Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €

Sous le masque de Pandora

Sous le masque de Pandora _
MessageSujet: Sous le masque de Pandora   Sous le masque de Pandora Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:13

Prénom : Alyss

Age : 19 ans U.U

Localisation: Bordeaux / Paris

Anniversaire : 25 octobre

Métier : Etudiante en mode & design

Physique: J'suis naine, j'ai les cheveux gris/bleu ou une perruque rose, sinon que dire. Je suis fine de corpulence, j'ai les yeux verts et puis voila.

Mental: Je suis tarée ascendant psycopathe. J'ai un caractère de merde, mais je rigole tout le temps sur tout et nawak. Et puis voila,

Ce que j’aime : Mon chat et mes rates, mon ordi (je suis geek et j'assumes 8D), mes amis, faire la fête, dessiner, lire, la musique. Les gens originaux, fous, illuminés, tarés, .. avec un cerveau. Les framboise, la chantilly, ..

Ce que je n’aime pas : L'orage, les gens cons, la pluie quand j'ai prévu un truc dehors et puis je sais pas quoi mettre d'autre.

Mes passions/hobbies : Dessiner, lire, bidouiller, sortir, la gym et l'équitation.

Couleur préférée : Bleu

Animal favoris : Chat, chevaux, rats

Musique et Groupe préférés : oula y'en a trop X.X .. Tout ce qui est screamo, emocore, electro, electroclash, industrial, dark wave, rock en tout genre et puis voila.

Autres :
J'ai un piercing et bientot deux autre de plus.

Sous le masque de Pandora _
MessageSujet: Re: Sous le masque de Pandora   Sous le masque de Pandora Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:22

Yataaaa une autre bordelaiseeeee! *O*
*Saute sur Pandochou et lui fait un gros câlin*