Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient ) _
MessageSujet: Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient )   Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:50

Un vendredi vers 14h


Des talons heurtant l'asphalte d'un rythme souple et vif, de cheveux noirs comme l'ébène volant sous la brise, des yeux violets au regard vif mais vide regardant précautionneusement le moindre centimètre carré de visible, le tout au rythme du Fuck Me Too de Miss Construction.
Ainsi débarquait en ville Pandora. Habillée aujourd'hui d'une courte jupe en jean délavée et déchirée d'un peu partout et d'un tee shirt trop grand lui dévoilant une épaule ou était marqué en enorme et noir "Born to be wild". A ses pieds des escarpins noir vernis avec comme attaches deux petites tête de mort en acier argenté. Elle portait aussi des résilles savamment trouée. Ses cheveux étaient libre tandis que reposait sur ses oreilles un casque en fourrure zébrée noir et blanche cousue par ses soins.

Aujourd'hui était un jour spécial. Pour une fois, personne n'avait besoin d'elle nulle part. Elle était vraiment LIBRE. Et dieu c'est que Pandora aime la liberté. D'où le fait qu'elle se retrouvait errante entre les magasins de la grande avenue. Elle ne cherchait et n'attendait rien, se contentant de mettre un pied devant l'autre en dodelinant de la tête au rythme de la musique. Les gens la regardaient de travers mais elle s'en fiche, de toute façon elle ne les voit plus depuis longtemps.
Elle avait envie de rire, un rire complètement inutile vu la situation, mais peut importe. Elle trouvait les gens pathétique et drôle. Toute leur haine envers quelqu'un qu'ils ne connaissent pas et se permettent de juger. Comment voulez vous qu'on soit clément avec eux après ?
Elle s'arrêta devant une boutique de fringue, une boutique de luxe pour gens friqué. Elle faisait sûrement tache mais peut importe. Pandora aime les fringues, toutes les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient ) _
MessageSujet: Re: Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient )   Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:30

    Il faisait beau, comme toujours, trop beau. Le soleil tapait fort et chaque personne suffoquait sans le savoir... Oui: sans le savoir. Tout personne marchait dans la rue, se déhanchait quand ils écoutaient leur musique, ou bien fumé leur cigarette avec allure et d'autre ne faisait rien. Dans tous les cas, ils étaient dehors et se déplaçaient sans vraiment savoir ou il allait, ou peut être était-ce le cas. Ce n'étais pas Waito qui allait le savoir. Ah oui ! Waito, nous allions l'oublier. Il était en forme, marchant en écoutant sa musique à pas feutrer, il était habillé d'un jean délavée légèrement déchirer et d'un survêtement blanc. Il était inexpressif, comme d'habitude, il avait un regard plutôt morne, et avait l'air dans les vapes. Il n'avait aucune raison de sortir cependant il était sortit, il avait envi de marché, se dégourdir pour dire ça plus simplement. Il était devant des boutiques de fringues, rien de plus quoi que... On ne sait jamais. Il y entra et repartis aussi vite, c'était une boutique pour enfant et il n'y avait rien à y faire.

    Il continuait de marché avec allure puis vis la boutique où il trainait souvent, la boutique pour ceux d'un niveau social élevée, des riches quoi. Il y entra et vit quelque personne, dont une qui se démarqué du reste. Elle avait de très long cheveux -il l'estimait ainsi- noir, et l'air délinquante, enfin c'est comme cela que sa mère l'aurait dit, il la regardait longuement de façon sournoise et étrange. Il s'approcha avec lenteur de la jeune fille et se mis à regardé les même vêtement qu'elle, qui l'intéressait très peu. Il regardait des chemises à carreau noir en coton puis son regard divergea vers les jean en velours de couleur brun. Il jeta un rapide coup d'œil au prix et esquissa un sourire, c'était cher mais c'était rare de voir des chose bon marché chez les bourgeois. Enfin dans leur boutique, c'était comme ça qu'il voyait les choses. Il se se retourna vers la jeune fille qui était un peu plus loin maintenant et se pencha vers elle, en inclinant la tête puis se redressant, d'un vois presque pas audible, il lui dit.

    « Excusez moi... »

    C'était comme s'il avait soufflait en une fraction de seconde, il était très à l'aise, et cerné déjà le genre de personne que pouvait être la jeune femme au yeux violet. Il la dépassa légèrement et se mis à sa gauche, il l'avait interpellé juste pour cela, et il continuait encore de sourire. Oh que son sourire était charmant et détestable à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient ) _
MessageSujet: Re: Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient )   Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient ) Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:03

Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient ) _
MessageSujet: Re: Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient )   Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance urbaine ( PV : le premier ou la première qui vient )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Est. :: Les Grandes Avenues.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit