Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aiden Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden AllenAiden Allen




Aiden Allen _
MessageSujet: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:31

VOTRE PERSO:






Nom: Allen
Prénom: Aiden
Surnom (facultatif): Ai
Age: 19 ans
Nationalité: Japonaise
Orientation Sexuelle: Hétéro
Groupe: Kuragari


Physique (minimum 5 lignes):

Aiden Allen, comment pourrait-on le décrire? Il a des cheveux courts de couleurs noirs, il a des yeux de couleurs rouges sangs et a un visage plutôt fin. Il a l'habitude de porter un habit souple, comme un kimono mais il peut bien sur changer de vêtements cela dépend des jours, son kimono peut-être de couleur noir ou blanc. Il porte sur lui une arme, un sabre avec un manche de couleur jaune et noir mais il sait aussi se battre, il pratique le Shaolin Qan, un style de combat qui regroupe tous les styles et ainsi on peut apprendre les techniques d'un animal, celui de Aiden est le loup. Il appelle son style "Okami Qan". Notre jeune homme mesure un mètre soixante dix-huit, il pèse soixante-cinq kilos et à comme groupe sanguin AB. Et bien sur notre jeune homme à dix-neuf ans. Aiden, chef des Kuragari, a l'emblème de Biohazard tatoué sur son épaule droite.

Caractère (minimum 5 lignes):

Aiden Allen est un jeune homme froid, il n'a aucune pitié pour ses victimes, il n'éprouve aucun sentiment sauf pour sa famille qu'il a créé mais même avec son clan, le jeune chef ne parle pas beaucoup et s'isole parfois seul. Il aime dormir, manger et s'amuser avec des femmes comme il l'a fait avec Hana et Aellia. Il n'a qu'une idée en tête prendre le contrôle total du monde pour créer un monde parfait et sans violence, il tuera sans pitié les personnes qui s'en prennent aux membres de son clan et tuera aussi les personnes qui font du mal aux enfants comme les membres de son clan. Il n'aime pas qu'une personne lui donne un ordre, ça lui fait rappeler son enfance et ne parle jamais de son passé sauf si la personne est vraiment de confiance comme Em' qu'il considère comme un frère. Aiden est très calme, il prend des décisions après avoir bien réfléchi, il a une intelligence hors du commun dû à son enfance et ne recule jamais devant un adversaire. Le jeune chef des Kuragari tuerait une personne renonçant à son clan, il considère cela comme une trahison.

Histoire (minimum 10 lignes):

Un jour, chaque personne trouvera son âme sœur dans ce gigantesque monde , cela se passa ainsi avec Sakura Ryoukô et Otoro Mizaku. Otoro était un homme riche, seul et n'était pas très aimé par les autres personnes, il était connu comme le dieux des entreprises, il réussissait à faire exploser les chiffres de vente dans n'importe quelles entreprises, que ce soit celui du Danone (XD j'avais pas d'autres idées) jusqu'à celui de l'informatique. Il avait été demandé en Amérique pour réussir à faire des miracles, en retour Otoro voulait de l'argent, voilà comment on pouvait décrire Otoro Mizaku: Argent. L'homme commença à travailler là-bas, puis il rencontra une femme, c'était son assistante, Sakura Ryoukô, elle était aussi une femme d'argent, elle ne pensait qu'à ça comme Otoro. Après quelques années de rendez-vous, ils décidèrent de se marier, ils donnèrent même naissance à un petit garçon qu'ils nommèrent Ken Mizaku, le futur successeur de Otoro.

Ken grandit dans cette famille noble, il devait à tous prix devenir le digne fils de Otoro pour ainsi prendre la relève de son père et pour cela, Otoro fit appel à un professeur assez particulier. Ce professeur, Akuma Roukô, était d'une violence rare, il apprenait à Ken le respect, il le faisait étudier dans toutes les matières, il devait connaitre le moindre mot et chaque fois que l'enfant faisait une faute, Akuma le frappait de toutes ses forces, l'envoyant même à l'hopital. Quelques fois, il venait même à l'étrangler mais les parents de Ken ne se souciait pas de leur fils, ils disaient juste:

"Tout ça c'est pour ton bien, comme ça tu pourra devenir comme ton père."

Mais le jeune garçon s'en foutait de tout cela, il voulait simplement vivre comme il le souhaitait. Puis un jour, alors qu'il en avait marre de se faire maltraiter, il décida de fuguer mais le lendemain il le retrouvèrent et le professeur ainsi que ses parents le battèrent dans un sous-sol sombre. Depuis ce jour, chaque fois que le professeur venait dans le sous-sol, il prenait plaisir à battre le jeune Ken avec un fouet, en même temps il apprenait ses cours et faisait les exercices sans faire de fautes. Puis chaque fois que le professeur partait, Ken s'entrainait à développer son physique pour ne plus sentir de douleur, il se musclait, il faisait même du kendo avec un morceau de bois qu'il avait trouvé dans le sous-sol et du Shaolin Qan, plus précisément de l'Okami Qan.

Après quelques années, l'enfant avait neuf ans et était devenu un excellent élève, il avait une intelligence incomparable, il pouvait répondre à n'importe quelles questions en donnant des centaines de réponses différentes. Il avait aussi développé son physique, il n'était pas très musclés mais son corps pouvait recevoir des multiples coups sans que cela lui fasse mal et il avait aussi développé sa vitesse. Même après être devenu un élève des plus doué, l'enfant devait tout de même continuer à étudier avec le professeur démoniaque, il ne sentait même plus les coups, il pensait juste à:

*Un jour, tu verras...*

Depuis sa plus petite enfance, Ken était maltraité, il n'était pas considéré comme un humain mais plus comme un chien qui devait obéir aux ordres. Deux ans auparavant, ses parents lui avaient donné une autorisation de sortir mais pas plus de deux heures par jour. Quand l'enfant sortait, il se faisait insulter par des jeunes ainsi que d'autres personnes car il était riche et radin, mais Ken essayait de s'expliquer plusieurs fois, mais toujours sans réussite. Il se fit agresser, insulter et autres, depuis Ken était devenu froid envers toutes les personnes, chaque fois qu'il se faisait insulter ou agresser, il se battait jusqu'à ce que la ou les victime(s) soi(en)t hospitalisé(s). Dans les rues, on ne parlait plus que de lui, il était devenu un dangereux individu pour autrui, mais il remarqua que les personnes qui avaient déjà eu affaire à lui, revenait avec d'autres personnes, alors Ken commença à tuer sans que cela se sache autour de lui ou dans la ville mais une chose le tracassait, il se disait:

*Un jour ou l'autre, il vont les découvrir, il faut que je bouge d'ici et que je change de nom, mais d'abord, j'ai encore une chose à faire.*

Son professeur était parti en retraite, bien payé par ses parents, il menait la vie d'un roi. Il avait sûrement oublié tout ce qui s'était passé durant toutes ses années où Ken souffrait mais l'enfant n'avait pas oublié, il n'oubliera jamais ces choses qui ont détruit sa vie. Donc Ken s'acheta toutes choses qu'il avait besoin: ordinateurs, armes, fils et autres, puis il chercha diverses informations concernant le fameux professeur Akuma. Il trafiqua des sites confidentiels et trouva le lieu où Akuma vivait en paix, il fabriqua une bombe à partir des objets qu'il avait acheté et se dirigea vers sa destination. Pendant son voyage, il devait voler pour pouvoir se remplir le ventre jusqu'à arriver devant une maison dans la campagne, seule et où personne ne pouvait venir déranger le professeur, Ken se dit:

*Pourriture, dit adieu à ce rêve... Tu ne le mérite pas.*


L'enfant attendit la nuit pour passer à l'action. Quand la nuit tomba, le petit Ken mit en place tous ce qu'il avait créé et entra dans la maison, par un trou qu'il avait fait ,sans un bruit. Il marcha vers la chambre du professeur et, arrivé devant sa porte, il l'ouvrit et alluma la lumière. Akuma se réveilla en sursautant, il regarda l'enfant et dit:

"Haa... Ce n'est que toi, mais qu'est-ce que tu fiches ici d'abord?"


Ken ne dit pas un mot, il le fixa avec froideur et haine, il voulait déjà sauter sur lui pour le finir mais il se retint et l'homme continua:

"Tu n'as pas le droit de venir ici, tu le sais pourtant. Et comme tu es venu, je vais devoir te donner une autre correction..."


Akuma se leva, prit une tige en ferraille et s'approcha lentement de l'enfant. Ken avait caché dans la manche de son pull un couteau pouvant couper un membre entier, puis quand l'homme était à une bonne distance, il balança son bars avec la tige sur Ken mais celui-ci l'esquiva à une vitesse lumineuse et se plaça derrière le professeur. Akuma a été surpris, l'enfant sortit son couteau et lui coupa le bras en question, l'homme tomba à terre, donnant dos à l'enfant et il criait dû à la souffrance que lui avait infligé le petit homme. Ken se mit de nouveau devant l'homme pour dire:

"Tu sens, cette souffrance, celle que j'ai eu pendant des années."

L'homme leva la tête, des sueurs sur son visage montrait qu'il avait vraiment mal et l'enfant continua:

"Mais ce n'est pas fini, tu croyais que j'allais te laisser partir vivre tranquillement ta vie, alors que tu as détruite la mienne. Aujourd'hui, je suis venu rien que pour toi, je veux te faire voir ce que mon cœur et mon corps a reçu durant toutes ses années."

Akuma allait ouvrir sa bouche pour dire quelque chose mais l'enfant coupa son autre bras avec une vitesse toujours aussi impressionnante. L'homme cria de nouveau, il n'avait plus de bras, l'enfant le poussa avec sa jambe pour que le professeur se retrouve dos à terre. Il monta sur son torse, s'assit dessus et fixa les yeux de l'homme avec haine, Akuma commençait à perdre beaucoup de sang, alors Ken se dépêcha et coupa les autres membres, ce qui veut dire les deux jambes et l'homme criait toujours autant. L'enfant resta silencieux, il donna des claques au professeur et ajouta:

"Bye bye, professeur..."

Il se mit debout et quitta la pièce. Il sortit de la maison, la lune était au rendez-vous, un vent assez fort était aussi présent et le petit garçon s'éloigna avant d'appuyer sur le détonateur qui fit exploser la maison entière, en ne laissant aucune trace derrière lui. Revenant chez lui, ses parents l'emprisonnèrent de nouveau dans le sous-sol et le battaient. Ken ne sentait absolument aucune douleur, il décida d'arrêter cette souffrance aujourd'hui alors il se leva en même temps que ses parents le fouettaient et prit un sabre qu'il avait acheté. Il ferma la porte à clé et regarda ses parents avec un sourire aux lèvres, il dit pour la dernière fois à ses parents:

"Dommage que ça doit finir comme ça, n'est-ce pas?"


A peine ses parents avaient ouverts leurs bouches, que Ken leurs trancha la tête. Il laissa les corps dans le sous-sol, mit le feu dans la pièce et ferma la porte du sous-sol qui était en ferraille. En fait, le sous-sol même était en acier, ainsi les voisins ou autres personnes ne pouvaient entendre les cris de l'enfant. Ken avait prit une douche, prépara sa valise et prit tous l'argent sur le compte de ses parents pour enfin faire exploser la maison entière. Il attendit d'être assez loin de la maison et des rues pour ne pas être suspecté d'être l'assassin de ses parents. Après avoir quitté la ville où tout avait commencé, Ken se décida de changer de nom, désormais il s'appellerait Aiden Allen.

Aiden était seul contre le monde, il marchait, s'arrêtait et mangeait. Puis un jour, il rencontra en chemin un jeune garçon aux cheveux orange, il devait avoir le même âge que lui et depuis celui-ci le suivait partout où Aiden allait. Au départ, Aiden ne voulait pas que le jeune garçon le suive mais l'enfant ne s'arrêta pas de le suivre. Ainsi, ils firent de longs voyage ensemble, ils devinrent des personnes redoutées dans plusieurs villes où ils passaient. Les deux personnes se faisaient totalement confiance, sûrement dû à tous ses jours passaient ensemble. Aiden passait ses jours à voler les comptes de banques par ordinateur, puis il se lança dans les lancements de virus dans des sites confidentiels par plaisir, avec l'aide de Em', surnom qu'il donna à Emon.

Pendant une journée comme les autres, Aiden commençait à comprendre que des personnes comme lui vivaient dans ce monde minable où les autres personnes leurs faisaient du mal, les maltraitaient sans raison et les insultaient. Il avait la preuve, son ami, Em', ils étaient presque pareils, ils avaient souffert à cause de leurs parents alors Aiden décida de créer un groupe, les Kuragari qui au départ contenait rien que Aiden le chef et Emon le bras droit. Le chef décida que chaque membre devait avoir un tatouage avec l'emblème de "Biohazard" qui signifiait "danger biologique". Des années passèrent et le groupe devint un clan, un clan réputé dans le monde comme le plus dangereux, réunissant toutes personnes, intelligente, forte et surtout celles qui ont été rejeté par la société et leurs parents.

Aujourd'hui, dix-neuf ans, Aiden arriva à Konoha, plus précisemment le lycée Daiki, pour en prendre le contrôle. Pour cela, il devait tout d'abord avertir les personnes du lycée et de la ville que les Kuragari étaient sur place. Alors, avec l'aide des personnes de son clan, Aiden pris la vie d'une des boss des Hide qui avait en même temps trahi le clan quelques années auparavant. Les Hide était un groupe de lycéens réputés pour leur violence au sein du lycée ainsi ils seraient tous prévenus que les puissants Kuragari sont sur place pour faire leurs lois et non celles des autres.



Autres : Je ferai la fiche après les vacs car je serais absent durant les deux mois, donc voilà bisoux à tous (et pour se qui me reconnaisse pas, je suis le petit Itachou XD Bonne vac à tous vous adore fort)


VOUS:




Prénom: Nabil
Age: 18 ans (et oui je vieillis)
Aimez-vous le design et le contexte: Trop beau comme d'habitude


Codes règlement et contexte :
[OK by Al']


Dernière édition par Aiden Allen le Mar 18 Aoû - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Aiden AllenAiden Allen




Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:21

Désolé pour le double post, bon ba voilà je l'ai terminé, je ne suis pas encore parti donc j'en est profité sinon je pars après demain si tout va bien( je vais au maroc =P ) XD bon les gens re bonne vacances, vous me manquez trop trop et GROS BISOUX A MA CHOUPINETTE ET MA TITE SOEUR

Votre allié Itachou ^^ (ou BB ITA')
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:47

bienvenue Maître que votre temps au maroc sois bon je serais toujour votre fidéle serviteur

* s'incline devant Aiden-sama*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden AllenAiden Allen




Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:01

Héhé merkiii Akihito pour ce chaleureux accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:24

Re-bienvenuuuuuue mon Nounours! =D
Et merci de ta ré-inscription alors. ^^

Ta fiche est très bien faite.
Je te valide sans problème! =D

J'espère que tu t'amuseras toujours autant parmi nous.
Et que tu continueras de te plaire sur le fofo'. =)

Si jamais tu as besoin, tu sais à qui t'adresser. Wink

Bon jeu! =D

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:55

J'ai peur.. si si je vous jure ôô *aurais peut-être du choisir un groupe moins sanglant /SBAF/* XD

Brefouille, bienvenue <'3
& Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden AllenAiden Allen




Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:00

Merci pour l'accueil, mais non Sumire faut pas avoir peur de moi, je suis très gentil Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Emon TsukinawaEmon Tsukinawa
° Bras droit d'Aiden °




Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:22

Hey boss !!
Impatient que tu revienne qu'on commence sérieusement les festivité Twisted Evil Twisted Evil
Bonne vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:27

T_T Psychopathes

& De rien ^.^
Moi j'ai même pas peur << XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden AllenAiden Allen




Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:47

Quoiiiii???!!!! Je suis un psychopathe affraid Mince alors je suiiiisss un psychopathe Sad XD ouai je sais et alors nan mais je suis très très gentil (mais aussi très très méchant x) ) Et merci Em'.

BYE BYE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:59

Grand frère !!! T__T Passe de bonne vac....
Mais maintenant que t'es un méchant psycopathe... J'ai plus de grand frère !! Shocked

Ouinnnn Crying or Very sad Grand frère il est méchant et en plus il part.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden AllenAiden Allen




Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:02

Tu oublie quelque chose onee-chan, je suis toujours ton grand frère sur la CB, par contre dans les RP c'est autre chose mais je t'aimerai toujours onee-chan t'inquiète pas pour ça Wink Gros bisoux <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:31

Yata ! J'ai toujours mon Nii-chan ! =D Bon bah maintenant que je suis rassurée je peux te dire :

BONNES VACS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden AllenAiden Allen




Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:41

Merkiii à tous, jvous n'aimeuhh très très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:42

Heeeey Re-BIenvenuuuue ! =D
Désolée du retard mon internet ne marchait plus Sad

Sublime fiche =D
Je suis contente de te revoir sur le forum
*Bonne vaccance d'ailleurs xD*

Amuse toi bien sur le forum
Et au plaisir de fair eun rp avec toi
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Aiden Allen _
MessageSujet: Re: Aiden Allen   Aiden Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit