Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Hinata Hyûga

Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°

MessageSujet: Hinata Hyûga   Hinata Hyûga Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:58

VOTRE PERSO:

Nom:Hyûga
Prénom:Hinata
Surnom : Hina, Hinachou
Age: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Orientation Sexuelle: Hétéro
Groupe:Kazuki

Physique :
L'héritière des Hyûga est une jeune fille de 16 ans, elle a de long cheveux noirs avec des reflets bleutés.L'Hyûga est très mince et à cause de son teint blanc elle a l'air d'une vrai poupée de porcelaine ! Elle porte des couleurs soit très sombre ou pâle pour se fondre dans la masse. Se qui la distingue des autres sont ses yeux, ils sont anormalement blanc nacrés, le seul à les avoir, mis à part elle, est son cousin Neji Hyûga. Hinata est plus petite que la moyenne des gens ce qui la fond encore plus dans la masse.

Caractère :
Hinata est une jeune fille très calme et polie. Sa famille est l'une des plus riches de Konoha, mais cela n'en fait pas une prétentieuse pour autant. Hina a toujours été très timide et elle pense toujours avant d'agir. L'héritière de la famille Hyûga est aussi très timide, elle a peur qu'on la juge comme étant une garce parce que ses parents sont excessivement riche. Cela ne l'empêchera quand même pas de se faire des amis. Tout ce qu'elle veut c'est trouvé le petit ami idéal, mais ça ne sera pas si facile, car à chaque fois qu'elle croise un garçon elle devient rouge pivoine

Histoire (minimum 10 lignes):
Hinata n'a pas eu une enfance facile, malgré qu'elle avait tout ce qu'elle voulait. Elle devait être l'élève modèle à l'école et la petite fille parfaite à la maison, sinon son père la punissait sévèrement en lui lançant des méchancetés par exemple. Tout cela avait commencé quand elle avait 9 ans. Sa mère était malheureusement partie en voyage d'affaire, donc elle était avec son père et Hanabi à cette époque n'avait que quelques mois. Son cauchemar commença quand elle eu une mauvaise note dans une matière. Hinata rentra donc à la maison honteuse de sa mauvaise note et la donna à son père la tête basse. Son père fut dans une colère noire et il la traita de toute sorte de noms et la priva de manger durant 2 jours. Ce fut pire les autres fois et d'années en année les punitions augmentaient ça allait même jusqu'au viol. Hinata n'avait pourtant eu que des bonnes notes selon elle, mais son père lui voulait qu'elle aille la plus haute note qui soit possible. Un jour, elle n'en pouvait plus elle raconta tout à sa mère ce qui eu pour effet d'envoyer son père en prison. L'héritière fut libérer d'un lourd poids et décida donc de changer d'école pour aller au Lycée Daiki.

Autres : Elle aime quelqu'un mais c'est un secret ! Wink

VOUS:

Prénom:Amélie
Age: 15 ans
Aimez-vous le design et le contexte: Je l'adore !! ♥️

Codes règlement et contexte : [OK by Al']

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Hinata Hyûga Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:01

(Re) bienvenue,

Tout est bons, je te valide.
Au plaisir de Rp avec toi ;p

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Hinata Hyûga Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:09

Re Bienvenue
Re Bon Jeu =D