Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anaé Kamizawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaé KamizawaAnaé Kamizawa




Anaé Kamizawa _
MessageSujet: Anaé Kamizawa   Anaé Kamizawa Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:03

°oOo°VOTRE PERSO:°oOo°




Nom: Kmizawa.
Prénom: Anaé .
Surnom (facultatif): Va lui trouvé un surnom autre que Ana ou tronche de pain mouillée ! .
Age: 21 ans .
Nationalité: Terrienne ...Japonaise par son père Coréenne par sa mère.
Orientation Sexuelle: Bi.
Groupe: Professeur de géographie.


Physique (minimum 5 lignes) : Anaé a d’assez longs cheveux dont elle est assez fière d’une couleur châtain roux qui donne tout de suite l’envie d’être touchés , c’est la seule parti de son corps qui l’intéresse vraiment elle les lave avec le plus grand soin et adore se les faire brosser ça lui donne même envie de dormir ce qui n’est pas surprenant de sa part .son visage pale et au trait fin lui donne tantôt un air angélique et innocent (ce qu’elle n’est pas) tantôt un air sévère surtout quand elle se pince les lèvres ou fronce les sourcils pour réfléchir.
Elle possède des yeux d’un vert émeraudes hériter de sa mère qui varient de différentes teintes suivant la lumière de l’endroit ou elle se trouve. Elle à des lèvres fines rosées qui vous donne tout de suite envie de les prendre entre les vôtres.
Sa silhouette est plutôt mince et élancée elle a une poitrine assez généreuse même trop selon elle, un ventre plat, et des jambes interminables qui étrangement n’ont pas autant de poils que chez la majorité des filles {ok je sors-->[ ]}.


Caractère (minimum 5 lignes): Anaé cherche le plus souvent à faire en sorte que le monde qui l’entoure soit de bonne humeur et le plus content possible .Elle sait être a l'ecoute sans juger les gens c’est une personne très douce et tendre, trop d’après ses amies, elle veut toujours serrer dans ses bras tout le monde n’ importe où n’importe quand, naïve ,souriante et sensible elle a toujours tendances à s’attacher trop vite au gens et leur faire confiance plus qu'il n'en faut ce qui lui a valut plusieurs moqueries.C’est malgré tout une personne assez colérique et qui passe son temps à manger. Elle s’excite dés qu’elle entend une histoire de bizarreries étranges tout ce qu’elle demande c’est des extra-terrestres des magiciens des vampires ou le croquemitaine ce qui parait assez étrange vu qu'on dit d'elle qu'elle est une fille très intelligente.

Histoire (minimum 10 lignes):
Le 9 mai, un cri d’agonie étouffé rompit le calme d’un des nombreux hôpitaux de la ville d’Ulsan, situé en Corée Du Sud .Une fois était allongée sur une table de travaille et tenait fermement quatre doigts –d’une pâleur inquiétante-de la main gauche de son mari dans la sienne essayant de faire passer la douleur a ce contact. Ses beaux cheveux noirs collais a son visage rougit par l’effort a cause de la sueur qui le perlais.
Sally Yuri Know-Kamizawa , ainsi s'appelais la jeune femme, était entouré de plusieurs sage-femme dont l’une se trouvais être sa meilleure amie, Amy. Après une demi-heure d’encouragement, de gémissement et beaucoup d’effort .La diplômer en médecine poussa une petite exclamation de triomphe en voyant une petite tête apparaître puis un véritable hurlement hystérique une fois qu’elle aperçue un minuscule corps.

Amy alla nettoyer le petit être puis le posa entre les bras de la jeune mère dont les larmes de joie dévalaient ses joues doublant le niveau d’eau sur sa peau .Sally tourna sa tête vers son mari qui était aux anges .Hiro Kamizawa tendit timidement la main vers la beauté bénites que tenais sa femme dans ses bras puis réalisant que c’était son enfant a lui il toucha du bout des doigts les joues de sa fille.

-Je te félicite Lili …elle est en pleine santé, comment voulais vous l’appelée ??Demanda Amy en se tournant vers le jeune couple.

Les concernés échangèrent un bref regard déjà d’accord sur le prénom.

-Anaé…ça sera Anaé Kamizawa.

L’infermière leur sourit puis sorti de la salle sentant qu’il fallait les laisser seuls savourer le deuxième fruit de leur union.

~~~~~~~~~~~~


-Maman, Maman, Tu sais…AIE…

9 ans était passé depuis, et Anaé était telle qu’on la connaissait adolescente en plus gentille et innocente peut être. La petite fille se releva tant bien que mal puis continua à courir vers la cuisine, arrivée à destination elle serra dans ses bras la taille de sa mère celle-ci se retourna vers sa fille en souriant et en faisans un signe interrogateur avec sa tête.
-Qu’est ce qu’il y’a ma puce ?

-J’ai décidé d’arrêter l’école !

Sally regarda sa fille d’abord déconcertée puis amusée

-Ah bon ! Mais pourquoi ?
-Eh bien parce que j’ai un assez haut niveau pour enseignée aux CP.

La réponse d’Anaé provoqua une hilarité chez sa mère qui pour ne pas la vexée la pris dans ses bras en lui déposant un bisou sur chacune de ses joues.

-Tu sais ma chérie ce n’est pas aussi facile que ça…si tu veux être acceptée il te faut être majeure et avoir ton diplôme tu dois pouvoir t’occuper d’au moins 25 élèves …aller je t’aide à faire tes devoirs.

La fillette suivit sa mère le regard dans le vide .elle pensais déjà a quelle matière elle allait enseignée .puis hochant la tête d’un air décider elle prit la résolution de tout faire pour devenir professeur de n’importe quel niveau mais professeur quand même.

~~~~~~~~~~~~


-Kamizawa Anaé.
L’appelée se leva et avança son kimono écarlate brodée de petites fleurs blanche brillant sous un soleil radieux d’un mois d’avril .ses cheveux coiffées en une tresse ou passais des fils dorés. Arrivée devant celui qui l’avait appelé elle tendit les deux bras et pris ce qu’il lui présentait.
Son diplôme.

Une fois la cérémonie finie .Les élèves se rassemblèrent dans une énorme salle ou une ambiance détendue régnait parmi les rires les pleures et les cris des rares enfants présents.
Anaé se dirigea vers un coin ou elle avait cru voir son grand frère, Keitarô, celui-ci lui fis un signe de la main pour être sur qu’elle les avait vu .a peine apparut devant eux qu’elle se fit engloutir sous une montagne de félicitations et de câlin de la part de sa famille et des amis présents.
~~~~~~~~~~~~

-Alors ?
-ils vont réfléchir…je commence a m’y habituée maintenant ils ne veulent pas d’une prof aussi jeune et sans expérience comme moi.
-La prière de grand mère est entrain de s’exaucer …elle t’avait dit de ne pas choisir prof comme métier.
-oh tais toi… tu sais très bien que ce n’était pas fais pour moi d’être boulangère…au fait tu sais quoi Kei !? Tu te souviens de l’entretient que j’avais fait la semaine dernière ils m’ont contacté tout a l’heure et ils veulent me voir j’aurais peut être de la chance et on m’acceptera !
-mais c’est super ça …mais c’est a Konoha j’en ai jamais entendue parler de cette ville tu sais ou c’est ?
-heu…moi aussi ça m’est inconnue mais je crois que c’est assez loin d’ici...

Anaé se leva puis donna une tape dans le dos de son frère puis se dirigea vers sa chambre.
Une semaine plus tard elle était en route pour le lycée Daiki.


Autres : Elle arrive à hurler non-stop sans avoir mal a la gorge.elle rit tout le temps pour rien et elle sait très bien faire la cuisine



°oOo°VOUS:°oOo°




Prénom:Meriem .
Age: 13 ans 8D
Aimez-vous le design et le contexte: Bien sur !!


Codes règlement et contexte : [OK by Al']


Dernière édition par Anaé Kamizawa le Dim 30 Aoû - 18:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Anaé Kamizawa _
MessageSujet: Re: Anaé Kamizawa   Anaé Kamizawa Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:03

Re-Bienvenue (Puisque je te l'ai déjà dit.)
Et merci de ton inscription.

Ta fiche est pas mal, tout est bon.
Je ne te valide pas néanmoins car il te manque un nom de famille dans ton pseudo.
Il faut donc que tu le rajoutes.
Si tu n'y arrives pas, contacte un membre du Staff.

Sur ce, je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas sur le forum.

Si jamais tu as besoin d'aide, le Staff est là pour ça.

Al' te validera officiellement lorsque tout sera bon.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Anaé Kamizawa _
MessageSujet: Re: Anaé Kamizawa   Anaé Kamizawa Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:11

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Ton nom est mis, je vais donc te validé Very Happy

Bon, comme l'a dit Yumi, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à en parler avec le Staff

Bon séjour, et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaé Kamizawa _
MessageSujet: Re: Anaé Kamizawa   Anaé Kamizawa Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:42

Ananachouuuuuuuuuuuuuu Very Happy
(Re)Bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




Anaé Kamizawa _
MessageSujet: Re: Anaé Kamizawa   Anaé Kamizawa Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:58

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaé KamizawaAnaé Kamizawa




Anaé Kamizawa _
MessageSujet: Re: Anaé Kamizawa   Anaé Kamizawa Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:14

je vous remercie =DD
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Anaé Kamizawa _
MessageSujet: Re: Anaé Kamizawa   Anaé Kamizawa Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:29

Bienvenuuue =D

Amuse toi bien sur le forum
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Anaé Kamizawa _
MessageSujet: Re: Anaé Kamizawa   Anaé Kamizawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaé Kamizawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Personnel/Professeur Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit