Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh. Pomé. [ Hana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:36


    Traînant des pieds, Noctis continua son chemin qui le menait vers on-ne-sait-où. Cela faisait à peu près maintenant quelques heures qu’il était arrivé dans cet internat, et à part le nom de sa future classe et le nom de sa chambre, il n’avait rien ; aucunes connaissances – à part sa cousine Anko, mais être ami avec une prof ça le fait pas – ni même amis ou ennemis. On ne lui avait même pas passer de carte ! Ce fut sans doute à cause de ça qu’il se retrouvait ici , c’est à dire l’Inconnu. Le jeune homme n’avait aucunes idées d’où il était, mais supposait que c’était un genre de gymnase à découvert puisqu’il y avait un terrain pour faire comme le 100 mètres, et aussi des équipements pour d’autres sports. Il soupira, et s’assit subitement par terre, en plein milieu de l’herbe et du terrain. Noctis sortit alors son portable, l’ouvrit en le poussant, et y regarda l’heure quelques secondes avant de ranger l’appareil : 14h36. A peine trois heures qu’il était là et il avait déjà envie de se barrer !

    Un garçon passa en courant, à quelques mètres de lui. Beaucoup trop vite aux goûts de Noctis, c’est pourquoi si le gamin avait été un peu plus prêt, il se serait retrouvé pareil. Le jeune homme sourit rien qu’à cette idée. M’enfin, il tourna la tête vers la droite et constata que le petiot était déjà bien loin maintenant. Noctis soupira, mais décida vite de se relever : ce qu’il fit. Pourquoi s’être levé ? Eh bien, tout simplement pour… Aucunes idées, en faîte. Noctis avait du mal à se repérer. Et puis, vu qu’il était nouveau en cours d’années, il avait un rendez-vous avec le directeur, ou le sous-dirlo, ou du moins un mec gradé, à 16h00. Donc, il avait du temps a tué. C’est cette dernière phrase qui fit rapidement se ré-assoir le jeune homme.

    Il passa son bras derrière, tentant d’attraper son sac qui devait normalement être juste dans le dos de Noctis. Ne trouvant pas l’objet, le jeune homme décida de se retourner, et constata que son sac n’était pas là : perdu. Il haussa les épaules, et se réinstalla normalement, attendant qu’il soit 16h00. Au passage, il posa une question à un élève passant par là pour savoir où était le bureau. Il eut sa réponse, bien qu’un peu confuse, mais Noctis fut assez perturbé par l’état du jeune élève : quand Noctis l’avait appelé, l’autre avait fait un frisson, comme si il allait peut-être tomber sur un monstre. Encore cette rumeur sur plusieurs élèves appelés « Hide » ? Aah, ça faisait bien rire Noctis, cette histoire d’organisation.


Dernière édition par Noctis Caelum le Jeu 12 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:46

Hana marchait lentement. Les yeux dans le vague, elle ne faisait pas bien attention à l'endroit où elle se trouvait. En faite, elle n'en avait strictement rien à faire. Depuis qu'elle s'était levée, vers 6h du matin, elle trainait dans les bâtiment, haïssant un peu plus a chaque instant le gens qui l'avaient envoyés dans ce lycée. Elle n'avait rien a faire, rien a voir. Elle n'avait rien envie de faire et c'était peut être aussi bien. Depuis quelques jours, elle s’ennuyait de tout –sauf peut être de ses longues conversations avec Yumi- et rêvait à nouveau de liberté. Pourtant, depuis son arrivée au lycée, elle avait réussit a réfréné son besoin de mouvement, de pensée, de liberté. Et là, comme une cerise sur le gâteau de la mauvaise humeur, il revenait, plus fort que jamais. Elle avait envie d’hurler, de détruire, de pleurer même, pour évacuer ce trop plein, mais elle ne le ferait pas. Son orgueil le lui interdisait. C’était surement pour ca qu’elle trainait dehors depuis une bonne heure déjà. Elle croisait souvent des élèves, qui la regardaient craintivement et disparaissaient en courant. Cette réaction aussi l’exaspérait pour tout dire. Inspirant à fond, elle ferma à demi les yeux et s’approcha de deux garçons qui parlaient. Elle ne les connaissait pas, mais elle avait envie de se divertir. Surprenant leur conversation, elle comprit qu’ils parlaient de quelqu’un, assis en plein milieu du terrain de sport. Un nouveau surement. Intéressée, elle s’éloigna d’eux, les oubliant complètement, et se dirigea vers le terrain de sport.

Lorsqu’elle arriva à l’endroit voulu, elle ralentit le rythme. En effet, il y avait bien quelqu’un assis en plein milieu du terrain. Il venait d’interrogé quelqu’un pour savoir où se trouvait le bureau du directeur. L’élève, le prenant surement pour quelqu’un du clan d’Hana, baissa la tête et se sauva. La jeune fille ne put retenir un rire méprisant. Personne, ici, n’avait donc de courage ?! Levant les yeux au ciel, elle s’avança sur le terrain de sa démarche souple. Elle portait, aujourd’hui, une robe courte, sans manche et près du corps, d’une couleur sombre. Elle y avait ajouter une paire de bas couleur flashy, un foulard autour de sa taille et son éternelle casquette. Même habillée ainsi, plutôt fémininement, elle savait qu’elle pouvait combattre à chaque instant et ses habits ne la gêneraient, elle en était sur. Arrivant au niveau du jeune homme, elle le détailla, et ouvrit lentement la bouche. Elle finit par lâcher de sa voix de soprano :

« Tu es nouveau ? »

Un instant une idée lui traversa l’esprit. S’il était nouveau, s’il était un bon combattant, et s’il partageait leurs point de vue, il serait peut être intéressé de rejoindre les Hide. Un sourire se posa sur ses lèvres. Fallait-il encore qu’il convienne. S’arrachant de ses pensées, elle dévisagea le jeune homme. Rejetant ses cheveux en arrière, elle rouvrit la bouche et lâcha d’une voix un peu plus chaude :

« Je m’appelle Hana Kudô. Tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:52

    Lorsqu’on lui parla, il sortit enfin de ses pensées concernant le garçon fuyard, et tourna la tête lentement, ne prenant même pas la peine de se relever. Une jeune femme, sûrement élève, qui lui demandait si il était nouveau… Il réfléchit quelques secondes à comment pourrait-il tourner sa phrase, bien qu’il avait déjà trouver la réponse : oui, oui, il était nouveau… De quelques heures. Mais il n’eut pas vraiment le réponse que la jeune femme se remit à parler. Ainsi, elle lui dit son nom, Hana Kudô, ainsi qu’une petite question visant encore une fois Noctis, quel était son nom ? Ça tombe bien, là aussi, il avait la réponse. Il se releva donc, passa quelques coups de mains brefs sur ses vêtements pour enlever la terre et tout les trucs qui avait pu se frotter à lui lorsqu’il était assis, tout en répondant à la jeune femme.

    « Euh… Ouais, nouveau, on peut dire ça. J’m’appelle Noctis… »

    Soudain, il tilla. Oh, Kudô, c’est ça ? Tandis qu’il écoutait la réponse de la jeune femme, il sortit de sa poche un minuscule papier. Il déplia au moins 5000 fois avant que la feuille soit enfin plate. Il la passa du regard et pointa son droit sur une ligne d’un texte écrit. Il le relit mentalement : Noctis Caelum, chambre 1, colocataires : Nara, Kudô, Zuka. Évidemment, ces abrutis n’avaient pas prit la peine d’écrire les prénoms des gens, donc ça pouvait très bien être la jeune fille comme cela pouvait être un membre de sa famille. C’est pourquoi il ne passa pas par quatre chemins, et lui demanda directement. Cela ne lui apporterait rien d’attendre ce soir, quand il découvriras son pieux.

    « Tu serais pas à la chambre 1, par hasard ? » demanda-t-il.

    Ah, ça serait si bien que ça soit directement sa colocataire. Il n’aurait pas besoin de rencontrer les trois en même temps, ça serait plus simple. Étrangement, à propos de la chambre, il avait eux de mauvais échos des autres élèves. Paraîtrait-il qu’il serait tomber dans une des pires chambres : il y aurait plusieurs Hides et même un voir deux chefs d’entre eux. Lorsqu’il avait appris ceci, Noctis avait simplement hausser les épaules, l’air de dire qu’il s’en tapait complètement, ce qui était vrai. Non, en faite, il ne tapait complètement des principes de Hides et tout ça, tout ça. Ce qu’il l’intéressait, c’était juste de découvrir sa chambre : curiosité, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:20

Hana jeta un regard au jeune homme. Il se releva, s’épousseta et répondit à sa question. Ainsi, il s’appelait Noctis et il était nouveau. Très peu d’informations mais bon, peu de questions aussi. La jeune fille se retint de dire quelque chose. Elle n’avait pas envie de paraître grossière. Même si son groupe était de plus en plus mal vu, ils n’étaient pas pour autant malpolis. Lui adressant un demi sourire, elle détourna les yeux. Pourtant, lorsqu’il sortit un papier de sa poche, elle y jeta un regard curieux. Elle avait toujours été curieuse de nature, elle n’y pouvait rien. Lorsqu’elle vit le jeune homme posa son doigt et relut ce qui était écrit, elle leva un sourcil, surprise et amusée. Enfin il posa une question. Vrillant son regard émeraude dans celui du jeune homme, elle lâcha :

« Je suis, en effet, de cette chambre. Je suppose que si tu poses la question, c’est que tu y es aussi. »

Adressant un sourire légèrement moqueur au jeune homme, quelque chose effleura son esprit. Elle tourna la tête, et aperçut des élèves aller et venir. Lorsqu’ils virent qu’elle les regardait, beaucoup baissèrent la tête, l’ignorèrent ou, au contraire, croisèrent son regard en la défiant. Elle trouva ceci ridicule. Se mettant à rire, elle détourna la tête. Une mèche de ses longs cheveux retomba sur ses yeux, masquant à demi son œil droit. Elle ne la repoussa pas, concentrant son regard sur Noctis, elle lui demanda, refreinant son rire :

« Je suppose qu’on t’as dit de merveilleuse chose sur cette chambre non ? »

Elle se mordit la lèvre pour éviter de se remettre a rire. Les gens, ici, étaient tous des langues pendus. Par derrière, ils se donnaient à cœur joie à descendre le Hide, mais devant eux, ils faisaient profil bas. C’était ceci qui amusait tant Hana. S’approchant du jeune homme, elle approcha sa bouche de son oreille et lâcha à mi-voix, et pourtant encore toute amusée, presque enfant.

« Tu as peur ? »

Elle espérait que la réponse serait non. Elle voulait trouver enfin quelqu’un qui ait du courage. Elle voulait se prouver qu’il existait des gens avec des opinons, avec du courage. Pourtant, si le jeune homme lui répondit que oui, il avait peur, elle ne serait pas pour autant mauvaise avec. Surement moqueuse. Mais après tout, il était nouveau, elle n’allait pas lui pourrir, un peu plus sûrement, son arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:10

    Ah, yes. Elle était dans la même chambre que lui. Honnêtement, Noctis trouvait ça cool. Si il pouvait en rencontrer une ou plusieurs avant, ça serait pas mal. Il n’avait pas vraiment envie d’arriver, durant la soirée, comme ça en plein dans la chambre. Il aurait l’impression de péter l’incruste et de devoir discuter avec trois étrangers, pas vraiment son genre. Mais grâce à Hana, son problème était réglé… Peut-être pour en créer d’autres ? Il soupira, mais releva la tête avant de regarder le grand bâtiment qui gisait plus loin, l’internat. Ce fût à ce moment qu’Hana lança des regards à des gosses plus loin, mais ceci, Noctis ne le savait pas – et même si il l’avait sût, honnêtement, il s’en foutrait. Puis, quelques mots vinrent jusqu’à son oreille, ce qui fit décoller son regard de l’internat pour se poser sur son interlocutrice. Oh, oui, les rumeurs sur la chambre 1. Il rit alors. Non, pas vraiment des bons trucs qu’il avait entendus, certes. Il s’apprêta à répondre « Ouais, je vais avoir affaire à 3 sacrés énergumènes » lorsque Hana se rapprocha de lui, l’empêchant de parler puisqu’elle fut plus rapide que lui… Peur ? Il faillait avoir un arrêt cardiaque de rire en attendant cette réponse. Il faillait avoir le diabète de la tête en entendant l’énorme question totalement conne que venait de poser Hana. Il faillait être terrassé par 5 infarctus en même temps quand il réalisa qu’il devait trouver une réponse sérieuse à cela. C’est pourquoi il ne décolla pas son air stricte du visage. Peur… Lui… Ha ha.

    « Oui. J’ai peur… J’ai peur de perdre les clefs de la chambre. »

    Il rit, intérieurement. Pourtant, de l’extérieur, aucuns symptômes du même genre. Pourtant, il ne laissa pas le temps de répondre à Hana qu’il recula de quelques centimètres avant de décrocher à nouveau une réponse, bien plus sérieuse ce coup-ci :

    « Oh ? Tu parlais des coloc ?! » il poussa un long soupir. « Pas franchement, non. »

    Il leva les yeux au ciel, repensant à cette idée d’avoir peur ; ridicule. C’est vrai que pour les plus farouches des élèves, ces types pourraient faire flipper, hors Noctis ne faisait pas vraiment partit de cette catégorie d’élèves.


Dernière édition par Noctis Caelum le Jeu 12 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:05

Hana dévisagea le jeune homme, légèrement surprise. Elle ne savait pas comment prendre sa première réponse. Soit il se moquait complètement d’elle, soit il était complètement débile. La jeune fille croisa son regard et resta muette. Pourtant, lorsqu’elle le vit reculer, et prend un air plus sérieux, bien que son air strict ne l’avait pas encore quitté, elle comprit qu’il s’était, en effet, moqué d’elle. Ca ne lui fit même pas l’effet d’un pincement. Elle en avait tellement marre que les gens ne réagissent pas en sa présence, que le faite que quelqu’un se moque d’elle la laissait indifférente. Elle inspira à fond et écouta la réponse du jeune homme. Penchant légèrement la tête, elle soutint le regard de Noctis. Reculant brusquement, elle s’éloigna de quelques pas. Lui tournant le dos pendant une ou deux secondes, elle éclata cette fois ci d’un grand rire. Faisant volte face, entrainant dans son mouvement ses cheveux qui virevoltèrent autour de son visage qui s’était réchauffé, adoucis, elle lança au jeune homme :

« Au moins, tu as le mérite de dire ce que tu penses. J’apprécie. »

Lui adressant un sourire, elle fouilla dans son pantalon et en ressort un paquet de cigarette et un briquet. En prenant une pour elle même, elle l’alluma et tira une bouffée. Elle tendit le paquet au jeune homme. Elle ne savait pas s’il fumait, s’il en voulait une, mais elle proposait par politesse. Son éclat de rire s’était calmé. Détaillant le visage de Noctis, elle semblait toujours aussi amusée. Passant une main dans ses cheveux, elle détourna enfin les yeux de son examen. Elle attrapa sa cigarette entre ses doigts, recracha lentement la fumée, et lui dit, toujours avenante, mais légèrement cynique :

« Je sens que l’on va vraiment bien s’amuser dans cette chambre… »

Elle laissa son regard errer sur le paysage. Ses yeux se posèrent sur un groupe d’élève qui semblait s’entrainer au handball ou quelque chose dans ce genre. Elle se serait bien jointe à eux, si elle avait été sur qu’il y en aurait eu un pour jouer avec elle. Pourtant, avec sa position, ce n’était pas vraiment sur. Ses yeux ne revinrent qu’un bout de temps après sur Noctis. Elle essaya de jauger son expression et de savoir ce qu’il pensait. Plutôt dur. Elle finit par abandonné et se contenta de tirer des bouffées de sa cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:31

    Dès qu’il termina de dire sa phrase, Hana se retourna et rigola. Quant à lui, il fit un arrêt sur image, comme totalement stoppé et dénué de mouvements. Elle se foutait de lui ? Noctis baissa la tête et soupira. Elle, au même moment, elle se retournais, et lui dit qu’au moins il disait ce qu’il pensait. C’est vrai, Hana avait parfaitement analysé le caractère du jeune homme. Puis, encore avec ce sourire narguée, elle lui tendit un paquet de cigarettes après en avoir elle-même prit une qu’elle alluma. A son tour, Noctis en prit une en souriant, l’air de dire merci, puis lança la cigarette dans son dos sans voir où elle retomberais.

    « Espérons que ça te fera vivre plus longtemps… » rétorqua-t-il.

    Il ne fumait pas. Semblant s’en foutre totalement, Hana changea vite de sujet pour parler de cette foutue chambre. Ah oui, la chambre. Malgré ses colocataires, vous n’auriez pu imaginer l’impatience bouillante qui régnait en Noct : il avait si hâte de découvrir son nouveau lieu de vie. Et puis, il pensait aussi que ça serait bien marrant. Quatre colocataires, trois Hide, un Kazuki – bien qu’il ignorait encore qu’il faisait partit de cette « catégorie » d’élève – et pourtant quatre élèves rebelles… Mais il sortit vite de ces pensées pour continuer la conversation.

    « T’es une Hide… Je me trompe ? »

    Simple déduction dû à la dernière phrase d’Hana : « on va bien s’amuser dans cette chambre. ». Rapprochement, intelligence en mode activé, tout cela avait permis à Noctis de déduire qu’il n’aurait pas affaire à un ou deux Hide, mais à trois. Cela vous étonne ? Sans doute est-ce parce que Noctis n’a jamais précisé aux gens qu’il n’était pas doué aux études, mais était doué d’une intelligence hors-pair pour le reste : meilleur technique à adopter lors d’un combat, meilleur stratégie pour du vol à l’étalage, meilleur tactique pour tricher aux examens…
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:57

Hana regarda la cigarette qu’avait pris Noctis avant de la jeter dans son dos. Elle lâcha un soupire si bas qu’il ne put l’entendre. C’était idiot de gâcher de l’argent ainsi, mais si ca pouvait lui faire plaisir. Elle même n’en avait guère a faire. Une cigarette de perdue ? Et bah ca en ferait une de plus a acheter. Sincèrement, elle ne se souciait plus de ca depuis longtemps. Elle savait exactement où allait ses priorités. Détournant la tête d’un geste légèrement dédaigneux, elle fixa son regard sur un arbre qui oscillait lentement sous le vent. Les yeux perdues dans le vague, elle écouta la question, ou plutôt la déduction, du jeune homme. Elle termina tranquillement sa cigarette, ne se pressant pas pour répondre. Tournant à nouveau les yeux vers lui, elle lâcha son mégot sur le sol et l’écrasa. Souriant doucement, elle répondit :

« Ton sens de la déduction ne te trompe pas. A, et temps que j’y pense, merci de me donner une minutes de vie en plus, tu viens de te mettre une de nos coloc’ dans la poche. »

Sa phrase ne voulait rien dire et ca ne fit aucun effet à la jeune fille. Jouant avec son briquet, elle resta un long moment muette. Elle était ailleurs. A nouveau ses pensées l’avaient happées du présent. En ce moment ca arrivait de plus en plus souvent. Là, elle se demandait comment allait se passer la colocation. 3 Hide avec 1 Kazuki, ca allait être électrique mais intéressant. En plus, Noctis n’avait guère l’air d’être comme les autres, trouillard et peureux. Si lui aussi avait du caractère, ça allait vraiment être une partie de plaisir. Elle qui se plaignait souvent de la mollesse de l’école, du manque d’action, elle allait surement voir l’internat d’un autre œil. Relevant les yeux, Hana croisa le regard du jeune homme et lâcha du tout au tout :

« C’est une impression, ou c’est une sorte de haine que je voix dans tes yeux ? »

Bizarre. Elle était définitivement et irrémédiablement bizarre. Son visage était plus calme, plus posé et elle semblait plus mature. D’un seul coup, toute la bonne humeur qu’elle avait emmagasiné les jours précédents s’effaça et elle se sentit un peu las. Réprimant un bâillement, elle attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:16

    En effet, il avait vu juste, elle était une Hide. Mais ceci ne le fit pas réagir. Bien que sa théorie s’était révélé justifier par une autre personne, lui, ça faisait bien longtemps qu’il avait raison. Ce sourire, les regards faisant des détours des autres élèves, cette arrogance même à écraser un mégot dans de la pelouse si belle, ce ne sont les attraits que d’un rebelle, pas d’un élève normal, d’un Hide, et pas d’un Kazuki. La jeune femme le remercia même de lui avoir offert une vie supplémentaire pour cette cigarette. Mais beaucoup plus intéréssant que ça, elle ajouta qu’il venait de se mettre une coloc’ dans la poche. Noctis ne chercha pas ce que voulait dire la phrase, mais vint directement à sa question qui venait de tiller comme cela, dans sa tête, dès qu’Hana avait dit cette phrase.

    « Comment sont Tzusa et Nata ? Cons ? »

    Ah oui, la mémoire n’était pas vraiment le truc de Noctis. En effet, là, il ne venait pas de parler martien, au contraire, il parlait bel et bien humainement. Tzusa et Nata signifiaient Zuka et Nara, les noms de familles des deux autres colocataires. Au passage, rappelons que pendant qu’il avait pensé à cette histoire de cigarette et d’arrogance, Hana avait regarder un arbre et lui avait demander si c’était de la haine dans ses yeux. Il avait totalement zappé cette question, ou plutôt peut-être parce qu’il ne voulait pas y répondre. Noctis riva son regard vers le mégot écrasé par terre, dont une petite flammèche persistait encore. Quelques secondes s’écoulèrent, Noctis ayant totalement oublié la présence d’Hana… Soudain, il s’en rappela, et releva vite la tête, répondant automatiquement à Hana sur cette histoire de haine, malgré cet air si sérieux toujours collé au visage.

    « T’inquiète pas, cette haine n'es pas destinée à toi, si tu veux faire dans le sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:44

Hana remarqua que Noctis semblait réfléchir. Elle ne dit rien. Dans le fond, elle était si curieuse qu’elle aurait bien demander de quoi était faite ses pensées, mais elle se serait trahie. Elle n’aimait pas témoigner un quelconque attachement à ce que pensait les autres depuis un moment. Alors que ses pensées faisaient un gros méli-mélo dans sa tête, Hana entendit le jeune homme lui poser une question. Tout d’abord, elle n’y prêta aucune attention, elle s’était trop éloigner du réel pour attacher un réel intéressement à ce que l’on pouvait lui dire. Pourtant, la phrase du jeune homme fini par rentrer dans son cerveau, la ramenant durement au présent. Elle cligna plusieurs fois des yeux, et chercha à comprendre qui était « Tsuza » et « Nata ». Regardant fixement Noctis, elle finit par comprendre et répondit enfin :

« Ta mémoire n’est pas aussi parfaite que ton sens de la déduction, dommage. Nos deux autres colocataires sont ce qu’ils sont. Tu les trouveras surement con, puisque tu as l’air de vouer une sorte d‘animosité aux Hide. »

Elle continua de regarder le jeune homme sans vraiment le voir. Les yeux a demi dans le vague, elle remarqua que Noctis baissait les yeux et se fixait sur le mégot encore fumant. Elle avait fait un joli trou dans l’herbe. Personnellement, ca ne gênait pas du tout Hana de voir ca. Elle en avait vu des trous, des usures, des blessures, alors une de plus dans un endroit si beau, ca ne la choquait pas. Elle haussa les épaules et recommença à jouer avec son briquet. Hana remarqua, au même instant, que Noctis ne lui avait pas encore répondu. Cela titilla sa curiosité et l’empêcha de réfléchir trop. Elle ferma un instant les yeux, et laissa le vent caresser son visage. Un sourire se posa sur ses lèvres alors qu’il répondait. La jeune fille rouvrit un peu brusquement les yeux et insista :

« Alors à qui est-elle destinée ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:43

    Noctis sourit à la remarque d’Hana. Oui, petit problème de mémoire chez lui, m’enfin c’était pas important. Mais le plus important de la phrase arriva peu de temps après. Une animosité aux Hide… Plutôt ironique comme phrase, trouvait-il. Sans aller cherche plus loin et à lire entre les lignes, il répondit directement.

    « Ne serait-ce pas plutôt les Hide qui vouent une, heu… animosité aux autres élèves, plutôt ?! » dit-il. Remarque, il parlait d’animosité en sachant vaguement ce que le mot voulait dire…

    C’est étrange. De la façon dont l’interprétait Hana, Noctis aurait presque cru que les Hide étaient les gentils et que c’était lui, le méchant. Rien qu’à cette idée, il ferma les yeux et sourit. Sans se préoccuper de la réaction d’Hana, il se courba légèrement, attrapa le mégot et le broya dans sa main, afin d’éteindre la flammèche. Il se releva, puis frottant sa main contre elle-même, Noctis fit tomber les minuscules poussières qui étaient les restes du mégot ‘désintégrer’. Une nouvelle phrase vint alors jusqu’à l’oreille du jeune homme, reparlant de ce sentiment de haine. A qui est-il destiné… Bonne question, bien que plutôt curieuse. Il la fixa alors quelques secondes avant de répondre après avoir poussé un long soupir.

    « Ta curiosité est encore plus grande que ton don de déduction, c’est carrément épatant. »

    Selon comment on interprétait la phrase, cela pouvait être un compliment tout comme une vanne. Mais la réaction d’Hana, Noctis n’en avait rien à faire. Sa seule priorité était de voir sa future chambre, malgré qu’elle soit mal remplie…
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:38

Hana posa son regard émeraude sur le jeune homme en face d’elle. Il venait de toucher, sans le savoir, un corde sensible. Finalement, il était surement comme tous les autres. A croire que les Hide n’étaient là que pour se battre, que pour créer les ennuis. Levant les yeux vers le ciel, elle remarqua une buse –ou un animale du genre- voler. Elle cherchait un courant ascendant, et tournait lentement en cercle, battant de temps en temps des ailes. Un instant la jeune fille l’envia. Elle finit par rebaisser les yeux, définitivement calme mais plus froide. Elle laissa son regard errer à demi et répondit d’une voix blanche

« Les Hide ne poursuivent que leurs libertés. Si nous nous battons c’est que les autres le veulent bien. A ce que je sais, on ne peut pas vraiment se battre, si on a personne comme adversaire. »

Enlevant une mèche de cheveux de devant ses yeux, elle suivit le mouvement de Noctis qui se pencha vers le mégot. Le prenant entre sa main et l’écrasa. La jeune fille le laissa faire sans manifester une quelconque réaction. C’était surprenant de voir quelqu’un réagir ainsi avec si peu de sentiment sur le visage. Se forçant à ne pas le regarder dans les yeux –c’était la que se trouvait le centre des sentiments- elle l’entendit répondre ironiquement à sa question. Un sourire froid se posa sur ses lèvres. Elle passa une main dans la poche de son pantalon, laissant un silence s’installer quelques minutes et finit par répondre :

« Il ne t’en faut peu pour être épater… »

Au même instant une balle de handball atterrit à quelques pas de la jeune fille. Tournant la tête avec une lenteur démesurée, elle regarda les élèves qui se sauvèrent en courant en lui adressant des signes peu polis. Baissant la tête, elle fixa son regard sur le ballon mais ne bougea pas. Apparemment des élèves auraient bien voulu qu’elle atterrissent dans sa tête. Lâchant un soupire elle lâcha :

« Ils sont toujours aussi créatifs ceux là. »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:39

    Il ne fit pas remarque à propos des Hides. Entre temps, il s’était juste baisser pour écraser le mégot encore flambant puis avait fait remarquer à Hana que la curiosité de cette dernière était encore plus grande que son sens de la déduction. Elle rétorqua en disant qu’il en fallait peu pour épater Noctis. A nouveau, il ne fit pas de remarque. Peut-être que oui, peut-être que non. Il n’avait pas de réponses. Ni l’envie d’en donner une, ni l’envie de réfléchir à en donner une. Il contenta de regarder la scène du ballon. En effet, un ballon atterrit aux pieds d’Hana, sans doute les enfants plus loin avaient tenter de viser la tête de la jeune femme. Noctis sourit, et se baissa pour rattraper le ballon, puis partit, une main dans la poche, l’autre jonglant avec le ballon.

    Plus précisément, il alla plus loin et rattrapa les gosses. Étant donné qu’il n’était pas un Hide, il n’eut pas à courir pour les rattraper ou à jouer à trappe-trappe. Juste, il arriva à leur niveau, passa son coude autour d’un, et l’attrapa de cette manière et le repoussant, repartant de nouveau vers la direction d’Hana. Étant donné que c’était le garçon qui semblant meneur de cette blague puérile du ballon, c’est lui qui avait été la cible de Noctis. Il fut totalement immobilisé lors de la marche, puisqu’il était pratiquement étranglé par le coude de Noctis, et l’un des bras était mit en clef de bras, empêchant le pauvre gamin de bouger, de peur que Noctis tire sur son bras et que l’enfant ait encore plus mal. De sa main libre, le nouveau au lycée tenait toujours le ballon. Il arriva à la place où il était, Hana étant toujours là, comme si elle n’avait pas bouger. Il mit le garçon, toujours immobilisé, entre eux deux, puis Noctis prit la parole.


    « Leçon numéro un pour se faire respecter… Toujours se venger. »

    Soudain, le bras de Noctis lâcha prise sur le cou du pauvre enfant et frappa dans son nez, où vinrent s’ajouter bien vite quelques gouttes de sang tombante. Dès qu’il eut finit de frapper, une fois, Noctis remit son bras autour du cou du garçon, comme précédemment, et continua de parler.

    « Leçon numéro deux… Être sans aucune pitié. »

    Noctis attrapa le ballon, et l’enfonça le plus possible dans la bouche du garçon. Il lâcha à nouveau prise sur son cou, mais boucha son nez à la place. Pour ne pas mourir étouffé, le pauvre enfant devait mordre le ballon, le croquer et y faire un trou pour avoir l’air à l’intérieur. Ou encore, le garçon trouvait un moyen de recracher le ballon qui s’enfonçait encore de plus en plus à l’intérieur de sa bouche. Il lui restait aussi l’idée d’abandonner sa vie, mais c’était assez bête. Noctis leva le regard vers Hana.

    « Leçon numéro trois… Toujours aider quelqu’un, même si c’est son pire ennemi, lorsqu’il est dans une telle situation. »

    Toujours cet air sérieux collé au visage, on aurait pu avoir de plus en plus de mal à cerner Noctis. Et ça, c'est tout à fait ce qu'il veut : que l'on ne le cerne pas, que l'on ne fasse pas comme si on le connaissait. Même si il n'a pas ce sourire et cette grande gueule, il est plus imprévisible que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:04

Hana regarda Noctis qui s’éloignait d’elle. Il venait de ramasser le ballon et se dirigeait à présent vers le petit groupe qui l’avait lancer. Elle le suivit du regard, curieuse de comprendre à quoi il jouait. Elle ne bougea pas lorsqu’elle le vit attraper un des gamins, surement le meneur, et le ramener vers elle. Rien qu’à sa façon de le tenir, elle comprit que le jeune homme savait bien se battre. Le suivant toujours du regard, elle le jaugea. Lorsqu’il fut devant elle, elle le dévisagea pour comprendre ce qu’il faisait. Avant qu’elle ne pose la question qui lui brulait la langue, Noctis prit la parole. Donnant la première règle, il frappa le garçon au nez, déclenchant une hémorragie. Hana resta droite, impassible. Le sang la dégoutait au plus au point, mais jamais elle ne montrerait cette faiblesse. Respirant le moins possible, elle ne quitta pas du regard Noctis. Il donna alors sa deuxième règle et enfonça le ballon dans la bouche du gamin. Hana ne comprit vraiment pas. A quoi jouait-il ? Il semblait mépriser les Hide parce qu’il les considérait comme violent pour un rien, mais là il faisait exactement pareil. Se concentrant pour comprendre, elle entendit à peine la troisième règle du jeune homme.

Lorsqu’elle réagit enfin, quelques longues secondes s’étaient écoulées. Alors c’était ca qu’il voulait ? Reculant d’un pas, elle resta fière. Jamais elle ne s’abaisserait à faire ce que quiconque n’avait jamais fait pour elle. L’estime, l’orgueil, la fierté, il n’y avait que ca de vrai dans le fond. Ses traits prirent simultanément une expression surprise, puis froide. Elle lâcha Noctis du regard pour dévisager le gamin. Il tremblait sous son regard, mais recherchait tout de même de l’aide de sa part. Ses yeux, quelques minutes plus tôt qui s’étaient moqués d’elle, essayaient en vain de la convaincre de l’aider. Accrochant un sourire glaciale sur ses lèvres, elle continua à le regarder et lâcha, doucement :

« C’est ton affaire. Tue-le si bon te semble, je n’ai pas a défendre quelqu’un dont je ne me soucis pas. Mais, s’il te plait, si tu le fini, essais de faire vite, son sang coule partout, c’en est écœurant. »

La jeune fille détourna le regard du garçon et revint vers Noctis. Lui adressant un signe de main pour lui dire de faire comme il voulait, elle fit volte face et partit s’installer au bord du terrain, près d’un arbre. Ses yeux se posèrent à nouveau sur eux. Elle sortit une nouvelle cigarette mais ne l’alluma pas. Elle avait envie de savoir ce que le jeune homme allait choisir de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:24

    A la réponse d’Hana, le garçon pétrifié tourna le visage, le plus possible qu’il pouvait, vers Noctis derrière lui. Rien qu’à la vue de ces yeux plein de pitié, il lâcha le ballon qui retomba par terre après plusieurs rebonds. Hana était partie plus loin, contre un arbre. Tenant toujours le garçon, Noctis lui décrocha quelques mots.

    « Dit à tous tes amis qu’il ne sert à rien d’emmerde les Hide si c’est pour fuir devant eux. » dit-il. « Dit aussi qu’il y a un nouveau, et que ce n’est ni un Hide, ni votre allié. » ajouta-t-il avec un grand sourire.

    Sans réponse, le garçon repartit dès qu’il fut relâcher, ce que fit Noctis dès qu’il eut terminé ses mots. Restant fier le plus possible, il commença par essuyer son visage, faisant croire qu’il enlevait le sang. Mais c’était les larmes qu’il voulait faire disparaître, avant de revenir devant ses amis et de gueuler qu’il venait de frapper une Hide et un élève normal. Puis, le garçon fuis en courant. Noctis était déjà repartit près de l’arbre où était Hana qui, d’ailleurs, avait sortit une cigarette. A la vue de celle-ci, pas encore allumée, Noctis se prononça.

    « J’avais fait une mise en scène bien classe… Mais ta réponse à tout foutu en l’air. T’es irrécupérable. »

    Il tourna une dernière fois la tête vers là où avait eut lieu sa mise en scène pourtant bien réel. En plus des cendres du mégot, plusieurs petites flaques de sang régnaient désormais là. Sans laisser le temps à Hana de répondre, puisque son regard porté sur l’endroit était de courte durée, Noctis reprit la parole.

    « J’l’ai pas tué… Déjà trop de conneries sur le dos. »

    Au milieu des flaques et des cendres, seul le ballon est là. Lui non plus n’est pas resté intact. Marqué de plusieurs morsures, il continue de rouler, bercé par le vent. A nouveau, le jeune homme prends la parole sans laisser à Hana le temps d’en placer une.

    « Au moins, tu maîtrise ma leçon deux parfaitement… » dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:48

Hana regarda, de loin, Noctis relâcher le garçon et lui parler. D’où elle était, elle n’entendait rien, et c’était peut être aussi bien. Elle vit le gamin repartir, en essuyant son visage et lancer quelque chose à ses amis. La suite ne l’intéressait pas, elle reporta son regard sur Noctis. Ce dernier s’approcha d’elle. Il la rejoignit et parla. Par trois fois il ouvrit la bouche, pour dire quelque chose, et par trois fois Hana resta silencieuse. Ses yeux s’étaient reportés vers le ballon qui bougeait au grès du vent. Distinguant, même de loin, les petites flaques de sang, elle détourna le regard. Le visage un peu plus pale, elle se laissa glisser le long du tronc de l’arbre où elle avait pris appuie. Une fois à terre, elle ferma les yeux et lâcha :

« Je maitrise parfaitement bien toutes tes leçons, sauf que certaines ne peuvent s’appliquer que dans un cas extrême, pour moi. »

Levant les yeux vers Noctis, toujours debout, elle lui adressa un sourire amusé. Après tout, ceci n’avait réussis qu’à la distraire. Tournant les yeux, elle attrapa sa cigarette et la regarda longuement. Jouant avec son briquet, elle ne se décida pas à l’allumer. Elle finit par la ranger dans le paquet. Inspirant à fond, elle ferma les yeux. Elle se décontracta complètement et laissa la plénitude l’envahir. Pourtant, quelque chose finit par la ramener à la raison. Une phrase qu’avait prononcé Noctis un peu avant. Elle rouvrit les yeux, fronça les sourcils et finit par demander, toujours curieuse :

« Comment ça « trop de connerie sur le dos » ? »

Elle savait qu’il y avait de nombreuses chances que le jeune homme ne lui réponde pas. Elle se doutait aussi que la question était surement déplacée. Peut être même douloureuse, pourtant elle se permit de la poser. Elle aimait avoir des réponses à ses questions. Pour elle, le secret des autres était souvent un calvaire. Elle savait, toutefois, respecter les silences et les secrets, lorsqu’ils étaient digne de respecter. Levant la tête, elle croisa le regard du jeune homme. Cherchant à savoir si elle avait bien fait de poser la question, elle s’accrocha à ses yeux et y rechercha une quelconque douleur. Elle se demanda, l’espace d’une seconde, si cet examen était dérangeant pour le jeune homme. Elle repoussa la question bien vite. Elle n’en avait rien à faire si c’était dérangeant, elle agissait selon ses principes à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:18

    Disant qu’elle maîtrisait les leçons de Noctis – que lui même avait puisé d’un film où le héros avait eut la classe en disant ça – elle se laissa glisser contre un arbre pour finir assise par terre, la cigarette toujours éteinte. C’était un mensonge. Les cas extrêmes n’existent pas, dans ce genre de situation. Soit on aide une personne, soit on la laisse crever. Mais il n’y a aucunes demi-mesures. Elle continua de parler, ce coup-ci en heurtant le seul point sensible du jeune homme, ces conneries. Juste son enfance, juste son non-respect passé pour les études. Mais pourquoi tout ceci intéressait-il Hana ? Honnêtement, aussi curieuse que ça, c’est quelque chose qui aurait paru impossible pour Noctis. Mais il n’était pas prêt à y répondre quelque chose, il préférait changer de sujet. La première idée qui lui vint alors fut ce qu’il dit à peine eut-il terminé d’y penser.

    « Appelle-moi Noct… »

    Woaw. Si ça, c’est pas le plus pourri des changements de sujets qui n’a jamais existé, je m’y connais pas. Mais au moins, Hana, aussi intelligente soit-elle, comprendrais bien que le jeune homme ne parle pas de son passé. C’est la seule chose à laquelle il se refuse de discuter. Il continua alors son quasi-monologue en changeant une nouvelle fois de sujet, trouvant un nouveau centre de discussion, la bouffe. En effet, il sortit ça comme ça, première chose qui lui venait à l’idée…

    « Heu… Le mangé est bon, à la cantine ? »

    Son air sérieux n’allait pas du tout avec ses paroles gamines. Le mangé, c’était une façon enfantine de se prononcer sur la nourriture…
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:46

Hana écouta Noctis parler par deux fois en changeant de sujet. Elle finit par le lâcher du regard et reposa ses grands yeux émeraude sur l’horizon. Respirant doucement, elle laissa un blanc s’installer. Elle montrait ainsi qu’elle n’était pas dupe, que les changements de sujets ne l’intéressaient pas. Enlevant sa casquette, elle se mit à jouer nonchalamment avec. Ses pensées étaient toujours connectées au présent, ses yeux perdus dans le vague. Elle s’emblait ailleurs, bien qu’elle fusse concentrée sur ce qui se passait tout autour d’elle. Finissant par relever la tête vers Noctis, elle lâcha d’une voix légèrement moqueuse :

« Aurais-je trouvé la corde sensible ? »

Se mettant brusquement accroupie, elle se releva en souplesse. S’appuyant contre l’arbre, elle garda les yeux fixent, sur le visage du jeune homme. Elle n’aimait pas particulièrement blesser les autres avec des paroles –c’était Yumi qui était spécialiste en ça- mais elle n’aimait pas non plus ne pas trouver de réponse à ses questions. Malgré tout, elle ne voulait pas en faire trop, blessé plus profondément qu’elle ne le pensait, le jeune homme. Détournant les yeux, elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et lâcha d’une voix dépourvus de sentiment, plate et monotone :

« Même si je ne pense pas que la réponse t’importe beaucoup, la nourriture peut être pas mal, ici. »

Appuyant sa tête contre le tronc, elle ferma les yeux. Elle se tut, laissant le jeune homme réfléchir et répondre si il le souhaitait. Lorsqu’elle se décida à rouvrit les yeux, son regard se fixa à nouveau sur la balle. Elle avait toujours aimé jouer à des sports comme le handball, et pourtant, depuis un long moment déjà, elle n’y avait plus joué. Elle se demanda un instant pourquoi, puis repoussa la question. La réponse ne l’intéressait pas. Elle remarqua, une fois de plus, les petite taches de sang sur le sol. Blêmissant légèrement, elle tourna les yeux. Elle avait vraiment envie de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:52

[ Désolé du temps de réponse. Mais, St Valentin oblige, j'étais assez occupé cet aprem... ]

    Durant les longues secondes de suspens, il regarda son interlocutrice que Noctis trouvait pour le moins bizarre… Jusqu’à ce qu’elle le regarde elle aussi, pour lui décrocher une phrase. Sans le savoir, elle avait touché une deuxième corde sensible : stipuler que Noctis en avait une. Celui-ci, pour prouver qu’il ne voulait pas répondre, détourna juste le regard vers un autre arbre. Hana commença à se relever pour sa part. Ce qui fit sourire le jeune homme, c’est tout de même que son interlocutrice répondre quand même à sa dernière question, a savoir l’état de la nourriture. Question dont il se fichait totalement de la réponse, à vrai dire. C’était juste une phrase qui lui avait permis de changer de sujet, rien d’autre. Il regardait toujours cette arbre, tandis qu’Hana se tût. Noctis fit de même puisqu’il n‘y avait rien à répondre. Il se remit en mouvement, se décrochant de l’arbre sur lequel il s’appuyait, et tourna dos à Hana, avant de se mettre à parler.

    « Je vais visiter cette… fameuse… chambre. T’es pas obligé de venir, t’inquiète. »

    Puis, il se remit à marcher, toujours tournant dos à Hana. Il sortit enfin de ce petit groupe d’arbre pour que son visage soit à nouveau bercer par le soleil. Le jeune homme continua sa marche, en prenant soin de marcher sur l’herbe, dont l’état ne lui importait peu. La seule action qu’il fût se passa au moment même où il commença à mettre pied à nouveau dans l’herbe – le terrain ù il y avait le sang était séparé du groupe par une petite allée de terre d’à peine un mètre. Il se courba légèrement et attrapa le ballon ensanglanté, laissant le sang qui l’accompagnait à sa place. Noctis n’eut qu’à forcer un peu là où l’autre élève avait mordu pour percer enfin le ballon. Après qu’il se fût totalement dégonflée, la balle se retrouva dans la poche du jeune homme qui partait bel et bien en direction de sa chambre, et peut-être même en direction de ses futurs colocataires… Suivit d’Hana ou pas, il n’en savait rien. Ce qui était sûr, c’est qu’il n’entendait pas le moindre bruit et que la souplesse de marche de la femme, si elle le suivait, était du plus parfait. Le seul bruit audible dès lors était le souffle du vent, caressant les mèches de cheveux tombantes de Noctis, poussées vers l’arrière. Cette rencontre, elle lui avait plus. En plus de pouvoir commencer à se faire une réputation grâce à l’histoire du ballon, Noct eut la possibilité de rencontrer l’un de ses colocataires, permettant par la même occasion de ne pas s’entrevoir avec les trois en même temps, ce qui aurait terriblement déplu au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:32

Hana resta longtemps immobile. Apparemment, elle avait vraiment touchée une faiblesse de Noctis, et il préférait faire comme si de rien n’était. Bien, elle ne forcerait rien. Lorsqu’il lui dit qu’il allait aller visiter la chambre, elle resta appuyée contre l’arbre. Ses pensées se bousculaient sa tête, cherchant à comprendre ce qu’il cachait. Même si dans le fond elle savait que ca ne la regardait pas, elle était si curieuse que c’en était plus fort qu’elle. Elle regarda le jeune homme s’éloigner d’elle pour rejoindre l’internat. Restant encore quelques secondes immobile, elle ne quitta pas des yeux sa silhouette. Puis se décidant brusquement, elle se redressa d’un geste souple. Epoussetant ses habits avec lenteur, elle finit par se mettre en marche d’une façon souple et silencieuse, comme d’habitude. La jeune fille le regarda ramassé puis percé le ballon ensanglanté. Légèrement dégoutée encore, elle tourna les yeux et garda son rythme doux. Le voyant bien prendre la direction de l’internat, elle se mit à trottiner, elle rejoignit Noctis en quelques secondes. Se mettant à son niveau, elle lui jeta un regard et lâcha :

« Je t’accompagne. En plus, a cette heure-ci, les autres doivent être dans la chambre. »

Elle lui adressa un demi-sourire et fixa à nouveau ses grands yeux émeraudes sur l’horizon. Marchant au rythme du jeune homme, elle ne semblait même pas faire attention où elle posait ses pieds. S’approchant des grands bâtiments de l’internat, elle releva la tête et fixa un instant son regard sur le ciel bleu limpide. Elle adorait cette couleur. La trouvant encore plus magnifique dans les yeux des gens, elle sourit à cette pensée. Ce fut sans un mot qu’elle suivit alors Noctis jusqu’à leur chambre.


[C'est nul, sorry. Et aussi désolée pour le temps de réponse =( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:50

Si Noct' reviens et que vous voulez continuer contactez moi par MP.

Like a Star @ heaven Power Verouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh. Pomé. [ Hana ] _
MessageSujet: Re: Oh. Pomé. [ Hana ]   Oh. Pomé. [ Hana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh. Pomé. [ Hana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Les Terrains de Sport.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit