Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Libre] Une arrivée en toute timidité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



[Libre]  Une arrivée en toute timidité... _
MessageSujet: [Libre] Une arrivée en toute timidité...   [Libre]  Une arrivée en toute timidité... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:05

J'arrive dans le grand hall... C'est vrai qu'il est grand, ce hall... Des groupes d'élève circulent par-ci et par-là. Je pose mon sac et sourit, pour une fois, devant ce nouveau monde. Je ne sais pas encore beaucoup de chose sur cette école mais j’espère m’y amuser. J’observe un peu les différents groupes de jeunes. Ils ont vraiment l’air de bien s’amuser entre eux. Je baisse les yeux comme à l’habitude… Ma timidité refait surface… Je ne sais pas pourquoi… Je ne peux pas m’empêcher de sourire, alors je relève la tête avec un magnifique sourire. Comme je ne trouve rien à faire que je suis assez timide pour m’avancer vers les autres, je regarde la décoration de cette pièce… Un magnifique lustre tout étincellent pend au plafond, de magnifiques tableaux, dans des cadres dorés, étaient accrochés au mur, évoquant les différents directeurs de cet établissement. Je m’approche du somptueux escalier de marbre blanc et pose une main encore plus pâle dessus. J’espère juste me faire enfin des amis, c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



[Libre]  Une arrivée en toute timidité... _
MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée en toute timidité...   [Libre]  Une arrivée en toute timidité... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:26

Hinata se promenait dans le Grand Hall à la recherche de quelque chose à faire. La jeune fille revenait d'une promenade en compagnie de Yusuke. Tout à coup elle aperçu un jeune fille elle avait les cheveux bruns et les yeux bleus. Elle était nouvelle car l'Hyûga ne l'avait jamais vu auparavant. La jeune fille qui se tenait maintenant dans l'escalier avait un teint pâle et avait l'air très timide. Décidemment elle avait le même caractère qu'Hinata ! Elle décida alors de s'approcher d'elle, elle lui décrocha un sourire et se présenta.

-Salut, moi c'est Hinata, t'es nouvelle ou je me trompe ?

Elle avait soudainement perdu sa timidité, pour je ne sais trop qu'elle raison. Hinata lui tendit la main toujours en souriant.

-Si tu as besoin d'aide, je suis là je connais cette école comme le fond de ma poche

Dit-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



[Libre]  Une arrivée en toute timidité... _
MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée en toute timidité...   [Libre]  Une arrivée en toute timidité... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:50

Une jeune fille aux yeux couleurs perles s’avance vers moi… Elle a l’air très gentille…

- Salut moi c’est Hinata, t’es nouvelle ou je me trompe ?

Elle est vraiment très jolie, cette fille…

- Oui… Je suis nouvelle ici… Je m’appelle Leiko… Leiko Shioki.

Je ne peux pas m’empêcher de rougir devant son sourire. Je n’ai pas l’habitude de rencontrer des personnes aussi gentilles…

- Si jamais tu as besoin d’aide, je suis là. Je connais cette école comme le fond de ma poche, dit-elle en me tendant une main pâle et en riant doucement.

J’hésite à prendre sa main mais je la serre quand même, histoire de me faire enfin des amis. Elle est vraiment très charmante cette jeune fille aux cheveux noirs et aux reflets bleus…

- Merci, lui répondis-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



[Libre]  Une arrivée en toute timidité... _
MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée en toute timidité...   [Libre]  Une arrivée en toute timidité... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:05

La jeune fille se présenta, elle s'appelait Leiko Shioki, Hinata avait bel et bien raison. La jeune fille lui affirma qu'elle était nouvelle. Elle lui serra la main, Hinata souria de plus belle.

-Alors dans quelle chambre es-tu ? Pour ce qui est de moi je suis dans la 14.

L'Hyûga continuait de lui sourire, cette jeune fille avait l'air drôlement timide, bien qu'Hinata le fut un bout de temps avant et après son arrivée.Hinata enchaîna.

-Je te raccompagne à ta chambre si tu veux Leiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



[Libre]  Une arrivée en toute timidité... _
MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée en toute timidité...   [Libre]  Une arrivée en toute timidité... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:16

-Alors dans quelle chambre es-tu ? Pour ce qui est de moi je suis dans la 14.

Alors elle est dans la chambre 14, je retiens : "Gentille fille dans la chambre 14"

- Euh... Je crois que je suis dans... Dans la chambre 17. Oui voilà, dans la chambre 17.

Je vais sourire, pour éviter de lui faire peur, à une si jolie fille.

-Je te raccompagne à ta chambre si tu veux Leiko ?

Je lui souris et la regarde :

- Avec plaisir.

Je prends ma valise et la suit. Avant de partir, je regarde une dernière fois le grand hall et ses multiples groupes d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



[Libre]  Une arrivée en toute timidité... _
MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée en toute timidité...   [Libre]  Une arrivée en toute timidité... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:26

Hinata lui sourit.

-Tu n'es qu'a trois chambre de la mienne !

Leiko lui sourit aussi en retour. Hinata déambula les couloirs jusqu'à voir la porte de son dortoir, elle posa sa main sur la porte.

-Ça c'est mon dortoir !

Elles avancèrent et trois portes plus loin, les jeunes filles étaient arriver.

-Voilà ! Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais ou me trouver ! ^^


Hinata s'en alla à sa chambre, se prit un livre et se mit à lire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



[Libre]  Une arrivée en toute timidité... _
MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée en toute timidité...   [Libre]  Une arrivée en toute timidité... Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:14

Terminé?
Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




[Libre]  Une arrivée en toute timidité... _
MessageSujet: Re: [Libre] Une arrivée en toute timidité...   [Libre]  Une arrivée en toute timidité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Une arrivée en toute timidité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit