LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Les Explications Rp du Bal

Les Explications Rp du Bal _
MessageSujet: Les Explications Rp du Bal   Les Explications Rp du Bal Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:20

Les Explications Rp

Comme vous avez pû le le lire un peu plus haut, un bal va être organisé. Pour cette raison, nous avons décidé de poster ce topic qui regroupera quelques informations capitales pour bien comprendre le déroulement du bal.

Tout d’abord, il est dit dans l’annonce du bal, que la soirée se déroulera de 21h00 à 01h00. Sachez que cet horaire n’est pas valable pour nous. Ce que je veux dire est simple, pour vos personnages, le bal ne durera que quatre heures. Mais pour nous, il se déroulera sur une semaine. Il commencera le samedi 5 septembre à 21h00 et se clôtura le samedi suivant, le 21 à 22h00. Ceci permettant de Rp convenablement. Etant donné qu’un temps limite de quatre heures pour Rp c’est relativement court, nous avons décidé de ce système.

Deuxième point, chaque membres pourra faire 3 Rp maximum en rapport avec le bal. Dont un, obligatoire avec son ou sa cavalier/ère. Bien sûr, durant cette semaine peu commune, les autres Rp n’ayant aucun lien avec le Bal pourront être mis en pause afin de faciliter les Rp prioritaires. (Ceux du Bal donc.)

Troisième point, chaque élève devra être accompagné pour pénètrer dans l’enceinte de la limite du bal. Ne sont autorisés que les couples fille/garçon. Les invitations peuvent se faire partout, autant en Rp que sur la Chat Box tant qu’elles respectent une limite de désence. Eh bien oui, vous n’allez pas inviter quelqu’un en lui disant: « Allez, tu me plais bien toi, tu vas venir avec moi. » Essayez de respecter les bons vieux codes de galanteries. Wink

Quatrième et dernier point, l’inscription. Pour s’inscrire, et donc pouvoir participer au bal, vous devez déjà avoir un(e) partenaire. Si ce n’est pas le cas, et que vous ne réussissez vraiment pas à en trouver, (ce qui m’étonnerait vraiment), un tirage au sort sera organiser la veille du bal entre tous les élèves qui n’auront pas de partenaire, pour leur en attribuer un(e). Un bulletin d’inscription sera mis à votre disposition.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adressez au Staff.

Sur ce, bonne continuation et rendez-vous aux inscriptions. =)

Les Explications Rp du Bal

Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Annonce.-