Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivé de Sendo [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'arrivé de Sendo [libre] _
MessageSujet: L'arrivé de Sendo [libre]   L'arrivé de Sendo [libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:10

Cela faisait déjà un petit moment que Sendo s'était installé dans la belle ville de Konoha et qu'il s'était inscrit au lycée, mais sa nature fainéante lui avez permit d'éviter d'aller en cours jusqu'à aujourd'hui. En effet ce matin lorsqu'il se leva et qu'il alla voir comme tout les jours si il avait du courrier, il trouva une lettre du lycée annonçant que s'il ne venait pas il serait exclu... Sendo décida donc de se "reprendre" en main et arriva au lycée en plein milieu de l'après midi d'un pas lent mais assuré. Lorsqu'il fut arrivé devant l'entrée il s'arrêta quelque instant, une légère brise venait lui caresser le visage et les cheveux. Puis il se décida enfin à gravir les quelques marches le séparant de la porte du hall et à pousser la porte d'entrée pour enfin se retrouvé a l'intérieur. Il s'avança légèrement en regardant autour de lui. La beauté du hall mêlé aux rayons du soleil traversant les grandes fenêtres le firent quelque peu rêvasser. Malgré sa le jeune homme continua d'avancer tout en étant plonger dans sa rêverie ce qui lui fit percuté un autre élève que Sendo ne pouvait pas distinguer clairement car celui ci ne lui faisait pas face...

-Yo...pourquoi tu me percute? t'as un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivé de Sendo [libre] _
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sendo [libre]   L'arrivé de Sendo [libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:31

Yuki avait eu plus de temps que d'habitude à la pause de midi. Elle avait donc prit rapidement son repas et avait disparu dans la roseraie jusqu'à l'heure où il lui faudrait retourner en cours. D'ailleurs elle ferait mieux de commencer à y penser, puisque le moment fatidique approchait. Non pas qu'elle n'aimait pas les cours, mais elle était bien là, seule entourée de toutes ces magnifiques fleurs, seule...

La jeune fille se releva difficilement, ses membres ankylosés par les longues minutes qu'elle avait passées ici sans bouger, et se dirigea vers l'entrée du lycée. Le soleil ne faisait pas économie de ses rayons, aujourd'hui encore, et ce fut d'une démarche assez rapide qu'elle rallia le hall d'entrée, pour y retrouver un peu d'ombre. Là elle put abandonner sa course et reprendre son pas tranquille. Elle s'arrêta quelques secondes, comme à chaque fois, puis s'engagea dans l'escalier.

Yuki avait à peine gravit quelques marches qu'elle sentit un choc violent dans son dos, suivit d'une plainte rageuse:

-Yo...pourquoi tu me percute? t'as un problème?

La solitaire se retourna, pas le moins du monde effrayée par l'imposante stature de l'étudiant qui lui faisait face. Seulement quelque chose l'avait dérangée dans son discours: comment pouvait-elle l'avoir percuté alors qu'elle marchait devant lui. De nature assez distraite lorsqu'elle se laissait aller à ses rêveries éveillées, elle était pourtant sûre cette fois-ci de n'avoir bousculée personne. Elle fit donc part de ses pensées à l'inconnu.

-Humm désolée, je crois que c'est plutôt l'inverse non?

Elle s'était exprimée d'une voix douce et calme, son visage ne reflétait aucune expression définie. En revanche ses yeux s'étaient établis dans ceux de son interlocuteur, durs. Si son être transpirait l'indifférence, seules ses pupilles brillaient d'une lueur inamicale. La jeune fille n'aimait pas bien qu'on la prenne pour une idiote, peu importe si celui qui était en face d'elle pouvait l'envoyer valdinguer au mur en une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivé de Sendo [libre] _
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sendo [libre]   L'arrivé de Sendo [libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:59

Tenten marcha tranquillement le long du hall,cherchant quelque chose a faire car elle s'ennuyait.Elle marcha la tete levé tout en pensant.Elle regarda la porte d'entré,c'est un peu pres par la qu'elle avait rencontré Hikari.Elle souria puis elle entendu quelqu'un crié

"-Yo...pourquoi tu me percute? t'as un problème?"


La brunette fut plutot surpris.Elle sortit de ses pensées alors et curieuse decida d'aller voir.Elle vut alors deux personne,un garçon et une fille.Elle ne les avait jamais vue auparavent.Puis la fille se mis a parlé a son tour

"-Humm désolée, je crois que c'est plutôt l'inverse non?"


Tenten sourit,elle trouva sa plutot bien repondu.Le seul probleme etait que vue deja le regard colerique que lui lançait le garçon a depart,cela risqué de l'enerver encore plus.La brunette decida d'intervenir au cas ou cela tournerais mal,mais en attendant elle regarda la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivé de Sendo [libre] _
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sendo [libre]   L'arrivé de Sendo [libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:24

Quelques secondes après avoir percuté un autre élève Sendo la vit se retourné. Il venait de réaliser qu'il s'en été pris a une fille qui malgré sa voix douce et calme avait un regard fort antipathique. Ceci ne fit pas changé l'expression de Sendo au contraire, son visage était tendu et on pouvait y lire l'énervement sous tout les angles. Celle ci empira lorsqu'il entendit la réponse de l'étudiante qui se trouvait en face de lui...

"-Humm désolée, je crois que c'est plutôt l'inverse non?"

Le jeune homme au cheveux bruns ramena son poignet droit au niveau de la bouche et resserra son bandage de boxe blanc en tirant dessus avec les dents, puis il croisa les bras tout en soupirant. Après tout il ne pouvait pas frapper une fille enfin pas le jour de son arriver. Sendo essaya de se concentrer pour répondre a l'étudiante le plus calmement possible...

- Non non c'est toi qui m'a percuté... j'étais entrain de marché et tu t'arretes devant moi, donc indirectement tu m'as percuté...

A la fin de sa phrase Sendo remarqua la présence d'une autre étudiante qui les observé. Qu'est ce qu'elle faisait la elle...Sendo qui ne voulait pas se faire remarquer pour son premier n'avait pas vraiment réussi son coup et donc avoir des spectateurs en plus ou en moins maintenant ne le dérangeait pas vraiment...

-Hey toi... tu regardes quoi comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivé de Sendo [libre] _
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sendo [libre]   L'arrivé de Sendo [libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:26

La réplique de Yuki avait l'air d'avoir encore plus énervé le jeune homme qu'autre chose. Elle ne s'en formalisa cependant pas, et ne broncha pas plus lorsqu'il plaça sa main à hauteur de sa bouche, laissant apparaître un bandage blanc, qu'il resserra de ses dents. Malgré son air colérique l'étudiant répondit du ton sans doute le plus posé dont il était capable.

- Non non c'est toi qui m'a percuté... j'étais entrain de marché et tu t'arrêtes devant moi, donc indirectement tu m'as percuté...

Yuki jaugea un instant l'inconnu des yeux. Il ne lui avait pas semblé s'être fait percuté lorsqu'elle s'était arrêtée, mais n'ayant pas la moindre envie de se perdre en débats et explication pour savoir qui était le fautif, elle haussa les épaules et dit d'un air désinvolte, presque provoquant:

-Si tu veux...

Elle acheva sa phrase d'un soupir las et tourna sa tête vers la jeune fille que son interlocuteur avait interpelé. Alors qu'elle observait le visage crispé de colère juste avant de répondre, il avait apostrophé la nouvelle venue de manière agressive. Yuki n'y avait pas fait spécialement attention, mais maintenant elle remarquait que l'autre fille restait là. Sans doute voulait-elle savoir comment se terminerait l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivé de Sendo [libre] _
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sendo [libre]   L'arrivé de Sendo [libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:17

Tenten regarda toujours les deux personne,un peu cacher car elle n'avait pas envie de se faire voir.Elle attendit la reaction du garçons suite a la reponse de son interlocutrice.Il parraisait plus enerver et au bout de quelque secondes il dit:

"- Non non c'est toi qui m'a percuté... j'étais entrain de marché et tu t'arretes devant moi, donc indirectement tu m'as percuté..."

La brunette ecouta en silence.La fille paraissait ne pas vouloir deblater sur le sujet.Elle haussa les epaules et dit avant de soupirer

"-Si tu veux..."

C'est mot fut difficile a entendre,car ou meme moment l'homme sembla avoir aperçut Tenten et dit

"-Hey toi... tu regardes quoi comme ça?"

Tenten fut assez surpris quand meme quand il parla,elle ne pensait pas que on la trouverais mais bon.Elle se montra et dit d'un air un peu gené,bien que ce qu'elle disa etait un mensonge,meme si elle n'aimait pas

-C'est a moi que tu parle?j'etais juste entrain de passer par la c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




L'arrivé de Sendo [libre] _
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sendo [libre]   L'arrivé de Sendo [libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:15

Bon, je verrouille, si quelqu'un veut continuer, qu'il me le fasse savoir par MP.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivé de Sendo [libre] _
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sendo [libre]   L'arrivé de Sendo [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé de Sendo [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit