Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade nocturne [PV : Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:49

Altaxar, comme tous les Hides de la classe, s’ennuyait ferme dans ce cours de français. Le professeur, Kakashi-sensei, était des plus déprimants aujourd’hui. Lui-même semblait somnoler. Seul les Kazukis avaient l’air d’être réellement passionné. Les Kuragaris, eux, n’avaient même pas pris la peine de venir. Le temps dehors était des plus radieux qu’il soit. Pour Al’. Il pleuvait donc, et, cela ne faisait qu’empirer la démoralisation générale. Le vent faisait hurler les fenêtres, et l’orage au loin grondait.

Après ce qui parut des mois au jeune homme, la sonnerie retentit, à son habitude, fort bruyamment. Les élèves ne se firent pas attendre pour sortir en rué de la salle de cours. Le professeur lui aussi se jetta dehors. Enfin ! C’était la fin de la journée. La fin également de la semaine. La météo annonçait un week-end plutôt pluvieux et orageux pour la région. Celle-ci était d’ailleurs en alerte orange. Aussitôt sortit de cours, Al’ se dirigea vers sa chambre, évitant soigneusement les couloirs squatter par les Kuragaris.

Le jeune homme arriva devant la porte de la chambre n°7 : la sienne. Il y entra. Personne en vue. Il s’allongea sur son lit, sortit son baladeur, un livre, et lut en écoutant sa musique. 19h00. Le garçon se leva, et partit dans la salle à manger, où il prit son repas. Seul. Comme toujours. En repartant vers sa chambre, il croisa un groupe de filles, qui pouffèrent peu après son passage. La vie lui avait donné un visage d’ange, et il en avait conscience, mas il s’étonnait toujours de son succès. Peu vaniteux ou dragueur, Altaxar continua son chemin comme si de rien n’était.

Une fois de retour dans sa chambre, Al’ vit un de ses camarades de dortoir. Il l’ignora du mieux qu’il put. L’autre en fit autant. Chacun aurait été seul, cela n’aurait rien changé. Le garçon décida de reprendre ses activités : musique et lecture. Il était 00h03, et Altaxar rabattait la quatrième de couverture : il avait fini son livre. Il entreprit de dormir, mais au bout d’une demi-heure d’essaie, il se résignât, et se leva, s’habilla, sortit de la chambre. Il se dirigea vers les toits, histoire de profiter de la pluie, et de la nuit.

Altaxar gravit les derniers escaliers, normalement interdit aux élèves, qui menaient sur le toit. En haut, il n’y avait personne. On n’entendait aucuns autres bruits que la pluie qui tambourinait sur le sol. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Al’ fut trempé de la tête au pied. Au loin, on apercevait des éclairs entre deux montagnes. Cependant, aucun bruit de tonnerre ne venait troubler la paix de la nuit. Le vent soufflait fortement.

Le jeune homme se posta au bord du toit, en face de la barrière de sécurité. Il s’appuyât sur celle-ci. Le vent virevoltait autour du garçon. Ce dernier mis ses bras dans la position bien connus de Leonardo Di Caprio qui hurle « Je suis je roi du Monde » à l’océan. Ainsi, il profitait au mieux de la sensation de liberté que lui procurais la pluie et le vent. Altaxar ferma les yeux un instant, il eut l’impression de voler.

Peu de temps après, il décida de s’allonger sur le sol, qui était aussi mouillé que lui. Il observât ainsi le ciel un certain temps. La pluie tombant partout sur son corps lui offrait un bonheur intense de liberté. Il ouvrit les yeux. Se remit assis. Profita du spectacle qui s’offrait à lui : la foudre éclairant la vallée, avec en plus un léger rideau de pluie. Ce paysage ravissant, le garçon ne s’en lassa pas avant un bon quart d’heure, et il garderait certainement ce souvenir longtemps dans son cœur. Soudain, des pas se firent entendre derrière lui, faisant frissonner l’adolescent.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:10

Les yeux rivés sur l’horizon, ignorant complétement le prof et son cours des plus ennuyeux qu’il soit, Yumi écoutait les hurlements du vent et l’orage menacant. Des bruits fascinants. La nature reprenait enfin ses droits sur les humains qui ne pouvaient rien contre elle. Une façon comme une autre de crier son désarroi et sa colère. A ce moment là, Yumi aussi aimerait posséder de telles forces et crier sa haine contre les Kuragari...

Dans un soupir de profon ennui, la jeune blonde balaya la salle de son regard tranchant. Ses yeux examinèrent rapidement les différentes personnes avant de s’arrêter sur le prof. Sympa mais d’un ennui...L’omettant déjà de son esprit, elle se concentra sur l’horloge mural en face d’elle. 16H59 et 20 secondes...La jeune fille rassembla ses affaires, ferma son sac. 16H59 et 30 secondes. Elle se leva sous les regards surpris des autres et se dirigea vers la porte. Elle l’ouvrit, salua le prof et la referma derrière elle. Le temps qu’elle traverse le bâtiment d’un pas calculé, qu’elle atteigne la porte d’entrée et qu’elle se retrouve sur le palier, 17h venait de sonner.

Le vent balayant ses cheveux, elle se rendit à l’internat. Pénétrant dans sa chambre, elle déposa son sac au pied du lit et se laissa tomber, à plat ventre, sur celui ci. Laissant échapper un gros soupir, elle enfouie sa tête dans ses bras et ferma les yeux.
Ce qu’elle regretta aussitôt, puisque dans un sursaut, elle se réveilla une heure plus tard. Se redressant doucement, elle prit soin de bien s’étirer avant de regarder l’heure. 18H30. Passant une main sur son ventre, elle s’aperçut qu’elle n’avait pas faim. Ou tout du moins, elle ne voulait pas manger. La chambre étant vide, elle en profita et fila sous la douche. Pour en ressorir un moment plus tard, vêtue d’une simple robe blanche.

C’est ainsi vêtue et chuassée de simples ballerines, qu’elle sortit dehors. La tempête, car s’en était presque une, faisait déjà rage dehors. Les rafales de vent balayaient la cour, faisant vibrer les arbres et les plantes. Un coup de vent percuta la jeune fille, la faisant reculer d’un pas. Un sourire se dessinant sur ses lèvres, elle inspira à plein poumons et avança dans l’obscurité tombante. Grimpant au gros cerisier qui trônait près du portail d’entré, elle se hissa sur une des branches qui passait par dessus le muret de pierre et sauta de l’autre côté. Atterissant gracieusement et silencieusement sur le trottoir, elle fila dans la pluie.

La nuit était tombée depuis un moment lorsqu’elle revint de ville. Jettant un coup d’oeil à la grosse pendule du Lycée, elle s’aperçut qu’il n’était que 23h55. Dans un petit haussement d’épaule, elle reprit sa course vers le bâtiment principal. La porte d’entrée du hall n’était même pas encore verrouillée. Un sourire au coin des lèvres, elle s’engouffra à l’intérieur et monta les différents étages, évitant prudemment les surveillants nocturnes. Son coeur s’allégea considérablement lorsqu’elle passa la dernière porte qui la séparait de son but. Les gouttes de pluie se firent plus drues lorsqu’elle s’avança sur le toit du bâtiment. S’approchant du bord, elle grimaça lorsqu’elle dut s’arrêter à cause du grillage de sécurité. Juste sous ses pieds, la grosse pendule du Lycée sonna 00h00. Se retournant, elle balaya le toit du regard et sourit. Elle venait de trouver son bonheur. Là où elle était rentrée, la porte était bien soutenue par un petit bâtiment de seulement quelques mètres carrés. Laissant juste assez de place pour l’escalier et la porte. Se dirigeant donc vers ce petit perchoir, elle grimpa, à l’aide du grillage attenant, sur le toit. Yumi ne put retenir un rire, mélant admiration et joie. Le premier depuis la mort d’Hana. S’avança sur le rebord, elle s’adossa à l’antenne qui s’élevait dans les airs et se perdit dans la contemplation du paysage. Magnifique. Fabuleux. Surnaturel.

Sa contemplation fut interrompue par le grincement de la porte. Ne bougeant pas d’un poil, Yumi ne fit qu’un avec le silence et observa le garçon, puisque malgré l’obscurité, cette silouhette ne pouvait être que celle d’un homme, et attendit. Il s’approcha tout d’abord du bord grillagé et étendit ses bras. Avant de venir se coucher sur le toit trempé. Un sourire aux lèvres, Yumi sauta de son perchoir, faisant claquer l’eau sous ses chaussures et s’avança de deux pas. S’immobilisant, elle attendit la réaction du jeune homme qui venait de se redresser. Prête à fuir au moindre danger. Comme un pauvre animal effarouché.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:00


Les pas s’arrêtèrent au moment où Altaxar se retourna. Il se leva. Les pas étaient en fait ceux d’une jeune fille, qui portait une chemise de nuit blanche. A vrai dire, à la distance où il était, le garçon ne distinguait que cela. Il s’approcha légèrement, mais assez pour pouvoir regarder la demoiselle en détail. Cette personne lui était familière, cependant, il était incapable de savoir qui pouvait-elle bien être. Elle était blonde, les cheveux plutôt long, une taille moyenne, le teint pâle, plutôt jolie, et possédait beaucoup de charme. Altaxar s’interrogeait sur cette mystérieuse jeune fille :

« Qui est-elle ? Je suis pourtant sur de la connaître ! Et que… La foudre éclaira le visage de la belle, interrompant Al’ dans son raisonnement. Yumi ! C’est Yumi, la nouvelle chef des Hides, comment ai-je pu ne pas la reconnaître. Mais que fait elle-ici ? Est-elle la pour me parler ? Est-elle venue sur les toits pour se changer les idées ? Passe-t-elle par là simplement par hasard ? Croit-elle que je suis un Kuragari ? Va-t-elle me supprimer ? Me torturer ? »

La robe, mouillée par la pluie, moulait les formes de la jeune fille, faisant rougir le garçon. Il se calma, afin de contrôler ses émotions. Il décida de lui poser toutes ces questions qui se bousculaient dans sa tête, tout en essayant de ne rien laisser transparaître à travers ses yeux :

« Bonsoir à toi Yumi Nara, sais-tu qui je suis ? Que viens-tu faire ici par un temps pareil ? Que me veux-tu ?
Soudain, une question lui vient en tête. Une question qui ne lui avait pas sauté à l’esprit tout de suite : D’où viens-tu ? Pourquoi n’ai-je pas entendu la porte s’ouvrir ? »

Il serra les dents, cette fille était dangereuse pour quiconque n’était pas son allié. La pluie ne cessait pas de tomber, inondant le toit, où, deux bons centimètres d’eau étaient présents. Un gigantesque éclair le fit se détourner de Yumi. Le tonnerre gronda, beaucoup plus fort que tout les précédents. L’orage se rapprochait sans aucun doute. Al’ se plongea dans le regard de la blonde. Le vent soufflait de plus en plus fort. Les arbres dansaient au rythme de celui-ci. Les yeux bleus de l’adolescente faisait perdre la raison du garçon, ils provoquaient une véritable dépendance pour lui, et n’arrivait pas à s’en détacher.De plus, ses formes avantageuses accentuaient radicalement cette dépendance.

Soudain, une violente quinte de toux le prit. Elle vint si brusquement que Altaxar se retrouva sans s’en rendre compte, à quatre patte par terre, crachant ses poumons. Son escapade récente avec Yuki sur les Promenades l’avait gravement affaibli. Ce qu’il pensait n’être qu’un coup de fatigue continuait même après plusieurs jours. Pourquoi avait-il fallu qu’il la rencontre. Cette ballade avait eut un impact non seulement morale, mais aussi physique sur lui. Ses cheveux dégoulinaient tant le ciel pleurait. Le jeune homme sortit une boite de médicament de sa poche, en avala deux tant-bien -que-mal, puis se redressa. Il passa une main dans ses cheveux tombés sur son front, afin d’y voir clair.


Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:35

Immobile au milieu du toit, à plusieurs mètres du jeune homme qui semblait la dévisager, Yumi ne bougea pas. Un éclair, plus fort que les autres, éclaira le toit et sembla par la même occasion, éclairer l’esprit du garçon puisqu’il sembla soudain pris d’une illumination. Suivant son regard, elle s’aperçut que sa robe mouillée moulait ses formes généreuses. N’y faisant pas cas une seconde de plus, elle reporta son attention sur le jeune homme brun. D’ailleurs celui-ci prit la parole. La saluant respectueusement, comme s’il s’agissait d’une personne importante, il lui posa ensuite diverses questions. Notamment une qui sembla le tourmenter plus que les autres.
Levant les yeux vers le ciel, Yumi ne répondit pas tout de suite. Elle était bien connue pour ça. Avec elle, la patience devait être un don. Observant donc le ciel zébrait d’éclairs, elle inspira doucement avant de reposer son regard sur son interlocuteur. Elle le détailla un moment, pour être sûr de son analyse puis après quelques secondes, elle répondit d’une voix où se mélait la froideur de la douleur et une douce mélodie:


« Bonsoir. Altaxar Hashimoto n’est ce pas? Tu es dans ma classe, même si je ne m’interesse pas aux cours, je sais encore qui sont mes camarades. »

Le gratifiant d’un petit sourire amusé, elle passa une mèche derrière son oreille et reprit:

« Le toit est un de mes endroits préférés pour totu oublier et profiter du paysage, surtout en se temps. Rassure toi, je ne te veux aucun mal. J’étais juste surprise de voir quelqu’un d’autre que moi ici. Pour ce qui être d’arriver ici, voler serait quelque chose de tellement extraordinaire... »

Elle laissa sa phrase en suspsens, croyant presque elle même à ce qu’elle venait de dire. Elle avait toujours rêvé de voler. Puisque ce mot était synonyme de « Liberté ». Elle jalousait les oiseaux qui eux, ne se rendaient même pas compte de la chance qu’ils avaient...
Soupirant, elle se reconcentra sur la conversation et reprit une dernière fois:


« J’étais simplement là avant toi. Je contemplais depuis là-haut, le seul endroit du toit qui ne soit pas grillagé. Et le seul endroit du toit ou je risque pas de rencontrer quelqu’un. »

Désignant du doigt son perchoir précédant, elle détourna les yeux d’Altaxar lorsqu’un éclair plus puissant et proche que les autres, éclata à quelques mètres de là. L’orage approchait. La nuit risquait d’être tourmentée. Ce qui n’était pas poru déplaire à la jeune leader des Hide.
Alors qu’elle se perdait dans l’observation de l’horizon, une viiolente quinte de toux attira son attention. Retournant son regard vers Altaxar, elle fut surprise de le retrouver à quatre pattes sur le sol détrempé. Sa toux le secouait violemment et il eut beaucoup de mal à avaler les médicaments qu’il venait de sortir. Alors qu’il se relevait tout en dégageant ses cheveux de son front, Yumi se retrouva face à lui, seulement quelques centimètres les séparant. La jeune femme le dévisagea, le visage froid comme toujours, mais une lueur d’inquiètude dans les yeux. Captant le regard du jeune homme, elle pencha doucement la tête sur le côté et demanda:


-Tu es sûr que ça va aller? Si tu es malade, tu ne devrais peut-être pas rester ici, tu ne crois pas?

Elle avait beau vouloir paraître dure et forte, la vue de quelqu’un de malade, peut-être pas aussi gravement qu’elle mais quand même, la rendait toujours vulnérable. C’est ainsi que, la compassion ayant repris le dessus, elle se retrouva à s’inquièter pour une garçon qui lui était presque inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:35


Lorsqu’il rouvrit les yeux, Altaxar vit le superbe visage de Yumi face à lui. Il eut un moment de surprise, puis replongea dans les yeux de la belle. Il ne savait pas pourquoi, mais à chaque fois que leurs regards se croisaient, il avait des absences. Sa tension augmenta. Il eut une forte douleur au cœur, et son visage se tordit légèrement sous l’impact de la douleur. Soudain, le jeune homme prit conscience que Yumi lui avait posé une question. Il se reprit et répondit :

« Oui, ça va aller, merci… »lui dit-il avec un sourire qu’il voulait sincère, mais qui ne le parut nullement ainsi.

Cette toux l’avait perturbé, il enregistra qu’avec retard toutes les réponses à ses questions. Ainsi, elle était dans sa classe, il n’y avait jamais pris garde. Il préférait tant regarder par les fenêtres, rêvant d’évasion à longueur de cours. Après relativisation, Altaxar se rendit compte qu’il ne connaissait pas le quart de la classe. Il fut néanmoins honorer d’être connus de la nouvelle chef des Hides.

La jeune fille était donc postée sur l’antenne depuis le début… Il rougit de honte de n’avoir rien remarqué. Cette jeune fille l’intriguait, elle semblait être comme lui, elle avait cette même envie de liberté, la même difficulté à cacher ses sentiments devant une personne mal en point.

Tout à coup, il eut une envie de l’embrasser, mais n’entama pas le geste. La robe moulante de la demoiselle faisait monter le désir en lui, mais, il le contenait, sachant parfaitement contrôler ses pulsions, plus ou moins importantes.
Le garçon baissa les yeux. Yumi était pieds nus.

« Alors toi aussi, ton rêve serait de voler… Sais-tu pourquoi j’adore sortir la nuit, par bon ou mauvais temps ? Parce que je pense que la solitude est proche de la liberté, et, lorsqu’allonger sur l’herbe verte de la plaine, je regarde les étoiles, j’ai l’impression d’être avec elles. Je ne me l’explique pas, c’est un manque que je ressens depuis toujours au fond de moi… »

Il regarda encore un instant l’adolescente, puis, partit s’asseoir adosser à un des murs qui accompagnaient la porte vers le toit. Il détendit ses jambes, ainsi que sa tête, qui commençait à tourner. Il regarda Yumi, et lui fit signe de venir s’asseoir à ses cotés. La où il s’était installé, il avait vu sur toute la vallée, surplombé de l’orage. Après nombreuses et mures réflexions, Altaxar réussi à trouver un mot qui correspondait à la situation : Bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:30

Observant toujours Altaxar d’un regard inquiet, Yumi se recula d’un pas. Les joues du jeune homme s’étaient teintées, l’espace d’une seconde, de rouge. De la gêne?
Il n’en parla pas, et l’incident fut clos. Il la regarda d’un air que la jeune fille ne put identifier, puis ses yeux dérivèrent vers les pieds nus de la blonde. La concernée sourit, amusée. Il est vrai que cela pouvait paraître bizarre de croiser quelqu’un qui était pieds nus sur un toit, en pleine nuit et qui plus est, pendant un orage.
Elle n’eut pas le temps de penser à autre chose qu’Altaxar reprit, une vague de rêve traversant sa voix et ses yeux. L’explication qu’il donna de son adoration de sortir la nuit ravie plus qu’il ne le fallait Yumi. Stupéfaite par temps de ressemblances communes, elle resta bouche-bée.

Le temps qu’elle de se convaincre que ce jeune homme lui ressemblait pourtant réellement, elle se retrouva seule. Le concerné était partit s’asseoit contre le mur du petit bâtiment d’entré et faisait, au même moment, signa à la jeune fille de le rejoindre.
Lui adressant un sourire, sans doute le plus sincère depuis des jours, elle le rejoignit de sa démarche dansante. Donnant l’impression d’effleurer le sol, comme un fantôme hantant le lieu de sa mort et pourtant, conservant la grâce d’une danseuse sous la pluie qui faisait office de décor.

Elle se laissa glisser contre le mur, tout près d’Altaxar et appuya sa tête contre le ciment. Ses jambes étendues devant elle étaient ruisselantes d’eau, tandis que sa robe remontée jusqu’aux cuisses, en était devenue plus que transparente.
Laissant échapper un soupir, elle se perdit une nouvelle fois dans la contemplation du ciel étoilé et strillé d’éclairs avant de rompre le silence:


-Ca me fait vraiment bizarre...

Se doutant des questions que devait se poser Altaxar, elle reprit dans un murmure:

-Ca me fait bizarre de savoir que je ne suis pas la seule dans ce monde, où du moins dans ce Lycée à avoir de telles envies de liberté. Je pensais être un cas à part...Alors je suis surprise de t’avoir trouvé. Je suis bien tombée pour une fois.

La tête levée vers le ciel, elle sourit. Elle n’avait jamais parlé à Altaxar, même si elle le connaissait de vue et de nom. Pourtant quelque chose lui disait qu’ils allaient très bien s’entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:42

Pour une fois… Ces mots résonnèrent dans l’esprit du jeune homme. Il était vraie, qu’il n’avait pas rencontré beaucoup d’élèves qui partager ce rêve la. Il observa l’orage. La beauté de Yumi, ajouter à celle de la foudre, le comblait. La pluie ruisselant sur le corps entier de la blonde lui donnait la chaire de poule. Altaxar sentait bien que lui et la jeune fille était fait pour s’entendre, ils avaient tellement de points communs… Soudain, une idée lui vint en tête. Cela tombait pile au bon moment à vraie dire. Il avait envie de partager ce premier moment avec elle, cette première fois là. Il souhaitait partager son premier bal de bienvenue avec Yumi.

Tout à coup, une multitude de questions lui vinrent en tête :

« Et si elle refusait ? Si tout à coup, cette demande installait le malaise entre eux, cela voudrait dire qu’il ne se reverrais plus ? Comment réagir en cas de refus ? Se pendre ? Se couper les veines ? Sombrer dans la honte ? Se jeter du haut d’une falaise, lui qui voudrait tant voler. »

Il s’emballait. Il reprit ses esprits et analysa la réponse positive :

« Qu’allait-il faire ? L’embrasser ? Rester tel-quel ? »


Enormement de questions se bousculaient dans son esprit, son esprit d’habitude si posé.
IL ouvrit la bouche pour tenter de prononcer les simples mots qui servirait à l’invitation, mais aussitôt, il la referma, sans avoir dit un seul mot. La timidité du garçon avait prit le dessus. Il venait de penser qu’il ne savait pas trop comment formuler sa demande.

« Auriez vous l’amabilité de bien vouloir m’accompagner à ce bal prévu pour le début de l’année ? »

Non, cette demande paraissait sortir de la bouche d’un riche noble.

«T’aurais pas envie d’venir avec moi au bal ? »


Non, non beaucoup trop paysan !
Soudain, il remarqua que la jeune fille le regardait de ses magnifiques yeux bleus. Il eut un brusque élan de courage :

« ça… ça te dirais de venir avec moi au bal de bienvenue ? »

Il rougit. Al’ avait un peu bégayé sur le début, mais ensuite, la phrase était sortit tel un flot de parole de sa bouche. La réponse qui se faisait attendre le fit trembler. Il s’attendait à toutes sortes de réponse de la part de la plus belle fille du lycée, qui en plus est la chef des Hides.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:02

Perdue dans la contemplation du paysage un soir d’orage, Yumi ne fit pas tout de suite attention à la gêne d’Al. Ce n’est qu’au bout de quelques longues minutes de silence, qu’elle réagit. Se tournant vers lui, elle l’aperçut ouvrir la bouche pour la refermer aussitôt. Trop pris dans ses pensées mystérieuses, il ne remarqua même pas qu’elle le regardait. Haussant les sourcils de surprise, un sourire amusé aux lèvres, elle reste silencieuse, à le regarder, attendant qu’il reprenne ses esprits.
Ce qu’il fit quelques instants après. S’apprêtant à lui lancer une remarque ironique, elle n’eut pas le temps qu’il demanda:


« Ça… ça te dirais de venir avec moi au bal de bienvenue ? »

La bouche rentrouverte de stupéfaction, et de surprise, elle le regarda droit dans les yeux, sans savoir quoi répondre. Elle était déjà accompagnée pour aller au bal. Elle devait s’y rendre avec son petit-ami... Mais comment annonçait ça à Altaxar?
C’était ça...C’était ça qu’il préparait durant ses minutes d’absences. Il se demandait comment l’inviter. Il avait eu le courage de le faire, et elle, elle allait l'éconduire...
Soupirant en baissant la tête, elle ouvrit la bouche un instant, comme pour choisir ses mots avant de replanter son regard azur dans celui du jeune homme. Inspirant un grand coup, elle répondit:


-Je suis vraiment désolée Al’, mais quelqu’un m’a déjà demandé, et j’ai accepté. Je...j’y vais avec mon...petit ami.

Elle le regarda, inquiète. Elle avait peur de le blesser si elle ne choisissait pas subtilement ses mots. De plus, elle n’était pas sûre que le fait d’avour préciser qu’elle y allait avec son petit copain était chose à faire. Trop tard. Ce qui était fait est fait.
D’abord hésitante, la jeune fille se décida enfin et posa sa main sur celle d’Altaxar, en signe de gratitude et d’excuse avant de reprendre:


-J’aurais été très heureuse d’y aller avec toi tu sais, c’est pas tous les jours que je rencontre quelqu’un qui me ressemble autant, mais je dois avouer que tu arrives trop tard. J’espère que ça ne changera rien? Je veux dire...on peut quand même rester...ami?

Ce mot qui lui était si désagréable d’habitude. Des amis? Elle en avait bien sûr. Des Hide, et même des Kazuki. Mais ce mot lui rapellait tellement de chose, qu’il lui était très diffcile à prononcer.
S’échappant de ses pensées, en secouant la tête, elle gratifia le jeune homme d’un sourire désolé avant de poser à genoux. S’approchant de ce dernier, elle passa une main derrière son crâne et déposa ses lèvres sur son front. Elle ferma les yeux quelques secondes, le temps du baiser avant de se reculer et de l’observer attentivement, inquiète à l’idée de l’avoir blesser et de ne plus le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:01

A la demande, la jeune fille lui avait semblé être surprise, aucun son ne paraissait plus vouloir sortir d’entre ses lèvres, pulpeuse. Altaxar eut une lueur d’espoir. Puis, la belle baissa la tête, désolée. Elle prit une grande inspiration, et déclara :

-Je suis vraiment désolée Al’, mais quelqu’un m’a déjà demandé, et j’ai accepté. Je...j’y vais avec mon...petit ami.

Petit ami, ce mot devint sa hantise. Que pouvait-il répondre à cela ?! Cette simple réponse le plongea dans des abysses interne qu’il n’avait jusque là jamais eut la réel occasion de visiter. Il s’interrogeait, les questions fusaient tellement de tous les côtés, qu’il devait sans doute paraître totalement amorphe. La première question qui s’imposa à lui était bien celle-ci :

« N’est-ce-là pas qu’une banale excuse ? Un détournement d’invitation ? La blonde l’appréciait-elle tant que ça ? »


En réalité, il avait entendu murmurer des discussions sur cette relation. La chef des Hides avec un Kazukis, il y a quelques mois, cela aurait fait scandale. Mais, les temps change, il n’avait pas lieu d’en vouloir à ce Sasuke Uchiha, aussi prétentieux soit-il. Que ressentait réellement Altaxar après cette forte émotion ? Il se le demandait lui-même. De la honte ? De la colère ? De la haine ? De la peur ? Il baissa la tête. Surement un peu de tout cela… De la souffrance ? Oui, beaucoup. De la tristesse ? Du Désespoir ? Oui. Enormément même.

Son regard se brouilla. Des larmes ? Ridicule, il n’avait pas pleuré depuis bien longtemps maintenant. La dernière fois, avait été pour la mort de ses tuteurs. Il ne sentit pas la main réconfortante de Yumi se poser sur la sienne. Il n’entendit pas non plus ses quelques mots :

-J’aurais été très heureuse d’y aller avec toi tu sais, c’est pas tous les jours que je rencontre quelqu’un qui me ressemble autant, mais je dois avouer que tu arrives trop tard. J’espère que ça ne changera rien? Je veux dire...on peut quand même rester...ami?

Il ne les entendit pas hormis, le mot « ami », et remarqua qu’elle avait buté dessus. Buté, ou hésité ? Le considérait-elle vraiment comme un ami, ou faisait-elle simplement semblant ? Ce simple mot de 3 lettre seulement, résonna dans son esprit plus que tout autre. Les gouttes de pluies s’affinèrent, puis, au bout de quelques minutes, disparurent. L’orage était passé. Altaxar se reprit. Dame Nature lui envoyait ce message pour qu’il sèche ses larmes, cachées par la pluie il y avait quelques instants seulement. Le regard toujours dans le vague, ne s’aperçut même pas que la belle venait de lui offrir un baiser sur le front. Il resta dans cet état encore quelques temps.

Au bout d’une quinte de minute, le garçon se leva, le regard toujours vide. Les bras pendant, il avait du mal à marcher. Il réussi néanmoins à marcher jusqu’à la rambarde du toit. Totalement amorphe, il s’appuya avec difficulté contre elle, mais réussi quand même à rester sur ses deux jambes. Il regarda le vide. Tentant. Très tentant. Trop tentant. Il prit une grande inspiration, s’appretant à passer à l’acte, quand soudain, une nouvelle quinte de toux le reprit. Encore plus violente que la dernière. Il extirpa sa boite de médicaments, non sans mal, de sa poche. Il l’ouvrit, et en avala un certain nombre, il en ignorait l’exactitude. Surement trop que la dose prescrite…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:56

Le manque de réponse du jeune homme troubla quelque peu Yumi. L’avait-elle blessé à ce point? Ce n’était qu’une invitation à un bal après tout...Leur premier bal, il était vrai, mais tout de même...Et bien que ce n’était pas dans ses habitudes, la jeune Hide se mit à culpabiliser.
Ses inquiétudes se forcèrent d’ailleurs un peu plus lorsque, après une quinte de toux, Al’ se leva et s’approcha du grillage qui barricadait le toit. Sa tête se baissa, observant le vide. Yumi ouvrit la bouche, stupéfaite. Il n’avait pas la tête de quelqu’un qui se suicide au premier râteau quand même. Mais qui sait...?

Se relevant en vitesse, elle le rejoignit à grandes enjambées, alors qu’il s’apprêtait à passer à l’acte. Le souffle coupé, elle arriva à ses côtés et l’observa, impuissante, avaler ses comprimés. Combien? Aucune idée. Mais la jeune fille avait eu le temps de voir que sa paume en était remplie. Qu’est ce qu’il lui prenait tout à coup? Il avait si subitement changé en quelques minutes. Juste le temps de lui dire « non » et tout était déjà cassé? Elle s’en fichait qu’il soit suicidaire. Il n’avait qu’à se jeter du toit s’il le voulait, tant pis. Mais la vue de ces médicaments et l’ignorance avec laquelle il les prenait, la révulsa.

Le prenant par l’épaule, elle le retourna, pour qu’il le regarde en face et planta son regard de glace dans le sien. Sa mâchoire se contracta et elle la gifla violemment en hurlant:


« Idiot! Sais-tu au moins le niveau de dangerosité de ces médicaments?! »

Les larmes lui montèrent brusquement aux yeux et elle se surpris à ne pas vouloir les cacher. Elle s’en fichait. De toute façon, même si elle pleurait, qu’est ce que ça changerait?
La respiration saccadée, elle le regarda, le visage dur mais peint d’une tristesse surprenante, et reprit:


« Il suffit d’une fois. Et ça y est, tu abandonnes déjà? J’étais heureuse, enfin heureuse, parce que je venais de rencontrer quelqu’un qui me ressemblait tellement. Et toi, tu casses tout en seulement quelques minutes, simplement à cause d’un refus? Tu es un Hide ou non?! »

La dernière question était sortie toute seule, peut-être un peu dure mais tant pis. Tandis que la voix mélodieuse de la jeune fille s’était transformée en une longue plainte. Une larme ruissela sur sa joue blanche et elle regarda encore une fois le jeune homme qui lui faisait face. Son regard n’avait rien de quelqu’un qui pleurait, au contraire, il exprimait tellement bien sa colère...Mais son visage, ses lèvres et tous ses traits criaient à qui voulait l’entendre, le désespoir de son âme. Elle ne s’était pas encore remis de la mort d’Hana, mais elle pensait enfin avoir retrouvé quelqu’un qui l’aiderait à le faire tout en restant avec elle. Elle s’était peut-être trompée. Elle se trompait si souvent depuis quelques temps...

Essuyant une larme qui coulait avec sa paume, elle attrapa ensuite la boîte de médicament d’Altaxar, l’ouvrit et constata l’intérieur. Il n’en restait plus que cinq...Alors qu’il devrait en rester le double. Reposant son regard sur le jeune homme, elle secoua la tête en signe de déception et lui rendit rageusement sa boîte. Au même moment, la grosse horloge du Lycée sonna 01h00 du matin. Sortant sa propre boîte de médicaments, Yumi en avala trois, et lançant un dernier regard mêlant toutes sortes de sentiments, elle se détourna et partit en direction de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:13

Yumi s’approcha. Trop tard, le garçon avait déjà avalé ses médicaments. Moins d’une demi-seconde après qu’il vida sa main, la belle était à ses côtés, et plantais son regard glacé dans le sien. Elle serra les dents, puis, il sentit une intense douleur sur sa joue. Elle l’avait giflé. Il le méritait amplement, et en était bien conscient. Le beau visage de l’adolescente était marqué par la colère, la tristesse, et la déception.

« Idiot ! Sais-tu au moins le niveau de dangerosité de ces médicaments ?! »

Non, il ne le savait pas vraiment, en fait. S’il avait pris tant de médicaments, c’était en réalité pour calmer cette toux, qui le rongeait. Des larmes perlaient sous les yeux de Yumi, et elle ne les cachait pas. Pourquoi les auraient-elles cacher ? Elle ne devait pas avoir honte devant lui. Cependant, ces quelques gouttes d’eaux salées l’émurent profondément. Il l’avait blessé. Beaucoup, car les larmes venaient à flots. Il s’en voulu. Puis, la belle poursuivie, le visage façadant sa tristesse :

« Il suffit d’une fois. Et ça y est, tu abandonnes déjà? J’étais heureuse, enfin heureuse, parce que je venais de rencontrer quelqu’un qui me ressemblait tellement. Et toi, tu casses tout en seulement quelques minutes, simplement à cause d’un refus? Tu es un Hide ou non?! »

Il l’avait rendue heureuse. Il avait réussi à lui rendre le sourire l’espace d’un instant ! Son cœur accéléra légèrement. Ralentissement. Mais il avait tout gâché. Il avait très mal agit. Il ne savait pas pourquoi, mais s’était comme s’il avait perdu le contrôle de lui-même. Il avait eut une sorte d’absence, durant un moment. Il avait vu la scène, mais son corps, lui, ne lui avait plus répondu. Heureusement, la gifle de Yumi lui avait fait reprendre ses esprits.

Il n’avait jamais vu la chef des Hides avec un visage aussi triste, et plein de mauvais sentiments, tel que le remords, ou la déception. Altaxar était toujours à quatre pattes. Minable. La jeune fille lui prit sa boîte de médoc, l’ouvrit, et scruta l’intérieur. Elle sembla très déçue, et elle lança d’un geste pleins de colère, la boîte à côté des mains du jeune homme. Ce dernier jeta son regard vers le sol. Quel imbécile ! Il n’était qu’un crétin. Ah ! Il pouvait se vanter de l’avoir rendue heureuse ! Mais quel abruti. A cette heure, à cause de lui, les beaux yeux bleus de la blonde laissaient couler de chaudes larmes sur son pâle visage.

1h00 sonna. La jeune fille prit ses propres médicaments, lui lança un dernier regard, puis se détourna, et marcha vers la porte. Le garçon, toujours à quatre pattes, rageait intérieurement contre lui-même. Il n’arrivait même plus à se relever. Quelle honte. Une goutte tomba sur la main de l’adolescent. Puis une deuxième devant lui. Il recommençait à pleuvoir. Bientôt, de véritable corde d’eau tombèrent. La silhouette de la blonde s’éloignant eut pour effet de déclencher une sorte de déclic en lui, et, dans un ultime effort, il se releva, s’aidant de la barrière. Il marcha en direction de Yumi. Il devait la rattraper. Par un heureux miracle, il réussit à la saisir par la main. Elle se retourna :

« Je… Je suis sincèrement désolé… Je n’ai aucune excuse. Je te demande pardon, pour t’avoir blessé… Il baissa la tête. Je ne sais pas ce qui m’a prit, c’était comme si mon corps ne m’avait plus obéit… »

Alors qu’elle allait répondre, il fut pris d’une sorte de spasme, et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:22

La porte n’était plus qu’à quelques mètres, Yumi tendit la main vers la poignet, mais Al’ la retourna avant qu’elle n’ai eu le temps d’attraper le métal de la porte. Plantant son regard froid dans celui, désolé, du jeune homme, elle l’écouta sans rien dire:

« Je… Je suis sincèrement désolé… Je n’ai aucune excuse. Je te demande pardon, pour t’avoir blessé… Il baissa la tête. Je ne sais pas ce qui m’a prit, c’était comme si mon corps ne m’avait plus obéit… »

Lâchant un soupir, elle s’apprêta à lui répondre lorsque ses lèvres rencontrèrent les siennes. Ouvrant de grands yeux, surprise et stupéfaite, elle ne bougea pas tout de suite. Puis, quand la raison lui revînt, elle posa une main sur la joue d’Altaxar. Ce n’était pas par amour qu’elle continuait le baiser, mais par compassion. Il n’était pas dans son étant normal...Il n’aurait jamais agit comme ça sinon. Mais après tout, qu’en savait-elle?
Mettant doucement fin au baiser en le repoussant délicatement, Yumi le regarda, sans savoir quoi dire, partagée entre colère et amitié. Le baiser était loin d’être désagréable mais elle n’était pas sûre qu’Al soit pleinement conscient de ce qu’il faisait. Retirant sa main de son épaule, elle se recula d’un pas et déclara:


« Pourquoi tu fais ça? Ce...ce n’est pas contre toi, mais, je ne suis pas sûre que tu sois dans ton état normal Al...Tu devrais peut-être aller à l’infirmerie cette nuit. »

Lui adressant un sourire rassurant, elle s’approcha de lui et posa sa main sur son front. Il était brûlant... Lui jettant un coup d’oeil inquiet, elle se demanda comment il faisait pour rester debout avec un tel virus. Retirant sa main, elle le regarda longuement avant de reprendre:

« Allez, viens, je t’y emmène. Je ne suis pas très rassurée, et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. »

Le baiser était déjà oublié. Où du moins pardonné. Elle aurait tout le temps d’y repenser et d’y réfléchir plus tard. Pour le moment, l’état de santé de Al’ était le plus préoccupant.
S’approchant de nouveau de lui, elle lui saisait la main et le tira vers la porte, silencieuse, et attendant une quelconque réponse de la part du concerné. Elle posa l’autre main sur la poignée, et l’abaissa. Le battant en métal s’ouvrit dans un grincement et laissa place à l’obscurité du couloir et de la cage d’escalier. La jeune fille y pénétra, complétement absorbée par les ténèbres des lieux. Sa robe blanche luisant comme une tâche blanche dans le néant, la jeune fille se retourna vers Al’ et lui fit signe de venir, un sourire bienveillant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:48

L’eau dégoulinait des cheveux des deux adolescents. Yumi accepta le baiser, le prolongea même, au plus grand plaisir d’Al’, puis, lentement, elle le brisa. Altaxar trouva ce baiser extra. Elle recula d’un pas et s’exclama :

« Pourquoi tu fais ça? Ce...ce n’est pas contre toi, mais, je ne suis pas sûre que tu sois dans ton état normal Al...Tu devrais peut-être aller à l’infirmerie cette nuit. »

Le visage de la belle esquissa un sourire rassurant. Rassurant ? Le jeune homme l’interpréta plutôt comme inquiet. Cependant, elle n’avait pas complètement tort. En effet, depuis la fin du baiser, il avait la tête qui tournait. Beaucoup. La blonde posa sa main sur le garçon. Elle retira sa main, plus inquiète que précédemment, et le regarda pendant un bon moment avant de dire :

« Allez, viens, je t’y emmène. Je ne suis pas très rassurée, et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. »

Ces paroles confirmèrent les pensées d’Altaxar, elle avait peur pour lui. Le garçon était bien conscient de son état, et pris sans hésitation la décision de la suivre jusqu’à l’infirmerie, où il s’y reposerait. Yumi le prit par la main, et l’emmena vers la sortie. La clenche fut abaissée. La porte de fer s’ouvrit lentement, dans un grincement à faire froid dans le dos.

Derrière elle, les ténèbres à l’intérieur étaient très épais, on ne distinguait rien à l’intérieur. L’adolescente passa courageusement la première, bravant l’obscurité. Sa robe blanche luisait, provoquant à Al’ cette vision de l’ange pénétrant dans le noir. Yumi était en quelques sortes son ange gardien. Elle se retourna et lui fit un sourire avenant. Le garçon s’engagea à travers la porte, quand soudain, ses jambes s’affaiblirent subitement, et les ténèbres s’emparèrent de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:55

Suite à l'infirmerie. =)

Ed, je te laisse le plaisir de verrouiller le sujet. =P♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:15

Merci Tata Yum Yum U.U

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade nocturne [PV : Yumi] _
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Yumi]   Balade nocturne [PV : Yumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade nocturne [PV : Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 3eme Etage. :: Les Toits.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit