Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu] _
MessageSujet: D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu]   D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:35

La fin de l'année scolaire était là, Shikamaru s'était rendu à la plage, le soleil commençait à se coucher sur les vagues.
Il avait passé son année à regarder Yuzu jusqu'à s'en faire mal aux yeux, il l'aimait, il avait repousser plus brutalement les filles qui lui proposait de former un sorte de couple avec elles. Il avait espéré, lors de la réunification des deux clans du lycée contre le troisième formé, que Yuzu reviendrait le voir, elle l"aimait, il le savait. Pourtant ça ne s'était pas fait, elle l'évitait, elle restait auprès de Yumi, pourtant, plusieurs fois leurs regards s'étaient croisés, mais, des petites perles brillantes qu'il identifiait comme des larmes perlaient au yeux de la jeune fille avant qu'elle ne se détourne.
Il s'assit, la mort dans l'âme, il ne savait que faire pour cesser de souffrir, il aperçut une silhouette plus loin, mais il ne la vit que dans la pénombre, il s'en détourna bien vite, se replongeant dans ses pensées.
Il ne vit pas la silhouette se tourner vers lui et s'approcher doucement.

-Shikamaru....?

Il sursauta et releva la tête, et ses yeux virent les yeux de Yuzu qui le fixaient, hésitants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu] _
MessageSujet: it   D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:47

Yuzu avait passé l'année à repenser à ce baiser qu'elle avait échanger avec Shikamaru, elle le cachait à ses amis, pourtant elle souffrait de ne pouvoir être avec lui chaque jour durant. Elle savait qu'au fond Yumi aimait son frère, elle connaissait leur histoire, et pourtant, elle n'osait pas la trahir en allant le voir, elle laissait donc ses sentiments de côté pour son amie, malgré sa souffrance.
Ce jour là, elle savait qu'elle rentrerait chez elle le lendemain, elle alla donc sur la plage, pour rêver. Elle avançait doucement sur le sable fin, elle avait retirer ses chaussures, et elle regardait le sol.
Au bout de quelques instants, elle s'arrêta et releva la tête, elle vit au loin une silhouette, assise. Cette dernière se détournait d'elle. Elle s'avança un peu, et elle le reconnu, elle ne crut pas sa chance, Shikamaru était là, assit non loin d'elle.
Elle s'avança, hésitante, et s'arrêta juste derrière lui.

-Shikamaru....?

Il leva les yeux après un léger sursaut. Yuzu était inquiète, elle ne savait comment réagir.
Il se releva, et se recula de quelques pas, elle ne réfléchit pas et s'avançant de deux pas, elle se blottit contre lui, en se mettant à pleurer.

-Tu m'as tant manqué....


Avec ces quelques mots, Yuzu sentit son cœur se gonfler d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu] _
MessageSujet: Re: D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu]   D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:06

Shikamaru se releva après l'avoir entendu et vu. Il se recula quelque peu, pour l'admirer, mais elle s'avança et l'enlaça.
Il la serra contre lui et mit son nez dans ses cheveux.

-Tu m'as tant manqué....

Yuzu se blottit un peu plus contre lui à ses mots. Il la recula un peu, et hésitant pencha la tête, effleurant ses lèvres, comme pour l'embrasser. La jeune fille se mit sur la pointe des pieds et leurs lèvres s'unirent dans un baiser que tous les deux désiraient ardemment. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, et ils se sentaient bien ainsi enlacés.
Ils se séparèrent mais sans aucune envie de le faire. Yuzu s'assit, et Shikamaru s'assit derrière elle, la ramenant contre lui. Il posa sa tête contre la sienne et soupira de plaisir.

-Si tu savais depuis quand je t'attends....

-Je le sais....Je t'attends depuis aussi longtemps....

Le silence s'installa, tous les deux repensaient à leur premier baiser, dans tous les sens du terme; après tout Shikamaru comme Yuzu n'avaient jamais été en couple. Yuzu tourna légèrement la tête pour regarder Shikamaru, et elle sourit. Mais son sourire se fana devant l'air un peu sombre du jeune homme.

-Shikam.....?

-Et Yumi? l'interrompit le jeune homme.

-Quoi Yumi? Elle est mon amie, elle devrait me comprendre, et si c'est pas le cas, j'en ai assez de souffrir!

-Oh Yuzu....

Il la serra contre lui, de nouveau heureux, ses inquiétudes envolées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu] _
MessageSujet: Re: D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu]   D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:56

Yuzu se blottit un peu plus contre lui à ses mots. Il la recula un peu, et hésitant pencha la tête, effleurant ses lèvres, comme pour l'embrasser. La jeune fille se mit sur la pointe des pieds et leurs lèvres s'unirent dans un baiser que tous les deux désiraient ardemment. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, et ils se sentaient bien ainsi enlacés.
Ils se séparèrent mais sans aucune envie de le faire. Yuzu s'assit, et Shikamaru s'assit derrière elle, la ramenant contre lui. Il posa sa tête contre la sienne et soupira de plaisir.

-Si tu savais depuis quand je t'attends....

Yuzu eux un frisson de plaisir, et sourit. Elle sentait le cœur de Shikamaru battre la chamade à l'égal du sien.

-Je le sais....Je t'attends depuis aussi longtemps....

Le silence s'installa, tous les deux repensaient à leur premier baiser, dans tous les sens du terme; après tout aucuns d'eux n'avaient jamais été en couple.
Yuzu tourna légèrement la tête pour regarder Shikamaru, et elle sourit. Mais son sourire se fana devant l'air un peu sombre du jeune homme. Son cœur s'affola, que ce passait-il? Elle eut l'appréhension qu'il ne fasse que jouer avec elle.

-Shikam.....?

-Et Yumi? l'interrompit-il.

-Quoi Yumi? elle s'emportait à présent, elle est mon amie, elle devrait me comprendre, et si ce n'est pas le cas, j'en ai assez de souffrir!

-Oh Yuzu....


Il la serra contre lui, et elle ferma les yeux. Ils restèrent ainsi quelques minutes, se balançant légèrement, enlacés, les yeux fermés.
Yuzu se mit à chanter, elle fut elle même subjuguée par sa voix mélodieuse, cela faisait des années qu'elle ne l'avait entendue, et elle en avait perdu l'habitude.
Elle cessa son chant, et embrassa Shikamaru. Au même moment, elle frissonna, et se serra encore plus à Shikamaru.
Sans lui adresser un mot, il la releva, l'enfouis dans sa veste et l'obligea à remonter vers l'école. Mais elle avait peur de croiser Yumi, elle était réticente, mais malgré tout se laissa faire.



{SUITE DANS LE HALL}
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu] _
MessageSujet: Re: D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu]   D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:21

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu] _
MessageSujet: Re: D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu]   D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'émouvantes retrouvailles [PV Yuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: La Plage.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit