O.S : Houki Boshi

Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace

O.S : Houki Boshi _
MessageSujet: O.S : Houki Boshi   O.S : Houki Boshi Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:52

Houki Boshi

Une ombre aux cheveux roses, accoudée sur l’appui de fenêtre d’une pièce sombre, regardait le ciel obscur parsemé d’étoiles. Une comète passa au moment où la fille aux yeux d’émeraude s’apprêta à fermer la fenêtre. Elle entrevu le météore avant que celui-ci ne disparaisse. Une larme s’échappa de son œil et tomba sur le rebord de la fenêtre. Elle savait à quel point il aimait regarder les météores par des nuits sans nuages. Cet homme aux cheveux couleur ébène qu’elle aurait voulu voir mais elle était dépourvue d’ailes.

A cet instant, cette jeune fille seule et sans défense aurait voulu être une comète, avoir la capacité de traverser le ciel et pouvoir toucher son visage. Oubliant ses pensées, elle s’endormit. Croyant qu’elle aurait oublié ses rêveries de la veille, son inoubliable souvenir de cette comète et de son visage glacial. Comme une pensée pour les étoiles, cette comète resta indestructible.

La pluie mouille en vain le visage aux cheveux roses et la brume enveloppe d’un manteau humide son petit corps fragile et tremblant. Elle se souvient de ses paroles : « Dans le ciel nocturne, après la pluie, une belle étoile apparaît. » Il aimait dire cette phrase en sachant qu’elle détestait la pluie et maintenant elle se rend compte qu’en réalité, elle l’aimait, lui et la pluie.

Etre une comète fut à partir de cette nuit sombre son seul grand et unique espoir de revoir un jour cet homme bien-aimé. Elle dégagerait une telle lumière, aussi étincelante que le soleil lui-même. Pouvoir tourner autour de l’homme au regard glacial sans jamais se lasser de voir son visage encadré de cheveux couleur ébène. Et si jamais il regarde le ciel, son regard imprégné de tristesse, elle brillerait encore plus, autant que son sourire d’autrefois.

Depuis toutes ses années où elle le connaît, il se bat contre une chose invisible, un but inaccompli. Il se bat seul et il refuse toute aide venant du monde extérieur. Personne ne peut accomplir cette tâche à ses côtés, pas même elle. Mais si jamais un jour, il voulait recevoir de l’aide, qu’il sache qu’ils seront toujours là, à ses côtés.

Elle se remit à penser à cette comète et ses allures indestructibles. Elle l’a revoyait, tombée du ciel, virevoltant entre les nuages aux couleurs d’encre et la lune d’argent. Peut-être que cette comète, il l’a vue aussi et peut-être qu’à ce moment, il a pensé à elle. Il aurait tellement été fasciné par cette chose que les ténèbres de sa chambre l’auraient enveloppés sans qu’il s’en aperçoive. Si jamais elle avait la chance de devenir comète, elle serait, certainement, pour toujours et à jamais à ses côtés, prête à lui dire « je t’aime… »

Voilà la fiction qui participe actuellement à un concours. Le couple, si vous avez pas deviné, c'est un Sasu/Saku sur la chanson Houki Boshi de Youhna

O.S : Houki Boshi

Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin des Artistes. :: L'Ecriture.-