Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation redhair master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



presentation redhair master _
MessageSujet: presentation redhair master   presentation redhair master Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:36

Nom :master
Prénom : redhair
Surnom :rmh
Age : 16
Nationalité : japonaisse
Orientation sexuelle : heterosexuel
Groupe : hide

Physique (minimum 5 lignes) : J'ai les cheveux roux assez long et en bataille se qui fait mon charme sons mes yeux bleu azur que voit tres rarement car jaime beaucoup avoir des lunettes de soleil meme quand il pleut . Je mesure 1m83 et je pesse environ 80kg je suis bien muscler se qui ne parait pas sous mes vêtements car jaime beaucoup porter des vestes. Je porte un collier que mon pere ma donner avant sa mort,une boucle d'oreille a l'oreille gauche et aussi la bague que ma mère ma donner pour quand je trouverai le grand amours.

Caractère (minimum 5 lignes) : Je suis solitaire avec les personne que je ne connais pas et assez froid aussi mais des que vous apprenez a me connaitre vous trouverai en moi une oreille attentive et un grand coeur toujours pret a aider les autres.Je suis assez arrogant quand on me cherche et si sa doit aller jusqu'au coup je suis pret a y aller mais je préfère toujours reflechir a un autre moyen pour regler mes problemes car ne dit on pas que le cerveau et le meilleur arme que dieu a donne aux hommes



Histoire (minimum 10 lignes) : Je suis né dans une petite ville à proximité de Tokyo, maintenant détruite par une guerre civile qui tourna mal. Mon père faisait partie de la résistance mais fut assassiner par mon oncle, soldat des forces rebelles. Ma mère et moi avons quitté le village, peu de temps après la mort de mon père. A Konoha, nous nous forgions une nouvelle vie.

Je devins froit, distant et plongé dans une solitude abominable, voir même effroyable... Mais malgré ce caratère, je me suis fait quelques amis. Ils étaient, pour moi, comme une clef... Celle qui me fit petit à petit sortir d'une solitude impénétrable.

Maintenant, à l'âge de 16 ans, je suis un garçon enjoué, vif et heureux d'après ma mère. Mais cette histoire ne s'arrête pas là... Tout homme à un rêve... Alors moi aussi, j'en détient un...

Un rêve de vengeance envers un meurtrier... Envers mon oncle... Un désir inébranlable... Le tuer, voilà pour quoi j'ai décidé de continuer de vivre. Pour voir un jour son sang écarlate couler sur le sol.

Renvoyé de mon ancien lycée pour violence, je me retrouve ici, à Daiki, où j'espère arranger les choses.


Autre : rien de special

Vous :

Prénom :kevin
Age : 16
Aimez-vous le contexte et le design : oui
Codes règlement et contexte: [OK By Al']


Dernière édition par redhair master le Jeu 20 Aoû - 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




presentation redhair master _
MessageSujet: Re: presentation redhair master   presentation redhair master Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:22

Bienvenue, et merci de ton inscription.

Tout d'abord, je voudrais te dire que je j'ai déplacé ta fiche dans les présentation non validés, tu ne l'avais pas posté au bon endroit ^^

Donc, pour que je te valide officiellement, il faut que :
- Tu corrige toutes les fautes d'orthographes
-Que ton histoire soit compréhensible (désolé, mais c'est pas le cas), j'aimerais que tu l'étoffe aussi un peu d'ailleurs, tout comme ta partie "physique" (où 5 lignes sont exigés!)
-Que tu mettes de la ponctuation, tes parties tiennent en une phrase quand même =s
-Que tu lises le contexte et le réglement pour y trouvé les 2 codes cachés à l'intérieur

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander auprès d'un membre du Staff.

Sur ce, bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



presentation redhair master _
MessageSujet: Re: presentation redhair master   presentation redhair master Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:03

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



presentation redhair master _
MessageSujet: Re: presentation redhair master   presentation redhair master Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:20

jai coriger tout les fautes je croit et jai mis de la ponctuation mais juste l'histoire que je ne suis pas capable de la rendre compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




presentation redhair master _
MessageSujet: Re: presentation redhair master   presentation redhair master Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:48

Désolé, mais il manque encore des majuscules.
Etoffe ton histoire aussi s'il te plait.
Toute les fautes ne sont pas corrigé
Exemple ~>" ses se que prétant ma mère car je n'est jamais vraiment"

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




presentation redhair master _
MessageSujet: Re: presentation redhair master   presentation redhair master Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:08

Désolé pour ce double post.

J'ai vu que tu avais édité ta fiche,
elle est pas trop trop mal, je te valide

Amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



presentation redhair master _
MessageSujet: Re: presentation redhair master   presentation redhair master Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:28

Bienvenue à toi.=)
Et merci de ton inscription.

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a déjà dit Al'.
Félicitations pour ta validation.
Je voudrais juste de demander de faire attention à tes fautes d'orthographes.
Si tu as besoin, n'hésite pas à utiliser des correcteurs orthographiques. Wink

Sur ce, je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas sur le forum.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff. =)

Bon jeu! =D

P.s: Tu pourrais agrandir ton avatar s'il te plaît? C'est dommage, on voit le pas très bien...=)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




presentation redhair master _
MessageSujet: Re: presentation redhair master   presentation redhair master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation redhair master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit