Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un instant [ PV : Hika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Un instant [ PV : Hika ] _
MessageSujet: Un instant [ PV : Hika ]   Un instant [ PV : Hika ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:58

C’était l’aube. A l’horizon, le soleil explosait en un million de raids de lumière feu. Chaque être ou objet touché par ces rayons semblaient prendre un effet irréel, presque magique. Et aux abords du lac plus que nulle part ailleurs, ceci semblait vérifié. La surface de verre que formait l’eau endormie reflétait avec magnificence le feu solaire. Chaque rayon explosait en une myriade de petit arc-en-ciel, dansant sur l’eau. C’était l’aube, et personne ne semblait s’en soucier…

Personne à part une jeune fille, assise dans un arbre, au bord du lac. Les yeux grands ouverts, ne ratant rien du spectacle, elle semblait s’en régaler avec délice, douceur et dédain. Simplement vêtue d’un short court jean et d’un débardeur resserré au dessous de sa poitrine et partant en vague douce plus bas d’un blanc immaculé, elle semblait tout droit sortie d’un rêve. Appuyé contre le tronc de l’arbre où elle avait grimpé, elle se tenait sur une des plus hautes branches et ne semblait nullement inquiète d’être si haute. Rien ne semblait inquiéter réellement Aellia.

Le soleil continua de monter, avec lenteur, dépassant de la moitié de l’horizon. Sa lueur devint plus orange que rouge, passant presque au jaune. L’aspect irréel partait à grands pas et Aellia était la seule à s’en rendre compte. Ses grands yeux d’une douce couleur gris perle s’étaient assombris légèrement de désolation. Alors qu’elle se mettait accroupie sur la branche, le soleil dépassa l’horizon et l’instant mourut.

Se mettant debout sur la branche où elle était perchée, telle une hirondelle, la blonde contempla le paysage. Puis, avec rapidité, souplesse et grâce, elle sauta dans le vide… Et retomba avec tout autant de légèreté sur le sol. Elle ne portait rien aux pieds et l’humidité de l’herbe la fit frissonnée. Un sourire retrouvé, elle alla jusqu’au bord de la surface cristalline. S’accroupissant en silence, elle tendit lentement sa main devant elle. Du bout du doigt, elle creva la surface plane et produisit nombre de cercle qui s’éloignèrent de son doigt en grossissant.


* Ce matin, j’ai été la première à voire le matin. *


A cette pensée, futile, un sourire un peu plus grand se posa sur ses lèvres pâles. Elle ressortit son doigt de l’eau et l’amena à son cou. Elle s’amusa à y déposer une goute, fraiche. Elle se releva ensuite toujours aussi silencieuse et resta ainsi, immobile devant le lac. Telle une statue, elle s’immobilisa entièrement, laissant simplement ses yeux vifs et alertes clamer son appartenance à la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Un instant [ PV : Hika ] _
MessageSujet: Re: Un instant [ PV : Hika ]   Un instant [ PV : Hika ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:56

C'était l'aube. La lumière est tamisée, augmentant en intensité au fur et à mesure des minutes qui s'égnainent. Le lac et ses alentours sont semblables au paradis en ce moment de journée. Cela est si spectaculaire que personnes, même les oiseaux, n'osent perturber la scène. C'est donc par un silence harmonieux qui accueille cette jeune fille au teint halé.

Hikari se trouve sur la rive de ce grand lac se trouvant près du Lycée Daiki. N'arrivant plus à dormir, elle a décidé de venir se promener dans un lieu changeant des couloirs de l'internat. Elle a opté aujourd'hui pour le lac, ce n'est pas la première ois qu'elle y vient mais c'est la première à une heure si matinale.

La "ténèbreuse" s'est assis au bord de l'eau, laissant ses pieds tremper dans l'eau fraiche, appuyée sur ses mains qu'elle a posé derrière elle. Elle portait un bermuda arrivant aux genoux de la couleur des écorses des arbres, ses bracelets habituels d'un kilo chacun et d'un débardeur noir avec des motifs plutôt hors du communs : des étoiles de différentes couleurs vives.

Sur le visage de la jeune Hide, un lèger sourire se dessine devant se spectacle qu'elle voit tous les matins où ses nuits sont agitées et cauchemardesques. Une fois le soleil entièrement levé, Hika se redresse, s'étire de tout son long telle un félin après une sieste. Se redressant enfin, elle fait quelques pas en arrière pour pouvoir marcher dans l'herbe, ses pieds nues préfère largement l'herbe au gravillon...


*encore une nouvelle journée... que vais-je bien pouvoir faire...*

La "tatouée" laisse alors son regard faire le tour des rives du lac... Hikari aperçue une silouhette immobile au loin. A première vue, le jeune brune crue qu'une statue avait été installée mais celle-ci avait des cheveux plutôt long, elle en conclue alors que cette silouhette est une jeune fille. Elle décide alors d'aller vérifier, n'aimant pas avoir un doute t rester dans l'ignorance.

Elle se dirige alors doucement mais surment vers la "statue". Plus Hika s'approche, plus elle détaille la jeune fille. La chose qui attire alors son regard est la couleur de sa peau, blanche immaculée.


*Sa peau est pareil à du marbre... en a-t-elle la température?...
Mais qu'est-ce que je di là ?!!*


Elle ne se trouve plus qu'à quelques pas de l'inconnue. De nature à suivre ses envies, Hikari tend la main devant elle puis effleure du bout des doigts le bras de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Un instant [ PV : Hika ] _
MessageSujet: Re: Un instant [ PV : Hika ]   Un instant [ PV : Hika ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:10

Le soleil avait grimpé. Au fur et à mesure des minutes, il s’était lentement élevé dans le ciel. Sa beauté était toujours, mais sa magie avait péri. Le lac, surface immobile comparable à un miroir, continuait cependant à miroité doucement, comme pour faire plaisir à la jeune fille. Elle aimait tant les plaisirs simples, la nature et tout ce qui n’était pas tiré d’une action humaine. Elle n’aimait ni sa race, ni ce qu’elle était elle-même. Elle avait vu et vécut tant d’horreur qu’une sorte de répulsion la poussait à s’immerger dans la nature. Grâce à celle-ci elle avait apprit la patience et la douceur. Elle était revenue aux sources, et savait ce qu’était la Vie. La vraie.

Alors que ses yeux s’étaient perdus dans l’immensité du lac, le vent choisit de venir jouer avec elle. Poussant ses cheveux autour de son corps, il joua à chat avec eux, tourbillonnant autour du corps fin de la jeune fille. Aellia ne sembla même pas s’en rendre compte. Ses yeux pétillaient doucement en regardant des vaguelettes briser l’étendue plane de l’eau, faisant scintiller le reflet du soleil avec une sorte de magie renouvelée. Elle inspira doucement et profita de l’instant, comme toujours.

Alors qu’elle était absorbée dans une sorte de transe avec la nature, la jeune fille sentit quelque chose effleurer son bras. Deux doigts chauds. Son sang ne fit qu’un tour. Ses yeux, en moins d’un instant, perdirent leur éclat et son visage devint inexpressif, fermé. Elle resta tout aussi détendue, comme si elle n’avait rien sentie. Elle se prépara, puis, brusquement, tel un loup attaquant, elle fit volte face et le couteau qui se trouvait dans sa poche apparut dans sa main. Elle dévisagea l’inconnue.

C’était une jeune fille d’environ son âge. De taille moyenne, fine, elle avait le teint halée et de trop de tatouages sur le corps. De grands yeux chocolat trônaient en maitre sur un joli visage. Quelque chose lui donnait un charme certain, la blonde dut le reconnaitre. Reculant doucement, elle mit un mètre entre la brune et elle et la dévisagea froidement avant de lancer de sa voix de soprano froide :

« Que me veux-tu ? Qui es-tu ? »


Elle resta en position de combat, le couteau bien en main. Tout en elle clamait sa dangerosité mais aussi son habitude à se battre. Elle était une redoutable combattante et elle le savait, mais elle ne se méfiait pas moins des étrangers. La perte résidait dans le trop plein de confiance. Repoussant une mèche de ses longs cheveux presque incolore, elle garda le silence, les yeux fixés sur la jeune fille qui s’était immobilisée. Inspirant doucement, Aellia attendit.

*Et l’instant est passé, maintenant place à la guerre*

Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Un instant [ PV : Hika ] _
MessageSujet: Re: Un instant [ PV : Hika ]   Un instant [ PV : Hika ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:20

Hikari sursaute au moment où la statue, qui n'en est pas une, se retourne dans un seul mouvement mettant un coteau sous sa gorge. La jeune Hide est au début un peu surprise puis elle recule d'un pas léger comme si de rien n'était ; ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouve dans une telle situation. Elle sourit à la jeune femme.

Celle-ci a des yeux gris terne, un visage sans expression mais malgrès cela elle est plutôt attirante, Hika l'avoue. Malgré son grand sourire, la "tatouée" etentée par la fine lame se trouvant dans la poche arrière d son bermuda, mais elle préfère le garder au chau pour le moment. C'est alors que l'inconnue prononça quelques mots ou putôt deux questions posées froidement. Hika repris alors son visage dur.


- Je ne te veux rien... Je t'ai juste vu près de la rive. J'ai cru que tu étais... une statue. dit-elle finissant avec un léger sourire.

Détournant les yeux, la "ténèbreuse" fixa le lac, comme perdu dans ses pensées. Son sourire s'efface puis finit tout de même par répondre à la seconde question.


- Je suis personne... Si vraiment tu veux savoir qui je suis... Il va falloir chercher... Mais gare à toi...

Hikari se déteste, elle a perdue la seule personne qu'elle a vraiment aimé. Son regard prit une allure froide, son iris perdit sa couleur noisette et devient limite noir. Son corps se crispa comme attendant une attaque imminante. Au moindre geste suspect, la jeune Hide bondirait telle une tigresse.

*Pourquoi suis-je encore dans une telle situation?...*
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Un instant [ PV : Hika ] _
MessageSujet: Re: Un instant [ PV : Hika ]   Un instant [ PV : Hika ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:29


Aellia regarda la jeune fille face à elle. En plus de répondre une stupidité, elle se permettait de ne pas décliner son identité et de se mettre en position d’attaque ? Qu’attendait-elle ? Qu’Aellia s’énerve, qu’elle la tue même ? Lâchant un froid soupire, elle passa une main sur son visage et se tourna à nouveau vers le lac. Elle ne faisait même plus attention à la jeune fille près d’elle. Elle savait, sentait, que l’inconnue ne lui ferait rien. Seul certains sans-moral attaquaient par derrière, mais cette fille n’en était pas une.

Regardant la surface calme du lac, Aellia ferma à demi les yeux et se laissa tomber dans une sorte de transe où elle-seule savait où il menait. Elle se retirait en elle, dans la cachette de son cœur. Dans cet étrange état, la blonde sentait tout ce qu’il se passait autour d’elle. Elle avait une autre vision de son monde. Chacun de ses sens marchait à plein régime. Si elle se faisait attaquée à cet instant, elle l’aurait su en un instant. Elle aurait put réagir à une vitesse incroyable. Elle serait redevenue la Louve.

Relâchant cet étrange état qui lui était bénéfique pour rester calme, elle rouvrit les yeux. Son visage était parfaitement détendu. Son corps, bien que près à réagir, était tout aussi détendu. Tout en elle, montrait son calme. Tournant lentement la tête vers la brune, qui n’avait pas bougée, elle lança de son soprano doux et tranchant :


« Je n’ai ni peur de savoir qui tu es, ni de ce que tu pourrais me faire. A ton comportement, j’en déduis que tu es une Hide. Quant à ton prénom je n’en ai aucune idée, et ceci tu devras me le révélé si tu ne veux pas que je t’appelle « machine ». »


Tournant le reste de son corps vers la jeune fille, Aellia la détailla des pieds à la tête. Rien dans son attitude n’était agressif ou méchant. Elle ne voulait pas provoquer la jeune fille, parce que, tout compte fait, elle n’avait pas envie de se battre aujourd’hui. Un instant silencieuse, elle finit par lâcher avec une certaine douceur :

« Je m’appelle Aellia. »


Passant une main sur sa nuque, la blonde massa les muscles de son cou qui avaient tendance à se bloquer. Fermant à demi les yeux, elle savoura le contact qui déliait les nœuds de sa chair. Laissant sa main redescendre jusqu’à son épaule et effleura du bout des doigts le tatouage biohazard que son haut laissait apparaitre. Un instant, elle se demanda si la jeune fille face à elle savait ce qu’il représentait et donc à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Un instant [ PV : Hika ] _
MessageSujet: Re: Un instant [ PV : Hika ]   Un instant [ PV : Hika ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:48

Hikari reprit ses esprits lorsque la jeune fille à la peau pâle soupira. La jeune Hide regarde alors sa nouvelle connaissance, celle-ci se tourna à nouveau vers le lac. Hika ne put s’empêcher de la regarder en détail. Elle remarqua alors un étrange tatouage mais elle ne prononça aucun mot.
*Je connais cette marque… Mais je ne me souviens pas très bien ce qu’il signifie… Hors mis que le nom du groupe est Kuragari…*

La « tatouée » se détendit un peu mais restant tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais. Elle fit un pas en avant laissant juste deux mètres environs entre elle et la jeune blonde. La regardant toujours d’innombrables questions se posaient en son esprit : Pourquoi était-elle ici ? Qu’y faisait-elle ? Pourquoi avait-elle cette sensation de déjà vu en voyant ce tatouage ?

Lorsque, finalement, sa camarade finit par donner des signes de vie –elle ressemble tellement à une statue lorsqu’elle est immobile-, elle adressa quelques paroles à Hikari :

« Je n’ai ni peur de savoir qui tu es, ni de ce que tu pourrais me faire. A ton comportement, j’en déduis que tu es une Hide. Quant à ton prénom je n’en ai aucune idée, et ceci tu devras me le révélé si tu ne veux pas que je t’appelle « machine ». »
La « ténébreuse » sourit légèrement, comme amusée par la réaction de la jeune fille. Pendant que celle-ci la détaillait des pieds à la tête, Hika ferma doucement les yeux pour les rouvrir quelques secondes plus tard. Elle allait répliquer quelque chose lorsque la blonde dit d’une voix qui fit frissonner Hikari :
« Je m’appelle Aellia. »

*jolie prénom… non commun…*
Elle sourit plaça ses mains derrière sa tête, avança de manière à être aux cotés d’Aellia tout en laissant minimum un mètre entre elles et dit doucement, le regard comme perdu dans l’eau bleue du lac :

-Je suis bien une Hide, malgré que je ne vois pas en quoi ça fait de moi quelqu’un de « dangereux » comme ils disent. De plus, je n’ai pas peur de toi comme tu n’as pas peur de moi.

La jeune fille aux yeux redevenu noisette respira à fond, comme si elle se préparait à avouer quelque chose d’énorme et difficile à dire. D’une voix douce et chaleureuse, elle finit par prononcer une phrase :

-Je m’appelle Hikari. Machine n’est pas le prénom que je préfère.

Elle s’étira, puis s’assied au bord de l’eau. Elle passa sa main en un geste automatique derrière son oreille. Elle regarde l’eau onduler, quelque peu perdu dans ses pensées. Beaucoup de chose remontait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Un instant [ PV : Hika ] _
MessageSujet: Re: Un instant [ PV : Hika ]   Un instant [ PV : Hika ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:46

Si quelqu'un veut continuer qu'il me contacte par MP. A part si Ma Femme le fait elle même.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un instant [ PV : Hika ] _
MessageSujet: Re: Un instant [ PV : Hika ]   Un instant [ PV : Hika ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un instant [ PV : Hika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Lac-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com