Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teito AsukaTeito Asuka




....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__- _
MessageSujet: ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__-   ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__- Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:33

Prénom : Laëtitia

Age : 17 ans

Localisation: -__- ville paumé personne peut connaitre

Anniversaire : 08/02/92

Métier : lycéenne

Physique: 1m78, yeux noir, cheveux bah en temps normal châtain foncé mais étant donné que j'adore les teindre bah sa dépend mon humeur j'ai tout fait surtout pendant les vacances là maintenant j'ai les cheveux noir et rose. Je suis bronzé de nature tant mieux comme ça pas besoin de prendre un bain de soleil

Mental: très solitaire -__- je suis franche trop même... je suis pas intelligente mais alors pas du tout je suis la première en partant de la fin... je rigole pas souvent mais quand je commence je m'arrête pas... je ne parle pas trop à part si je me sens obligé pour me faire comprendre ou pour les professeurs

Ce que j’aime : ...mangas, dramas, jeux vidéos... le japon quoi I love you

Ce que je n’aime pas : beaucoup trop de choses quelques exemples; le soleil, les papillons, les chevaux, les dauphins, et autres u_u'

Mes passions/hobbies : dessiné, écrire, chanter (je tiens à préciser comme une casserole) lire

Couleur préférée : noir

Animal favoris : chat

Musique et Groupe préférés : J-rock, J-pop en fait la musique japonaise, quelques musiques de rock française en groupes..... Buono! Morning musume, LMC, … plus simple tous les groupes japonais

Autres : si vous voulez savoir autre chose posez votre question u_u je vous remercie si vous avez lut...ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erementar-tales-of.forumactif.com
Invité
Invité



....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__- _
MessageSujet: Re: ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__-   ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__- Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:50

C'est coloré Laughing
Ben heu, moi c'est pratiquement la même liste, quelques trucs qui changent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teito AsukaTeito Asuka




....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__- _
MessageSujet: Re: ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__-   ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__- Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:32

la même liste que quoi ? *paumé* (quand je disais que j'étais bête u_u'")
Revenir en haut Aller en bas
http://erementar-tales-of.forumactif.com
Invité
Invité



....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__- _
MessageSujet: Re: ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__-   ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__- Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:06

Teito Asuka a écrit:
Prénom : Laëtitia

Age : 17 ans

Localisation: -__- ville paumé personne peut connaitre

Anniversaire : 08/02/92

Métier : lycéenne

Physique: 1m78, yeux noir, cheveux bah en temps normal châtain foncé mais étant donné que j'adore les teindre bah sa dépend mon humeur j'ai tout fait surtout pendant les vacances là maintenant j'ai les cheveux noir et rose. Je suis bronzé de nature tant mieux comme ça pas besoin de prendre un bain de soleil

Mental: très solitaire -__- je suis franche trop même... je suis pas intelligente mais alors pas du tout je suis la première en partant de la fin... je rigole pas souvent mais quand je commence je m'arrête pas... je ne parle pas trop à part si je me sens obligé pour me faire comprendre ou pour les professeurs

Ce que j’aime : ...mangas, dramas, jeux vidéos... le japon quoi I love you

Ce que je n’aime pas : beaucoup trop de choses quelques exemples; le soleil, les papillons, les chevaux, les dauphins, et autres u_u'

Mes passions/hobbies : dessiné, écrire, chanter (je tiens à préciser comme une casserole) lire

Couleur préférée : noir

Animal favoris : chat

Musique et Groupe préférés : J-rock, J-pop en fait la musique japonaise, quelques musiques de rock française en groupes..... Buono! Morning musume, LMC, … plus simple tous les groupes japonais

Autres : si vous voulez savoir autre chose posez votre question u_u je vous remercie si vous avez lut...ça XD
Cette liste là avec certaine choses différentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teito AsukaTeito Asuka




....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__- _
MessageSujet: Re: ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__-   ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__- Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:09

ah ok XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erementar-tales-of.forumactif.com
Contenu sponsorisé




....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__- _
MessageSujet: Re: ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__-   ....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

....euh bah voilà l'arrière de Teito attention sa fait mal -__-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit