Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Drole de rencontre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Drole de rencontre [Libre] _
MessageSujet: Drole de rencontre [Libre]   Drole de rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:39

La nuit était tombait depuis un bon moment. On entendait les bruits des hiboux et des chauves souris qui chassent. L'heure qu'il est, je ne sais pas...J'avance tranquillement avec comme seul lumière la lune. Pas un seul chat se trouvait dehors, l'ambiance était très sinistre. J'avais mes deux katanas que je manis depuis l'âge de 7 ans, autour de la taille. Mieux vos prévenir que guerrir. J'avança jusqu'à un petit coin sombre. Je m'asseois et passe ma main dans l'eau du lac. Puis je me relève pour me déshabillais complètement et allait dans l'eau fraiche tranquillement. Je fis quelques brasses et me mit sur le dos pour flottait jusqu'à se que j'entendes un branche craqué sous le poids de quelqu'un ou quelque chose.Je me redressa et regarda autour de moi méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Drole de rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Drole de rencontre [Libre]   Drole de rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:51

Raito se promenait assez souvent la nuit, c'était le seul moment de la journée où il pouvait être vraiment seul, il marchait le katana accrocher sur le dos, le lac était un endroit magnifique, il regarda a l'horizon et vit une jeune femme entrain de se baigner, à cet instant il marcha sur une brindille qui se rompta, il remarqua que la jeune fille l'avait entendu, alors au lieu de se cacher comme le ferais des pervers, il décidade soritr, il poussa la branche qui était devant son visage, on apercevait seulemnt la face droite du visage de Raito était plongé dans l"obscurité, il avançait à pas prononcés, il caressa le bord de l'eau, il regarda l'eau de plus prés, le reflet de la Lune se reflétait dans l'eau cela était magnifique, il regarda la jeune fille :

"Euh excuse moi je comptais pas t'interrompre continue ne t'inquietes pas pour moi fait comme si e n'étais pas la ok!!"

Puis il s'assit en tailleur sur le sol, ferma les yeux, regroupa ses deux mains et se mit a méditer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Drole de rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Drole de rencontre [Libre]   Drole de rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:08

Sakura sortie de l'eau dénudé avec l'eau qui coulai sur sa peau blanche. Elle se rhabille et remets ses katanas autours de la tailles. elle regarda le jeune homme présent de haut en bas, il avait lui aussi un katanas, mais il était attachait dans son dos. La rose s'approcha de lui. Il avait l'air plutôt musclé, avec l'éclairage de la lune ses yeux bleu ressortaient encore plus. Elle se retrouva désormais près de lui.

- Dis moi une seul chose, tu n'est pas un kuragari j'espère? Si cela est le cas tu tombes sur la mauvaise personne .

Sakura regarda le jeune inconnu avec un regard froid. Elle posa ses mains ses la poignée de ses katanas, on ne sais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Drole de rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Drole de rencontre [Libre]   Drole de rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:50

Raito était en pleine méditation quand la jeune fille vint lui demander s'il n'était pas un kuragari, alors il ouvrit son oeil gauche et apperçut le regard froid de cette derniére, cela ne le choqua pas plus, car il aurait fait de même s'il sagissait d'un Kuragari, alors il tourna la tête, ouvrit son autre oeil, et dit :

"Nan je ne suis pas un Kuragari, au contaire je les traque plus qu'autre chose!!Dis oi tu fais partie du lycéee Daiki??"


Il se leva, posa sa main sur les katanas de la jeune fille :

"Tu peux baisser ta garde, tu n'as rien a craindre!!Je m'appelle Raito Ichimaze et toi??"

Puis il lui tendit sa main pour la saluer
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Drole de rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Drole de rencontre [Libre]   Drole de rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:57

Sakura observa et écouta le jeune homme. Il lui assurait qu'il n'était pas un Kuragari et que au contraire, lui aussi les traqués.

- Effectivement, je fais partie du lycée Daiki. Excuse moi de t'avoir en quelque sorte agresser, c'est juste que je me méfie maintenant, et que les promeneurs se font rare à cette heure tardive.

Sakura fit un sourire. Le jeune inconnu se leva et posa sa main sur les katana de la rose. Celle ci fut surprise mais ne le mettra pas pour autant . Puis il se présenta sous le nom de Raito Ichimaze. Cela ne disait rien à la jeune fleur, peut être un nouveau.

- Enchanté, je m'appele Sakura Haruno.

Puis elle leva sa main afin de serrait celle du dénommé Raito.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Drole de rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Drole de rencontre [Libre]   Drole de rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:20

Apres avoir serrer la main de la dénommée Sakura Haruno, il les mit dans ses poches, il commença marcher, puis se retourna :

"Ne t'inquiétes pas je comprend, ta réaction est toute a fait normal!Enchanté Sakura Haruno!!Dis moi Tu fait partie du Lycée Daiki,ok!!Dis comme je suis nouveau je ne connais encore personne, je fais désormais des Hide!! Enfin la seul personne que je connais, c'est Yumi Nara, enfin je ne la connais que de nom!!Je comptais lui demander quelques petites choses, donc si sa ne te génes pas de m'aider tu me le dis!!"

En temps normal, Raito ne demanderait pas de l'aide mais là il n'avait pas le choix,alors il prit son katana,le mit juste côté du cou de Sakura :

"Hmm toi!! tu n'aurais jamais du être la!! Car ta mort va arriver!!"

Il se déplaça en un instant vers Sakura, la poussa sur le côté et trancha quelque chose, une flopée de sang tomba au sol, ainsi qu'un corps mort!! Raito remit son katana dans l'étui :

"Hum hum et un Kuragari de moins!!"

il se retourna vers Sakura,l'aida a se relever et lui dit :

"Sava tu n'as rien??"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Drole de rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Drole de rencontre [Libre]   Drole de rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:31

Sakura marcha près de Raito. Elle l'écoutait parlais, jusqu'a se qu'elle daigne prendre la parole.

- En ce qui me concerne, je fais partie des Kazuki, enfin...Je n'aime pas dire que l'on fais partie de tel ou tel clan, après tout, nous sommes tous pareil, nous avons tous un coeur et nos souffrance. Enfin, bon... Je dirais plutôt que nous faisons partie d'une grande famille, mais que c'est ignoble créatures que sont les Kuragaris veullent venir tout sacager en commençant par Hana Kûdo.

La rose baissa quelque instant la tête avant de la relevait sentant la présence de quelqu'un ou quelque chose. Restant sur ses gardes elle continua de dicuté, prètte à intervenir.

- Yumi je ne l'a connais pas non plus personnelement, je sais qu'elle fais partie des hides, qu'elle a 17 ans et qu'elle a terriblement souffert de la mort de Hana.

Raito déguéna son katana et le présenta près du cou de la rose. Celle ci ne réagit pas pour autant. Il avait surement sentit la présence de l'autre personne présente. Et puis si Sakura devais mourir c'est qu'il le fallait. Raito se déplaça et poussa la rose sur le côté afin de frappait l'intru qui tomba a terre mort et baignant dans son sang. Sakura se releva avec l'aide d' Ichimaze.

- Ne t'inquiète pas je suis plutôt solide.

Elle fit un sourire et regarda le corps gisant sur le sol.

- Tu es plutôt douer ! Depuis quand as tu sentis sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Drole de rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Drole de rencontre [Libre]   Drole de rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:15

Raito se rapprocha du corps, mit ses deux doigts sur le cou de l'individu,ne sentant plus de poux sur le cadavre, il était bel et bien mort, puis Sakura lui demanda quand est ce quil avait senti la présence de l'homme, il la regarda :

"Merci mais évite les compliments a l'avenir, j'en ai horreur!! Hmm pour sa présence je l'ai sentit des l'instant où j'ai commencé a me promené, mais je préférai attendre qu'il attaque en premier, comme sa j'ai la conscience tranquille, car vois tu j'ai horreur de tuer, sauf avec les Kuragaris pour eux je n'aurais aucune pitié!!""

Il souleva le corps et sur son épaule, effaça les traces de sang qui étaient désormais séches sur le sol, afin de ne pas laisser de preuves, il marcha un peu au côtés de Sakura, puis il arrivairent au niveau d'une rue, un petit fleuve s'écoulait, alors Raito balança le corps dans le fleuve, prit la main de Sakura, se mit a courir :

"Allez viens, il ne faut pas que l'on se fasse prendre!!"

Une fois bien éloigné du fleuve, il lacha la main de Sakura, la regarda et lui dt :

"Ok ce n'est pas grave que tu ne connaisses pas Yumi! Merci quand même!! Sinon dis moi quand est ce que tu as sentit la preésence de cette homme?"
Puis il avait entendu le nom de Hana!!Cela lui rappella quelque chose, mais oui bien sur Hana Kudô!!IL regarda Sakura avec des grands yeux :

"La Hana dont tu me parlais tout à l'heure, c'est bien Hana Kudô??"
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Drole de rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Drole de rencontre [Libre]   Drole de rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:43

Si quelqu'un veut continuer qu'il me contacte par MP Wink

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drole de rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Drole de rencontre [Libre]   Drole de rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drole de rencontre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Lac-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit