Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A mon tour......u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




A mon tour......u_u _
MessageSujet: A mon tour......u_u   A mon tour......u_u Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:37

Prénom : Audrey Very Happy

Age : 16 u_u

Localisation: ça sert à rien de le dire, de toute façon, vous connaissez même pas ce coin paumé ><

Anniversaire : 12 Mars *eh oui, je suis poisson Cool *

Métier : présidente du club des crétines Razz (et quand j'ai le temps, étudiante u_u)

Physique: *pas belle What a Face * Nooon, je suis grande (1m 70 u_u, pour moi, c'est quand même grand), plutôt mince, les cheveux brun, et assez long, des yeux gris vert ou gris bleu (ça dépend des jours ><) de grands pied *je fait du 41 T_T* et des doigts tout bizarre xD *demandez à ce qui me connaisse u_u*

Mental: Un peu folle sur les bords ><, un peu timide aussi Rolling Eyes , et j'ai une tendance à ne jamais m'occuper des affaires des autres (ce qui énerve un peu parfois u_u) Sinon, disons que je suis assez intelligente ^^, et je me dévalorise souvent -_-' (autre : il parait que je suis tout le temps gentille, mais j'y crois pas trop xD)

Ce que j’aime : les balades en pleine forêt, le dessin What a Face mes amis, et surout, mon cher prof de physique xDDD

Ce que je n’aime pas : le rap -_-' et les gens qui se pense meilleur que d'autre ><

Mes passions/hobbies : Le dessin, évidemment Very Happy lire des livres que j'aimes ><

Couleur préférée : euuuuuh, le rouge, on va dire ^^

Animal favoris : -_-', j'avoue que je sais pas trop, là, il y en a plein xD mais j'ai quand même une préfèrence pour les animaux de la forêt et en particulier les loups ^^

Musique et Groupe préférés : Mozart l'opéra rock, évidemment What a Face , linkin park, green day, fall out boys, (on va faire plus court, on va dire tout sauf le rap ^^)

Autres : je susi folle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A mon tour......u_u _
MessageSujet: Re: A mon tour......u_u   A mon tour......u_u Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:25

Ma folle Cool
Vive le dessin *O*
*aclame comme une tarrée*
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




A mon tour......u_u _
MessageSujet: Re: A mon tour......u_u   A mon tour......u_u Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:48

Huhuhuuuuu

Sisi tu es adorable Elvi. Vraiment j'connais pas quelqu'un de plus prevenante et douce que toi. Même trop des fois...

Sinon que puis-je dire sur toi What a Face
*Cherche cherche cherche*

Que tu n'aime pas Action/Verité *pour mon plus grands malheur*
Que tu dessine magnifiquement bein *ca tout le monde peut le voir dans ta galerie*
Et c'est tout *POur le moment mdr*

Ze te n'aiiiime : D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




A mon tour......u_u _
MessageSujet: Re: A mon tour......u_u   A mon tour......u_u Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:40

* je crois que je vais suprimer tout mes dessins >< (rien que pour vous embéter ^^)*
comment ça douce et prévenante u_u ?
Je suis une méchante super méchante (tout le monde pourra te le comfirmer u_u)
en revanche je comfirme pour le jeu d'action ou vérité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




A mon tour......u_u _
MessageSujet: Re: A mon tour......u_u   A mon tour......u_u Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:19

Je t'acclame Elviii et j'adore la phrase:
"disons que je suis assez intelligente ^^, et je me dévalorise souvent -_-' "

Tu te contredis un peu là Twisted Evil * je suis méchante !!*

Mais tu dessines super bien(tout le monde peut le constater) et t'es trop sympa (pour ceux qui te connaissent, comme moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mon tour......u_u _
MessageSujet: Re: A mon tour......u_u   A mon tour......u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon tour......u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit