Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:56

Laou se promenait dans le lycée.Elle marchait sans but precis,juste histoire de visiter un peu.Elle marcha le long d'un couloir puis vut une porte.Elle hesita un peu a entrer puis finalement le fit.Elle regarda la piece:il n'y avait personne.Temps mieux,elle poura penser en paix comme sa.C'etait le matin et elle se demanda se qui allait se passer aujourd'hui.Elle vut un sac et se demanda a qui il pouvait apartenir.Elle le prit et fouilla pour voir si il y avait quelque chose pouvant indiquer a qui il etait.Elle prit le porte monnai qui etait a l'interieur puis vut un nom sur une carte:Deidara Zuka.Elle regarda attentivement la photo,ou qu'a ou elle le rencontrerai par hasard.Peut etre que ce fameux Deidara aller venir,enfait elle s'en fichait mais bon.Elle posa le sac a coté d'elle et s'assit sur le rebord de la fenetre en regardant le ciel.Depuis son arriver ici,elle n'avait guere rencontré de monde,a part la personne qui l'avait accueili,un garçon denomée Shin Yamato,et une fille qui etait plutot sympathique,Elvira Haïstuko.Oui,elle n'avait rencontrer que deux personne assez sympa.Elle se demanda comment sera la prochaine.Puis elle entendit la porte s'ouvrire et vut un garçon au cheveux blond attaché en un drole de couette qui etait levé sur sa tete.Mais...il etait plutot mignon.Elle le regarda attentivement puis au bout de quelque instant elle comprit que s'etait le garçon qui avait perdu son sac elle dit

-Bonjour,vous ete Deidara Zuka?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:47

Deidara une fois de plus c'était éclipsé pour pouvoir dessiner, parfois il regrettait de garder sa passion secrète, après tout d'autres Hides se vouaient à une passion artistique ou sportive. Pourquoi voulait-il que personne ne le sache? Pour son honneur? Non juste parcequ'il est borné voilà tout. Mais il ne l'admettait pas, il était justement trop borné pour ça. Cette fois comme lieu il choisit une des salles de classes vides, car en général, comme leur nom l'indique, elles sont vides et des rumeurs complètement idiotes circulaient comme quoi elles étaient hantées par des esprits. Mais bon Dei' ne croyait pas en ces sottises il trouvait cela ridicule. Pour lui quand on est mort on est mort on ne reviend pas sous la forme d'un animal ou d'un spectre...

Mort...la mort, en pensant à ce mot, il se rappella Hana et une vague de tristesse le transpersa. Comment pouvait-elle être morte? Comment était-ce possible? Un jour elle était là en cours comme si de rien était et *pouf* le lendemain plus personne, elle avait disparu. De plus pour ne rien arranger elel avait été tuée, d'après ce que le blondinet avait compris, un groupe qui se ferai appeller les Kuragaris s'en serai chargé. Même s'il ne les connaissait pas, pour lui ce ne pouvait être que des affreux personnages assoiffés de sang un peu comme des vampires. La présence de Hana lui manquait et dire qu'il ne la reverrait plus...quel choc, de plus comme si tout cela ne suffisait pas la jeune fille qui a pris sa place dans chambre n°1 semblerai faire partie du fameux groupe de tueurs. Depuis qu'elle avait fait son apparition dans la chambre, autant dire que le jeune homme ne dormait pas sur ses deux oreilles, et oui, il avait un peu peur (même beaucoup) qu'elle se lève en pleine nuit pour le tuer Yumi et lui, enfin il avait plus peur pour la mort de Yumi que pour la sienne.


Après autant de pensées et de réfléxions, il arriva devant une des salles vides, il poussa la porte et entra. Et pour être vide, elle était vide la salle. De la poussière avait recouvert les tables et le tableau noir, on ne faisait donc pas le ménage ici? Bah de toutes façons qu'est-ce que cela aurait pu faire? Deidara s'en fichait pas mal à vrai dire. De toutes façons il n'en avait pas pour longtemps juste le temps de faire un portrait, de qui? Ca ne semble pas évident? Sans faire attention à la poussière il s'assit sur le bureau du professeur qui n'avait visiblement pas été utilisé depuis longtemps, et il jetta un regard par la fenêtre il posa son sac à côté de lui..le fameux sac où le jour où il avait combattu aux côtés d'Hana on avait griffoné au blanc:

Espèce de sale PD.
Crève en enfer.


Il s'en souvenait comme si c'était hier. D'ailleurs il avait beau eut gratter ça n'était pas complètement partie. On pouvait juste lire 'Sale PD' et 'Enfer' justement les mots que le jeune homme aurait souhaité voir disparaitre de son sac noir. Il soupira et en sortit un bloc de feuille et son fidèle crayon de papier What a Face (comment un crayon de papier peut-être fidèle?). Il se concentra pour se remémorer exactement son visage, ses moindres traits, tous les détails, quand ce fut fait, il commença à griffoner sur sa feuille le croquis puis après environ 10 minutes il passa au plus important. Il finit par la bouche ne sachant pas qu'elle expression lui donner[....]il réfléchit[...] (le temps s'écoule U_U).

Puis après ayant tourné toutes les possibilités possibles il lui fit un magnifique sourire. Voilà c'est comme ça qu'il la voyait souriante et heureuse de vivre. Une vie qui s'était maintenant achevée, il n'arrivait pas à le réaliser. Il rangea le dessin dans son sac puis fit le tour des lieux regardant un peu l'espèce de bibliothèque ranger au fond, tous les livres y étaient poussérieux. Il préféra ne pas y toucher. Après environ 5 minutes il sortit de la salle et prit le chemin de sa chambre en se disant qu'il ferai bien d'offrir le dessin qu'il avait fait à Yumi, car c'était elle la plus touchée par la disparition de Hana mais comment lui expliquer que le dessin était de lui... Il se rendit compte au moment d'entrer qu'il n'avait pas son sac mais quel abruti!! Il se frappa la tête avec sa paume et se rendit en courant vers la salle d'où il venait. Il ouvrit la porte tout essouflé et y découvrit une jeune fille aux cheveux violets-gris assise sur le bord de la fenêtre avec son sac à côté.

Il reprit son souffle puis elle lui demanda après l'avoir observé de la tête au pied s'il était Deidara Zuka... Sûrement une nouvelle pour ne pas connaitre le nom du grand Deidara (Mwahaha) c'était forcément ça. Il s'approcha un peu d'elle et lui répondit:

"-Oui c'est cela. Et toi tu es l'inconnue qui a trouvé mon sac et qui va gentiment me le rendre?"

Il tendit le bras pour qu'elle le lui rende sans trop d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:18

Laou continua a observer le denommé Deidara.Elle en etait sur d'apres la photo que s'etait lui,meme si un peu doute etait la car la photo parraisait dater.Mais il se detruissit rapidement quand il lui repondu

"-Oui c'est cela. Et toi tu es l'inconnue qui a trouvé mon sac et qui va gentiment me le rendre?"

"L'inconnue"eu un sourire au coin.Deja car elle n'avait pas l'habitude que on l'appelle ainsi,mais en plus le "gentiment" la faisait rire.Elle prit le sac et lui tend pour le mettre dans la main.C'est alors qu'elle vut quelque mot marqué en blanc dessus.Elle ne dit rien,ce contentant a se presenter

-"L'inconnue" comme tu dit a un nom,Laou Adams

Elle le regarda attentivement,examinant chaque parti de lui,de la couette jusqu'aux pied.Elle ne dit plus rien pendant son examination,ce contenta de commenter parfois ce qu'elle voyait.Puis elle dit,cherchant un truc a dire et n'ayant trouver que sa

-Mais bon,on n'a pas idée d'oublier son sac,surtout avec un porte feuille a l'interieur

Aujourd'hui,pour on ne sait qu'elle raison,elle avait decider d'etre assez franche.Cela lui arrivait parfois.Mais la en le regardant,quelque chose la poussait a ne pas l'etre.Elle parraisait un peu comme sa soeur la,quelqu'un qu disait ce qu'elle pensait sans vraiment se souciait des autres.Enfin bon,elle continua a le regarder attendant qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:12

Deidara comprit au comportement de l'inconnue qui se prénommait Laou Adams, qu'il ne récupererai pas son sac aussi tranquillement qu'il l'aurai espéré. La vie n'était vraiment pas un long fleuve tranquil, quel dommage, si tout avait été facile, personne n'aurait trouvé son sac et il n'aurait eut qu'à se servir. De plus elle ne cessait de le regarder, non pas regarder, plutôt détailler c'est vrai que le blondinet était un personnage haut en couleur et qui sortait de l'ordinaire. Mais elle le dévisageai différement que le faisait les autres. Quelle importance après tout? Ce qui comptait le plus à ses yeux maintenant c'était de récuperer son sac et le portrait par la même occasion.

"-Okay, Laou Adams, enchanté...mais je n'ai pas tout mon temps, donc rend moi mon..."

C'est alors qu'elle lui fit un peu une leçon de moral, en lui disant qu'on avait pas idée d'oublié un sac surtout avec un porte-monnaie dedans. Le jeune homme en eut le souffle coupé. Si elle savait qu'il y avait son argent à l'intérieur c'est qu'elle l'avait ouvert et, pire encore, avait fouillé à l'intérieur. Et si elle avait vu le portrait? ( affraid ) Oh mon dieu, il était fichu, et si elle racontait tout à tout le monde? Que dirai-t-on de lui?

Et voilà, il dramatisait en se faisant un film pas possible dans sa tête. Quelle importance pouvait avoir le fait qu'il aime dessiner et qu'il se débrouillait plutôt bien, tout le monde s'en fichait assez, car ce n'était pas un défaut mais une qualité plutôt. Mais voilà, il fallait qu'il soit aveugle et complètement borné, et un petit peu idiot, même beaucoup. D'ailleurs il était toujours sans voix, n'arrivant pas à réaliser qu'une jeune fille qui parraissait aussi normale, calme et même jolie, il faut bien l'admettre, avait fouillé son sac et qui sait volé dans son porte-monnaie. Pourtant le nom de Laou Adams ne lui disait rien du côté des Hide et des ...hum...Kazuki, car oui maintenant même si ce n'était pas pour lui faire plaisir, les Kazuki et les Hide faisaient désormais équipe mais c'était pour Hana.

Donc ce nom ne lui disait rien, il mit quelques secondes pour comprendre qu'il y avait possibilité que cette jeune fille soit une...non impossible, elle avait l'air si normale et innocente, pourtant...Il recula d'un pas et la regarda l'air soupsonneux et sur la défensive. Si c'était une Kuragari il valait mieux qu'il se méfie on ne sait jamais si elle avait l'intention de le tuer. Mais bon après tout elle n'était pas forcée de savori qu'il était un Hide...non là il divaguait. Et d'ailleurs il devait avoir l'air louche à ne plus parler depuis quelques minutes. Il essaya de ne pas paniquer et dit:

"-Je n'ai pas fait exprès d'oublier mon sac et je peux savoir qui t'as permis de l'ouvrir. Ca ne se fait pas de fouiller dans les affaires des autres!"

Et c'est lui qui disait cela? Quelle bonne blague. Voilà qu'il se mettait à faire aux autres, il n'en revenait pas lui-même... Et si les Kazuki avaient détaind sur lui? Non ça jamais ça ne risquait pas d'arriver et c'était impossible, il se faisait encore des films. Puis il se rapprocha de la fenêtre où était assise Laou. Il voulait juste récupérer son sac lui pas créer d'histoires entre les clans il ne manquerait plus que ça et en plus ça lui retomberait dessus tout ça pour un sac, s'il avait su il l'aurait laissé à son sort ce maudit sac. Il soupira et pour finalement en venir au but, plutôt que de tourner autour du pot il ajouta:


"-J'ai une question pour toi, Laou: Tu es une Kuragari?"

Il croisa les bras comme s'il réussissait à garder son calme, ce qui n'était vraiment pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:57

Laou regarda toujours le garçon qui etait devant elle.Elle l'ecouta attentivement quand il dit

"-Okay, Laou Adams, enchanté...mais je n'ai pas tout mon temps, donc rend moi mon..."

Elle soupira,apres tout pourquoi pas.Elle lui tendit en attendant que il le reprenne.Elle le regarda,il parraisait un peu gener,comme si il avait peur que elle ait decouvert ou qu'elle soit tombé sur un truc qu'elle n'aurais pas du.Enfait a part le porte feuille,elle n'avait pas fait grand chose a autre chose.Elle sortit de ses pensée,voyant qu'elle avait toujours le sac dans la main.Elle le garda encore dans sa main,se demandant quand il la prendrait.Mais il y avait un long silence...un silence assez penible d'ailleur.Elle le regarda,lui qui avait l'air songeur.A quoi pouvait t'il penser?Cela piquait sa curiosité.Puis il y eu enfin un mouvement.Il parut avoir un peu peur....mais de quoi donc?Peut etre...Oh non pas sa!Elle ne voulait pas que il le sache,meme si tout le monde qu'elle voyait generalement le savait.Oui sa ne pouvait etre que sa!Il savait qui elle etait,une Kuragari.Elle ravança d'un pas,ne voulant pas perdre la distance qu'il y avait entre lui et elle au debut.Et lui?qu'il etait t'il?Un Hide?Un Kazuki?Voyons...Les deux Kazuki qu'elle avait rencontré n'avait guere d'avoir peur d'elle,a part Elvira qui au debut avair l'air mefiante.Alors,c'est un Hide?Hum....comment savoir apres tout?Elle laisa tomber ces pensée quand elle entendit de nouveaux la voix du garçon

"-Je n'ai pas fait exprès d'oublier mon sac et je peux savoir qui t'as permis de l'ouvrir. Ca ne se fait pas de fouiller dans les affaires des autres!"

Elle fut assez surprise par ces propos,enfin plutot de cette leçon de morale.Alors que elle voulait juste savoir a qui apartenait se sac afin de l'aider?Il oser lui dire sa!Quelle plaie.Elle garda le sac et sous la colere le rouvrit afin de voir se qu'il y avait a l'interieur.Elle fouilla tout en l'ecoutant

"-J'ai une question pour toi, Laou: Tu es une Kuragari?"

Si elle etait une Kuragari?Sa paraissait tellement evident que oui!Elle soupira,tout en continuant sa fouille dans le sac.Elle vut alors un carnet,surement a dessin.Elle fit tomber le sac et regarda a l'interieur du carnet.Elle feuilleta jusqu'a trouver un dessin d'une jeune fille souriante.Elle l'avait deja vue quelque part...mais ou?Elle cherche dans sa memoire.Puis elle se souvenue....C'etait la jeune fille assasiné qui etait dans se lycée...Hana Kudo.Oui c'etait elle,elle en etait sur.Elle se rappella se fameux jour ou se fut tuée...par les membre de son clan...et par elle.Sa pensée la rendait un peu triste,mais...elle avait deja tuée d'autre personne.Ayant fait tomber le carnet aussi,elle regarda ses mains....ses mains si sales.Puis elle sortit de ses pensée,remettant ses bras raide le long du corps,et dit

-Oui...je suis une Kuragari...Et alors?Monsieur Deidara Zuka l'Hide.

Elle avait dit "Hide"au hasard,mais au moins elle aura la certitude que il etait belle et bien un Hide.Elle se baissa,rammasant les affaires qu'elle avait fait tomber,tout en attendant une reponse du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:49

Deidara eut l'impression que tout son corps était en train de se briser au moment où Laou sortit le carnet à dessin de son sac et commença à en regarder le contenu. Pourtant il ne bougea pas d'un cheveux, il était paralysé quelque chose venait de se briser en lui, son secret, même plus. Puis il remarqua qu'elle avait l'air un peu triste, c'était infime certes mais on déchiffrait de la peine sur ses traits. Il fut intrigué, c'était le portrait de Hana qui lui faisait ça? Pourtant si elle faisait parti des Kuragari elle avait participé pour la tuer, cette idée le brisa encore plus.

Puis la jeune fille lui dit ce qu'il redoutait le plus entendre: elle était une Kuragari, il avait donc vue juste. Et de plus elle devina qu'il était un Hide, il eut l'impression que son coeur avait quitté sa poitrine pourtant il avait mal très mal. Il ravala difficilement sa salive... Et si elle bluffait? Non, au mieux elle avait dit au pif après avoir fait plouf plouf entre Hide et Kazuki, cette idée paraissait la plus évidente. Le blondinet se reprit et répondit:

"-Et alors? Bah rien de spécial tu seulement tué une de mes amies à qui je tenais beaucoup, à part ça rien de spécial. Et oui je suis un Hide bien joué. De toutes façons tu avais une chance sur deux, alors..."

Puis Dei' fit un pas en avant, pour sa rapprocher de Laou qui ramaçait les affaires qu'elel avait fait tombé du sac un peu plus tôt. Il se baissa et l'aida à les voir ranger des affaires on n'aurai jamais deviné ce que venait de dire le jeune homme. Puis il saisit le carnet à dessins et tira dessus. Pour lui c'était cela le plus important, pas le porte-monnaie, ni le peu d'autres affaires qu'il s'y trouvait comme une trousse et des livres. Juste ses dessins, le reste le blondinet lui aurait laissé si elle lui avait demandé.

Il le prit à deux mains et contempla le portrait d'Hana, il le trouva assez réussit même si la vrai valait bien tous les portraits du monde. Deidara le posa sur une table derrière lui puis il soupira et dit à l'intention de la Kuragari:

"-Bon je ne veux pas d'histoires avec toi, alors on va faire comme si je n'avais oublié mes affaires et que tu ne les avais jamais trouvé, Ok?"

Le blond se força à afficher un sourir qui se voulait sympathique, chaleureux mais il se doutait bien que le résultat ne devait pas être comme il le souhaitait. Tout ce qu'il voulait c'était tranquillement retrouver sa chambre et pouvoir donner le portrait à Yumi, enfin si elle y était, ou plutôt si elle était toujours vivante avec la nouvelle collocataire dont il avait oublié le nom mais qui était une Kuragari aussi. Non impossible, Yumi ne se laisserai pas faire...Oui mais Hana aussi était très forte et pourtant, ils l'avaient eut. Bon il ne devait pas penser à ça sinon ça allait finir par réellement arriver et il ne le voulait pas du tout!! Jamais il ne se remettrait si encore un Hide mourrait, bon les Kazuki encore, il n'y était pas attaché. Puis après tout il vallait mieux arrêter de parler de mort ou même d'y penser, il chassa donc toutes ses idées morbides de son esprit pour se reconcentrer pour la réalité. Qui n'avait rien à envier à ses pensées.

Il priait pour qu'elle accepte sans faire d'histoires, de faire comme s'il ne s'était jamais vue, mais il n'y croyait pas trop. Si les Kuragari était comme le disaient les rumeurs alors il ne lui restait plus beaucoup de temps. Pourtant elle semblait si gentille qu'il n'arrivait pas à le croire, impossible qu'une fille aussi normale soit un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:39

Laou continue a ramasser les affaires de Deidara qu'elle avait fait tomber.Ce n'etait surement pas a elle de le faire,enfin ce se que se serait dit tout Kuragari surement si ils etaient a sa place,d'ailleur elle meme aussi ne l'aurais pas fait habituellement.Mais la,en le regardant,bizarremeent elle en avais envie,envie de l'aider.Cela l'etonnait beacuoup mais bon,elle ne dit rien,ce contentant de l'ecouter quand il attendu sa voix

"-Et alors? Bah rien de spécial tu seulement tué une de mes amies à qui je tenais beaucoup, à part ça rien de spécial. Et oui je suis un Hide bien joué. De toutes façons tu avais une chance sur deux, alors..."

Hum...alors c'etait une amie a elle!Pour une raison bizarre...Cela l'atristait encore plus...Pourquoi?Pourquoi fallait t'il que elle soit bizarre quand elle le regarde.Comme il se baissa et rammassa ses affaires,elle decida de se ressesir et se leva pour ce remette sur le rebord de la fenetre.Il y eu un long silence,surement qu'il etait plongé dans ses reflexions lui aussi.Ce silence etait assez penible pour elle mais bon...elle ne savait pas trop quoi dire la tout de suite la maintenant.En tout cas elle avait vue juste pour l'Hide...Mais elle s'en doutait un peu.Puis enfin,le silence se detruissit quand il parla

"-Bon je ne veux pas d'histoires avec toi, alors on va faire comme si je n'avais oublié mes affaires et que tu ne les avais jamais trouvé, Ok?"

Faire comme si il ne s'etait rien passer?Faire comme si il ne l'avait pas rencontrer?Elle aurais du mal.D'habitude elle aurait pus oublier,enfin faire comme si elle avait oublier...mais la elle ne pouvait pas...Pourquoi?Elle ne comprenait.Mais bon,elle pouvait oublier le carnet a dessin et ce qui s'est passé,mais pas lui.Elle se tourna vers lui et dit

-Huuuum...Je veut bien que on oublie les affaires...Mais...pas notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:58

Deidara croisait toujours les doigts intérieurement pour que Laou soit d'accord de passer l'éponge sur tout ce qui venait de se passer. Quand elle répondit enfin, le début de sa phrase était positif, elle voulait bien oublier pour les affaires par contre elle ne voulait pas effacer leur rencontre de sa mémoir. Il en resta muet, comment ça leur rencontre? Lui se serrait la première chose qu'il se forcerait d'oublier en quittant la pièce. Et d'ailleurs il ne comprennait pas, qu'est-ce-qu'elle trouvait de si bien dans le fait de l'avoir rencontrer, pour en aller à ne pas vouloir oublier. Il la regardait bizarrement sans comprendre où elle avait voulu en venir.

Le jeune homme réfléchit tout en la dévisageant, et si elle avait décider d'en parler aux autres Kuragari pour qu'ils viennent le tuer? (non mais quel abruti). Non il était peut-être un des leaders des Hide, mais il n'était sûrement pas le premier sur une liste de meurtre sur le groupe, d'après lui s'il devait y avoir un prochain ce serai un des leaders, mais plus Yumi.... Pourquoi Yumi d'ailleurs? Il est vrai qu'elle était la meilleure amie de Hana. Il fallait qu'il arrête encore de se faire des films, il revint à la réalité.

"-Comment ça tu ne veux pas oublier notre rencontre? .Il fit une pose et reprit. Bah fais comme tu veux, du momentque tu oublies ce que tu as vu. Pour m part j'oublierai facilement tout ce qui c'est passé après un bon repas."

Cela lui rappella qu'il n'avait toujours rien manger, et que d'ailleurs il commençait à avoir faim. Dès qu'il sortirai, il passerai poser son sac et il irait manger un truc à l'extérieur, après tout aujourd'hui il n'y avait pas cours, c'était liberté pour tout le monde. Il tourna les talons et prit son sac au sol à l'intérieur duquel il remit son carnet de croquis en y faisant très attention. Puis il prit le chemin de la porte il s'arrêta quelques mètres plus loin à peine et il se retourna et dit à l'intention de Laou:

"-Bon alors je crois qu'on se reverra pas de sitôt, j'espère que suite à notrerencontre il ne m'arrivera rien et que je resterai en vie. Mais bon je te dis quand même 'A la revoyure, Miss Laou Adams la Kuragari.'"

Il sourit et fit quelques pas s'arrêtant en tendant l'oreille pour voir si elle y réagirait en lui répondant où si elle allait ne rien lui dire et rester de marbre. Il préférait la deuxième possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:44

Laou regarda Deidara,attendant une reaction,un geste,une parole,n'importe quoi,du moment que il etait en accord avec elle,car elle ne voulait pas que il l'oublie non plus....mais...pourquoi fallait t'il qu'elle est autant envie de sa.Elle ne le comprenait pas....C'est....si bizarre.Elle l'ecouta a moitié,un peu perdu dans sa reflexion

"-Comment ça tu ne veux pas oublier notre rencontre? .Bah fais comme tu veux, du momentque tu oublies ce que tu as vu. Pour m part j'oublierai facilement tout ce qui c'est passé après un bon repas."

Alors il contait vraiment l'oublier?Cela la rendit un peu triste...C'etait la premiere fois que on lui disait sa...Peut etre ete ce pour sa que sa la rendait triste...Oui...Elle ne voyait pas d'autre raison.Il y avait un silence,alors la jeune fille en profita pour retourner a la fenetre.Elle regarda par la fenetre,sans penser a rien,juste a ce qu'elle voyer.Puis elle entendi des bruits de pas.Assez surprise et elle se remit debout contre la fenetre.Il avait bougé pour aillai vers la porte.Il contait partir?Ba...apres tout elle s'en fiche.Elle l'ecouta

"-Bon alors je crois qu'on se reverra pas de sitôt, j'espère que suite à notrerencontre il ne m'arrivera rien et que je resterai en vie. Mais bon je te dis quand même 'A la revoyure, Miss Laou Adams la Kuragari.'"

Il croyait qu'elle contait lui faire du mal?Ce ne serait pas le cas...a moi qu'il pensait qu'elle contait prevenir les autres de sa rencontre avec un Hide?Elle ne le vera pas non plus!Elle le regarda,ce demandant pourquoi il ne partait pas.Elle attrendra qu'elle le fasse....Mais au fond d'elle...qu'elle que chose crier"ne t'en va pas!".Elle laissa parler cette voix,elle prit le bras de Dei en disant

-Non attend part pas!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:59

Deidara fut vraiment très surprisquand il la vit lui saisir le bras, il ne s'y attendait pas du tout mais il ne bougea pas. Mais il n'était pas au bout de ses surprises car elle lui dit ensuite de ne pas partir... Pourquoi? Pourquoi il ne devait pas partir? Si ça n'avait tenu qu'à lui il serai parti en courant. Le jeune homme la regarda l'air interrogateur, c'était facile de dire ça mais il lui fallait une raison et dans le cas présent une bonne. Il paniqua en essayant de ne pas le montrer et il avala sa salive avec difficultés. Il la regarda dans les yeux et demanda:

"-Pourquoi je ne dois pas partir?"

Le blond retourna différente possibilité dans sa tête afin de comprendre le comportement plutôt étrange de Laou. Primo elle avait réagi sans comprendre elle-même pourquoi. Deuxio il avait oublié un truc et elle allait le lui rendre. Tersio elle allait le tuer sur place, cette idée lui fit froid dans le dos mais c'était celle qui lui parraissait la plus évidente. Puis la dernière celle en laquelle il ne croyait pas du tout, celle qui était sorti de nulle part, celle dont la raison restai un mystère.... Quatro elle avait flashé sur lui et elle ne voulait pas qu'il parte...ben parcequ'elle voulait le garder près d'elle. Non le quatro était impossible et Dei aurai eut du mal à s'imaginer une fille ressentir quelque chose pour lui, et un garçon aussi. Bref qui que ce soit.

"-C'est pas que j'ai quelques choses contre ta compagnie mais je préfèrerai partir..."

Quel gros bobard, il détestait tous les Kuragari sans exeptions même si Laou n'avait pas l'air d'être un monstre sanguinaire et assoiffé de sang. Enfin c'est l'image qu'il avait de ce groupe, vu ce qu'ils avaient fait à Hana. Il ne leurs pardonnerai jamais, s'il faut il deviendra lui-même un criminel, il se vengerai. Il quitta le regard de la jeune fille pour regarder la main qui le tenait toujours, il posa son sac et de son bras libre la força à desserer son étreinte puis quand elle l'eut lâché, il reprit son sac sur son épaule, attendant des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:32

Laou le regarda en attendant que il veule bien tourné son regard vers elle.Il parraisait assez surpris,surement etait-ce normal.Elle meme ne comprenait pas.Elle l'ecouta

"-Pourquoi je ne dois pas partir?"

Oui pourquoi?C'est se qu'elle se demandait.Habituellement,elle aurait laisser partir les autres sans rien dire,peut etre avec un sourire amicale,mais enfait elle s'en moquerais completement.Mais la...Quelque chose en elle etait bizarre quand elle le regardait.Et si...Non ca ne peut pas etre possible...Elle ne pouvait pas etre tombé amoureuse de lui.Mais en meme temps elle ne voyait pas autre chose.Elle le regarda un peu perdu et l'ecouta

"-C'est pas que j'ai quelques choses contre ta compagnie mais je préfèrerai partir..."

Ah bon?Il n'avait rien contre elle?Cela la surpris un peu,elle pensait que comme il etait un ami de cette fille qu'ils avaient tuées...Il le detesterai surement.Au fond,cela soulageait Laou.Elle le regarda et souria en disant

-Dans se cas,on pourait aller quelque part ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:51

Deidara frola de nouveau la crise cardiaque en entendant la proposition un peu inattendue de Laou, il en restait sans voix. Aller quelque part ensemble, juste elle & lui? C'était une blague? La phrase de la jeune fille résonnait dans son crâne. Peut-être avait-elle mal interpreté ce qu'il venait de lui dire, lui il n'avait rien contre elle mais il préfèrait largement se réveillé et que tout cela n'ait été qu'un cauchemar et qu'il allait rouvrir les yeux dans son lit. Mais bon ça ne se passait pas comme cela dans la réalité tout ça on le laissait au film.

Il se sentait mal à l'aise, il n'osait pas à la fois repousser Laou par crainte qu'elle lui fasse subir sa vengeance, mais de l'autre comme il lui avait dit il n'avait rien de spécial contre elle en particulier juste contre les Kuragari. Mais il valait mieux lui dire directement la vérité plutôt que de la laisser se faire des idées même si ça n'avait pas l'air d'être le cas. Il avala sa salive et prit une grande inspiration, se préparant à la réaction de la demoiselle, il voulait bien mourir après tout, il ne manquerai à personne en particulier....De plus il irai rejoindre Hana...ah..Hana, comme elle lui manquait, pourquoi avait-il fallut qu'on l'a tu elle, elle n'avait rien demandé. Il soupira et revint à la dure réalité il saisit la Kuragari par les épaules et lui dit droit dans les yeux:

"-Je...Bon je vais être claire avec toi Laou Adams! Je n'ai rien contre toi en particulier, juste contre vous tosu les Kuragari vous avez tué, Hana! Mon amie! Et je n'ai pas dans mes intentions de faire copains copains avec l'ennemi! Même si tu m'as l'air sympathique."

Voilà comme ça tout était clair entre eux plsu de malentendu, le blond voulait qu'elle comprenne que quelque soit les sentiments qu'elle éprouvait à son égare elle devait les oublier, lui ça ne l'interressait pas le moins du monde! Il est vrai que Laou était mignonne, ça il devait bien l'admettre elle était loin d'être moche, le jeune homme la trouvait même trop bien pour lui. Puis il repensa à ce qu'il venait de dire et il remarqua qu'il avait un peu trop exhibé ses sentiments surtout devant une jeune fille qu'il venait à peine de rencontrer et qui plus est était membre du groupe qu'il considérait comme ses pires ennemis...

Bah et puis zut quelle importance, il tenait beaucoup à Hana même s'il ne se parlait pas tant que ça en fin de compte, mais il lui avait fallu de combattre une fois à ses côtés pour savoir que c'était quelqu'un de bien. Mais avant tout quelqu'un de fort il se demandait si elle n'était pas plus forte que lui même. Dei remarqua qu'il avait toujours les mains sur les épaules de la jeune fille, il les retira et croisa les bras attendant la réaction de la demoiselle, en espèrant qu'elle comprendrai, et puis après tout, il était près à tout subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:46

"-Je...Bon je vais être claire avec toi Laou Adams! Je n'ai rien contre toi en particulier, juste contre vous tosu les Kuragari vous avez tué, Hana! Mon amie! Et je n'ai pas dans mes intentions de faire copains copains avec l'ennemi! Même si tu m'as l'air sympathique."


Qu...Quoi?Non...Ce n'est pas possible!Alors...Il la deteste?Ou plutot...il deteste ce qu'elle representait?En meme temps...Cela pouvait se comprendre vue qu'elle faisait parti de ceux qui avait tué son amie.Mais...Cela lui faisait mal...Terriblement mal meme.Est ce que sa soeur avait connue la meme soufrance,celle d'etre rejeté?Peut etre....Mais bon...La ce n'etait pas Cynthia...C'etait Laou.Et celle si avait envie de pleurer.Elle ne voulait pas qu'il la voiye comme sa...Alors elle se mit contre la fenetre et regarda dehors en sentant quelque larmes coulaient le long de sa joue.Pendant quelque instant elle ne dit rien puis arreta ses larmes comme elle put et dit

-Comme tu voudra....mais sache que...

Elle s'arreta et le regarda.Elle descendit de la fenetre et s'aprocha de Deidara tout en ne disant toujours rien.Un fois pres de lui elle continua a le fixer puis soudainement l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:38

Deidara n'y était pas aller de main morte, il le savait bien, mais bon une Kuragari c'est résitant non? Après tout elle était une meurtrière, alors pas la peine de la prendre avec des pincettes, elle n'était pas en sucre. Pourtant quand elle se retourna pour aller regarder par la fenêtre, le blond eut l'impression qu'elle pleurait, bizarre. Il s'attendait à toutes sortes de réactions, comme qu'elle allait se mettre en rogne et lui en retourner une, ou pire même, pourtant elle n'avait rien dit, rien fait enfin si elle était aller regarder par la fenêtre peut-être pour cacher ses larmes? Il ne chercha pas...après tout ce n'était pas si important. Mais d'un autre côté ça lui faisait un peu mal.... même si elle faisait parti des Kuragari, elle restait une fille.

Raah et puis zut plus vite il partirai, plus vite il l'oubliera, et pour l'oublier il n'aura aucuns problèmes ça c'était sûr! Il tourna les talons et fit quelques pas, cette fois c'était la bonne, elle allait enfin le laisser partir...Il se sentit soulagé mais ce fut court, elle l'interpella de nouveau. Comme il voudrait? Alors c'était d'accord pour l'oublier? Cool alors, une bonne nouvelle! Sauf que? Sauf que quoi? Qu'allait-il se passer cette fois? De plus elle s'était rapprochée, que voulait-elle....Elle le fixait continuellement avec ses yeux violets-gris et ça commençait à le gêner.

Puis à sa grande surprise elle rapprocha son visage du sien et vint déposer ses lèvres sur les siennes. Il resta figé impossible de comprendre ce qui se passait. Elle? Elle l'avait embrassé?Pourquoi? En général quand on s'embrasse c'est par amour non? Alors pourquoi? Pourquoi elle avait fait ça? Il ne comprenait rien. Il se rendit compte en sortant de ses pensées qu'ils "s'embrassaient" toujours, il y remédia et la repoussa, il se frotta les lèvres avec sa manche et demanda à la fois gêné et un peu en colère:

"-Héé! J'peux savoir ce que tu fais?! Bon j'en ai assez moi!!"

Deidara la regarda attendant une explication de sa part pour savoir ce qui lui était passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:49

Laou continua le baiser,enfin disons que il ne l'avait pas repousser,alors elle en profita.Elle etait quand meme contente que il ne la repousa pas,bien qu'il parraisait surpris,ce qui se comprenait,car elle l'avait embrassé sans rien dire.Elle voulut passer une main dans les cheveux de Deidara,mais quand elle s'apreta a le faire c'est a se moment la qui la repoussa.Elle fut assez surprise et en meme tant assez deçue quand elle reagit enfin.Elle le regarda attentivement guettant chaque geste,mais surtout une parole,pour savoir se qu'il en pensait,ce qu'il fit

"-Héé! J'peux savoir ce que tu fais?! Bon j'en ai assez moi!!"

Elle l'ecouta attentivement un peu surprise quand meme.Mais elle s'en doutais que sa allait se passait comme sa,qu'il serait en colere.Mais elle ne pouvait s'empecher d'etre terriblement triste qu'il l'ait repousser.Elle sentit quelque larmes dans ses yeux.Mais elle avait pas envie que il a voyent comme sa.Alors elle s'enfuit tout en le bousculant...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:42

Deidara était toujours en rogne, contre Laou mais aussi contre lui-même pour avoir mit autant de temps à réagir, elle avait forcément du commencer à se faire des idées. Il respira un grand coup pour se calmer avant de s'énerver un peu plus. Il se prépara ensuite à la réaction de la jeune fille, après tout elle devait se sentir vexée d'avoir été rejetée, il était prèt à tout aux insultes, aux coups, mais bon autant être franche. Si jamais elle avait eu un quelconque sentiment pour lui, il valait mieux qu'elle oublie car il ne pourrai jamais rien ressentir autre chose que de la haine pour une fille qui appartenait au groupe des meurtriers d'Hana. Il croisa les bras fixant la jeune fille attendant sa réaction.

Bizarrement rien de violent ne suivit, ses yeux se floutèrent comme s'il se remplissait de larmes et elle partit en courant sans rien dire, pas un mot, ni une insulte pour lui montrer son dégout ou quoi que ce soit d'autres même pas un adieu rien. Dans le fond il aurai préférer qu'elle dise quelques choses n'importe quoi, ça lui aurai éviter de culpabiliser. Car malgré tout, dans le fond il se sentait un peu mal, juste parcequ'il l'avait regardé dans les yeux quand elle allait pleurer, pleurer par sa faute. A ce moment là, il ne l'avait pas vu comme un monstre qui avait prit la vie de son amie, mais comme une fille, tout ce qu'il y a de plus normal.

Bah d'un autre côté il n'avait jamais été doué avec les filles et ce n'était pas maintenant qu'il allait changer, de plus autant qu'il se souvienne il n'avait jamais embrassé quelqu'un jusqu'à maintenant... Sûrement car depuis toujours il s'était plus interressé à ses passions qu'à la gente féminine. Mais bon après tout, maintenant il allait pouvoir retourner à la chambre et oublier tout ce qui venait de se passer, mais une chose était sûre, jamais il ne pourrait oublier son regard larmoyant ça c'était sûr.

Il tourna les talons et soupira, il ferai mieux d'y aller après tout c'était des salles de classes vides donc il y avait un risque de s'y aventurer. En sortant il jetta un dernier coup d'oeil à la salle, histoire de voir s'il n'avait rien oublié, puis il ferma la porte et se dirigea calmement vers sa chambre, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:32

Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) _
MessageSujet: Re: promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)   promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

promenade et oublie...rencontre de l'amour ou de la haine?(Dei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 1er Etage. :: Les Salles de Classes Vides.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit