Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lili's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lili's Gallery _
MessageSujet: Lili's Gallery   Lili's Gallery Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:22

Bon...Je sais pas quoi dire donc on va pas parler et je vais toute suite vous montrez mes dessins. Je déconseille au moins de 16 ans de regarder la suite.

¤

Pour vous montrez l'évolution de mes deux ans de travaille acharné, je vais vous montrez mon....Premier dessin !!!


Spoiler:

Vous avez eu peur ? C'est normal....Maintenant on tourne la page car j'ai du mal à regarder mes vieux dessin et hop les récents! =D

Spoiler:

Chibi de Kelly. L'un des nombreux personnages de ma BD.

Spoiler:

De gauche à droite...Indy et Roxane. Deux autres personnages, deux élémentaires....

¤

Bon on va arrêter le massacre là ^^', façons j'ai pas scanner les autres...Soyer honnête sur votre opinion ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lili's Gallery _
MessageSujet: Re: Lili's Gallery   Lili's Gallery Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:35

Moi je trouve pas mal mais tu pourrai encore améliorer le premier : les contours plus noir , les ombres et la couleurs ^^

Le dernier me plais particulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lili's Gallery _
MessageSujet: Re: Lili's Gallery   Lili's Gallery Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:42

Le premier que j'ai poster était le premier que je venais de faire, maintenant, si je le voulais je pourrais le refaire en mieux. Mais...Je n'en vois pas l'intérêt XD. J'aime bien regarder mes vieux dessin pour rire un peu ;p.

En tout cas merci pour avoir donner ton avis Very Happy ! Mais je trouve que sur le dernier dessin j'ai quelque peut rater l'épaule droite de Roxane (la fille en rouge).Il faudra que je retouche sa... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Lili's Gallery _
MessageSujet: Re: Lili's Gallery   Lili's Gallery Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:55

Waouh, c'est beau! =D
Par rapport à ce que je fais moi. ^^'

Vraiment, bravo! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Lili's Gallery _
MessageSujet: Re: Lili's Gallery   Lili's Gallery Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:29

Merci Yumi, j'ai regarder tes dessins, je trouve qu'il sont très bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Lili's Gallery _
MessageSujet: Re: Lili's Gallery   Lili's Gallery Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:37

Merci. ^^ Enfin moi, ça c'était juste des modèles, c'est pas grand chose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Lili's Gallery _
MessageSujet: Re: Lili's Gallery   Lili's Gallery Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:56

Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lili's Gallery _
MessageSujet: Re: Lili's Gallery   Lili's Gallery Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:18

*p*

Oh tu fais une BD?
Montre! Montre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lili's Gallery _
MessageSujet: Re: Lili's Gallery   Lili's Gallery Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:43

Lol, j'en suis encore aux finissions, lorsque je commencerais je vous montrez tout sa Smile.

Merci vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lili's Gallery _
MessageSujet: Re: Lili's Gallery   Lili's Gallery Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:32

oO je peux baver? (Yuzu va pas aimer que je bave sur d'autres dessins XD je dec' elle va faire pareil que moi tes dessins sont supers)
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Lili's Gallery _
MessageSujet: Re: Lili's Gallery   Lili's Gallery Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:41

Votre santé est bonne ♫ Est bonne, est bonne ♫

Non c'est beau *O*

*Fantasme, fantasme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Lili's Gallery _
MessageSujet: Re: Lili's Gallery   Lili's Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin des Artistes. :: Le Dessin.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit