Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) _
MessageSujet: mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^)   mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:28

MON PERSO:



Nom: Orihime
Prénom: Inoue
Surnom (facultatif): Ine
Age: 16 ans
Nationalitées : Franco-japonaise
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Groupe: Kazuki


Physique (minimum 5 lignes):
Inoue est une jeune fille à l’apparence frêle, et paraît plutôt faible physiquement mais sa silhouette menue met en valeur les courbes de son corps mince et agile. Elle est plutôt grande pour son âge Ses longs cheveux orange tombent le long de son dos, telle une cascade flamboyante. Son teint très pâle, met en valeur les contours de son visage. Ses yeux sont d’une couleur marron qui s’accorde parfaitement avec sa chevelure. Les pinces qu’elle porte éternellement dans ses cheveux sont un souvenir de sa sœur, morte, il y a 6 ans. Elle aime porter des habits de couleurs vives pour qu’on la remarque un peu plus, et pour ne pas s’habiller comme tout le monde.



Caractère (minimum 5 lignes):
[center]Inoue est une fille débordante de vie. Elle a aussi un fort caractère, dissimulé derrière son éternel sourire. Elle est d’une gentillesse inébranlable avec toutes les personnes qu’elles rencontrent. Certaines fois elle se trouve trop gentille avec certaines personnes, il faut préciser qu’elle est un peu naïve quelquefois.
Sa détermination est sans limite et tout ce qu’elle entreprend, elle finit par le réussir à force de courage et d’espoir. Mais son plus gros défaut est sa timidité qu’elle n’a jamais réussi à cacher à son entourage. Souvent, on se moquait d’elle pour ce défaut incurable, mais cela lui à permis de développer une grande force mentale, qui l’a déjà sauvée de plusieurs situations embarrassantes. Certaines de ses réactions pourraient en impressionner plus d’un.
A cause de la perte de ses proches, Inoue à appris à se débrouiller seule, mais le rose lui monte aux joues à la vue de personnes inconnues. Elle a appris à faire les bons choix pour ne pas que ses erreurs nuisent à sa famille, comme jadis.

Histoire (minimum 10 lignes):


C’est par une nuit d’hiver, dans un petit village de la France, que naquit Inoue. Fille d’une mère française et d’un père japonais, elle a donc deux nationalités. Elle adorait sa mère qui était gentille, attentionnée et, comme toutes les mères, maniaque. Elle tenait son intelligence de son père, à qui elle vouait une admiration sans limite. Elle avait également une petite sœur, Ayumi, plus jeune qu’elle de 3 ans.

Le jour de ses 5 ans, son père mourut, assassiné pour sa réussite. En effet, le père d’Inoue qui était un scientifique de renommée mondiale fut retrouvé étranglé dans son laboratoire. Sitôt après cet incident, sa mère décida de fuir au Japon, en emportant ses deux filles avec elle. La veuve, rongée par la tristesse, alla demander l’asile chez la sœur de son défunt mari, qui les accueilla toute de suite dans sa demeure. La tante d’Inoue était en effet une femme charmante et drôle son nom était Takki Orihime. Elle redonnait le sourire au deux petites filles, qui adoraient leur tante.

Inoue et sa jeune sœur se remettait tout doucement de la disparition de leur père, mais leur mère tomba dans une dépression profonde et se mit à boire de plus en plus. Cette dernière ne sortait plus de la maison, et avait fait plusieurs tentatives de suicides, elle serait sûrement morte si Takki ne l’avait pas gardée à l’œil. Inoue ne savait plus quoi faire pour que sa mère aille mieux, elle améliorait ses résultats scolaires du mieux qu’elle pouvait, mais cela ne changeait pas grand chose. La petite fille était très préoccupée par l’attitude de sa mère, contrairement à Ayumi qui était encore trop jeune et insouciante pour comprendre la situation.

Mais Inoue avait d’autres problèmes en tête. En effet, depuis leur entrée à l’école du quartier, elle et sa petite sœur se faisaient rejeter par leurs camarades de classe. Les autres enfants les regardaient avec un air dégoûté en disant « Retournez dans votre pays ! », ce qui rendaient très tristes les deux sœurs. Inoue s’efforçait de rassurer Ayumi du mieux qu’elle pouvait, mais la petite comprenait très bien ce qui se passait et elle allait se jeter dans les bras de Takki dès qu’elles rentraient de l’école. Malheureusement, leur tante n’avait pas les moyens de les faire changer d’école toutes les deux.

•••


5 ans ont passés, Inoue a maintenant dix ans et Ayumi sept.

Depuis quelques jours, Inoue avait remarqué qu’elle et Ayumi étaient suivit sur le chemin qui menait de la maison jusqu’à l’école. Elle n’en avait parlé à personne, pour ne pas inquiéter sa tante et sa petite sœur. Mais chaque jour, les inconnus les suivaient et étaient au nombre de cinq. C’étaient des jeunes d’environ 17 ans, qui n’avaient rien d’autre à faire que de traîner dans les rues, à boire et à fumer.

C’était un soir d’été, pratiquement la fin de l’année scolaire, lorsque le malheur arriva. Inoue rentrait de l’école en tenant sa petite sœur par la main. Elle était insouciante et n’avait pas vu les cinq silhouettes qui les suivaient en se rapprochant de plus en plus. Les deux sœurs étaient heureuses, car elles allaient partir en vacances en France, leur pays natal. Ayumi ne cessait de poser des questions à Inoue pour savoir quand elles partaient. Inoue n’avait pas entendu le groupe derrière elles.
« Alors, on se promène toutes seules, les filles !?

Un silence glacial suivit ces paroles. Inoue et Ayumi arrêtèrent de marcher et se retournèrent lentement.* Dites moi pas que c’est pas vrai !?!* songea Inoue, prise de panique. Elle reconnut immédiatement la bande de jeunes, redoutée par tout le quartier. D’habitude, elle se débrouillait toujours pour les éviter, mais ce soir-là sa vigilance était relâchée.

Celui qui avait parlé semblait être le chef, et Inoue n’eu aucun mal à le reconnaître. C’était celui qui portait des lunettes de soleil et qui paraissait éprouver une totale confiance en lui.
Ce n’était pas le plus fort, ni le plus grand, non , juste celui qui arrivait à convaincre n’importe qui, avec des phrases bien placées. Les quatre autres gars semblait attendre les ordres de leur chef. Ils étaient tous habillés en noir de la tête au pied. Inoue et Ayumi restèrent pétrifiées sur place, sans rien répondre. L’homme au lunettes de soleil continua :

Vous avez perdu votre langue ?

Inoue sentait Ayumi prête à fondre en larmes. Elle se détourna et repartit le long du trottoir, en entraînant sa petite sœur, ignorant la voix. Les deux filles ne purent aller bien loin, une main attrapa l’épaule d’Inoue et deux bras puissants saisirent Ayumi. Inoue se figea sur place, quand leur chef se pencha, et lui murmura à l’oreille, d’un ton menaçant :

Petite, tu vas rentrer chez toi, et nous ramener tout l’argent que tu pourras, sinon tu peux dire adieu à ta petite sœur.

L’homme relâcha Inoue et la poussa en avant comme pour l’encourager. Inoue lui jeta un regard suppliant, mais celui-ci ne comptait pas revenir en arrière. Inoue esquissa un pas en avant, mais elle s’arrêta immédiatement, les sanglots d’Ayumi déchirèrent le silence. La petite se débattait de toutes ses forces dans les bras de son agresseur. Elle mordait, griffait, pinçait le visage et les avant-bras du grand type qui la maintenait. Inoue, fixa Ayumi et parvint à articuler :

- Je revient… bientôt.
- Y a intérêt, dit un des gars en noir »

Inoue courait le long du trottoir et tourna au coin de la rue.* Jamais je ne pourrai leur ramener de l’argent, nous avons à peine de quoi vivre * se disait Inoue. Elle espérait que ces malfrats ne feraient rien à sa petite sœur. Soudain, elle entendit un klaxon de voiture, puis un bruit de freins. Ce bruit venait de la rue où était Ayumi et leurs agresseurs. Inoue fit demi-tour et courut le plus vite qu’elle pouvait.
Elle arriva sur le lieu de l’accident, une voiture avait dérapé, puis foncé dans un poteau électrique. Les gens sortait de leur maison pour voir ce qui se passait, et formait une petite foule au milieu de la route. C’est alors qu’Inoue la vit. Un enfant gisait au sol, en plein milieu de la rue, non loin de la voiture.* Pourvu que …* pensa la sœur aînée, mais elle savait déjà ce qui l’attendait et ne voulait même pas y songer.

Inoue accéléra son allure pour s’approcher du corps, elle poussa les gens qui lui barrait le chemin. Elle arriva au milieu du cercle humain, et contempla avec effroi le visage de sa petite sœur, ensanglanté, figé dans une expression d’étonnement. Ayumi était morte, renversée par la voiture, et sa soeur le savait. Inoue sentit ses genoux se dérober sous elle. Les larmes coulait sans pouvoir s’arrêter le long de son visage. Sa tête lui tournait et elle se sentait partir doucement dans l’inconscience. Elle sombra.


•••


Inoue a maintenant 16 ans.

La mort d’Ayumi fut une catastrophe. La mère d’Inoue ne se rendit même pas compte que sa second enfant ne vivait plus. La sœur devenue fille unique resta longtemps sous le choc. Elle refusa d’aller aller à l’école pendant très longtemps, et développa une phobie pour les hommes habillés en noir ou portant des lunettes de soleil toute l’année. Souvent, elle restait prostrée contre un mur en serrant une photo d’Ayumi contre sa poitrine. La mère d’Inoue ne se rendit même pas compte que son second enfant ne vivait plus. Inoue fit souvent des cauchemars avec une voiture et des hommes en noir. Oui, vraiment, Inoue avait vécu de sombres périodes.
Takki décida d’envoyer Inoue en pension, à Konoha, plus précisément au lycée Daiki. Inoue est devenue une jeune fille à forte personnalité, courageuse et qui a décidé de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds. Mais malgré ce changement de comportement, elle éprouvait toujours une grande timidité au contact de personnes inconnues. Elle décida de se mettre dans le groupe des Kazukis dès son arrivée, mais c’était pour se faire discrète. En réalité, elle voulait juste se faire des amis plus facilement.

Autres : Elle aime pratiquer tous les sports connus (sauf la danse). Mais elle aime par-dessus-tout la lecture, surtout le Fantastique, la Science-fiction et bien évidemment les Mangas !! Cela lui permet de s’évader et d’échapper à son quotidien. Inoue adore écouter de la musique, de tous les styles sauf le rap !

VOUS:



Prénom: Hélène
Age: 15 ans
Aimez-vous le design et le contexte: Bien sûr ^^


Codes règlement et contexte :[OK by Altaxar]
[wow][/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) _
MessageSujet: Re: mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^)   mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:15

Bienvenue à toi, et merci de ton inscription Very Happy

Ta fiche et parfaite,
cependant, j'aimerai que tu réduise ton avatar : il ne doit pas déformer la page

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander aux membres du staff.
Je te valide une fois que ton avatar a une taille convenable ^^

Au plaisir de Rp avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) _
MessageSujet: Re: mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^)   mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:32

Bienvenue Inoue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) _
MessageSujet: Re: mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^)   mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:50

Kikoo Nounou (j'vais t'appeler comme ça maintenant u.u)

Bienvenue parmi nous, et bon RP ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) _
MessageSujet: Re: mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^)   mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:24

Bienvenue à toi Inou'.=)
Et merci de ton inscription.

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a déjà dit Al'.
Sauf que maintenant, tu peux être validée. =)
Ta fiche est parfaite et l'avatar à la bonne taille.
Je laisse Al' te validée officiellement.

Sinon, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie.
Et j'espère que tu te plairas sur le fofo'. =)

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) _
MessageSujet: Re: mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^)   mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:29

Bon ben j'ai pu rien à dire ^^

Je te valide de suite Very Happy
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) _
MessageSujet: Re: mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^)   mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon roman xD ( non mais c'est vrai, j'avoue c'est hyper long^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit