Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée du jeune yusuke (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'arrivée du jeune yusuke (Libre) _
MessageSujet: L'arrivée du jeune yusuke (Libre)   L'arrivée du jeune yusuke (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:13

Les premiers bruits de pas de la journée commençaient à se faire entendre dans le hall du lycée Daiki. C'était le jeune Yusuke qui mettait pour la première fois les pieds dans un lycée. Il était très nerveux et ne savait pas à quoi s'attendre. Il comtempla le grand hall iluminé par les rayons du soleil. Il regarda tout les élèves qui s'emblait si alaise et lui il était si perdu...Il se sentait un peu intimidée. C'est alors que quelqu'un s'approcha de lui et le salua. Yusuke était dans sa bulle, alors il mit un petit moment à répondre. Comme il ne paarlait pas la personne se présentit. Alors, il se décida a répondre.

-Bonjour je m'appelle Yusuke Adachi.

Yusuke ne s'Avait pas trop quoi répondre. Il n'était pas très habituer avec les rencontres de nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




L'arrivée du jeune yusuke (Libre) _
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune yusuke (Libre)   L'arrivée du jeune yusuke (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:07

Un nouveau venait d'arriver au lycée, Temari venait d'en entendre parler.Elle se précipita donc dans le Grand Hall et le trouva.Il avait l'air désorienter et un peu perdu, la blonde alla à la rencontre du jeune homme, en souriant rayonnante.

-Bonjour,tu dois être Yusuke ! Est-ce que je me trompe ? Moi c'est Temari No Sabakû.

Le petit nouveau venait d'entrer et tout le monde parlait de lui allait-il être utile contre les Kuragari ? Elle le saurait probablement plus tard.

-Si tu veux je peux te faire visiter le lycée.


Temari c'était remit à sourire,Kiba lui manquait énormément, mais elle n'arrêterait pas de prendre goût à la vie que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



L'arrivée du jeune yusuke (Libre) _
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune yusuke (Libre)   L'arrivée du jeune yusuke (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:21

En marchant, Tayuya aprecut Temari discuter avec un jeune nouveau. Elle en avait entendue parler. C'était le beau Yusuke. Alors elle pertie rejoindre son amie. Elle psa sa main sur l'épaule a Temari et pris la parole.

-Salut Temari.Elle se retourna vers Yusuku. Bonjour je me présente Tayuya Kimura. Toi c'est Yusuke si je ne me trompe pas.
Elle lui lanca un petit sourir en coin en attendant la réponse de ce beau garçon Elle prit seconde pour l'examiner subtillement.

-Alors je croit que Temari t'a offert une visite est tu toujours partant?
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




L'arrivée du jeune yusuke (Libre) _
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune yusuke (Libre)   L'arrivée du jeune yusuke (Libre) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:29

Si quelqu'un veut continuer qu'il me contact par MP Wink

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée du jeune yusuke (Libre) _
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune yusuke (Libre)   L'arrivée du jeune yusuke (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du jeune yusuke (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit