Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Et une journée de plus, une ! [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:42

    * Aujourd'hui, c'était une de ces sales journées interminables qui ne servait qu'a cumuler les ennuis. Ces jours là, on s'énerve pour un rien, on est de mauvaise humeur et on à une tendance à se plaindre... toutes les deux secondes. Et là moi je dis: le premier qui ose me dire d'arrêter de me plaindre, je l'envoie en enfer !
    Enfin voyons, nous ne sommes que des humains. Moi par exemple, Ino Yamanaka, je viens de vivre la journée la plus pénible de ce mois, et je peux vous dire que ca fait une semaine que mes jours ne sont pas roses! Mais alors là!! Mes notes ont tellement baissés que pour me rattraper, je dois bosser dur pour avoir les meilleurs notes afin de rattraper mon retard, résultat : je n'ai plus mes 10 heures de sommeille!!! Et à cause de ca, ma peau va plus vite se rider, et... oh mon dieu je vais devenir une vielle bonne femme aigri !! Non! Pas ca! Respire profondément, inspire doucement, tu es belle, oui, Ino, tu es sublime... Huuuum, ca va mieux. Donc.. où j'en étais? Ah oui, pas assez d'heures de sommeille, et en plus ces petites pestes jalouses et prétentieuses m'énervent à me regarder de haut comme elle le font, je vais leurs arracher les cheveux si ca continue... mais je ne le fais pas.. je risquerais d'abimer mes ongles... Quelle horreur !
    Et en plus les professeurs m'assomment avec leurs courent qui ne servent à rien, et la cerise sur le gâteau, nous sommes en été et il fait MOCHE. Génial, moi je vais bronzer à coup sûr ! *


    La jolie blondinette marchais à grands pas dans le parc, avec vitesse, et on voyait rien qu'à son expression qu'il ne valait mieux pas la fâcher. Au bout de quelques minutes de marches... maladroites, elle fut essoufflée, et décida d'aller s'assoir sous un arbre. Elle s'assit donc en étalant ses jambes, croisant les bras, avec une mine renfrognée, elle regardait les gens passer, en maudissant cette horrible journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:56

Daisuke se promenait dans le parc, il aimait entendre après un dure journée de labeur la pluie s'assommer sur ses feuilles, c'était tellement paisible de sentir le vent caresser le bout du nez jusqu'à descendre au cou, tellement bien que ça le faisait frissonner rien que d'y penser, il attendait cette rafale, et même s'il tombait malade il s'en moquait, il était heureux. Il marcha en douceur, s'arrêtant de temps à autre pour regarder dans les arbres les oiseaux essayant de se cacher des grosses gouttes. Ce n'était pas un passionné de nature non, mais ça lui plaisait.
Il essayait tant bien que mal de se recoiffer, oui dormir toute une journée sur les cahiers ça décoiffe, mais aussitôt bien coiffé qu'une toute petite rafale lui remit les cheveux dans un piteux état.
Il salua les gens par pur politesse même s'il savait qu'ils allaient les critiquer derrière son dos, ça ne l'empêchait pas de bien vivre. Il était heureux rien que d'être ici, libre comme l'air mais retenue par son cœur.
Il s'arrêta près d'un arbre, attendait quelque chose, en effet il savait que dans cet arbre se cachait un petit écureuil, ils jouaient souvent ensemble, et pourtant ne se connaissait à peine.
Ce petit quelque chose pointa son bout du nez et ce n'était pas pour se lover dans les bras de Daisuke non, c'était pour lui cracher une noisette en pleine face.
Bien qu'elle ne fut pas lancer forte, Daisuke fut tellement surpris qu'il recula, un pas deux pas, tr... il tomba sur les fesses.
Il s'était emmêlé les pieds avec une jeune demoiselle qui s'était assis là, ne cherchant rien, perdant son temps.


-Je... Je... Je suis vraiment... Désolé ?

Daisuke regarde le coin d'où est sortit l'écureuil, il marmonna quelques mots incompréhensibles et à peine visibles, mais il en était sur qu'il l'avait fait exprès.
Il se retourna, fixa cette blonde, et soupira.


- je t'ai pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:37

Encore une banale journée de cours qui s'achevait. Encore une interminable journée à rêver d'une sieste au-dessus des paresseux nuages qui se traînaient dans le ciel. A envier les brins d'herbe caressés par le vent. Yuki, le sac passé en bandoulière, sortit de la salle de classe de son habituel pas lent et léger, la démarche que l’on adopterait plutôt pour flâner en ville ou regarder le ciel, pas pour sortir de cours. Conséquence de son allure modérée : elle trouva le hall du lycée, dernière étape avant d’accéder au dehors, vide. Elèves comme professeurs avaient déserté l’endroit, soulagé d’en avoir fini jusqu’au lendemain.

En passant par le parc, sur le chemin de l’internat (ce n’était pas le trajet le plus court et le plus évident, mais de loin son préféré), la jeune fille décida de ne pas prendre le temps de déposer ses affaires dans sa chambre, et de profiter de la fine brise si rare en saison estivale avant qu’elle ne disparaisse. Ce jour là elle était vêtue d’une robe à la forme simple, noire clairsemée de dentelles rouges, qui s’arrêtait au-dessus des genoux. Si la couleur était vive, l’habit n’en attirait pas spécialement le regard, aussi pouvait-elle se glisser entre les groupes d’étudiants sans trop se faire remarquer.

Parvenue à un coin d’ombre inoccupé, assise contre l’imposant tronc d’un arbre dont les feuilles jouaient avant le vent rafraîchissant, Yuki regardait les gens autour d’elle. Elle était assez loin pour ne pas que les cibles de ses yeux de nuit la surprenne, et assez proche pour arriver à capter bon nombre de détails. Ayant depuis longtemps renoncé à chercher pourquoi elle aimait tant épier les inconnus, alors que le moindre lien avec quelqu’un d’autre la répugnait, son regard tomba sur deux adolescents, plus près d’elle que le reste des lycéens, mais tellement occupés à se relever et à s’excuser qu’ils ne remarquèrent pas qu’ils étaient devenus le nouveau sujet d’observation de la solitaire.

Deux. Une fille et un garçon. De toute évidence la petite blonde était contrariée, presque énervée, prête à exploser. Etait-ce à cause de l’étourdit qui avait reculé brusquement, sans prendre garde où il mettait les pieds ? Celui-ci s’était relevé et bafouillait ce qui ressemblait à des excuses. Yuki passa un vague regard sur le reste du parc, mais finalement il n’y avait rien de bien extraordinaire à regarder. Elle préféra reporter son attention sur les deux jeunes gens, au risque de se faire surprendre, puisqu’ils jouaient la scène sans doute la plus intéressante qu’elle aurait pu voir aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Teito AsukaTeito Asuka




Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:31

Un jour qui pour lui était comme les autres. Teito aimant sécher les cours qu'il n'aimait pas après tout c'était bien plus amusant d'essayer de réchapper aux surveillants ou professeurs. L0 pour l'instant il était assis sur le toit à regarder les nuages passer pensant au pourquoi il était ici ? Pourquoi avait il accepté ça ? Il soupira sans doute son centième de la journée comme les autres. Après un effort considérable il se redressa sur ses jambes et se mit à injurier les oiseaux qui passaient juste pour se détendre. Quelques seconds passèrent et Teito se décida enfin à descendre pour se dégourdir les jambes qui lui donnait des sensation d'avoir des fourmis qui lui grimpaient dessus.

Il sauta les marches deux en deux pour arriver plus vite tout en bas manquant plus d'une fois de se ratatiner contre un mur. Après tout il avait dut mal à contrôler sa vitesse mais au lieu d'un mur là il se prit une personne. Il recula jusqu'au escaliers les derniers pour enfin être au rez-de-chaussé. La personne bousculé le regarda méchamment et commença à dire des mots bien vulgaires.

*Rhaaaa j'ai vraiment la poisse... il peut pas se taire lui ?! Il avait qu'à être ailleurs*

Il mit une main dans ses cheveux et les ébouriffa en faisant non de la tête accompagné par son habituel soupir. Voyant que l'autre ne voulait pas en reste là, il se retourna et sauta les dix dernières marches. Une fois sur ses pieds, il courut jusqu'à la sortie. Pas qu'il avait peur de lui mais surtout que aujourd'hui il n'était pas motivé à se battre et surtout moins à se salir les mains. Une fois sur qu'il n'était pas pourchasser par l'autre, il se remit à marche main dans les poches. Maintenant pour lui direction le parc pour pouvoir se poser à l'ombre. Teito regarda un peu de partout et le seul arbre qui l'intéressait était occupé par une jeune fille blonde et un jeune garçon devant elle qui avait l'air de s'excuser sans doute. Pour lui sa le dérangeait pas il aller squatter l'autre côté de l'arbre en écoutant les deux se qui lui ferais passer son temps. Il alla discrètement contre et finit par s'asseoir en regardant de nouveau se ciel si ...tranquille. Son regard fit le tour du parc pas très peuplé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://erementar-tales-of.forumactif.com
Invité
Invité



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:19

    Enfin, enfin mon moment de bonheur! Seule, contre un arbre, à maudire tout ce qui bouge, aaah que c'est bien.
    Oh mais Ino chérie, comment peux-tu être aussi naïve? Il faut toujours quelques choses pour gâcher ces bon moments.... Comme par exemple un idiot de garçon qui te tombent dessus parce qu'il ne t'as pas vu. Excuse ou pas, ca fait mal ! Le jeune homme s'excusa donc, mais déjà qu'Ino n'était pas très aimable de bonne humeur alors lorsqu'elle est déjà énervée... :

    - Héé ! Fais un peu attention, si ca fait trèèès mal, très très mal. Si je suis en fauteuil roulant à cause de toi, c'est toi qui vas te charger de m'emmener là où je veux aller !

    Tandis qu'Ino s'énervait contre ce pauvre garçon, un autre vint s'assoir derrière, et semblait écouter attentivement la scène. Enfin, on ne voyait pas, mais c'était le sentiments qu'avait la jeune blonde, être " épiée".
    Elle elle était assez occupée à se fâcher contre le maladroit, alors l'autre là, qui écoutait au porte y échappa.
    Une autre personne semblait les regarder avec attention, c'était une jeune fille. Alors là c'était le bouquet final. On lui tombe dessus. On l'écoute attentivement, et on la regarde attentivement! Mais où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:15

Daisuke s'était dit aujourd'hui de ne pas s'énerver, c'était terriblement atroce pour lui d'être déjà en cours donc en plus s'il devait s'engueuler ce n'était pas la peine, il avait prit sur lui toute la journée, et prendra sur lui pour cette fois-ci.
Il Hocha la tête en regardant cette personne en face de lui, elle pouvait croire qu'il ne l'écoutait pas car il semblait rêveur mais il avait bu chaque paroles, et une fois cette rage en elle dissipé, Daisuke avala sa salive, il était non pas terrifié, mais s'en voulait.
Il passa quelques secondes avant que le jeune ne prit la parole, en effet il eut le temps de voir un homme s'asseoir derrière l'arbre ou était appuyé cette jeune demoiselle.
Il eu le temps aussi de retirer la poussière qu'il avait sur le derrière tu as sa chute, et le temps aussi de s'asseoir en face de cette jeune fille qui regardait non loin dans les buissons jusqu'à ce que les lèvres de Daisuke Niwa se décollent :


~Je serais ravi de te pousser en fauteuil roulant, après tout si c'est le seul moyen pour m'excuser il n'y a aucun soucis, mais selon moi, d'où à ma corpulence plutôt fine, je ne pense pas que tu es quelque chose de cassé, je te conduirai bien à l'hôpital mais le parc c'est si apaisant.
Tu peux sentir une force intérieur qui dégage les mauvaises ondes dormant en toi car sans vouloir te vexer, tu sembles sur les...
Oups, pardon, je me suis pas présenté, je suis Daisuke Niwa, grand rêveur par nature, on est pas ensemble dans la classe ? il me semble t'avoir déjà vu quelque part. Mais ou... ?


Daisuke savait qu'il était écouté mais pas vu, certain ne manque pas de culot, comme cet écureuil ou ce jeune homme appuyé sur le même arbre. Il ne put s'empêcher de sourire devant l'air surpris de la jeune demoiselle qui semblait vraiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:05

Perdu. Le jeu était terminé. Si observer et détailler les gens, parfois au-delà de la décence ou de toute politesse, était une des activités favorites de Yuki, elle en devenait bien moins attractive lorsque son regard appuyé était repéré. Un autre élève s'était assis non loin des deux autres, elle n'y prêta pas plus d'attention et délaissa complètement le parc et ses occupants des yeux.

Bénissant sa flemme de l'avoir empêchée de déposer ses affaires dans sa chambre, la jeune fille saisit son sac, en quête de quelque chose qui pourrait lui être utile. Sa pochette et un crayon. Peu envieuse de ressortir ses cours de la journée elle opta pour cette solution là. Elle ne savait pas encore trop quoi faire sur cette feuille blanche qui la toisait et ce crayon qui s'impatientait, mais au moins ça lui faisait regarder autre chose.

Avant même qu'elle n'ait pu la retenir, le vent, farceur, souffla sur le parc et kidnappa le bout de papier, qui s'envola jusqu'à... retomber dans l'herbe à trois pas du rêveur, de l'énervée, et de leur observateur. Aucun ne sembla faire vraiment attention à la feuille, et Yuki espérait qu'il en serait de même pour elle.

Poussant un soupir légèrement agacé elle reposa sa pochette et son crayon sur son sac, et se leva, sans brusquerie. Marcha de sa lenteur habituelle vers la feuille fuyarde. en s'approchant elle entendait quelques bribes de conversations, mais son passe-temps étant de regarder les gens, et pas de les écouter elle n'en fit pas cas et avisa sa feuille, qui décolla encore, sous un nouvel assaut du vent. la malchance semblait l'avoir prise en affection, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Teito AsukaTeito Asuka




Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:12

Même si il savait qu'on l'avait repérer, il s'en contre-fichait après tout si sa les dérangeaient tant que ça il faudrait venir lui dire de s'en aller même si il y avait peu de chance qu'il bouge maintenant qu'il était assis. A chaque fois c'était pareil, une fois assis plus la peine de se remettre sur ses jambes à moins que quelqu'un veuille bien l'aider. Il leva sa tête en l'air laissant son regard vide fixer les oiseaux qui volaient paisiblement sans se soucier de ceux qui vivent sur terre. Le sommeil commençait à le gagner, la conversation des deux autres l'aidant à cela vu la monotonie de leur dialogue. Les excuses, les présentations tout ça ne servait à rien dut moins c'est ce qu'il pensait lui.

Sa tête tomba durement sur le sol ce qui eu pour effet de le réveiller en grognant de douleur. Il se frotta la tête énergiquement et se donna une claque pour être sur de ne pas se rendormir. Quelque chose de blanc se déposa pas loin de l'arbre. Il y fixa longuement pour comprendre que c'était une feuille à croire que le réveil n'était pas totale encore. Il vu la jeune fille à qui elle devait appartenir la chercher, le vent qui lui était contre vu qu'elle la faisait s'envoler. Cette scène fit sourire Teito et il se décida à l'aider sinon elle allait encore sans doute rester un moment à essayer de l'attraper. Il se redressa mollement et s'étira de tout son long prêt à l'aider pour la feuille. A croire que lui au contraire avait de la chance, le papier se posa juste vers ses pieds se qui le fit soupirer si il aurait su il ne se serait même pas lever. Il empoigna donc la feuille et alla vers la jeune fille aux cheveux bleu.

« Je crois que c'est à toi non ? »

Il lui tendit la feuille que le vent faisait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://erementar-tales-of.forumactif.com
Invité
Invité



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:38

    *Quel long monologue ! J'étais à court de salive et de souffle pour lui. Et puis d'abord, pourquoi il était si gentil heins? Pourquoi il ne s'énervait pas et me disait que si j'étais en fauteuil roulant, ce serait bien fait? Au moins il y aurait eu de l'action et j'aurais également eu une raison de me défouler sur lui ! Mais non, bien sur que non, ce n'est pas mon jour de chance alors il me dis qu'il serait ravi de me pousser en fauteuil roulant... Mais où va le monde ?! Et puis d'ailleurs.. comment ca je semble sur les nerfs? Des mauvaises ondes? Dégageant de moi? N'importe quoi, les seules ondes qui dégagent de moi c'est ceux de la perfection ! M'enfin bref, Daisuke Niwa..grand rêveur de nature? Mais oui c'est ca et moi je suis Ino Yamanaka, grande prêtresse et mère nature.*

    Effectivement je crois bien qu'on est dans la même classe...Enfin je crois, parce que normalement, tu devrais te souvenir de mon prénom, tout le monde se souviens de mon prénom, parce que je suis inoubliable, Ino Yamanaka, ca ne te dis rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:09

Ino Yamanaka dis-tu ? Je vois, attends je demande une connexion à mon cerveau.

Daisuke se mit à réfléchir, ce qui fut très tard pour lui, le seul moment ou il réfléchissait c'était pour sortir une chanson, en effet c'était son seul refuge et un peu son endroit secret, mais personne ne le savait et c'était mieux ainsi. Il était surpris par lui même, tant de moments qui passait aussi vite dans son cerveau pour ne retrouver qu'un seul prénom, jusqu'au moment ou il eu un mal de crâne, il essayait encore de chercher jusqu'au moment ou...

Non, je suis désolé, je vois vraiment pas. J'ai eu beau cherché, en même temps c'est un prénom comme les autres, rien d'extraordinaire, et puis tu sais, dans la classe, je suis pas l'élève sérieux, j'arrive en retard après que la liste d'appel ait été effectué. Donc, c'est peut-être normal.


Il avait beau encore et toujours retourner son cerveau pour chercher ne serait-ce qu'un moment passé avec elle, il n'y parvint pas, il l'avait peut-être vexé, il ne le savait pas, mais il s'en moquait aussi, et puis, elle se la pétait pas un peu l'autre ?
Qu'elle ne vienne pas lui en décoller une, Daisuke Niwa zen pour une fois, mais Hide à jamais.


Désolé pas trop d'inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:17

-Je crois que c'est à toi non ?

Yuki releva la tête, observa le jeune homme, qui n'était autre que le second observateur du parc, lui tendre sa feuille, qui s'agitait encore au vent comme pour s'échapper. D'un geste lent, comme doutant que le papier fut bien le sien, même si après tout cela n'avait pas beaucoup d'importance, elle reprit la feuille volante, remerciant l'inconnu, de la neutralité absolue dont elle avait l'habitude d'habiller sa voix.

-Oui, merci.

S'apprêtant à retourner à sa place, l'étudiante avisa du coin de l'oeil le singulier duo qui en était toujours aux présentations, juste à côté. La curiosité l'emporta sur la solitude. Après tout on ne rencontrait pas un observateur assidu, qui épiait même en étant remarqué, tous les jours. Craignant quand même que si, comme elle, son interlocuteur apréciait juste regarder les gens, elle commence à le trouver sympathique, elle stoppa son mouvement de retraite.

-Au fait, ça te gêne pas de continuer à les regarder s'ils t'ont sans doute déjà remarqué?

En même temps qu'elle avait engagé une conversation qu'elle savait soit inutile, soit un peu trop pertinente, Yuki avait levé la tête et détaillait les branches de l'arbre sous lequel ils se tenaient. Une façon comme une autre de dire "je n'ai pas spécialement envie de parler, ce que j'ai dit est sorti tout seul".


(j'crois que le manque d'inspiration est une véritable épidémie sur ce fo', faut se faire vacciner où? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Teito AsukaTeito Asuka




Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:14

-Au fait, ça te gêne pas de continuer à les regarder s'ils t'ont sans doute déjà remarqué?

Teito regarda la jeune fille qui avait l'air de regretter ces mots préférant ne jamais avoir ouvert la bouche. Il s'étira un bon coup et se posa contre l'arbre juste après un petit coup d'œil vers le duo assez marrant qui pour lui disait des choses vraiment bien bête, mais chacun peut bien dire ce qu'il veut sa ne le regardait en rien.

« Non sa ne me gêne pas... au contraire je trouve ça assez marrant et... je le sais très bien qu'ils m'ont remarqués... tant qu'ils ne me disent rien... je ne voit pas pourquoi je devrais m'arrêter »

Sa devait être la plus longue phrase qu'il ai dit en s'arrêtant de temps en temps pour s'accorder la même pause de flemme. Sa tête se leva pour fixer à son tour les branchage de l'arbre qui bougeait au fil du vent. Il aimait le vent frais d'une journée qui soufflait tranquillement dans ses cheveux le rafraîchissant. Il tourna mollement la tête vers la jeune fille et se força à décoller ses lèvres.

« Moi c'est Teito Asuka et toi ? … si tu ne veux pas répondre je ne te forcerais pas... »

Après tout chacun avait le droit de dire ou pas son prénom. Il avait préférer lui dire pour voir si il pourrait plus parler avec elle, après tout sa le changerais. Le vent se mit à souffler un peu plus fort l'obligeant à mettre une main dans ses cheveux pour pas lui cacher la vue qu'il avait sur elle.


(00 ah ?! bah moi non plus l'inspiration veut pas venir T^T)
Revenir en haut Aller en bas
http://erementar-tales-of.forumactif.com
Invité
Invité



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:53

    *Rien d'extraordinaire? Comme les autres ? Hé ho ?! D'où il sort celui-là? Apparemment pas du même monde, parce que là, il devrait être en train de baver devant moi ou me proposer un rencard en bafouillant. *


    Soupirant, elle croisa les bras, faisant une mine vexé. Oui avouez le... la miss est assez superficielle, à se vexer juste parce qu'un inconnu censé être dans sa classe ne se souvenait pas d'elle. Ou alors c'était autre chose qui la vexait... Si on y réfléchit bien... le fait que blondie ne fasse aucun effet au jeunes l'agaçait peut être encore plus? Et une autre chose l'agaçait encore plus, deux observateurs indiscrets. L'un avant étaient derrière l'arbre en les écoutant, une autre à côtés les observant, et là: tadadadam, ils sont réunis. Elle leur jeta un regard pesant, comme moi elle savait qu'ils les observait et.. l'agaçait. Puis en marmonnant elle dis:

    - Quel indiscrétion!


    [ C'est une épidémie ! T_T Honto ni gomenasaï ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:59

Daisuke était un peu perdu, il regardait la mine qui changeait d'Ino, elle passait d'une colère abominable et qui fusait de partout, faisant peur aux oiseaux, aux gens qui détournaient son regard vers elle, à une mine vexée mais qui n'osait plu rien dire, comme si qu'elle essayait de réfléchir, tirant les paroles de ce jeune homme comme une leçon. Daisuke était content sa le fit sourire, il préférait voir Ino dans cet état, son visage était beaucoup plus doux même si elle faisait la moue.
Il la regardait sur le côté, ses cheveux plongèrent à son tour, puis il tourna sa tête de l'autre côté, on pouvait croire qu'il examinait Ino mais il essayait de la comprendre, de creuser en elle, seulement à trop plonger dans son regard il comprit seulement que ses yeux étaient bleus et beaux.
Quand elle le vit faire ça, Ino tourna la tête et s'adressa au deux autres bambins, l'une qui pourchassait sa feuille blanche sera appelé l'observatrice, quant à l'autre et bien Daisuke savait quel prénom débile ses parents l'avaient donné, car oui bien que Daisuke était attentif à chaque parole d'Ino, quoi de plus normal me direz-vous, il écoutait ses voisins sans qu'eux le sachent.

Il détourna son attention des deux autres et attrape Ino par l'épaule. D'un air surpris, il s'exclama :


~Je sais !
T'es la PomPom girl du lycée non ?


Il ne savait s'il avait dit une boulette mais, il était persuadé d'avoir déjà vu Ino quelque part, à quoi bon, si cette réponse est positive et bien c'est tant mieux, si cette réponse est négative et bien il passera à autre chose de moins difficile...
Il attendait la réponse d'Ino avec impatience sans pour autant le montrer car il se mit à fixer l'observatrice jusqu'à ce que celle-ci réponde à Teito, il voulait à tout prix savoir son prénom, pourquoi à tout prix ? il ne le savait pas, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:04

La jeune fille soupira avant de répondre. Non elle n'était pas obligée de donner son nom, d'ailleurs d'elle-même elle n'aurait pas répondu, mais Teito lui avait confié le sien, elle se devait de le lui rendre, ne serait-ce que par pure politesse.

-Yuki Hakuya.

Ne sachant trop quoi dire d'autre, Yuki tourna la tête vers les deux autres élèves du parc. Avant de détourner son regard au plus vite. Tous deux les fixaient. On aurait dit que les rôles étaient inversés: les observés épiaient maintenant les observateurs. Seulement prenant conscience que son geste pouvait être mal interprété, ou bien... Bref, elle leva de nouveau les yeux sur eux, l'expression indéchiffrable, mais plus insistante encore que précédemment.

Après son petit jeu d'yeux, l'adolescente reporta son attention sur son interlocuteur. Il tentait d'atténuer les effets du vent sur ses cheveux. Yuki libéra elle aussi ses mèches, prisonnières d'un élastique épais noir. Bientôt sa masse de cheveux bleus inonda ses épaules et son visage, elle n'eut qu'à secouer la tête pour s'en débarrasser. Distraite par tout et n'importe quoi, une feuille qui se détache d'un arbre, un oiseau sur une branche, elle sursauta au bout d'un moment, redescendant brusquement sur terre.

-Euh... Tu as dit quelque chose? J'écoutais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Teito AsukaTeito Asuka




Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:30

Sa concentration perdu dans le vent, quand la jeune fille lui parla il l'avait certes entendu quand même et la regarda fixant ces longs cheveux virevoltant au fil des courants de l'air. Il était hypnotiser par ses cheveux, il l'est trouvait vraiment magnifique d'une grande beauté.

« Hm non je n'ai rien dis »

Il tourna doucement sa tête pour éviter de trop s'y accroché et fixa les deux autres qui les regardait aussi. La phrase de la jeune fille blonde l'avait bien fait rire sans doute croyait elle qu'il ne l'avait pas entendu mais le vent transmet tout les mots des gens même lointain soit ils. Le garçon à côté de... Ino si il se rappelait bien le faisait soupirer et les seuls pensées à son vis à vie était mais quel débile. Ce genre de pensée était souvent présente après tout pour lui ils étaient tous les mêmes. Son soupir se fit plus bruyant cette fois ci, il préféra de nouveau regarder la dite Yuki, elle avait l'air moins … comment le dire... moins ou plutôt plus intéressante qu'eux. Il fixa ces yeux dénué de sentiment le genre de regard qu'il affichait aussi souvent qu'elle à part quand il se force pour faire d'autre grimace à son visage tel que sourire cette chose qui lui donnait des crampes impossible à la mâchoire. Il mit ces mains pâle dans les poches de son pantalon, son visage se relevant de nouveau ne luttant plus pour ses cheveux qui ne pouvaient que perdre face au vent.

« Toi aussi tu as vu qu'ils nous regarde je présume je n'aime pas quand ce genre de situation se retourne contre moi »
Revenir en haut Aller en bas
http://erementar-tales-of.forumactif.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:41

Plus de réponse?
Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Et une journée de plus, une ! [ PV ] _
MessageSujet: Re: Et une journée de plus, une ! [ PV ]   Et une journée de plus, une ! [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une journée de plus, une ! [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Parc.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit