Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 rencontre...(PV Elvira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



rencontre...(PV Elvira) _
MessageSujet: rencontre...(PV Elvira)   rencontre...(PV Elvira) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:29

Laou ne savait pas trop quoi faire et traverser le lycée histoire de visiter un peu.Elle marchait tranquillement et vut au bout de quelque instant des escalier.Elle regarda les gens passait,hesitant a leur parler.Apres tout pourquoi pas?La prochaine personne qu'elle verait pres d'elle,elle lui parlera.Quelque instant apres elle vut une jeune brunette.Elle se leva et alla la saluer

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




rencontre...(PV Elvira) _
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Elvira)   rencontre...(PV Elvira) Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:50

La mine souriante, et le pas lent, Elvira se promenait tranquilement dans Konoha. Le ciel était aussi bleu que l'océan, et le soleil diffusait des rayons chauds qui carraissaient avec volupté la peau des rares personnes qui étaient dans la ville.
Une fois rassasié d'air frais, la jeune fille se dirigea vers le lycée Daiki. Son estamac grandait presque sous la faim.
En marchant, elle vu un jeune chaton qui semblait lui aussi mort de faim. Elle s'arrêta quelque secondes. Puis, décida de donner sa dernier gateau qu'elle se réservait pour plus tard. S'il peut servir à sauver quelqu'un, autant qu'il accomplisse ce rôle. Le chaton bondit de joie à la vu du gateau aussi gros que sa tête, et l'avala aussitôt.
Ce spectacle fit sourire la jeune fille. Elle donna quelques carresses au petit chat qui ronronnait de plaisir.
Puis, elle se leva et partit. Cependant, le chaton le suivait en sautillant, et en miaulant.

-Qu'est-ce que tu fait ? Retourne chez toi, lui lança-t-elle.

Mais le chat ne semblait pas la comprendre. "Evidement", si dit-elle en soupirant.

-Toi aussi tu es seule ? lui lança-t-elle presque en murmurant.

Et elle prit le petit chat dans ses bras en retournant vers le lycée, en espèrant que personne ne s'en apercevrait.
Cependant, alors qu'elle gravit les marches du grand escalier, une voix ce fit entendre derière elle.

-Bonjour.

Elle cacha le chaton du mieux qu'elle pu sous sa veste et se retourna en affichant un air des plus neutre.

-Salut, répondit-elle. Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre...(PV Elvira) _
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Elvira)   rencontre...(PV Elvira) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:55

Laou attendais que elle se retourne,Esperant au moins que elle l'avait entendu.Aparament oui car elle se retourna.Elle lui dit

-Salut,Je peux t'aider ?


Si elle pouvait l'aider?a quoi donc?Elle n'avait pas besoin d'aide,juste de quelqu'un avec qui elle pouvait faire connaisance.Elle la regarda puis au bout de quelque instant elle lui repondit

-Hum enfait je cherchais juste quelqu'un avec qui parlait je pourais parler

Elle la regarda,attendant une quelque reaction,qu'elle soit bonne ou mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




rencontre...(PV Elvira) _
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Elvira)   rencontre...(PV Elvira) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:50

Soupir...
Réconfort...
Interrogation...

Une Kuragari ?
Une Kuragari qui cherchait à parler avec une Kazuki ?
Un faible miaulement se fit entendre.
Elvira croisa ses doigts en priant que Laou ne l'ai pas remarquée. Qui sait comment elle réagirait ?
Elle réfléchit quelque instants.
Un piège ?
La vérité ?
La jeune fille répondit enfin:

-Pourquoi pas ? J'aime parler avec des personnes qui on envie de parler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre...(PV Elvira) _
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Elvira)   rencontre...(PV Elvira) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:46

Laou attendait une reponse ou une reaction de la part de la jeune inconnu.Enfin la jeune inconnue en question parraisait assez surprise et un peu mefiante.On pu entrendre un miaulement.Un chat n'etait pas loin?Surement.Mais a bien y reflechir...on dirait que il etait caché par la jeune fille.Laou s'aprocha d'elle et l'ecouta

"-Pourquoi pas ? J'aime parler avec des personnes qui on envie de parler avec moi."

Laou sourit,contente que elle veuille bien.Elle s'aprocha toujours de la brune a la recherche du chat.Un nouveaux miaulement se fit entendre.Cette fois elle etait sur de la ou il etait.Elle le prit et le regard.Elle fit un grand sourire et dit

-Il est trop mignon ce chaton

Elle le posa delicatement au sol et le carressa un peu.Elle le laissa tranquille et regarda de nouveaux l'inconue.Sauf qu'elle en avait marre que se soit une inconnue alors elle lui dit

-Je m'appelle Laou Adams,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




rencontre...(PV Elvira) _
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Elvira)   rencontre...(PV Elvira) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:39

Soupir...
Elvira eut un élan de pitié pour le chat et laissa l'inconnue la prendre dans ses bras.

-Il est trop mignon ce chaton, dit-elle avec un petit sourire.

Elle le cajola quelques secondes avant de le reposer à terre et de le carresser à nouveau. Elvira attendit qu'elle finisse et allait entamer une phrase avant qu'elle ne croise le regard de sa rencontre. Cette dernière la fixait intensément, sans rien dire, certainement en attendant une quelconque réaction de la jeune fille. Mais Elvira préfèra se taire et laisser l'inconnue se présenter. Comme toujours, ce n'était pas à elle de faire le premier pas.
L'adolescente parla enfin, un léger sourire sans vie au lèvre:


-Je m'appelle Laou Adams,et toi ?

Elvira lui jetta un regard méfiant, et , après quelques hésitations, elle daigna enfin répondre à la question de Laou :

-Mon nom est Elvira Haïstuko, dit-elle après un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre...(PV Elvira) _
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Elvira)   rencontre...(PV Elvira) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:10

-"Mon nom est Elvira Haïstuko."

Hum...Donc voici comment elle s'appellait,"Elvira".Elle avait l'air assez mefiante quand meme,s'avait t'elle que Laou etait une Kuragari?Si c'etait le cas...Ba....elle savait pas.Enfin bref.Laou la regarda puis fit un petit sourire,qu'elle voulait amical,histoire qu'elle lui fasse un peu plus confiance

-D'accord.C'est un jolie nom je trouve

Elle continua a la regarder,cherchant quoi dire.Elle reflechit quelque secondes.Puis voyant le chat qui etait encore la,une question venue soudainement.Elle regarda de nouveaux Elvira et pointa le chat du doigt

-Il est a toi?

Bon ok,c'etait un peu une question stupide,mais au moins,sa fait un sujet de conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



rencontre...(PV Elvira) _
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Elvira)   rencontre...(PV Elvira) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:34

Plus de réponse.
Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




rencontre...(PV Elvira) _
MessageSujet: Re: rencontre...(PV Elvira)   rencontre...(PV Elvira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre...(PV Elvira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 1er Etage. :: Les Grands Escaliers.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit