Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout le monde s'y met, à mon tour alors :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tout le monde s'y met, à mon tour alors :face: _
MessageSujet: Tout le monde s'y met, à mon tour alors :face:   Tout le monde s'y met, à mon tour alors :face: Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:34

Prénom : Kevin {Et un autre prénom mais beaucoup trop pourri pour être dévoilé u_u}

Age : 17 ans What a Face {Pile l'âge pour faire des conneries xD}

Localisation: 974, l'île de la Réunion

Anniversaire : 14 janvier 1992 {Pourquoi y a personne en janvier TOT}

Métier : Lycéen {Ma dernière année enfin What a Face}

Physique: On va faire court : aller dans le Trombinoscope Very Happy Nan bon aller sérieux xD, je mesure 1m85 pour 71 kg, je chausse du 45 u_u {Ne pas se moquez pitié ToT} j'ai les cheveux blond/châtains clairs et les yeux verts, bleus clairs quand je suis malade. Style vestimentaire, j'en ai pas un particulier, je met le plus souvent des shorts et des bermudas avec des tee-shirts. De marque la plupart du temps xD {Billabong, Quicksilver, Kaporal...} Pour les soirées c'est jeans chemises ouvertes sur le torse. Bon si j'ai oublié un truc rappelez moi xDDD

Mental: Je suis con Very Happy et un grand baka déconneur xDD Enfin bon, je suis pas vraiment sérieux, les cours bon ça va je les gère xD je m'énerve rarement, enfin si ça l'est c'est que c'est sérieux Wink mon plus grand défaut je dirais la paresse et je suis assez bagarreur {Avec les gens qui me cherchent} et mon plus petit la possessivité u_u J'adore taquiner les filles xDD Et non je ne suis pas narcissique xD Bon pareil si j'ai oublié un truc rappelez moi xD

Ce que j’aime : Ma planche adorée, mon chiot, ma famille en bref xD mes amis, le Chocolat {Ouais avec une majuscule faut respecter xD} la musique, Final Fantasy et certains mangas {Je suis pas fan des mangas xD} j'adore aussi les jeux de voitures {Need For Speed Undercover héhé Cool} le surf et le tir à l'arc, les plats italiens, mon ptit Jason et ma ptite Lilly xDD Comme d'hab' rappelez moi si j'ai oublié un truc Wink

Ce que je n’aime pas : La tante Gertrude u_u et les hypocrites. Les fakes et ceux qui respectent pas les autres.

Mes passions/hobbies : Le surf et tout les sports que je pratique. Les sorties ainsi que les voyages entre amis/famille

Couleur préférée : le rouge

Animal favoris : Les chiots et les tigres blancs

Musique et Groupe préférés : J'écoute de tout sauf le classique. Je suis pas fan du rap, ni du R'n'B que d'ailleurs je supporte pas >>. Je suis plus sur le club/house/dancefloor, les trucs qui bougent bien quoi ^^ et bah comme à peu près tout le monde le rock xDD mais je hais le métal et le hard rock

Autres :
Je suis un héros Very Happy xDD Sérieusement, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde s'y met, à mon tour alors :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com