Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




[ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!! _
MessageSujet: [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!!   [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:31

13h00, tous les élèves étaient en cours.
Inoue franchit les grandes portes du hall d'entrée. Le lieu était désert comme elle le souhaitait. En fait, cela faisait plus d'un mois qu'elle était arrivée à Konoha, mais elle n'avait pas osé venir jusqu'aux portes du lycée.
Elle ne voulait pas que l'on remarque son arrivée. C'est ainsi qu'elle avait pris une chambre dans un hôtel et attendue. Elle passait ses journées à flâner dans les rues de la grande ville, et aller à la bibliothèque municipale.

Mais elle en avait eut marre d'attendre. D'attendre quoi ? Elle-même ne le savait pas. Mue par une vive curiosité, elle avait décidé d'aller s'inscrire auprès du directeur aujourd'hui même. Et peu importe si on la regardait de travers. A force d'être traitée d'étrangère, elle avait finit par avoir peur de tous les gens qui lui étaient inconnus.

Elle s'avança rapidement dans le hall, sans cesser de fixer le bout de ses chaussures. Inoue arriva au milieu du hall et releva la tête, mais il n'y avait pas âme qui vive. Elle soupira de soulagment, mais se maudit en son for intérieur * Il faut tout de même que je trouve quelqu'un *. Ce n'est pas en cherchant au hasard des couloirs qu'elle trouverait le bureau du directeur.

* J'aurais dû venir dès le jour de mon arrivée à Konoha, et voilà et cette foutue peur de l'inconnue qui m'empêche d'aller plus loin!* Elle resta là, à ruminer ses pensées, tout en ayant envie d'aller explorer le lycée. Son esprit lui commandait de bouger et d'aller voir ailleurs, mais c'est comme si ses pieds étaient collés au sol. * Comment peut-on avoir peur de l'étranger et être curieux à la fois*.
Elle finit par aller s'asseoir par-terre, le long du mur. Inoue décida qu'elle attendrait que quelqu'un arrive pour qu'elle puisse se renseigner. Décidément, elle se trouvait vraiment nulle de rester là rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!! _
MessageSujet: Re: [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!!   [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:51

Errance de début d'après midi : Bonjour, je m'appelles Pandora et je m'ennuie ..


Elle soupira. Cette phrase résumait bien la situation. Elle s'ennuyait et n'avait pas envie d'aller voir son pervers de prof d'SVT aujourd'hui. Peut importe, elle trouverai bien un truc intéressant (ou pas) a faire en chemin. En plus ça faisait pas longtemps qu'elle était la, marcher un peu lui ferait prendre ses repères.

Oui, oui, Pandora est une fille géniale =D.

Elle rit toute seule a cette pensée et commença a marcher. Aujourd'hui, elle était habillée plutôt soft. Une paire de doc' martens noires vernies a ses pieds, des collant a grosse résilles noir et blanc déchirés sur ses jambes, un short noir en jean dont le bas était déchiré avec tout un tas de chaîne en guise de ceinture et sur ses fesses écrit avec des clous en acier "Shiva" son surnom. Comme haut, un tee shirt du groupe angelspit dont elle avait déchiré le col qui lui laissait une épaule a l'air.

Elle marchait donc, d'un pas vif ses yeux parcourant le lycée vide d'un regard sans émotion. Son casque zébré sur les oreilles vomissait a pleine puissance Vena Cava, du même groupe que son tee shirt. Allez savoir comment, elle débarqua dans le hall.

Apparemment elle n'était pas toute seule, une autre fille qui avait l'air complètement a l'ouest c'était avachie contre un mur. Joyeux, on était pas sorti de l'auberge la ..
Elle soupira une autre fois, naviguant dans tous les albums de son ipod rose bonbon avant de tomber sur Madina Lake, dont elle mis house of cards a fond, en enlevant son casque.
Elle était appuyée contre un mur, en face de l'autre demoiselle. De loin, Pandora pouvait vraiment faire flipper. Surtout qu'elle garder un visage avec autant d'émotion que ses yeux vides..
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




[ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!! _
MessageSujet: Re: [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!!   [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:04

Marcher...
Comme si la vie en dépendait...
Ne jamais s'arrrêter, et encore moins regarder en arrière...



Allongée dans l'herbe fraiche du matin, Elvira carressait avec délicatesse les brin d'herbe qui osaient encore se lever face au jour qui s'annonçait. Le soleil croissait dans le ciel bleu, et le matin avançait à grand pas, sous l'oeil averti de la lune qui disparaissait sous l'éclat de la puissante étoile. Le vent, qui ne s'arrêtait jamais de courir à travers les plaines et les montagnes, soufflait doucement dans les cheveux de la jeune fille.
Courir.
Pourquoi fallait-il toujours courir ? La vie était assez longue pour y pénétrer aussi lentement qu'on le souhaitait. Alors pourquoi toujours cette envie de courir...Cette envie de liberté ? Certainement parce qu'elle cherchait encore cette voie...
Ecoutant la petite voie qui lui soufflait des mots doux à l'oreille, elle se leva, et, elle se dirigea vers le lycée sans sortir du monde étrange des pensées.
Vivre libre.
C'est ce qui la faisait avancer chaque jour. Elle cherchait ce sentiment qui faisait qu'on se sentait aussi libre que le vent et aussi heureux que les étoiles. Pourtant, elle n'était pas animée par ces émotions.
Elle vivait, rien de plus.
Elle n'était plus qu'un objet qui cherche à savoir ce qu'elle veut devenir. Alors pourquoi continuer à marcher aussi loin ? Aussi vite...
Elle gravit les marche de l'établissement. Lourde de pensées. Mais vide de sentiment. Un oiseau chanta non loin, comme pour répondre à Elvira. Sans s'arrêter, ou même se retourner vers l'oiseau qui chantait joyeusement, elle poussa la porte d'entrée qui grinçait plus que jamais, et pénétra dans l'enceinte sombre du lycée. L'atmosphère était lourde. Mais seul l'araigné, qui avait pris posséssion le coin de la vielle armoire semblait en profiter.
Ou peut-être pas la seule...
Elle aperçut une silhouette devant elle, le dos tourné. Elle parraissait chercher quelque chose. Elle observa les recoin de la pièce, puis s'en allat s'appuyer contre un mur, sans faire attention à Elvira qui ne bougeait pas.
La jeune fille soupira. A quoi bon aller la déranger ? Elle se faufila silencieusement dans près de la cheminé et s'assit dans un des fauteilles. Quelques secondes à peine plus tard, elle entendit la porte s'ouvrir et une personne entrer, sans chercher la discretion, dans le grand Hall. Un rapide coup d'oeil lui informa qu'elle s'était posté en face de l'autre jeune fille, contre le mur.
Se montrer ?
Peut-être attendre encore...
Ou peut-être ne rien faire.
Dans tout les cas, Elvira savait qu'elle devrait se montrer. Le moment ne lui importait peu, tant qu'elle trouvait ce qu'elle cherchait. Dans ce cas...
Elle ne bougea pas, préférant en apprendre plus sur ces deux nouvelle jeune fille. Et surtout, savoir si elle était Kuragari ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




[ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!! _
MessageSujet: Re: [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!!   [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:07

Inoue releva la tête.
Quelqu’un arrivait. Ou était-ce plusieurs personnes ?
Elle n’en savait rien.
Enfin, une jeune fille traversa le hall, et après lui voir jeté un rapide coup d’œil, alla s’asseoir à l’autre bout de la pièce, pile en face d’Inoue.
Finalement, Inoue observa du coin de l'œil, l’inconnue. Celle-ci avait une longue chevelure d'un noir profond, et était habillée d’une façon peu commune. Elle regardait Inoue (ou au travers ?) d’un regard intense, fixe et violet, et semblait perdue dans ses pensées. Inoue frissonna.

*Et si cette fille était une Kuragari ?*

Soudain, Inoue eut peur. Elle pensa à cette fille, Hana, qui avait été retrouvée assassinée. Alors, cette histoire de meurtre la rattrapait enfin.
Ne pas paniquer.
Rester calme, toujours.

*Oh, puis après tout cette fille ne m’a pas l’air dangereuse, c’est juste ses yeux…*

Ne pas se fier aux apparences, jamais.
Inoue se leva péniblement, et marcha d’un pas décidé vers la jeune fille.
Ne pas revenir en arrière.
Arrêter de penser...
Juste continuer à avancer.

Inoue se posta devant l’inconnue, et son courage s’envola. La fille l’avait suivi du regard depuis qu’Inoue s’était levée. Son regard violet se posa sur la Kazuki aux cheveux orange. Ce regard était vide, sans expression, à faire froid dans le dos. Inoue, déstabilisée, esquissa un pas en arrière pour maintenir une distance entre elle et ses yeux incroyables.

*Elle doit porter des lentilles, arrête de paniquer* s’encouragea-t-elle.

Inoue inspira profondément à plusieurs reprises. Elle regarda la fille aux cheveux noirs et lui lança :

« Salut ! »

Elle attendit la réponse, mais rien ne vint. Inoue remarqua que de la musique s’échappait du casque que l’inconnue tenait entre ses mains.

*Peut-être n’a-t-elle pas entendu ?*

Mais les yeux violets étaient toujours posés sur Inoue. Les mots s’échappèrent de sa bouche, comme l’eau d’une fontaine,avant qu'elle ait put réfléchir :

« Tu peux arrêter de me fixer comme ça, s’il te plaît ? »

Inoue détourna la tête. Décidément le regard des gens la perturbaient.
Mais ces yeux-là étaient uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



[ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!! _
MessageSujet: Re: [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!!   [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:07

Plus de réponse?
Je verrouille.
Si vous voulez continuez, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




[ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!! _
MessageSujet: Re: [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!!   [ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ by Pandora ], mais bon si y en a des autres qui veulent venir j'accepte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com