Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:46

Temari à la suite de sa soirée passée avec Madara à la fête décida de prendre un peu de recul. Dans sa chambre la jeune fille mit tout ses trucs de plage dans un sac en prenant soin de mettre son maillot de bain sous ses vêtements, puis partit. Elle avait décider d'aller à la plage parce qu'il n'y a jamais personne donc, elle pourrait faire le vide dans sa tête.Temari arriva enfin à la plage il n'y avait personne comme prévu, mais d'un autre côté ça ne lui aurait pas déplu de rencontrer quelqu'un. Tema s'installa sur la plage en mettant sa serviette sur le sable fin, puis enleva ses vêtements et se coucha sur sa serviette en laissant le soleil plombé dans son dos. La jeune fille se releva en repensant qu'elle n'avait pas mit de crème solaire, donc elle s'en mit partout et se recoucha sur sa serviette. Temari détourna la tête quelque chose enfin quelqu'un lui fesait de l'ombre. Elle décida donc, de s'asseoir peut-être que cette personne voudrais bien lui parler. La jeune fille lui lança donc son plus beau sourire et se lança.

-Salut ! Tes de Daiki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:25

(Hrp:mon perso de rp et totalment different que celui de la cb!! Je sais pas si tu vas l'apprécier!!)

Afin de découvrir le coin, Raito décida d'aller a la plage, il marcha environ 10 minutes et se trouvait devant une trés vaste étendue d'eau.Il macha sur le sable, en vaillant que personne ne le suivait, puis il décida de s'asseoir, soudain une jeune fille lui souriat et lui demada s'il était de Daiki :

"Hmm!! Oui je suis de Daiki!! Enfin je suis nouveau , donc je ne connais personne!! Et encore moins la ville!!"
Il remarqua de suite que la jeune fille n'arrêtait pas de le fixé des yeux, il préféra ne pas y préter attention, regarda a l'horizon et dit d'un seul cou :

"Toi aussi tu es de Daiki?? Rassures moi tu n'es pas une Kuragari??"

A cet instant, un vent froid passa, il reflétait l'ame de Raito qui avait pour habitude d'être assez direct même si cela pouvait blesser les gens, il préférait dire les choses ouvertements et non les cachées!
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:51

Temari baissa la tête puis lui répondit.

- Oui je suis de Daiki et t'inquiète pas je suis une Kuragari je les hait, bien qu'Hana était une Hide et moi une Kazuki je l'aimais bien quand même. La voir sans vie, froide et blanche, ce souvenir me hantera jusqu'à la fin de mes jours. Bon j'ai l'air de te dérangé alors je vais retourner faire bronzette.

La jeune fille lui adresse bref signe de main et lui tourna le dos pour ainsi se coucher sur le sable.

* Je ne le croyais pas si froid a en voir son apparence, mais bon comme ma tante disais il ne faut jamais se fier au apparence... *

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:38

Raito vit qu'il avait surment vexé la jeune fille, mais il savait qu'elle allait s'en remettre car aprés tout qui était il pour elle?? Tout bonnement un simple inconnue, donc cela n'avait pas d'importance mais malgrés son côté distant et froid, il n'aimait pas faire du mal a des genssauf si ces derniers le mériait, alors il se plaça devant elle en s'accroupissant , il se gratta la tête :

"Euh désolé si je t'es vexé!! Ce n'est pas mon but en tout cas!! Bon ba bonne bronzette alors!!"

Puis il se redressa, commença à partir, puis s'arrêta d'un coup, il leva le bras droit en l'air, retourna sa tête :

"Ravie de tavoir parler!! Oféte tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais??"
Etrangement Raito n'était pas froid avec elle, cela était peut il le début d'une histoire??? Personne ne le sait!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:27

Eh oui il l'avait vexée mais bon un de plus un de moins ! Le garçon s'excusa puis après il se redressa et commença à partir. Il se retourna puis s'arrêta de marcher et lui demanda comment elle s'appelait. Temari lui répondit.

-Je m'appelle Temari No Sabakû, je fais partit des Kazukis et tu sais je pourrais te retourner la question !

Il n'était plus froid avec elle ce qui était bizarre, mais c'était sûrement du au fait qu'il l'appréciait peut-être. Personne ne le savait il était si mystérieux, Temari ressentait un drôle de sentiment en le voyant elle espérait juste que ce ne soit pas de l'amour il avait l'air tellement indifférent à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:43

Raito se mit a réfléchir, pour aucunes raisons bien précises, alors il se retourna, toujours le même regrard quoiqu'il était désormais un peu plus chaleureux, il mit sa main droite sur son cou :

"Hmm Temari tu me dis c'est un nom bien beau et qui te vas bien!!Moi c'est Raito Fuudere, je fais partie des Hide!!"

Il partit s'asseoir a se côtés, en regardant le ciel, puis il lui demanda :

"Sa ne te dérange pas si je m'assié a tes côtés??"

Puis il s'allongea en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:59

Temari lui souria il était chaleureux maintenant elle adorait ça. Il deviendrait peut-être un de ses bons amis. Le garçon se présenta puis il se rapprocha d'elle et lui demanda si il pouvait s'asseoir près d'elle.

-Ravie de te connaître Raito et je peux t'appeler Rai' ? Pour ce qui est de s'asseoir près de moi il n'y a aucun problème.

Rai' décida donc de s'asseoir près d'elle vu qu'elle approuvait. Se gratta derrière la tête en affichant un sourire Baka afin de cacher qu'elle rougissait il était si près d'elle.. Puis se posant quelques questions elle se demanda si elle était amoureuse de lui, malheureusement pour elle elle l'était ! Temari se dit qu'il fallait mieux qu'elle l'oublie bien qu'il s'intéressait maintenant plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:21

Raito vit que Tema souriait, mais a la fois elle rougissait, cela faisait effet auprés de Raito, lui qui d'ordinaire ne laisse parraitre aucune émotion, laissa parraitre un sourire, il regarda Tema, l'instant était magnifique elle avait le vent dans les cheveux le couché de soleil qui illuminait son visage, elle était magnifiquemais il tourna de suite la tête, il ne pouvait s'attacher a quelqu'un mais elle s'était différent, il avait envie de la connaitre plus,il la rehgarda alors, il se rendit compte qu'il lui avait mis un vent car elle lui avait demandé si elle pouvait l'appeler Rai', il la regarda :

"Hmm tu peut m'appeller comme tu veux ce n'est pas un soucis!!"

il la regarda encore et encore sans qu'elle ne s'en rend compte, puis il se redressa, mit son visage face au sien et posa ses lévres sur elle de Tema, l'allongea sur le sol et l'embrassea, quand il ne l'embrassait plus, il la regarda, elle ne devait ne pas avoir les même sentiments que lui et c'était sur, alors il se recula :

"Euh excuse moi je n'aurais pas du!!"
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:32

Raito souriait et n'arrêtait pas de la regarder ce qui la gênait un peu, mais elle s'habitua vite au regard bleu océan du jeune homme. Rai' prit dans sa contemplation finit par répondre à sa question en lui disant qu'elle pouvait l'appeler comme elle le voulait, satisfaite elle lui souria .

-Je t'appellerai Rai' alors !

Puis elle tourna la tête, le jeune home en profita pour la regarder, voyant Rai' bougé du coin de l'oeil elle se retourna son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien ce qui lui donna un teint rouge pivoine. Le jeune Hide posa ses lèvres sur celle de la Kazuki et ils s'embrassèrent, Rai' l'allongea sur le sol et l'embrassa une nouvelle fois. Puis il la regarda dans les yeux et reprit conscience de ce qu'il avait fait, il se recula et s'excusa auprès de Temari. La jeune fille lui souria bêtement et lui répondit.

-Écoute je le voulait autant que toi ce baiser, je sais on se connait que depuis environ une heure, mais ce baiser fut le plus beau que je n'ai jamais eu. Tu ne peux savoir à quelle point toute les émotions que j'y ai ressentit ! Écoute je comprendrais que tu ne veuille pas de moi, mais je crois que je suis tomber amoureuse de toi...

Temari baissa le tête puis commença a ranger ses affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:23

Raito avait blaissé les sentiments de Tema, il s'en voulait énormément, puis il vit qu'elle començait a ranger ses affaires dans son sac, Raito s'approcha d'elle, lui enléve son sac des mains, l'allonge délicatement sur le sol, la regarde droit dans les yeux :

"écoutes c'est pas contre toi, si je t'ai embrasséc'est queje ressens des sentiments pour toi!! Tu es la premiére pour qui j'éprouves sa, je n'ai pas peur d'être maladroit !!C'est juste que... Nan rien oublie, en tout cas sache que je sais pas comment sa se fait mais je suis aussi tomber amoureux de toi! Tu m'as tapper dans l'oeil quand je t'ai vu! Enfin si tu veux partir ba pars qu'est ce que tu veux que je te dise!!

Il s'allongea sur le sable, en posant ses mains en murmurat on ne sait quoi,puis il les enleva regarda Temari et lui dit :

"En tout cas sache que je t'aime!!"
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:00

Temari n'y croyait toujours pas il était vraiment amoureux d'elle, comment cela se pouvait-il ? Ça personne ne le savait. La jeune fille le regarda droit dans les yeux puis se lança.

-Je prenais mes affaires parce que je croyais que c'était une erreur que tu ne m'aimais pas vraiment. Alors tu n'avais donc pas à t'excuser !

Rai' était toujours allongé sur le sable, elle se coucha donc sur lui puis l'Embrassa amoureusement. Leur baiser fut long et doux, le temps passait à une vitesse folle en sa compagnie, il fesait maintenant nuit. Temari se releva en prenant conscience de l'heure qu'il était.Elle le fixa dans les yeux, en se demandant si elle ne devrait pas déjà partir.

-On rentre ou on reste sur la plage ?

Temari voulait rester sur la plage, mais elle préférait tout de même avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:36

Le temps passé bien trop vite, effectivement il faisat déjà nuit, puis son ange lui proposa de soit renter ou de rester sur la plage, il était bien en ce lieu, allongé sur le dos avec sa chérie dans ses bras,alors il se mit par dessus elle, l'embrassant :

"Hmm ba je vois pas pourquoi on devrait partir on est bien la?? Nan??"

Il lui prit ses deux bras, les mit autour de son cou, embrassa tendrement sa chérie dans le cou,lui enlée son haut pour réadmirer son corps,place ses mains sur ses hanches, lui carresse le visage en passant l'autre main dans les cheveux :

"Alala qu'est ce que je t'aime mon coeur!!Dis s te dis que l'on psse la soirée en amoureux??"
Puisl'embrasse a nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:24

Temari lui souria c'est vrai qu'ils étaient bien l'un dans les bras de l'autre.

-Je confirme on est très bien entre tes bras, donc on reste !

En moins de deux elle se retrouvait déjà à moitié déshabillée.Rai' lui dit alors qu'il l'aimais et il lui proposa de passer la soirée en amoureux chose qu'elle accepta évidemment. Par la suite, ils reprirent donc où ils en étaient.Temari lui enleva sa chemise pour ensuite caresser son torse et l'embrasser tendrement. La jeune fille remonta jusqu'à son cou, l'embrassa doucement puis reprit possession de ses lèvres. Ensuite elle rompit le baiser et lui dit quelques mots.

-Je t'aime aussi mon coeur ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:01

Raito laisse Tema enlever sa chemise, cette derniére lui enléve sa chemise et lui carressa le corps tout en l'embrassant dans le cou puis elle revint sur ses lévres, lui dit qu'elle l'aime, il colla son corps contre celui de sa femme, a ne faire quasiment plus qu'un, il caressa son corps en l'embassant délicatement, il caressa par la suite la jambe droite de Tema, la egarda droit dans les yeux :

"Je passe une super soirée mon coeur, je n'ai pas envie qu'elle se finnise!!"

Il l'embrassa longuement, lui mit son index sur ses lévres :

"Et toi tu en penses quoide la soirée??"
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:09

Rai' se colla à elle, puis la caressa en l'embrassant doucement, ensuite il caressa sa jambe droite avant de la regarder droit dans les yeux et lui dire quelque chose. Tema approuva d'un signe de tête puis ils s'embrassèrent longuement. Par la suite Rai' rompit le baiser pour poser son index sur ses lèvres et il lui posa une question. Temari répondit avec un large sourire.

-Moi non plus je n'ai pas envie qu'elle ne finisse mon amour, elle est si parfaite parce que je la passe avec toi bien sûre !

La Kazuki continua son manège, elle lui embrassa le torse remontant petit à petit à son cou puis à ses lèvres. Par la suite, elle lui enleva ses pantalons, il était presque nu devant elle. La jeune fille l'observa un moment avant de le regarder d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:34

Raito remarqua que sa copine le regrder de haut en bas dun air satisfait, il faut dire qu'il avait fait de même quelques instants plus tôt,il lui enlva le haut de son maillot de bain et caressa ses seins, posa sa main droite sur son corp et la faisant glissée jusqu'au niveau de son bas, et lui caresse c'est partit tout en l'embrassant,puis il s'arrêta :"

"Dis rassure moi mon coeur ce n'est pas ta premiére fois??"

Puis il l'embrassa et attendit sa réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:09

Rai' lui enleva le haut de son maillot de bain puis caressa ses seins. quelques minutes après, il caressa le bas de son maillot de bain en l'embrassant. Rai' lui demanda par la suite si c'était sa première fois, elle baissa la tête honteuse.

-J'ai bien peur de ne pas pouvoir te rassurer parce que ça l'est ..

Temari laissa sa tête baisser en ne bougeant pas, elle avait peur que ce détail vienne mettre un froid dans leur soirée mémorable. La jeune fille se sentait moche de ne pas l'avoir encore fait comme tout le monde, puis elle osa un regard dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:24

Rai' ne comprenais pas pourquoi elle eut cette réaction, cea était aussi la premiére fois pour lui, il l'embrassa pour la rassurer, lui prit son visage d'amour entre ses mains :

"Ecoute si sa peut te rassurer mon coeur sa era aussi ma prémiére fois donc ne réagis pa comme sa!!"

Il l'embrassa, tout en faisant glisser son bas de ses jambes, elle était désormais a nue devant lui, Rai' se sentait tellement bien en présence de sa femme, il se mit sur elle,la regarda droit dans les yeux:

"Hmm tu ne m'enléves rien??"
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:39

Rai' l'embrassa pour la rassurer puis pris son visage entre ses mains et lui dit que c'était pour lui aussi la première fois. Temari souria elle était rassurée elle croyait que le jeune Hide l'avait déjà fait et que cela puisse mettre un froid dans leur soirée. Le jeune homme l'embrassa en la mettant à nue puis, il se mit sur Temari. Elle le mit à nue aussi d'un regard satisfait puis lui fit un signe de tête pour lui dire qu'elle était prête.

-Je t'aime mon Ange, je crois réellement que toi et moi c'est fait pour durer !

Temari avait dit ces mots avec une telle sincérité qu'il était impossible que cela n'arrive pas, elle l'aimait de tout son coeur et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:00

Quand Tema lui fit signe de la tête, elle lui dit peut de temps aprés qu'elle l'aimait et qu'elle pensait sincérement qu' eux deux sa aller durer longtemps, une énorme vague de incérité s'évada de ses mots, Rai' resentait la même chose pour sa tema d'amour, alors il l'embrassa comme un fou,il lui carressa son visage :

"Bon ba j'y vais alors!!"

Peu de temps aprés ces mots, Rai' et Tema ne faisait plus qu'un,il l'embrassa sur ses lévres avec tout ses sentiemnts, il lui caressa son corps en particuilier sa jambe qu'il leva et caressa sans arrêt, Rai' se laissait guidé par ses sentiements et effetua des vas et viens de plus en plus rapide au fil du temps, elle ne lui avait pas menti, elle fisait bien sa premiére fois avec lui car elle saignait, leur relation dura environ 3 bonnes heures, une fois fini, il l'embrassa comme un fou, et se mit sur elle :

"Hmm c'était parfait mon coeur tu en pences quoi??"


Dernière édition par Raito Ichimaze le Jeu 23 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:15

Une vague d'émotions s'empara d'elle, Temari ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement. Rai' commença ses mouvements de vas et viens et elle l'accompagna en donnant des coups de bassin. Ils ne fesaient plus qu'un et la jeune fille était déjà au septième ciel, le bonheur absolue. Malgré que c'était sa première fois et qu'elle saignait, elle adorait ça. 3 heures plus tard, ils avaient fini et Rai' l'embrassa comme un fou, puis elle souria en lui caressant les cheveux.

-Rooh c'était parfait, je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai fait et avec toi en plus !!

Temari caressa son torse en lui fesant un clin d'oeil au passage.

-Pour ce qui est de ça, t'es superbe mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:14

Si quelqu'un veut continuer, qu'il me contacte par MP Wink

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) _
MessageSujet: Re: Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)   Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule, toujours et encore ! (Pv: Raitochouu ! ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: La Plage.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard