnes de son ancien clan, enfin surtout pour l'espada, cette femme comptais beaucoup a ses yeux et malheureusement il a du partir a cause de son père, la laissant seule face à lui. Il ne pouvait s'empêchait de penser à elle. Mais il n'avouera jamais ses sentiments qu'il éprouve à son égard, c'est un mec trop fière pour. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua la présence d'une personne devant lui qu'au dernier instant. Il se redressa pour mieux regarder la nouvelle venue.


Euh... Salut, tu as besoin d'aide ?


Il fixa la jeune fille dans les yeux, elle c’était approcher tellement doucement qu’il en a était surpris de la voir debout devant lui. Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




Un repos bien mériter... _
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter...   Un repos bien mériter... Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:48

Une journée harassante s'était déroulée aujourd'hui pour Elvira. La jeune fille enchaînait cours sur cours, et les quelques instants de repos était comblés par des tonnes de devoirs que leurs donnaient leurs senseis.
Elle marchai tranquilement dans le couloir, le vent frais fouettait son visage fatigué. Les quelques rare âme vivante dans ce couloir profitaient eux aussi de cette bénidiction des dieux pour chasser la chaleur envahissante.
Soudainement, Elvira s'arrèta. Elle s'approcha d'une fenêtre qui donnait vue sur le parc du lycée. La nuit commençait à tomber, lentement. Les derniers rayons orangés du soleil s'évanouhissait en laissant place aux ténèbres.
Elle jeta un coup d'oeil aux livres qu'elle tenaient. Son dernier sensei de la journée leur avait donner une argumentation à réaliser pour le lendemain. Cela ne lui prendrait que quelques minutes. Elle pouvait bien sortir un peu.
Elle traversa dans le sens inverse le couloir, descendit les escaliers menant au rez de chaussé, en saluant au passage le concierge qui se promenait, et sortit dehors, joyeuse.
La jeune fille respira à plein poumon cet air précieux. L'odeur des arbres à proximité et de l'herbe fraichement coupé lui tira un sourire qui s'élargit en voyant ce beau clair de lune, aussi ronde qu'une sphère.
Elle enleva ses chaussures, en profitant pleinement du toucher de l'herbe sous ses pieds, aussi doux qu'une carresse. Puis, rassasiée d'air pur, elle avança et s'enfonça dans le parc.
Alors qu'elle avait marchait une vingtaine de mètre, elle aperçue une silouhette allongée dans l'herbe. Elle s'en approcha, silencieusement, avec une certaine crainte.
Ses doutes et ses craintes s'envolèrent lorsqu'elle reconnue la silouhette. C'était un élève de ce lycée, qu'elle avait déjà croisée auparavent. Elle s'approcha un peu plus près, et se retrouva debout devant lui. Mais ce dernier ne semblait même pas la voir. Ce ne fut qu'au bout d'une ou deux minutes qu'ils s'aperçue de sa présence.

-Euh... Salut, tu as besoin d'aide ? lança-t-il, surpris.

Elvira lui sourit en guise de réponse.

-Je me baladais...répondit-elle finalement. C'est si calme ici...Et puis...Je me demandais ce qu'un élève faisait ici !

Elle lui jeta un coup d'oeil, et continua :

-Moi, c'est Elvira. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un repos bien mériter... _
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter...   Un repos bien mériter... Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:43

La jeune fille, lui répondit, en disant qu'elle se baladait, et elle a raison de la faire. Les cours vous prennent la tête, alors pour décompresser rien de mieux que de s'échapper dans le parc qui est un endroit vraiment calme et reposant. D'ailleurs, Grimmjoy avait déjà moins mal aux jambes et aux bras. Si il était resté encore allonger au sol en fixant le ciel et être perdu dans ses pensées, le bleuté aurait fini par s'en dormir, il a toujours aimait avoir des moments de solitude pour se reposer. Et le parc était un endroit parfait pour ça. Après avoir répondu à la question du jeune homme, elle se présenta puis lui en posa question à son tour. Il était là que depuis quelques jours et il connaissait déjà pas mal de monde, mais il n'avait jamais cette fille dans le lycée et encore moi avoir attendu son nom prononcer pas un autre, il n'en avait des rencontres à faire et celle là était surement pas la dernière. Il fini par lui répondre, question de politesse.


Je m'appelle Grimmjoy JaguerJack


Puis après ça, il remarqua qu'il fessait moins lumineux qu'avant, même un peu sombre, il n'en croyait pas ses yeux, il était pourtant sur de n'être pas resté ici, mais le temps s'est écouler avec l'une de ses rapidités qui provoqua l'étonnement de la part du jeune homme. Il devait être tellement fatigué et perdu dans son esprit qu'il n’avait rien vu venir. Reprenant son attention sur Elvira, il remarqua le silence pesant qui règne, n'aimant pas rester comme ça il poursuivit la discussion.


C'est vrai que cela fait du bien de se promener ou de juste rester coucher dans l'herbe après une dure journée, les cours qui s'enchainent, les pauses trop courtes, rien de mieux que la fin de la journée.


Sur ces derniers paroles, le bleuté fouilla dans ses poches à la recherche de son natel, il ne la trouva pas, puis il se souvenu qu'il l’avait oublié ce matin chez lui, il regarda de droite à gauche pour voir si il n'y aurait une horloge mais il n'y avait rien. Ne sachant plus quoi faire pour savoir, l'homme se leva puis regarda la jeune fille en face de lui, puis une idée apparut dans sa tête, elle devait avoir surement l'heure. Enfin il devait lui demander pour être.


Au faite tu sais quelle heure il est ?


Dernière édition par Grimmjow JaguerJack le Mar 23 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




Un repos bien mériter... _
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter...   Un repos bien mériter... Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:42

Grimmjow JaguerJack...Ce nom lui rappelait quelque chose...Mais quoi donc ? Elle n'arrivait plus à retrouver...

-C'est vrai que cela fait du bien de se promener ou de juste rester coucher dans l'herbe après une dure journée, les cours qui s'enchainent, les pauses trop courtes, rien de mieux que la fin de la journée, avoua-t-il plus tard.

Le garçon l'observa de haut en bas, suivit d'un baillement, prouvant sa fatigue. Il resta sans bouger quelques minutes, puis, fouilla dans les poches de son pantalon. Il vida toute ses poches à la recherche d'un objet mystèrieux, puis, s'avoua vaincu et s'arrêta, redevenant ainsi immobile, telle une statue de pierre.
Après un long moment, il regarda à droite à et à gauche et soupira. Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille et lui demanda l'heure.
Ainsi c'était cela qu'il cherchait depuis le début...Elvira soupira, et regarda sa montre au poigné, et lui dit calmement l'heure. Grimmjoy fut satisfait de lui.
20h30.
Dèja.
Il lui semblait qu'elle venait seulement de manger.
Elle soupira une nouvelle fois. Puis, voyant qu'il ne disait rien, elle essaya d'entamer une conversation.

-Tu es ici depuis longtemps ? lui lança-t-elle. Moi, je suis arrivée il y a une semaine à peine...Je connais pas encore bien tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Un repos bien mériter... _
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter...   Un repos bien mériter... Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:38

Si quelqu'un veut continuer qu'il me contacte par MP Wink

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un repos bien mériter... _
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter...   Un repos bien mériter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos bien mériter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Parc.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit