Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [libre] L'arrivé de Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[libre] L'arrivé de Kiyoshi _
MessageSujet: [libre] L'arrivé de Kiyoshi   [libre] L'arrivé de Kiyoshi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:47

Kiyoshi arriva devant la porte de son nouvel établissement, le voyage avait était long et le chauffeur n'était pas bavard. Son père avait renvoyé tous son personnel, après avoir choisis sa pension. Elle portait l'uniforme masculin et s'inquiétait de savoir si on la croirait.
#Flash back#
- Père, je vais devenir un homme, vous pourrez enfin être fier.

- Comme si tu ne me peinais pas asses en étant une fille, tu veux m'achever en te travestissant ? Sors de ma vue ! Pars! Je ne veux plus te voir !
Elle partit en claquant la porte, son père ne savait pas ce qu'il voulait, ou alors il cherchait juste une bonne excuse pour la détester...
#Fin du Flash back#
Poussant délicatement la porte elle découvrit le hall était lumineux mais semblait vide, désespérément vide. Kiyoshi avança dans le gigantesque hall. Il fallait tout de même qu'il était impressionnant.
*Il faut que je trouve ma chambre, et mon emplois du temps, sa va pas être de la tarte toute seule.*

Soudain elle entendit des pas, elle se retourna dans la direction d'où venait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



[libre] L'arrivé de Kiyoshi _
MessageSujet: Re: [libre] L'arrivé de Kiyoshi   [libre] L'arrivé de Kiyoshi Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:09

Pas de réponse depuis deux mois non plus.
Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
 

[libre] L'arrivé de Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit