Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emon Tsukinawa ( Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emon TsukinawaEmon Tsukinawa
° Bras droit d'Aiden °




Emon Tsukinawa ( Finie) _
MessageSujet: Emon Tsukinawa ( Finie)   Emon Tsukinawa ( Finie) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:03

Nom: Tsukinawa

Prénom: Emon

Surnom : Em' ( il ne tolère cette familiarité que de la part de Aiden ).

Age: 18 ans

Nationalité: Japonaise

Orientation Sexuelle: Hétérro-sexuel

Groupe: Les Kuragaris


Physique :
Emon a une constitution physique des plus normale. Mesurant 1 mètre 80 pour 75 kilos, le jeune homme est mince et possède une petite carrure. Les deux seuls éléments physique qui pourrait étonner chez ce garçon sont sa chevelure profondément orange et la teinte de même couleur se trouvant dans ses yeux.
D’autre part, la démarche de mon protagoniste est calme et posée. Il n’aime pas les mouvements brusques, mais est cependant assez rapide et énergique lorsque le moment le recommande. Le style vestimentaire d’Emon suit le même mouvement que sa démarche. Décontracté, relax. Bien qu’il s’habillera toujours de façon convenable, il laissera toujours une petite touche de flegme.
Souvent un sourire au visage, l’adolescent émane une joyeuseté constante. Mais celle-ci disparaît complètement pour laisser à une froideur implacable lorsqu’on touche à son ami et chef ou a un membre de son clan, qu’il considère comme sa famille perdue…



Caractère :
Le garçon aux cheveux orange est apprécié par ses proches. Et pour cause, ce Kuragari est particulièrement joyeux et souriant. On ne le verra pas souvent perdre son sang-froid mais encore moins sauté comme une puce d’excitation. En effet, Emon se maîtrise complètement.
Il est important d’énoncer l’avis de mon personnage face à la violence. Le bras droit des Kuragari n’aime pas la violence gratuite, mais croit en la violence lorsqu’elle est nécessaire pour le bien du clan. Il usera de la force sans aucun état d’âme si la circonstance menace son clan ou simplement un des membres de celui-ci.
Cet être sympathique est aussi une personne décomplexée, ce qui explique, entre autres, sa facilité à exprimer ces idées aux autres. De plus la logique dont il fait preuve le rende fiable et nombreux sont ceux qui se confient a ce personnage qui préférerait mourir que de divulguer un seul secret qui lui aurait été dévoilé par pure confiance.
En fait, une seule raison le pousserait à trahir ce secret ou la confiance que les membres de son clan lui accordent. La sécurité d’Aiden.
Il faut bien comprendre que Emon Tsukinawa est très proche de son chef. Il lui donnerait sa vie sans hésiter la moindre seconde, car une amitié très forte les unis, du moins pour Emon…



Histoire :
Emon Tsukinawa naquit dans la capitale du Japon, Tokyo. Énorme ville. Trop peut- être. Les parents du nouveau-né avaient fui la campagne par nécessité d’argent. Ils pensaient que la ville leur offrirait un travail, donc un salaire. La famille tomba de haut lorsqu’ils comprirent que touts leurs idéaux concernant les milieux urbains étaient faux…
Ils finirent très vite à la rue, le père faisait la manche, la mère offrait son corps pour quelques yens... Emon, lui devint un voleur de marché, un pickpocket. Cette activité lui augmenta son agilité, sa vivacité physique et mentale et l’entraîna à rester calme en toutes situations. Il avait 8 huit ans.
Ses parents moururent peu après, l’un après l’autre. Le père voulu vendre son fils a un réseau de pédophilie, mais fut arrêté par la police et tuer en prison tandis que sa mère fut tuée par un ivrogne tandis qu’elle refusait d’assouvir ses « besoins vitaux ». Emon se retrouva tout seul a 9 ans.
Il rencontra alors Aiden. Au début il ne firent que se croiser du regard. Emon y vit quelqu’un de déchiré par la vie, comme lui… Il s’approcha et suivit le mystérieux garçon comme un petit chien pendant plusieurs jours, le plus souvent contre la volonté de celui-ci. Le jeune Tsukinawa remarqua une grande différence entre lui et son nouveau compagnon. Lui avait gardé le sourire pour bien montrer à ce destin, à cette vie qui s’acharnait sur lui qu’il n’abonnait pas, qu’il ne renoncait pas ! Tandis que Aiden lui ne souriait plus ou rarement…
Sans rien savoir sur son comparse ils vécurent à deux à partir de ce moment, s’aidant mutuellement. Cette alliance mit la puce à l’oreille d’Aiden qui décida alors de monter un clan. Les Kuragaris. Le clan se forma bien vite, les membres étant principalement des enfants perdu et seul, comme Emon.
Ils commencèrent leurs actes de conquête assez rapidement. La fraternité du clan eut vite raison de plusieurs villes. A Konoha maintenant de se plier à la volonté de ces enfants prenant leurs revanches sur la vie…




Autres : Juste pour m'excuser de la non-compétude de l'histoire. Je sais que se n'est pas bien expliqué ni fouillé mais nous conviendront que c'est le moins amusant... Smile Rassurez-vous, je n'ai cependant pas bacler mon travail Wink


VOUS:


Prénom: Rafael

Age: 17 ans

Aimez-vous le design et le contexte: J'avoue ne pas raffoler du design... Trop de vert pour moi je crois. Cependant le contexte me plait ENORMEMENT !! Smile


Codes règlement et contexte :

[Ok by Lilly]


Dernière édition par Emon Tsukinawa le Sam 27 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Emon Tsukinawa ( Finie) _
MessageSujet: Re: Emon Tsukinawa ( Finie)   Emon Tsukinawa ( Finie) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:06

Bienvenue new Kuragari ! (Ouah ! Ils vont bientôt lever une armée O_o)

Je ne suis pas la modo des présentations donc je me contenterais de te souhaiter la bienvenue.
Mon Tonton Al' me tuerait si je faisais son boulot ^^"

M'enfin, moi j'aime bien ta fiche. Et je vois que tu aime Bleach Wink

Bon, ben : Good Play !
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Emon Tsukinawa ( Finie) _
MessageSujet: Re: Emon Tsukinawa ( Finie)   Emon Tsukinawa ( Finie) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:32

BIenvenuuuuuue =D

Ta fiche est parfaite, les quotas sont respectés et il n'y a pas trop de fautes
*Moi, accros aux fautes ? Naaaan (A)*
Je te valide sans problème
*Je ne sais pas si Al' n'est pas djéà parti*

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un membre du Staff

Merci de ton inscription
Et passe un agréable moment sur le forum

BON JEU =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Emon TsukinawaEmon Tsukinawa
° Bras droit d'Aiden °




Emon Tsukinawa ( Finie) _
MessageSujet: Re: Emon Tsukinawa ( Finie)   Emon Tsukinawa ( Finie) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:42

Merci de la bienvenue Smile

J'aurais une demande pour qui si connait en manipulation graphique et a le temps : j'aimerais que l'on me confectionne un kit (un avatar plus une signature). J'ai les images, mais je ne sais pas du tout comment faire pour les arranger... Bien entendu (si se n'est pas clair) se sera pour ce forum-ci !!!

Dite moi quoi, si sa ne gênes pas trop l'un des vous j'enverrais les images par Mp avec ce que je veux y amener Wink

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Emon Tsukinawa ( Finie) _
MessageSujet: Re: Emon Tsukinawa ( Finie)   Emon Tsukinawa ( Finie) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:47

Bienvenuuue à toi! =D
Et merci de ton inscription.

Félicitation pour ta validation.
Ta fiche est très bien faite.
Bravo. =)

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Et que tu t'amuseras bien sur le fofo'. =)

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Au plaisir de Rp avec toi.

Bon jeu! =D

*Pour ton kit, je veux bien essayer de m'en charger. J'ai besoin de m'entraîner. Au pire, je connais un très bon forum de graphisme. =)*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Emon Tsukinawa ( Finie) _
MessageSujet: Re: Emon Tsukinawa ( Finie)   Emon Tsukinawa ( Finie) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:52

Bienvenuuuuue grand méchant Kuragariiii U.U
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




Emon Tsukinawa ( Finie) _
MessageSujet: Re: Emon Tsukinawa ( Finie)   Emon Tsukinawa ( Finie) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:57

Un fan de bleach !!!
Cool, bienvenue !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emon Tsukinawa ( Finie) _
MessageSujet: Re: Emon Tsukinawa ( Finie)   Emon Tsukinawa ( Finie) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:46

Bienvenue!

Pour ton kit moi aussi je veux bien tenter ^^ donc si sa t'intéresse envoie moi un mp!
Et j'ai faillie oublier, bon rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emon Tsukinawa ( Finie) _
MessageSujet: Re: Emon Tsukinawa ( Finie)   Emon Tsukinawa ( Finie) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:09

bienvenue frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emon Tsukinawa ( Finie) _
MessageSujet: Re: Emon Tsukinawa ( Finie)   Emon Tsukinawa ( Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emon Tsukinawa ( Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit