Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 New day and new life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



New day and new life? _
MessageSujet: New day and new life?   New day and new life? Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:39

Cache ta surprise! Cache ta surprise... hum, trop compliqué! Lilou regardait autour d'elle, le lycée semblait si immense qu'elle en resta sans voix, elle avait envie de sautillé un peu partout mais son visage restait de marbre. Cependant un léger scintillement dans ses yeux démontraient bien sa joie et son enthousiasme. Sa mère n'avait pas eu tord de l'envoyer ici et elle n'avait pas eu tord de se laisser convaincre.
Elle marchait alors paisiblement, avançant lentement afin de voir l'ensemble du grand hall, la lumière filtré à travers les vitres et vu qu'il était très tôt les rayons étaient de couleur orange. Lilou posa ses yeux turquoise derrière elle, oui elle c'était retourné, elle n'allait pas quitter cet endroit avant un bout de temps et l'appelle de l'aventure résonnait dans sa tête mais il fallait qu'elle reste concentré peut-être vivra-t-elle une grande aventure dans ce lieu aussi?

Elle continua de marcher sans savoir réellement où aller, ses yeux se posaient un peu partout ils semblaient analyser le hall de fond en comble comme si elle cherchait quelque chose. En effet, elle cherchait quelque chose, et ce quelque chose et la chose la plus simple qu'elle puisse trouver... une direction ou quelqu'un pouvant l'aider. De nature timide, elle n'allait pas aller vers les gens, elle tremblerait et n'oserait pas prendre la parole sans doute alors elle s'adossa à un mur et attendit patiemment. Ce n'était pas la meilleur des solutions certes mais étant donné sa timidité que pouvait-elle faire d'autre? Elle n'allait pas tenter de se perdre en continuant son chemin sans repaire!
Elle attendit, quelques secondes... quelques minutes et toujours rien, elle n'était pas très patiente non plus alors elle reprit sa route, tête baissé à réfléchir. Dans un des couloirs elle heurta quelqu'un la faisant reculer de quelques pas en arrières. Lilou se mit à rougir aussitôt et elle leva la tête pour voir qui elle avait heurté sans le faire exprès, elle prit la parole d'un ton gêner et ses paroles semblaient faible comme si elle chuchotait.


"Oh... désolé, je... je ne vous... avez pas vu... désolé..."


Elle s'inclina poliment, elle bégayait un peu montrant bien là sa timidité. Elle n'aimait pas ce genre de situation, elle les jugeait de stupide et complètement insensé pourtant ça venait de lui arriver... voilà ce que c'est de réfléchir trop longtemps!
Elle rebaissa la tête et ne bougea plus, elle n'arrivait plus à parler ou à bouger... trop gêné pour ça mais après tout c'est compréhensible, elle venait d'arrivé qu'elle heurtait déjà des gens par pure maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




New day and new life? _
MessageSujet: Re: New day and new life?   New day and new life? Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:08

La nuit commençait à tomber. Les derniers rayons de soleil s'échappaient lentement, en laissant place aux ténèbres envahissantes. Elvira regardai ce paysage merveilleux, à travers l'une des fenêtres d'un couloir.
Revenant à la réalité, elle lacha du regard le coucher de la célèbre étoile et marcha silencieusement dans une direction.
Laquelle ? Mais à quoi cela servirait de le savoir. Elle marchait, simplement, laissant liberté à ses jambes.
Elle replongea ensuite dans ses souvenirs si précieux. Finalement, elle ne regrettait pas d'être venue dans ce lycée. C'était comme dans un rêve. Tout était si merveilleux. Excepté bien sûr l'arrivé de ce nouveau gang et la mort de cette jeune fille...Hana...Tu nous manque, pensa le jeune fille dans sa tête.
Elle releva timidement la tête. Elle était à présent dans le grand hall.
Un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle se souvenait encore de son premier jour. Quelle maladroite elle faisait !
Elle pensait toujours à ce bon souvenir lorsque quelqu'un la percuta de plein fouet. Abasourdie, elle recule de quelques pas. Puis reprenant ses esprit, elle vit devant elle une jeune fille qui la regardait avec un visage désolée.


-Oh... désolé, je... je ne vous... avez pas vu... désolé...dit-elle précipitament, avec une voix faible.

Elvira resta d'abord quelques instants éttonnée, puis, elle sourit à la jeune fille qui parraissait si débousolée.


-Ne t'en fait pas, lui dit-elle calemement. Ce n'est pas grave.

Elle reprit après avoir dévisagée son interlocutrice.

-Mais qui es-tu ? Je ne t'avais jamais vu auparavent...

La jeune fille resta silencieuse quelques minutes. Elvira attendit une reponse de sa part, mais il n'y aucune réaction. Alors, elle enchaîna:


-Je suis Elvira Haïstuko. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New day and new life? _
MessageSujet: Re: New day and new life?   New day and new life? Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:10

La femme qu'elle heurta lui adressa un sourire assez amicale mettant légèrement la jeune Lilou en confiance mais elle se sentait vraiment gêné, elle n'aimait décidément pas ce genre de situation.
Elle ne semblait pas lui en vouloir mais tout de même ce que venait de faire Lilou était vraiment trop maladroit et si elle était tombé sur quelqu'un de moins compréhensif? Elle ne préférait pas s'imaginer ce que lui aurait dit une personne beaucoup moins compréhensive... enfin bref, elle secoua légèrement la tête, elle était tout de même rassuré que la personne comprenne sa gêne.
Elle lui demanda qui elle était mais Lilou ne répondit pas, elle n'était pas du genre à donné son nom à n'importe qui, elle se contenta de regarder la jeune femme d'un air inexpressif en attendant de voir ce qu'elle allait faire. Celle-ci se présenta, elle se nommait donc Elvira Haïstuko, jolie nom.

Lilou la regarda toujours aussi inexpressive et elle esquissa un léger sourire avant de prendre la parole à son tour afin de se présenter après tout c'était la moindre des choses, elle ne pouvait pas continuer sa route et laisser Elvira en plan après l'avoir violemment bousculé alors maintenant elle devait faire un effort et oublié un peu sa méfiance envers autrui.
Son regard devint plus sympathique et un grand sourire s'afficha sur son visage le rendant moins froid et plus amicale également.


"Mon nom est Lilou, Lilou Agame. Ravie de faire votre connaissance Elvira-san."


Elle avait un ton joyeux, elle ne pensait certainement pas tomber sur quelqu'un d'aussi gentil du premier coup à vrai dire elle ne pensait pas rencontré quelqu'un maintenant, enfin elle n'allait pas s'en plaindre évidemment mais elle ne pouvait pas cacher son réel soulagement.
Elle regarda autour d'elle d'un air un peu perdu, elle cherchait son dortoir, elle devait aller y déposer ses affaires maintenant. Elle stoppa quelques secondes sont regard sur Elvira, peut-être pourrait-elle l'aider?


"Pardonnez-moi mais, pourriez-vous me dire où se trouve les dortoirs? Je sais que cela est un peu déplacé de ma part de vous demander ça après vous avoir heurté mais je dois déposer mes affaires."

Elle esquissa un sourire amicale et à la fois gêné, elle se tortilla les doigts nerveusement en espérant qu'Elvira accepterai de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




New day and new life? _
MessageSujet: Re: New day and new life?   New day and new life? Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:51

-Mon nom est Lilou, Lilou Agame. Ravie de faire votre connaissance Elvira-san, déclara la jeune fille.

Elvira tiqua sur le vouvoiment de Lilou. Mais elle décida de ne rien dire, pour ne pas mettre l'adolescente dans une situation encore plus génante.
Elle semblait si gentile, pourtant, si maladroite... Un peu comme elle, finalement, songea Elvira en souriant.

-Pardonnez-moi mais, pourriez-vous me dire où se trouve les dortoirs? Je sais que cela est un peu déplacé de ma part de vous demander ça après vous avoir heurté mais je dois déposer mes affaires.

Elvira releva la tête et regarda Lilou dans les yeux, ce qui la destabilisa. La nouvelle detourna aussitôt les yeux. La jeune fille soupira.

-Je t'ai dit que ce n'était pas grave, lança-t-elle en souriant devant la timidité de Lilou. Cela arrive à tout le monde ! Et puis, pourquoi ne pourrais-je pas t'aider ? J'ai été nouvelle moi aussi, et je n'aurais pas aimé du tout que l'ont me laisse en plan...

Elle s'arrêta un instant. Les joues de Lilou était encore plus rose qu'au départ. Elle semblait réélement génée par ce que venait de dire le jeune fille.

-Excuse-moi si je t'ai mis mal à l'aise, continua Elvira sur un ton plus doux, un sourire au lèvres. Suis-moi, je vais te monter les dortoirs, et si tu le désir, je pourrais aussi te faire visiter le lycée.

Elle attendit en silence que Lilou retrouve ses mots et lui donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New day and new life? _
MessageSujet: Re: New day and new life?   New day and new life? Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:05

Lilou ne put s'empêcher de se sentir gêner malgré la politesse et la gentillesse de son interlocutrice, ses joues devenaient de plus en plus rose jusqu'à en devenir rouge même enfin sa timidité la tuera certainement un jour mais bon. Elvira la regarda dans les yeux, impossible d'affronter encore son regard pour la jeune Lilou et celle-ci détourna le regard subitement sans doute Elvira allait-elle le remarquer et peut-être qu'au bout d'un moment elle finirait par le prendre mal mais il ne fallait justement pas que cela arrive alors elle tenta de faire un effort et elle sourit en regardant Elvira en face.
Les premières paroles de son interlocutrice la gêna légèrement et ses joues virèrent de nouveau au rose mais Elvira se rattrapa assez bien d'ailleurs.


-Excuse-moi si je t'ai mis mal à l'aise, continua Elvira sur un ton plus doux, un sourire au lèvres. Suis-moi, je vais te monter les dortoirs, et si tu le désir, je pourrais aussi te faire visiter le lycée.

Lilou leva la tête et regarda Elvira l'air étonné, elle lui proposait même plus que ce qu'elle lui avait demandé au départ mais est-ce qu'elle pouvait accepter? Bah, c'était si gentiment proposé qu'elle n'allait certainement pas refuser alors elle hocha la tête d'un air joyeux et elle sursauta légèrement de joie tout en cachant sa vrai joie actuelle car si elle l'aurait pu elle aurait sautillé partout mais elle se devait de se retenir.

"Merci Elvira-san."


Elle lui sourit amicalement en attendant de voir la réaction de la douce Elvira, elle lui faisait penser à une grande sœur, très polie et aimable avec un magnifique sourire capable de briser n'importe qu'elle cœur de pierre enfin presque tous... celui de Lilou en restait méfiant et prêt à se défendre et à rejeter la lumière qu'elle lui apportait.
Lilou étreignait alors sa lourde valise dans ses petits bras et fut enfin prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




New day and new life? _
MessageSujet: Re: New day and new life?   New day and new life? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:34

Après que Lilou lui ait remerciée de sa proposition, qu'elle avait acceptée avec une certaine joie, les deux jeunes filles se mirent en route, croisant quelque fois des élèves qui s'empressaient dans les couloirs; certainement des retardataire qui n'avaient pas entendu la sonnerie marquant le début des cours. D'autres élèves discutaient, appuyés sur la rampe d'escalier, ou encore assis par-terre.
Lorsqu'Elvira et Lilou arrivèrent en haut d'un escalier menant au dortoir, elles croisèrent un groupe d'élèves qui leurs jetaient des regards noirs. Des Kuragaris. Quelle chance, tempéta Elvira dans son esprit.
Les Kuragaris se mirent devant elle et les stoppèrent. Puis, jetant des regards à la jeune nouvelle, derrière Elvira, ils demandèrent calmement à cette dernière ce qu'elle faisait ici.

-Sauf votre respect, je crois que c'est ici que sont les dortoirs, et il se trouve que le mien se trouve également ici, répondit-elle en gardant son calme.

De la provocation. Comme toujours. Cela devenait presque un jeu pour elle. Bien sûr, elle n'aimait pas les Kuragaris qui avaient commit tant de nuissance dans ce lycée et ailleur, mais elle n'en avait pas moins peur. Et elle profitait des situations comme celle-ci pour se lacher.
Les Kuragaris n'avaient même pas tiqués sur la remarque d'Elvira. Ils l'ignoraient certainement, ce qui était avnatgeux pour Elvira. Cependant, ils jetaient sans cesse des regards à Lilou qui n'osait pas dire un mot, tout en murmurant à voix basse des paroles inaudible, mais qui avait certainement pour sujet la jeune fille.
Que lui voulaient-ils ? Elvira commença à s'inquièter. La jeune Lilou avait beau être timide, Elvira savait qu'elle renfermait une grande force moral, cependant, rencontrer des Kuragaris le jour de son arrivée...Elvira espèrait au fond d'elle même que jamais Lilou n'ait envie de se joindre à se clan maudit.
Elle lui jeta un regard. Apparement, elle avait compris que les murmures des Kuragaris la visait, et ses joues rosissait au fur et à mesure que le temps passait. Elvira se pinça les lèvres. Il vaudrait mieux qu'elle les sortes de cette situation, avant que cela ne dégènère.

-Qui est-ce ? lança un Kuragaris en pointant du doigt Lilou qui commençait à palir de timidité. Je ne l'ai encore jamais vu.

-Ta mère ne t'a jamais appris que pointer du doigts ce n'était pas beau ? répliqua Elvira sur un ton glacial. Laisser nous passer.

Les Kuragaris devinrent rouge de colère et s'apprètèrent à répliquer eux aussi, mais certainement pas avec des bêtes mots, quand un autre Kuragari arriva derrière Elvira et Lilou.

-Laisser tomber, lança-t-il à l'addresse des Kuragaris. Vous êtes attendu dehors. On à quelque chose à régler.

Il leur jeta un dernier coup d'oeil et il s'en alla, suivit des autres Kuragaris qui jetaient des regards noirs au deux jeunes filles.
Le Kuragari qui était intervenu se retourna et s'excusa du comportement de ses compagnons. Puis, il parti. Elvira se promit d'aller jeter un coup d'oeil dehors pour voir ce qui se tramait. Mais avant...
Qu'allait penser Lilou de tout cela ?
Elle avança encore et s'arrêta enfin devant un couloirs avec de nombreuse portes.

-Nous voilà arrivée, annonça-t-elle à Lilou, un nouveau sourire sur les lèvres qui se voulait rassurant. C'est ici que sont regroupé tout les dortoirs. Lequel est le tien ? Tu ne me l'avait pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




New day and new life? _
MessageSujet: Re: New day and new life?   New day and new life? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:10

Bon, je verrouille, si quelqu'un veut continuer, qu'il me le signale par MP.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New day and new life? _
MessageSujet: Re: New day and new life?   New day and new life? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New day and new life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit