Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 a travers Raito se cache un autre homme : MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



a travers Raito se cache un autre homme : MOI _
MessageSujet: a travers Raito se cache un autre homme : MOI   a travers Raito se cache un autre homme : MOI Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:05

Prénom : Raphael

Age : 16 ans

Localisation: Chez moi

Anniversaire :29/08/1992

Métier : Lycéen

Physique:Bas ni trop gros, ni trop mince mais plutot musclé!! Ba je fais 1metres 82 pour 70kilos, euh s'habille souvent à l'arache en particulier le matin pour les cours et wai je suis souvent a la boure pour mon car, heuresement qu'il m'attend, enfin bref les gns disent que j'ai un look fashion vas savoir pourquoi, tu viens au lycée pour les cours par pour faire genre wahh j'ai du armani,oh tavu mon jean kaporal XD bref en tout cs c'est vrai que je porte souvent de la marque mais c'est paspour autant que je fais tourner l'info au gens du style "wah hier j'ai été a fieste laisse tomber les jeans gstar et kaporal que je me suis acheter,ah ba tien regarde!! " mdr un de mes potes ma fait sa une fois, je lui est mis une de ces claques derriere la tête sa ma valut 3heures de colle! Puis voila ah nan j'ai aussi les cheveux noirs, les yeux marrons, une peau assez matte, des longs doigts alors sa sa me vaut toujours des remarques du styles, "waaa mais laisse tomber les doigts de ouf que tu as!!"bref sa me soule grave puis voila c'est fini je me suis décrit physiquement!!

Mental: Euh sa dépend mais la plus part du temps assez con et c'est le cas de le dire,tous les gens que je connais me le dise, eh ouais j'ai souvent le droit du surnom de baka et je tiens a le garder car sa fait plus de 3ans que l'on me nomme comme sa et a la longue j'y tiens a ce surnom!!Ah oui aussi dernière info je suis souvent même la plus part du temps un baka mais il m'arrive d'avoir des saut d'intelligence et oui comme tout le monde mon cerveau reflechit donc si un jour je sort des mots ultra compliqués, il suffira juste de me dire que je dois me taire voila vous savez tout!!

Ce que j’aime : Alala le japon, c'est une grande histoire d'amour entre moi et ce pays, donc j'aime evidemment la nourriture japonaise mais aussi asiatique,les mangas la musique japonaise enfin tout ce qui a un rapport avec ce pays, le sport alors sa c'est toute ma vie, ma famille, mes potes, les glaces et les pizzas, mais églament mon pays d'origine LE PORTUGAL. Enfin pour finir ce que j'aime par dessus tout c'est ma copine evidemment.

Ce que je n’aime pas : le chocolat, mais ce que je déteste par dessus tout c'est le nutella et oui certain vont peut être me prendre pour un fou mais il faut de tout pour faire un monde!!

Mes passions/hobbies : Le sport, la musique(eh oui bassiste dans l'ame), le dessin, passer du temps avec mes potes et surtout avec ma copine et prendre du bon temps en venant sur les fofos.

Couleur préférée : Le rouge et le bleu nuit

Animal favoris : Les loups, pourquoi?? J'en sais rien j'ai toujours été fasciné par cet animal,ainsi que les serpents,vous voulez aussi savoir pourquoi??Eh bien depuis que mon père m'as fait vivre une journée entiere avec un petit serpent, je sais plus trop ce que c'était comme race, pour faire disparaitre ma peur de ces animaux et bien j'ai remarquer que c'était assez cool comme bête alors depuis j'aoi garder ce serpent mais qui est mort maintenant!!Repose en paix Ichi!!

Musique et Groupe préférés : Ba ce que j'aime le plus en musique c'est le j-rock, par contre je ne pourrais siter de groupe préféré car je devrais réflechir trop lontemps!!Gomen!!Mais sinon jecoute un peu de tout,mais beaucoup moins le rap c'est pas vraiment mon trucs!!

Autres :
Rien d'autres à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



a travers Raito se cache un autre homme : MOI _
MessageSujet: Re: a travers Raito se cache un autre homme : MOI   a travers Raito se cache un autre homme : MOI Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:13

Raichouuuu! T'as même pas dit que tu m'aimais à moi! Ton amie d'enfance. Je suis profondément outrée! T______________________________T

Ahahaha...heuuuu...*cherche quelque chose à dire* bah t'as pas changé en tout cas. ^^
Bisoux.
Je t'aime ♥️

*Et vive l'Italie, le Portugal ça craint. U_U Non non, j'ai pas encore abandonné. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



a travers Raito se cache un autre homme : MOI _
MessageSujet: Re: a travers Raito se cache un autre homme : MOI   a travers Raito se cache un autre homme : MOI Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:05

Yumi, vive l'Italie oui.
Je suis d'accord.
Bouuuuh le Portugal... Ben ben ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



a travers Raito se cache un autre homme : MOI _
MessageSujet: Re: a travers Raito se cache un autre homme : MOI   a travers Raito se cache un autre homme : MOI Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:08

T'es italien toi aussi? *O*

*Se fait sortir*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



a travers Raito se cache un autre homme : MOI _
MessageSujet: Re: a travers Raito se cache un autre homme : MOI   a travers Raito se cache un autre homme : MOI Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:10

Ah non j'en ai pas les origines, mais je le parle *0*
trop belle cette putain de langue, j'adore trop mama miiia !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



a travers Raito se cache un autre homme : MOI _
MessageSujet: Re: a travers Raito se cache un autre homme : MOI   a travers Raito se cache un autre homme : MOI Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:24

Yeaaaah! *O*
Je t'aime quand même!
Tape là! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



a travers Raito se cache un autre homme : MOI _
MessageSujet: Re: a travers Raito se cache un autre homme : MOI   a travers Raito se cache un autre homme : MOI Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:32

Oyé... Mais qu'est-ce que vous avez tous contre le Portugal ? xD.
Bon ben.. Vive l'Italie ouaais Cool
*sors*

Raaito aime les loups (keupiin) : D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a travers Raito se cache un autre homme : MOI _
MessageSujet: Re: a travers Raito se cache un autre homme : MOI   a travers Raito se cache un autre homme : MOI Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:55

Daisuke met un coup de cul A yumi en signe de "tape là"
J'ai trouvé une keupine (amie hein Razz que je m'attire pas la démone nommé jalousie) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



a travers Raito se cache un autre homme : MOI _
MessageSujet: Re: a travers Raito se cache un autre homme : MOI   a travers Raito se cache un autre homme : MOI Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:13

xDDD
J'ai un nouveau kopiiiinnnn heuuuu! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




a travers Raito se cache un autre homme : MOI _
MessageSujet: Re: a travers Raito se cache un autre homme : MOI   a travers Raito se cache un autre homme : MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a travers Raito se cache un autre homme : MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit