Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Cauchemar [PV Elvichou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cauchemar [PV Elvichou] _
MessageSujet: Cauchemar [PV Elvichou]   Cauchemar [PV Elvichou] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:09

Blanc, blanc, blanc. Murs blancs, draps blancs, blouses blanches. La même teinte immaculée se retrouvait partout. La couleur presque trop pure en devenait effrayante. Tout, jusqu'aux âmes perdues qui erraient en ces lieux avaient le teint des morts. Et à voir leurs expressions vides, ou bien hantées jusqu'à la moelle, on se demandait si les lieux étaient peuplés de véritables êtres vivants. A ce monochrome éclatant s'ajoutait un terne silence, qui n'en était pas moins terrifiant. Oppressant, il rendait l'atmosphère irrespirable. Coupait la voix à quiconque voudrait hurler sa détresse, sa rage. Car ce bâtiment n'était habité que de tourments et animés de fantômes au visage pâle, aux yeux éteints, et lorsque l'un d'eux voulait sortir de son mutisme, il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose pour parvenir à le faire taire.

Blanc. Une couleur que Yuki avait en horreur. Lorsque le blanc servait de décor, le silence, sa musique préférée, se changeait en sinistre mélodie, une de celles qui rappellent les souvenirs farouchement cachés dans les tréfonds de la mémoire. Lorsque le paysage se parait de blanc, la solitude, sa meilleure amie, devenait froide et distante, la poussait vers le bord d'un gouffre sans fond aux ténèbres dévorantes.

Blanc, comme le cauchemar de cette nuit succédant l'orage. Blanc, avant que le rideau des paupières de l'endormie ne s'ouvrent sur le noir. L'obscurité de la nuit qui passait à travers les volets. L'ombre presque bienveillante qui recouvrait tendrement les âmes qui sommeillaient. Nul tourment, nul fantôme pour venir troubler la paix du soir. Yuki se redressa sur son lit... mouillé. Son matelas se trouvait être imbibé d'eau sans raison apparente. La jeune fille constata en se levant que ses vêtements et ses cheveux étaient aux aussi humides. Encore secouée par son rêve, qu'elle n'avait pas fait depuis des années, elle chercha son armoire à tâtons pour se changer, pour le moment peu soucieuse de savoir pourquoi elle s'était endormie ainsi, trempée et encore habillée. Ses camarades de chambres dormaient sûrement, pas question d'allumer la lumière, ni de faire le moindre bruit.

Une fois au sec, assise à même le sol, adossée à son lit, l'insomniaque se concentra sur ses souvenirs de la journée passée, afin de comprendre comment elle en était arrivée là. Elle tressaillit en revoyant son rêve, bien qu'elle n'ait heureusement pas eu le temps de le revivre jusqu'au bout, mais avant, que s'était-il passé? Histoire de se réveiller un peu mieux que ça, elle décida de sortir, s'aérer un peu. Sans prendre la peine de vérifier l'heure et sans se soucier de ce qui lui arriverait si elle se faisait prendre en vadrouille dehors en pleine nuit, elle sortit de l'internat en catimini.

Parvenue jusqu'au parc qui entourait l'établissement, le jeune fille ralentit un peu sa marche, releva les yeux vers la lune. Lumineuse, mais pas aussi blanche. Animée de milles reflets, de milles expressions à la fois. A qui affirmerait que la lune est blanche, et qu'elle n'a pas de regard dans lequel on pourrait lire toute émotion connue ou inconnue des humains, Yuki répondrait de mieux la regarder. Absorbée par sa contemplation de l'astre de la nuit, la noctambule sursauta lorsqu'elle se remémora enfin l'enchaînement d'événements qui l'avaient conduite ici. Les rues bondées de Konoha, la marche solitaire sur une des Promenades, l’orage, sa rencontre avec ce jeune homme si troublant qu’elle n’osait plus se souvenir de son nom, et ce qui avait suivi…

L'adolescente, parvenue à un lac aux eaux lisses et noires, du s'assoir pour ne pas être prise de vertiges. Bien qu'elle adore cela son corps n'était pas très résistant au froid, et ses aventures de la journées ne devaient pas l'avoir aidée. D'autant plus que les pensées tournaient, tourbillonnaient dans sa tête, à un rythme si effréné, dans un bruit tellement assourdissant, qu'en plus de menacer son équilibre elle ne perçut pas la silhouette qui s'approchait en longeant la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Cauchemar [PV Elvichou] _
MessageSujet: Re: Cauchemar [PV Elvichou]   Cauchemar [PV Elvichou] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:42

Pas de réponse?
Je verrouille.
Si vous voulez reprendre, prévenez moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
 

Cauchemar [PV Elvichou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Lac-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com