Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'aliénée débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




L'aliénée débarque ! _
MessageSujet: L'aliénée débarque !   L'aliénée débarque ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:31

Prénom : Marie
Age : 16 ans (depuis peu)
Localisation: Alors là, c'est plus que simple. Vous prenez la France et vous chercher le petit departement du Nord-Est que personne ne connait parce qu'il est trop pluvieux pour être habité par des humains. C'est là ! What a Face
Anniversaire : 5 fevrier Very Happy
Métier : Lycéene -apprentie écrivaine-
Physique: Humhumhum... Je suis grande (1m70 c'est grand !), avec un poids normal. J'ai les cheveux brun-noir-blond (rouges What a Face) et les yeux noirs (ce qui est rare chez les gens). Je suis très... blanche de peau (le soleil me fuit malheureusement). Niveau style vestimentaire, je porte ce que je veux, quand je veux. Je n'ai pas un style très définie. J'aime le noir, mais j'adore mettre, avec, des couleurs flashy. J'ai parfois un style qui penche un peu vers l'émo/punk/gothic mais c'est pas très défini. J'aime mettre ce que j'aime et tant pis si ca ne plait pas -ou choc- certains.
Mental: Ouaiiiis la question qui tue ! Alors je suis trèèèèès pas nette du tout. Je me tape des tripes toute seule, j'adore faire craquer les autres -en les ennuyants-. J'aime rire, bienque je ris de moins en moins. Je suis quelqu'un qui est parfois égoiste, parfois méchante et cynique. J'aime pourtant aider ceux qui le valent -je ne suis pas assez bete pour aider mes énemis-. Je suis trèstrèstrès franche, quitte a blessée. Je hais l'hypocrisie et le snobisme. Tout me touche, bien que je ne le montre a personne. C'est tout je crois... Ahhhh si. Je suis aliénée, et je suis tocquée (P.O.C précisément)
Ce que j’aime : Mes amies, mes tripes, leurs* sourires. J'adoooore le Nut' -qui n'aime pas en faite?!-. Je suis folle de la série "Twilight" ainsi que du livre. Tous les films d'Hayao Miazaki. Hoshi (L)
Ce que je n’aime pas : L'hypocrisie. Mon égoisme -qui aime ses défaults en même temps-. Les fautes d'hortographes que j'ai du faire dans cette fiche. Jimmy (Je le tuerais un jour). & l'Homophobie
Mes passions/hobbies : L'écriture & la Musique
Couleur préférée : Noir & toutes les couleurs flashy qui vont avec.
Animal favoris : Loup Blanc -Geant ?!-
Musique et Groupe préférés : Je crois que ca va être dur. Envoici quelques un : Tagada Jones, Muse, Cradle of Filth, Linkin Park, AC/DC, Guerilla Poubelle (Les Betraves), Jean Jacques Goldman, De Palmas, Calogero, The Rolling Stones, Red Hot Chili Pepper, Daft Punk, Fatals Picards, le J-rock / J-pop & des millions d'autres encores (L)
Autres : Je ne suis pas folle vous savez ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



L'aliénée débarque ! _
MessageSujet: Re: L'aliénée débarque !   L'aliénée débarque ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:21

T'as de bon goûts ma Chère tu sais? =P
Moi je aussi je te n'aime trèèèèès fort! (L')

Vive la Saga twilight! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




L'aliénée débarque ! _
MessageSujet: Re: L'aliénée débarque !   L'aliénée débarque ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:11

toi qui n'aime pas les fautes d'orthographe regarde ce que tu as écris : " hortographes "
hé hé. ^^'

tu aime les loups?! =D

moi aussi ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aliénée débarque ! _
MessageSujet: Re: L'aliénée débarque !   L'aliénée débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aliénée débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit