Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Enfin l'arrivée de Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden AllenAiden Allen




Enfin l'arrivée de Aiden _
MessageSujet: Enfin l'arrivée de Aiden   Enfin l'arrivée de Aiden Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:03

Le lycée Daiki était un lycée qui faisait bruit aux quatre coins du monde. Il était réputé pour, premièrement, avoir d’excellents élèves mais aussi pour avoir les meilleurs des tueurs connus dans le monde. Dans ce lycée, il y avait deux groupes très connus dans la ville : les Hide et les Kazuki. Puis, l’année dernière, une des Boss des Hide se fit exécuter par une personne qui était réputé dans le monde, cette personne était le Chef d’un groupe extrêmement dangereux dans le monde, il s’appelait Aiden Allen. Quant à son groupe, c’était les Kuragari, il était composé de personnes intelligentes, sans émotions et qui savaient combattre dans n’importe quelle situation. Depuis quelques temps, les Kuragari ont pris la ville pour en contrôler les moindres petites rues mais les deux autres groupes du lycée se sont ralliés pour combattre ce nouveau gang.

7h30, la matinée était un peu glaciale, les vacances sont déjà passées et le froid s’installe de nouveau dans la ville. Au lycée, aucun bruit, on n’entendait plus aucun élève dehors, alors qu’en été on pensait être au marché. Les bus passaient, déposaient les lycéens et repartaient, quant aux lycéens dès qu’ils sortaient du bus, ils se dirigeaient rapidement dans le gigantesque hall. Puis un peu plus loin de l’établissement, une personne marchait lentement, elle portait un jean de couleur bleu foncé, un pull-over de couleur noir avec rayures de couleurs blanches et un sac qu’il avait sur son épaule gauche. Cette personne avançait avec un regard qui fixait toujours devant lui, ce regard était froid, on pouvait voir qu’il n’avait aucune pitié pour les autres. Cette personne nommait, Aiden Allen, s’était inscrit au lycée Daiki mais il savait que personne ne connaissait son identité, il connaissait juste son nom. Ce jeune homme s’est inscrit pour voir à quoi ressemblaient les lieux et en même temps avoir un coup d’œil rapide sur les gens peuplant le lycée.

Arrivée devant le grand portail, Aiden leva les yeux au ciel et fixa l’immeuble, des idées lui sont vite parvenues dans son cerveau, il pensait déjà à exploser ce coin qu’il trouvait minable. Il reposa son regard en face de lui et avança de nouveau vers la porte qui menait au hall, puis en face de la porte il l’ouvrit et sentit l’odeur de la transpiration qui galopait dans le hall. Il referma la porte et tous les lycéens se tournèrent vers lui, Aiden ne fit aucunement attention aux élèves, il avança jusqu’au bureau d’accueil et demanda :

« Pouvez-vous me dire où se trouve ma chambre s’il vous plait ? »

La dame le fixa quelques secondes, baissa son regard et posa la question que tous les élèves du hall attendaient d’entendre :

« Quels sont vos noms et prénoms?»


Aiden sentit tous les regards posaient sur lui, il savait qu’ils n’attendaient que ça, il posa son sac par terre et s’approcha de la dame pour lui chuchoter son identité sans que personne d’autres ne puissent l’entendre :

« Je m’appelle Aiden Allen… »

Le jeune homme recula, reprit ses affaires mais la femme en face ne bougea pas d’un pouce, elle était figée par ce qu'elle venait d'entendre. Après un temps de silence, la femme lui demanda de répéter son nom à voix haute, Aiden resta sur place et répéta avec froideur et sans hésitation :

« Je m’appelle Aiden Allen et je voudrai la clé de ma chambre. »


Après qu’il est de nouveau dévoilé son identité à la dame, tous les lycéens l’ont entouré pour en finir une bonne fois pour toute avec lui. Aiden resta calme, il garda son sac dans la main et fixait toujours la femme pour qu’elle lui donne enfin les clés de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Enfin l'arrivée de Aiden _
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivée de Aiden   Enfin l'arrivée de Aiden Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:25

Un souffle d'air balança les branches des arbres, tandis que les longs cheveux blonds de la jeune fille dansaient au gré de la brise. La rentrée. Déjà. En seulement quelques minutes, le Lycée qui était resté vide durant deux mois d'affilés s'étaient de nouveau rempli et animé.
Un pincement au coeur sortit Yumi de ses pensées. Sa dernière ici. Et elle la passait sans Hana. Normalement, elle aurait dû être là dans le Hall, avec elle. Mais le destin en avait décidé autrement. Yumi avait fait son deuil, du moins, presque...
C'est ainsi, seule, vêtue d'une robe flottante couleur taupe et à manches longues et d'une paire de bottes assortit, la jeune femme avança le long de l'allée et poussa la porte de l'entrée. Il n'était pas encore très animé. Les élèves profitaient de leurs retrouvailles à l'extérieur. Yumi, elle, n'avait encore croisé personne qui vaille la peine d'être salué. Elle ne répondit que par quelques hochements de tête aux Hide qu'elle croisait. Seule à la tête de ces derniers...Dur mais tenable. La jeune blonde faisait de son mieux.

Gravissant le grand escalier de marbre, Yumi arriva enfin à la balustrade du premier étage qui donnait sur le Hall. Sa place habituelle, elle l'occupait tous les matins. Aujourd'hui étant un jour comme les autres, elle s'approcha de la barrière de la balustrade et s'y percha, les jambes pendant dans le vide. Elle avait une vue imprenable sur toute la pièce et ses occupants.
Alors qu'elle observait les élèves qui y pénétraient petit à petit, un Hide qu'elle connaissait assez bien s'approcha d'elle et s'accouda à ses côtés. La saluant, il lui adressa un sourire auquel elle ne répondit pas et l'imita dans sa contemplation.
Si la jeune fille avait gagné en dureté depuis la mort d'Hana, elle avait aussi gagné en sagesse durant ses deux derniers mois. Les épreuves qu'elle avait surmontés et les rencontres qu'elle avait occasionnés lui avaient été bénéfiques. C'est ainsi, avec un regard de vieux sage de tribu, qu'elle suivit du regard un garçon qui venait d'entrer dans le Hall. Il s'approcha du comptoir du secrétariat et, apparemment, y demanda ses clés de chambre. Rien de bien intéressant pour le moment. L'affaire se compliqua ensuite, lorsque la petite dame qui servait de secrétaire lui demanda son nom. A son entente, elle resta immobile et lui redemanda.


« Je m’appelle Aiden Allen et je voudrai la clé de ma chambre. »

Tout le Hall se figea. Et nombre de regard se tournèrent vers Yumi, crispée sur sa barrière, avant de se tourner vers le jeune homme. Le visage soudain blafard, la leader des Hide resta immobile avant de fermer les yeux et d'inspirer à fond. Lorsqu'elle les re-ouvrit, ils étaient bleu glace...
Sautant de sa balustrade, elle atterrit gracieusement à terre et s'approcha du cercle qui s'était formé autour de ce fameux Aiden. Le chef des Kuragari... Lorsqu'elle y arriva, un téméraire s'élançait vers lui pour le frapper. Lâchant un soupir d'exaspération, elle fendit la foule et lui barra le passage. Stoppant, et évitant le coup qu'elle aurait reçu involontairement, en attrapant fermement le bras du Kazuki fautif. Ce dernier la regarda, avec des yeux ronds, bredouilla une excuse et se recula honteux. Sentant les regards de ses co-équipiers peser sur elle, la jeune fille se retourna vers le nouveau venu, remit une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille et planta son regard de glace dans le sien. Un grand sourire aux lèvres, faux bien évidemment, mais il trompait souvent, elle lui tendit la main et déclara d'un ton enjoué:


"Yumi Nara, Chef des Hide, ravie de te rencontrer Aiden."

Un murmure de surprise traversa l'assemblée tandis que la jeune fille soutenait le regard de son ennemi naturel. Un ennemi qui ne laisserait pas une fille normale indifférente. Était-ce sa beauté qui trompait la plupart de ses proies? Peut-être, ou peut-être pas, en tout cas, ce n'était pas quelque chose qui marchait sur la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Enfin l'arrivée de Aiden _
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivée de Aiden   Enfin l'arrivée de Aiden Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:12

Je verrouille. T___T

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Enfin l'arrivée de Aiden _
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivée de Aiden   Enfin l'arrivée de Aiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin l'arrivée de Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com